Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -62%
ANGEL CARE AC620 Babyphone
Voir le deal
23.19 €
anipassion.com

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 17:52

Prunito a écrit:
Dommage, on aurait pu faire mieux... Arbitrage pas top mais pas non plus scandaleux par contre le carton jaune est très sévère !!!
Brice Mach pitoyable. Barnard, Monribot, Robinson, Pêtre et Tian au top.
La dernière action que l'on met en touche au lieu de jouer (ce n'est pas la première fois) du grand n'importe quoi alors que l'on ne risque presque rien.

Bref, pas si mal mais pas non plus génial ! Mr.Red

PRUNITO je pense que a MONTPELLIER si le buteur loupe la transformation, on fait pareil je pense sur la penalité que TIAN joue vite a la main, et on serai alors passer a coté d'une victoire, d'autre eux n'auraient pas tappe en touche Very Happy ils jouent tout jusqu'a la fin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 17:52

On reproduit a peu pres la meme chose qu'a perpignan ou montpellier, on est realiste, on debute le match en maitrisant globalement ce que nous entreprenons, on prend le score, on se dit que l'on est bien en place, et puis... comme face a l'usap ou a montpellier, notre conquete se deregle, notement notre melee vraiment trop irreguliere et trop inconsistante, qui nous coute la gagne.
Avec une melee un peu plus forte et un peu mieux maitrisee, on prenait au moins un point a l'usap, on gagnait certainement a montpellier et on gagnait presqu'a coup sur cet apres midi.
Au dela de ca, on a encore la preuve qu'un match se joue souvent sur un detail, cet apres midi, bales se fait contrer dans le derniere 1/4 d'heure, sur une melee que nous maitrisons, alors que nous menons et que nous avons l'occasion de revenir jouer chez l'adversaire. Suite a ce contre, paris connait une periode de domination de pres de 5 minutes ou ils campent sur notre ligne, nous avons une occasion en or de nous donner de l'air sur une touche a 5 metres, malheureusement, mach trouve le premier bloc de saut parisien, s'en suivront ensuite 3 ou 4 melees bien maitrisees par le stade francais, et l'essai de bergamasco...
A cote de ca, difficile d'avoir des regrets, on a encore une reussite maximale face aux perches, paris rentre au moins 3 fois dans notre en but, en 2eme mi temps par camara, bastareaud et bergamasco, pour seulement 1 essai accorde aux parisiens.
Bref, on rend une copie serieuse, mais nous pechons toujours dans le detail, la precision, et la constance de notre conquete, on est par contre toujours aussi serieux defensivement, et on est tres efficace lorsqu'il s'agit de concretiser nos occasions. Satisfaction aujourd'hui encore avec la presence sans faille de monribot, qui a comme prevu, apporte de la consistance a notre jeu au sol, comparativement a notre match a montpellier.
Gros point noir cet apres midi encore avec la blessure au genou de fono. Il faut esperer ne pas etre obliges de se passer de fono et fonua pour les 2 receptions qui nous attendent, car on sait tres bien que l'on a du mal a rivaliser physiquement lorsqu'il manque nos 2 3eme lignes tongiens.
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 17:53

Autant contre Montpellier on peut avoir des regrets , autant sur ce match , on obtient un bonus défensif heureux , je pense qu'il n' y avait plus trop de jus dans le moteur , catastrophique en touche et on perd le match encore une fois sur des mêlées déficientes Evil or Very Mad
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 17:54

Eh Beh on s' en contentera !!
C' est Mieux Que Italie France !!!!!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 18:04

Moi je retiendrais juste que si on nous avait dit qu'on ramènerait 2 points de ces 2 journées et que Brive perdrait à la maison on aurait signé des 2 mains et des 2 pieds.

C'est pas compliqué, on gagne nos 3 matchs à la maison et c'est gagné :)
Surtout que vu comment La Rochelle a galéré pour battre l'équipe bis de Montpellier, je les vois pas battre l'USAP et Bayonne et Deflandre. D'ailleurs je les vois pas nous battre non plus mais chuuuut, je vais leur porter la poisse :)

Des nouvelles de Fono sinon ?
https://www.allezagen.com/
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 18:18

On perd encore une fois a cause de notre mélée... ca devient lourd et inquiétant
La touche en 1 er mi temps pas bonne non plus , on met souvent du temps a lancer ,la communication est bizarre ,des fois Narjissi lance au hasard car il comprend pas les annonces
Autrement, l'engagement physique est bien present,ca c'est plutot rassurant, Barnard tres precieux dans ses tentatives Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 325988 est plus que la doublure que Courrent (pour moi c'est bien le titulaire),Monribot et Adri (notament en 8 ) ont été enormes
J'espere qu'on pas trop tiré sur Fono,il a 15 jours pour se reposer en esperant retrouver Fonua pour Clermont
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 18:23

Arbitrage nul et nous pas loin derrière. Mêlée déficiente je lis? La seule ou on avancent nettement elle nous coûte le match: c'est simple! Effectivement à savoir ou l'on en est question essence dans le moteur (suis pas sur du tout que l'on soient si cramé que ça).

Là on a pas été bon: staff avec. Les parisiens avaient la tête dans le sceau pendant les 30 premières minutes. Ils étaient visiblement en dedans. Seul point ou il nous ont mis la pagaille c'est le secteur de la touche. Qui nous coûte très cher pour n'avoir pas sut sauter cette obstacle de + de 2 mètres rapidement. A la physionomie fallait changer la donne tactique et jouer d'avantage avec les quelques cacahouètes que l'on avait. De plus contre le vent. Si nous avions marqué à ce moment là les parisiens à mon humble avis sombré dans leur doute. Au lieu de ça dans le cadre de jeu on se met au bon vouloir de l'arbitre; qui lui n'a rien voulu savoir.

L'essai que l'on prend, nous sommes impardonnable tellement nous cumulons les fautes idiotes. Le joker était à porter encore une fois et on le rate... le point de bonus défensif c'est pas une fin en soit. J'ai pas apprécié du tout qu'on ne joue pas notre dernière cartouche. Tout comme n'avoir pas fait rentrer Dulin (en plus de Tian) pour d'avantage faire courir le ballon. Maintenant nous avons le dos au mur et la pression pour n'avoir pas sut se procurer un joker. Va falloir faire front (le peuple d'Armandie avec!) et ça ne va pas être facile. A la question si on en est capable la réponse est: oui! Mais il ne va pas falloir s'échapper sur le fait d'avoir la pression car ils n'ont pas sut s'en dégagé malgré les efforts (particulièrement à Montpellier). Il va nous falloir mettre tout nos progrès à l'ordre du jour de ces matchs à la maison et sans chercher des excuses. C'est la ligne droite faut s'employer contre toute adversité.
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 18:41

et on a même l'avantage d'avoir 1 et 2 points d'avance sur La Rochelle et Brive + le goal-average particulier en notre faveur Wink
A noté que Bourgoin est définitivement en Prod2 comptablement.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 19:00

Médoc a écrit:
Arbitrage nul et nous pas loin derrière. Mêlée déficiente je lis? La seule ou on avancent nettement elle nous coûte le match: c'est simple! Effectivement à savoir ou l'on en est question essence dans le moteur (suis pas sur du tout que l'on soient si cramé que ça).

Là on a pas été bon: staff avec. Les parisiens avaient la tête dans le sceau pendant les 30 premières minutes. Ils étaient visiblement en dedans. Seul point ou il nous ont mis la pagaille c'est le secteur de la touche. Qui nous coûte très cher pour n'avoir pas sut sauter cette obstacle de + de 2 mètres rapidement. A la physionomie fallait changer la donne tactique et jouer d'avantage avec les quelques cacahouètes que l'on avait. De plus contre le vent. Si nous avions marqué à ce moment là les parisiens à mon humble avis sombré dans leur doute. Au lieu de ça dans le cadre de jeu on se met au bon vouloir de l'arbitre; qui lui n'a rien voulu savoir.

L'essai que l'on prend, nous sommes impardonnable tellement nous cumulons les fautes idiotes. Le joker était à porter encore une fois et on le rate... le point de bonus défensif c'est pas une fin en soit. J'ai pas apprécié du tout qu'on ne joue pas notre dernière cartouche. Tout comme n'avoir pas fait rentrer Dulin (en plus de Tian) pour d'avantage faire courir le ballon. Maintenant nous avons le dos au mur et la pression pour n'avoir pas sut se procurer un joker. Va falloir faire front (le peuple d'Armandie avec!) et ça ne va pas être facile. A la question si on en est capable la réponse est: oui! Mais il ne va pas falloir s'échapper sur le fait d'avoir la pression car ils n'ont pas sut s'en dégagé malgré les efforts (particulièrement à Montpellier). Il va nous falloir mettre tout nos progrès à l'ordre du jour de ces matchs à la maison et sans chercher des excuses. C'est la ligne droite faut s'employer contre toute adversité.

MEDOC en defense on a reculer tout le match, tout le match on les a attendu et quand on a eu la balle on la leur a rendu donc finalement le BD il est pas si mal que cela non !!!
Je sais pas ce qui c'est passer, il faudra attendre les mots des coachs, mais entre MONTPELLIER et Sf on a encore laisser filler beaucoup de points, sa commence a faire beaucoup.

J'espere qu'a dcfaut de se gagner a DOMICILE, j'espere que celui qui se maintiendra sera pas celui qui aura finalement laisser echapper le moins de points, et de ce coté là on est pas mal.

Je nous ai trouvé un peut mou si vous voulez savoir alors pourquoi !!! dèjà manque de ballon c'est sur mais ensuite !!!

Adishatz
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 19:05

Alors on est foutu , mon Babi ??? Laughing
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 19:13

juju a écrit:
Alors on est foutu , mon Babi ??? Laughing

Non pas encore.

Prochaine journée:

BRIVE/BOURGOIN
LAROCHELLE/PERPIGNAN
AGEN/CLERMONT

celui qui perd sur cette journée (je doute que ce soit BRIVE), risque a le payer tres tres cher !!

La PERPIGNAN sera bien au complet a LAROCHELLE ainsi que CLERMONT on sera alors sur un pied d'egalité.

Adishatz
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 19:36

il ne faut pas se voiler la face avec une telle conquete tu ne peux pas gagner des matchs a l exterieur et tu es contraint de rendre trop de ballons il y avait la place pour autre chose face a une pale equipe parisienne et forcement on va craindre l alignement et la melee clermontoise nos points faibles recurrents depuis 2 matchs
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 20:30

Je vous trouve pour certains bien méprisant pour ce résultat ... ramener 1 point de paris est quand même une belle performance.... On voit que l'on peut voyager et l'équipe ne lâche rien ..... Je rappelle à tout le monde qu'on vise la 12 ème place avec en début de saison une probabilité de réussite affichée de 10 % .... Il me semble que nos chances augmentent de matchs en matchs et que l'on peut même espérer une belle perf à La Rochelle ....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 20:45

C'est pas compliqué, si on gagne nos 3 matchs à la maison on sera en Top14 l'an prochain.

Par contre pour le match Brive La Rochelle, vous êtes pour qui vous ? A la limite j'ai une légère préférence pour La Rochelle étant donné le +2 au classement britannique que nous avons sur eux. Une victoire de Brive et La Rochelle serait presque condamné car vu leurs dernières prestations limites je les vois pas gagner leurs 3 matchs à la maison...
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 21:29

biguiz a écrit:
C'est pas compliqué, si on gagne nos 3 matchs à la maison on sera en Top14 l'an prochain.

Par contre pour le match Brive La Rochelle, vous êtes pour qui vous ? A la limite j'ai une légère préférence pour La Rochelle étant donné le +2 au classement britannique que nous avons sur eux. Une victoire de Brive et La Rochelle serait presque condamné car vu leurs dernières prestations limites je les vois pas gagner leurs 3 matchs à la maison...

Certainement, mais nous ne pouvons faire que des suppositions !.

Pour le match Brive/La Rochelle, je donne un avantage à Brive qui non seulement reçoit; mais aussi pour sa prestation contre Toulouse
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 21:47

Oui enfin, c'était Toulouse bis que même La Rochelle a failli battre, et le problème de Brive, c'est qu'ils enchainent bons matchs/mauvais matchs/bons matchs/mauvais matchs...

Juste pour info au classement britannique ce soir :
Agen -6
La Rochelle -7
Brive -8

Et un goal average particulier positif sur nos 2 concurrents en cas d'égalité.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 22:36

Citation :
Je vous trouve pour certains bien méprisant pour ce résultat ... ramener 1 point de paris est quand même une belle performance.... On voit que l'on peut voyager et l'équipe ne lâche rien ..... Je rappelle à tout le monde qu'on vise la 12 ème place avec en début de saison une probabilité de réussite affichée de 10 % .... Il me semble que nos chances augmentent de matchs en matchs et que l'on peut même espérer une belle perf à La Rochelle ....

Face à un joker les 2 points obtenus c'est 3 de moins. Celui là de match même si l'arbitre n'est pas bon (j'ai envie de dire comme d'habitude) on ce bouffe nous même le confie. Revoie le match peut être que tu comprendra mieux (surtout à partir de la mêlée ou l'on avance et...). Les 3 points supplémentaires nous donner un joker contre un mal que l'on ne supporte que difficilement c'est à dire: la pression. Un joker nous mettaient à l'abri d'une contre performance, d'un mauvais rebond, de la faute à pas de chance, d'un arbitrage à la con,d'un adversaire trop fort ceci pour un match. Avec une possibilité de le bonifier et peut être de voir plus loin plutôt que prévu. Là nous sommes sans filet. Une défaite aura des conséquences sur l'ambiant avec le catastrophisme reliais par le médiatique. Même si cela serra pas fini pour autant. Ce n'est pas Bourgoin (maintenant condamné à la descente) que l'on reçoit mais du compliqué et qui ont des objectifs à atteindre eux aussi. Dire" il suffit" de gagné nos 3 matchs à la maison me parait un peu présomptueux. Va falloir si coller et faire preuve d'abnégation contre vent et marais avant d'aller directement si frotter au bord de mer.
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Sam 12 Mar 2011 - 23:58

et pendant ce temps-là, un gros fainéant pas assez bon pour nous marque pour les champions d'Europe. Ca devient même une habitude. Rolling Eyes
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 0:01

magnifique l'essai de rup's qui sauve toulouse et nous fera peut
être rester en top si on bat brive
au dernier match !
ce serait risible là ! et comme un cadeau de rup's
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 1:59

[quote="NDi"]
coucougne a écrit:
c'est le forum des statisticiens /apothicaires /comptables !! lol Wink

Ben oui, difficile de parler de la prestation des deux équipes pour le moment Laughing

Sinon, le temps sur Paris est légèrement ensoleillé avec une T° extérieure de 19°.

Température 19°, je pense que tu exagères un peu.D'accord avec toi, temps ensoleillée mais beaucoup de vent. Nous avions le vent en notre faveur en seconde mi temps, le plus possible, car dés fois tourbillonnant. Le match s'est terminé avec une petite pluie fine et énormément froid.
Voilà nous rentrons de PARIS, à 1 HEURES 15,j'arrive à la maison.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 2:08

Prunito a écrit:
Dommage, on aurait pu faire mieux... Arbitrage pas top mais pas non plus scandaleux par contre le carton jaune est très sévère !!!
La dernière action que l'on met en touche au lieu de jouer (ce n'est pas la première fois) du grand n'importe quoi alors que l'on ne risque presque rien.

Prunit, tu écris BRICE MACH pitoyable.Il fait un mauvais lancer en touche, lors de sa rentrée en jeu. DJALIL n' a pas été parfait non plus, mais cela arrive. Continuez de descendre BRICE MACH, vous n'en n'aurez plus l'occasion la saison prochaine, et il faudra trouver un autre joueur à critiquer.Pour en revenir à BRICE MACH,avec un peu plus de temps de jeu, il aurait fait des progrés et aurait eu des complicités avec ses avants. Je crois que la saison prochaine, on pourrait regretter qu'il ne soit plus là, mais cela ne sera pas le moment de se plaindre.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 2:16

Prunito a écrit:

Sur la dernière action, lorsque CONRAD BARNARD met le ballon en touche au lieu de relancer et tenter de marquer les quelques points qui nous manquent pour la victoire. J'ai au début dit la même chose, mais aprés reflexion, nous sommes dans nos trentes mètres et si AGEN relance, se fait contrer, ils marquent un essai supplémentaire ou de plus, nous prenons une nouvelle pénalité contre nous, et là nous perdons le BONUS DEFENSIF.
A choisir. CONRAD BARNARD a preservé notre BD.
Si nous étions revenu sans aucun point pour nous et que notre ouvreur suite à sa relance donne l'occasion à PARIS de marquer à nouveau, tout le monde va le lui reprocher et je vous dis pas les critiques.

De plus pensons à le féliciter pour les DEUX DROPS qu'il a tapé et réussis. Bravo à lui.

Dernière édition par M.C.47 le Dim 13 Mar 2011 - 19:04, édité 1 fois
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 9:25

coucougne a écrit:
magnifique l'essai de rup's qui sauve toulouse et nous fera peut
être rester en top si on bat brive
au dernier match !
ce serait risible là ! et comme un cadeau de rup's

Rupeni, c'est notre 16 ème homme...un essai à LR, un autre, digne de sa légende, contre Brive ! Shocked
Il ne sera pas dit qu'il n'aura pas fait le max pour nous...une fois parti ! Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 9:36

M.C.47 a écrit:
Prunito a écrit:

Sur la dernière action, lorsque CONRAD BARNARD met le ballon en touche au lieu de relancer et tenter de marquer les quelques points qui nous manquent pour la victoire. J'ai au début dit la même chose, mais aprés reflexion, nous sommes dans nos trentes mètres et si AGEN relance, se fait contrer, ils marquent un essai supplémentaire ou de plus, nous prenons une nouvelle pénalité contre nous, et là nous perdons le BONUS DEFENSIF.
A choisir. CONRAD BARNARD a preservé notre BD.
Si nous étions revenu sans aucun point pour nous et que notre ouvreur suite à sa relance donne l'occasion à PARIS de marquer à nouveau, tout le monde va le lui reprocher et je vous dis pas les critiques.

De plus pensons à la féliciter pour les DEUX DROPS qu'il a tapé et réussis. Bravo à lui.

L'intérimaire Barnard est assez étonnant de maîtrise ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Applaudi
Par contre, deux questions concernant le coaching (...pas la peine à certains de jeter leur venin, le match est terminé ! Rolling Eyes ) pourquoi une entrée aussi tardive de Cabarry dans une mêlée qui se délitait, pourquoi emmener Brice et ne pas l'associer à Tian sur les 10 dernières minutes pour forcer la décision sur un dernier ballon ? Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 00000001
...une victoire à notre portée qui s'envole comme un joker en moins au moment d'affronter des clermontois franchement effrayants pale
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12Dim 13 Mar 2011 - 10:08

pourquoi une entrée aussi tardive de Cabarry dans une mêlée qui se délitait, pourquoi emmener Brice et ne pas l'associer à Tian sur les 10 dernières minutes pour forcer la décision sur un dernier ballon ? parceque dans 2 semaines il y aura 2 gros match de suite a la maison Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 402477 ... Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 491233 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Echag Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Drapsua4 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 508604 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 994979 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 21652 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 26717
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 7 Default12

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant