Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Aller en bas 
+45
Malcom X
panou
Mimosa
cyril.
Kawa
Bacchus
Pierre de Paris
cantalours
did47
Babel47
Trinquetaille
Nice
santelm
beret95
PIC47
l'agenais de laval
Mits
danield'agen
BarDeLaPref
Phil de Boé
marcodu47rugby
tugudu
M.C.47
Xavier
Peut-être
juju
NDi
CISCO83
fanagen
ChristopheD
on_the_top
Rivière
scaliger
biguiz
Prunito
totodu47
agenais69
agenais du 84
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Rachaachaa
Romano
coucougne
sualex
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:59

scaliger a écrit:
MERCI M.C.47

Par contre on a des infos contradictoires concernant Avramovic ?

Rugbyrama annonce qu'il n'est pas rétabli et dans l'émission de ce soir ,100% SUA ils disaient qu'il était apte ??

Pourtant une association Robinson/Avramomic c'est une assurance "tous risque" question défense sur Bastaraud !!

Hier et ce matin Miguel s'entraînait normalement.

Tugudu, ne parle pas de l'arbitrage, tu va énervé 84. Laughing Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:09

Non , non , JUJU , ça m'énerve pas ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Nonnon02

On a le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitrage de Monsieur Cardona . Mon avis est que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent d'un camp à l'autre sur un match ,voire sur une saison .

Quand on m'énonce une liste de décisions douteuses de l'arbitre au détriment du SUA , je m'apliqque à démontrer que d'autres ont étaient prises au bénéfice de notre équipe .

Mais c'est vrai que Montpellier a pris sa 1ere pénalité à la 56 eme minute ...et là on se dit qu'ils sont ...trés forts question discipline Mr.Red

Merci pour l'info sur Miguel JUJU !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:13

scaliger a écrit:
Non , non , JUJU , ça m'énerve pas ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Nonnon02

On a le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitrage de Monsieur Cardona . Mon avis est que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent d'un camp à l'autre sur un match ,voire sur une saison .

Quand on m'énonce une liste de décisions douteuses de l'arbitre au détriment du SUA , je m'apliqque à démontrer que d'autres ont étaient prises au bénéfice de notre équipe .

Mais c'est vrai que Montpellier a pris sa 1ere pénalité à la 56 eme minute ...et là on se dit qu'ils sont ...trés forts question discipline Mr.Red

Je ne dis pas que tu t'énerve ,je dis seulement que ça énerve 84 pour lui pas touche à l'homme en vert. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:20

"84" suggére juste que l'on s'essaye à l'arbitrage avant d'apprécier la justesse de la prestation d'un homme en "jaune" !

La critique est aisée , mais l'art est difficile ! Euh ...c'est pas de moi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:20

merci pour l'info juju, Ahoteailoa ne gagne pas sa place lors de ses titularisations, on se dirige tout droit vers une assos Robinson/ Avramovic et je dirais même plus Scaliger c'est une assurance tout risque défense sur Bastaraud et aussi une façon de mettre en difficulté Bastaraud sur nos phases offensives à condition d'envoyer les ballons aux ailes !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:25

marcodu47rugby a écrit:
merci pour l'info juju, Ahoteailoa ne gagne pas sa place lors de ses titularisations, on se dirige tout droit vers une assos Robinson/ Avramovic et je dirais même plus Scaliger c'est une assurance tout risque défense sur Bastaraud et aussi une façon de mettre en difficulté Bastaraud sur nos phases offensives à condition d'envoyer les ballons aux ailes !

Boff ...pour envoyer la balle à l'aile on a pas besoin de nos 2 "besognieux" ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Nonnon02

Balés-Barnard- Swyryn-et Vaka ...c'est bon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:31

POUR AVOIR ASSISTER AUX 2 SEANCES DE MARDI AM ET MERCREDI MATIN NOTRE CENTRE ARGENTIN ME SEMBLE EN PLEINE POSSESSION DE SES MOYENS PAR CONTRE NNOMO FONO BADENHORST ET MULLER ABSENT DE CES 2 SEANCES
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:37

juju a écrit:
scaliger a écrit:
MERCI M.C.47

Par contre on a des infos contradictoires concernant Avramovic ?

Rugbyrama annonce qu'il n'est pas rétabli et dans l'émission de ce soir ,100% SUA ils disaient qu'il était apte ??

Pourtant une association Robinson/Avramomic c'est une assurance "tous risque" question défense sur Bastaraud !!

Hier et ce matin Miguel s'entraînait normalement.

Tugudu, ne parle pas de l'arbitrage, tu va énervé 84. Laughing Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi
[u]

on ne dit pas 84 , juju, on dit "pinpon"
il habite près du Pont d'Avignon, et il est super pour éteindre les incendies du forum Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 20:39

juju a écrit:
scaliger a écrit:
Non , non , JUJU , ça m'énerve pas ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Nonnon02

On a le droit de dire ce qu'on pense de l'arbitrage de Monsieur Cardona . Mon avis est que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent d'un camp à l'autre sur un match ,voire sur une saison .

Quand on m'énonce une liste de décisions douteuses de l'arbitre au détriment du SUA , je m'apliqque à démontrer que d'autres ont étaient prises au bénéfice de notre équipe .

Mais c'est vrai que Montpellier a pris sa 1ere pénalité à la 56 eme minute ...et là on se dit qu'ils sont ...trés forts question discipline Mr.Red

Je ne dis pas que tu t'énerve ,je dis seulement que ça énerve 84 pour lui pas touche à l'homme en vert. Laughing


Vert ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 00000001 caca d'oie alors ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 21:03

Puisque vous parlez de l'arbitrage, je constate très souvent, TROP SOUVENT, que la plupart de critiques sont généralement au détriment de la mé-connaissance des règles de ceux qui les formules. SURTOUT dans le stade.

Il es certain ... et encore .... qu'avec 10 ralentis plus la loupe plus les différents angles de vues on peut mieux déceler ce qui s'est passé alors que celui qui est au centre du terrain doit décider "en live".

De plus, il faut savoir que sur des phases de jeu, un arbitre peut siffler plusieurs fautes d'un côté comme de l'autre. Chaque supporter verra bien entendu les fautes de l'équipe adverse ... plutôt que celle de son équipe.

Ensuite l'arbitre aura toujours tendance à pénaliser l'équipe qui empêche la libération du ballon.

Alors, il est certain que si une équipe récidive, elle sera dans le collimateur de l'arbitre et se fera d'autant plus pénalisée.

J'ai l'habitude lors des matches du Stade Français Paris, en tribune, de noter quelques éléments dont les pénalités et lorsque je revoie le match à la TV, ... eh bien très souvent l'arbitre a raison.

Ps : J'ai aussi eut la possibilité de discuter de temps en temps avec des arbitres comme Judge, Dartigeas, Dumé, Poite, ... Ca aide à mieux comprendre.


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 21:27

NDi a écrit:
Puisque vous parlez de l'arbitrage, je constate très souvent, TROP SOUVENT, que la plupart de critiques sont généralement au détriment de la mé-connaissance des règles de ceux qui les formules. SURTOUT dans le stade.

Il es certain ... et encore .... qu'avec 10 ralentis plus la loupe plus les différents angles de vues on peut mieux déceler ce qui s'est passé alors que celui qui est au centre du terrain doit décider "en live".

De plus, il faut savoir que sur des phases de jeu, un arbitre peut siffler plusieurs fautes d'un côté comme de l'autre. Chaque supporter verra bien entendu les fautes de l'équipe adverse ... plutôt que celle de son équipe.

Ensuite l'arbitre aura toujours tendance à pénaliser l'équipe qui empêche la libération du ballon.

Alors, il est certain que si une équipe récidive, elle sera dans le collimateur de l'arbitre et se fera d'autant plus pénalisée.

J'ai l'habitude lors des matches du Stade Français Paris, en tribune, de noter quelques éléments dont les pénalités et lorsque je revoie le match à la TV, ... eh bien très souvent l'arbitre a raison.

Ps : J'ai aussi eut la possibilité de discuter de temps en temps avec des arbitres comme Judge, Dartigeas, Dumé, Poite, ... Ca aide à mieux comprendre.


NDi.

Je crois surtout qu'il suffit d'avoir un peu arbitré ne serait-ce que des matchs de jeunes pour en mesurer toute la difficulté ....... Il y a bien longtemps j'ai eu une obligation d'arbitrer quelques matches le samedi après-midi, les matchs de jeunes pour retrouver ma licence de joueur .... j'ai vite mesuré la difficulté du truc ... avec déjà les insultes des parents voire des éducateurs, j'ai même viré des gosses de 14 ans qui contestaient comme leurs imbéciles de parents ... Bref ... ça a été une de mes meilleures leçons ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NDi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
NDi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:25

BarDeLaPref a écrit:

.../...
j'ai vite mesuré la difficulté du truc ... avec déjà les insultes des parents voire des éducateurs,
.../...

Les PIRES affraid affraid


BarDeLaPref a écrit:

.../...
... Bref ... ça a été une de mes meilleures leçons ... Laughing


D'où mes propos Laughing


NDi.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:26

agenais du 84 a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
merci pour l'info juju, Ahoteailoa ne gagne pas sa place lors de ses titularisations, on se dirige tout droit vers une assos Robinson/ Avramovic et je dirais même plus Scaliger c'est une assurance tout risque défense sur Bastaraud et aussi une façon de mettre en difficulté Bastaraud sur nos phases offensives à condition d'envoyer les ballons aux ailes !

Boff ...pour envoyer la balle à l'aile on a pas besoin de nos 2 "besognieux" ! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Nonnon02

Balés-Barnard- Swyryn-et Vaka ...c'est bon ! Mr.Red


Tu as raison Ponpon ,l'arbitre s'en chargera . Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:33

eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:37

coucougne a écrit:
eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red

Tu sais ce que tu veux ,toi et en en plus il est natif (comme moi) de Tonneins. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:50

juju a écrit:
coucougne a écrit:
eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red

Tu sais ce que tu veux ,toi et en en plus il est natif (comme moi) de Tonneins. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi

Non, non ...si j'ai habité Tonneins à partir de l'age de 10 ans , je suis né à 500 métres d'Armandie ...et j'en suis fier !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:53

je te bats !
moi je suis né dans un chou du jardinier d'Armandie Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Mer 9 Mar 2011 - 22:57

coucougne a écrit:
je te bats !
moi je suis né dans un chou du jardinier d'Armandie Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 597358

Arrête ...t'es même pas né dans le Lot-et-Garonne si ça se trouve !! Pays de l'Est d'ailleurs je crois !! Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 0:15

agenais du 84 a écrit:
juju a écrit:
coucougne a écrit:
eh bé,c'est l'ponpon maintenant ! v'la qu'il l'appelle "ponpon", mon p'tit pinpon du Lubéron Mr.Red

Tu sais ce que tu veux ,toi et en en plus il est natif (comme moi) de Tonneins. Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Hahohi

Non, non ...si j'ai habité Tonneins à partir de l'age de 10 ans , je suis né à 500 métres d'Armandie ...et j'en suis fier !! Wink

Ohhh pardon ,pourtant tu m'avais dis que tu étais Tonneinquais (route de Verteuil) .
Toutes mes excuses 84 . Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 2:30

[quote="Phil de Boé"]POUR AVOIR ASSISTER AUX 2 SEANCES DE MARDI AM ET MERCREDI MATIN NOTRE CENTRE ARGENTIN ME SEMBLE EN PLEINE POSSESSION DE SES MOYENS PAR CONTRE NNOMO FONO BADENHORST ET MULLER ABSENT DE CES 2 SEANCES

N'NOMO souffrait du dos donc pas d'entrainement de la semaine.
MULLER sortit des vestiaires à MONTPELLIER avec une minerve au cou
BADENHORST est,venu mercredi matin en fin de scéance d'entrainzement rejointe ses coéquipiers. Il nous a dit qur tout aller bien..
Peut être aussi que FONO etait en muscu au lieu du terrain..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 9:14

lisez sur rugbyrama, ce qu'ils disent de l'état d'esprit du S/F à la veille du match
on sent la démotivation et la déception d'avoir loupé la saison
Ils se "projettent" déjà à l'an prochain..
ils reportent tous leurs espoirs sur la coupe Nuttela car ils y sont invaincus et ça peut
leur ouvrir les portes de la HCup , puisque coté top c'est archi fout.u
Ajoutez les absences des ténors (sélections), qui ne fait que rééquilibrer les valeurs
c'est le contexte révé pour frapper un grand coup et surtout pas se contenter du point de bonus
défensif affraid
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 9:34

j'attends ce match avec impatience car la dernière fois qu'on les a jouer en top 14 en phase retour ils nous ont condamner a la D2 j'espere que sur celui ci se sera pour nous confirmer dans le top 14
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 12:51

Tiens, mes parents habitent toujours route de verteuil à tonneins, c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 12:59

coucougne a écrit:
lisez sur rugbyrama, ce qu'ils disent de l'état d'esprit du S/F à la veille du match
on sent la démotivation et la déception d'avoir loupé la saison
Ils se "projettent" déjà à l'an prochain..
ils reportent tous leurs espoirs sur la coupe Nuttela car ils y sont invaincus et ça peut
leur ouvrir les portes de la HCup , puisque coté top c'est archi fout.u
affraid

C'est de l'intox Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12Jeu 10 Mar 2011 - 13:17

possible, mais pas sur !
max avait fait la même chose pour les deux précédentes rencontres
et on a vu !
jamais deux sans trois ! Laughing
bonjour agelave Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)   Réactions sur Stade Français / Agen (22-18) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Stade Français (20-28)
» Réactions sur Agen / Stade Français (37-13)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: