Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Clermont (26-17)

+49
pjm64
CISCO83
oui-oui
l'agenais de laval
pamoz
JFPAGEN
Peut-être
jipé
solen
lg47lg
nyctalopus
Trinquetaille
stephy47
Buspard
Prunito
Médoc
hips
Rachaachaa
gib65
marcodu47rugby
BarDeLaPref
panou
Pierre de Paris
danield'agen
Mimosa
aure33
sualg47
Kawa
Malcom X
agenais69
Xavier
manolo
cantalours
beret95
Babel47
on_the_top
did47
totodu47
agenais du 84
ripsua
AMBA33
Rivière
vincesua
M.C.47
babitcho
s5mar
Pat de Mérignac
biguiz
coucougne
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 9:45

pour avoir assister au match des espoirs contre le ST dimanche ,je ne pense pas que V.Courant soit apte a débuter le match de samedi son jeu au pied a encore était pas mal déficient.Pour Machaneau beaucoup de pb pour ses passes qui tomber souvent dans les chaussette de son 10 ou de ses centres trop imprécis.Pour B.Petre un coffre fort a ballon c'est a dire qu'il le garder alors que les décalages étaient fait sur les ailes avec par fois un surnombre il repiquait ver le centre .
Mondoulet a été très bon et mériterai d'avoir sa place dans le groupe de samedi de memme que Dulin
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 9:53

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
aure33 a écrit:
Bonsoir !

Il y a un coup a faire ce week end contre Clermont !!

Ma compo :

1: N'nomo
2: Narjissi
3: Cabarry
4: Fa'aoso
5:Adri
6 :Monribot
7: Fono
8:Fonua
9: Balès
10: Barnard / Courrent
11 : Vaka
12 : Lamoulie / Robinson
13:Avramovic
14 : Dulin
15 : Tian

remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn
Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois

N'NOMO NARJISSI MULLER

FA' AOSO SENECHAL

MONRIBOT FONUA BADEHORST

MACHENAUD BARNARD

VAKA ROBINSON AVRAMOVIC DULIN

TIAN

Remplaçants: MACH BEKA SPRINGGAY CABARRY DUPUY COURRENT SWIRYN

Si c 'est la compo qui sera alignée je me demndes comment on peut sortir Bales qui semblait monter en puissance, pour un MACHENAUD qui est quand même trés approximatif Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 00000001

RIPSUA, je ne t'ai pas dit que c'était l'équipe alignée samedi, mais je pense qu'une grosse partie sera celle là. Quant à dire que la paire de demi sera celle que j'ai marqué, elle pourrait, ou pas, . Je ne suis pas affirmative mais nous verrons bien vendredi matin lors de la mise en place qui y sera.
Je sais ALEXIS BALES est un bon joueur français formé au club, mais MAXIME MACHENAUD l'est aussi. Je sais les joueurs de l'équipe, tu aimes bien les critiquer ou de les descendre à la moindre occasion, continue comme cela, mais chacun peut donner son avis même si ce n'est pas le même que le tien.
Dis étais tu dimanche dernier au match des ESPOIRS AGEN TOULOUSE? Si oui dis ce que tu penses de la charnière alignée???

Ma reflexion prend en compte le fait que tu est tous les jours (ou presque) aux entrainements et que tu n'as vraissemblablement pas donner cette compo par hasard. Wink
Que Machenaud joue à la place de Bales tu n'y est pour rien sa je n'en doute pas non plus.
Seulement je me pose une question (que je ne dois pas être le seul à me poser), comment peut on sortir BALES de cette équipe avec la qualitée de ces dernieres sorties, qu'ils soient Français ou étranger ce n'est pas le fond du probléme car je penses la même chose au SUJET de BARNARD (qui à priori n'est pas Français Wink ) au profit de COURRENT
Je donne une position et un point de vue basé sur les performences sportives recentes de Baranard et BALES à comparer de ce qu'était capable de faire des MACHENAUD ou COURRENT avant leur blessure respectives il me semble que les deux premiers cités apportent plus à notre équipe.
Maintenant vu que tu y va de ta petite allusion (que je serais raciste) à propos des joueurs étrangers, joueurs etrangers en ce moment j'en vois trop (et de niveau moyen surtout) pour une équipe qui jouent le championnat de FRANCE, pour moi difficile de m'identifier en tant qu'agenais à une équipe composer au 3/4 de joueurs étrangers (aussi sympathique soit ils) j'ai une preference pour les espoirs que l'ont integre à la une et aux joueurs que l'on recruterai aux alentours le tout encadrer par des joueurs etrangers de grandes qualitées, maintenant dois je avoir honte d'avoir ce point de vue la?
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 11:43

danield'agen a écrit:
pour avoir assister au match des espoirs contre le ST dimanche ,je ne pense pas que V.Courant soit apte a débuter le match de samedi son jeu au pied a encore était pas mal déficient.Pour Machaneau beaucoup de pb pour ses passes qui tomber souvent dans les chaussette de son 10 ou de ses centres trop imprécis.Pour B.Petre un coffre fort a ballon c'est a dire qu'il le garder alors que les décalages étaient fait sur les ailes avec par fois un surnombre il repiquait ver le centre .
Mondoulet a été très bon et mériterai d'avoir sa place dans le groupe de samedi de memme que Dulin

Dernière édition par AMBA33 le Mer 23 Mar 2011 - 11:46, édité 1 fois
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 11:45

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
aure33 a écrit:
Bonsoir !

Ma compo :

remplacent : Mach - Muller - Springgay - Senekal - Courent / Barnard - Lamoulie / Robinson - Swiryn
Sa serait quoi votre compo ? je vois bien Lamoulie dans le groupe pour la 1ere fois

N'NOMO NARJISSI MULLER

FA' AOSO SENECHAL

MONRIBOT FONUA BADEHORST

MACHENAUD BARNARD

TIAN

Si c 'est la compo qui sera alignée je me demndes comment on peut sortir Bales qui semblait monter en puissance, pour un MACHENAUD qui est quand même trés approximatif Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 00000001

RIPSUA, je ne t'ai pas dit que c'était l'équipe alignée samedi, mais je pense qu'une grosse partie sera celle là. Quant à dire que la paire de demi sera celle que j'ai marqué, elle pourrait, ou pas, . Je ne suis pas affirmative mais nous verrons bien vendredi matin lors de la mise en place qui y sera.
Je sais ALEXIS BALES est un bon joueur français formé au club, mais MAXIME MACHENAUD l'est aussi. Je sais les joueurs de l'équipe, tu aimes bien les critiquer ou de les descendre à la moindre occasion, continue comme cela, mais chacun peut donner son avis même si ce n'est pas le même que le tien.
Dis étais tu dimanche dernier au match des ESPOIRS AGEN TOULOUSE? Si oui dis ce que tu penses de la charnière alignée???

Ma reflexion prend en compte le fait que tu est tous les jours (ou presque) aux entrainements et que tu n'as vraissemblablement pas donner cette compo par hasard. Wink
Que Machenaud joue à la place de Bales tu n'y est pour rien sa je n'en doute pas non plus.
Seulement je me pose une question (que je ne dois pas être le seul à me poser), comment peut on sortir BALES de cette équipe avec la qualitée de ces dernieres sorties, qu'ils soient Français ou étranger ce n'est pas le fond du probléme car je penses la même chose au SUJET de BARNARD (qui à priori n'est pas Français Wink ) au profit de COURRENT
Je donne une position et un point de vue basé sur les performences sportives recentes de Baranard et BALES à comparer de ce qu'était capable de faire des MACHENAUD ou COURRENT avant leur blessure respectives il me semble que les deux premiers cités apportent plus à notre équipe.
Maintenant vu que tu y va de ta petite allusion (que je serais raciste) à propos des joueurs étrangers, joueurs etrangers en ce moment j'en vois trop (et de niveau moyen surtout) pour une équipe qui jouent le championnat de FRANCE, pour moi difficile de m'identifier en tant qu'agenais à une équipe composer au 3/4 de joueurs étrangers (aussi sympathique soit ils) j'ai une preference pour les espoirs que l'ont integre à la une et aux joueurs que l'on recruterai aux alentours le tout encadrer par des joueurs etrangers de grandes qualitées, maintenant dois je avoir honte d'avoir ce point de vue la?

Concernant MACHENEAU on a peut être priviligié le gabarit surement, la vélocité peut être ,voir l'experience , face à PARA
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 12:46

Je suppute
tu supputes
il suppute
et hop on s'emballe...
Qui a dit que Machenaud serait titulaire contre l'ASM? MC donne sa composition... y en a même qui mettent Fono alors qu'il est blessé...
La charnière sera la plus expérimentée possible: Dupuy et Barnard. Sur le banc... Courrent qui revient et Balés ou Machenaud (les derniers entrainements trancheront... même si Balés tient la corde).
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 13:06

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
aure33 a écrit:
Bonsoir !

Ma compo :

N'NOMO NARJISSI MULLER

FA' AOSO SENECHAL

MONRIBOT FONUA BADEHORST

MACHENAUD BARNARD

TIAN

Dis RIPSUA même étant tous les jours aux entrainements , tu vois j'en arrive aujourd hui, l'équipe que j'ai indiqué n'a rien a voir avec quiconque, moi je pense cela. Ce n'est pas avec ce que j'aurai pu entendre à droite ou à gauche.Cette compo est tout à fait par hasard. J'aimerais cette charnière personnellement., je peux le dire non.Non je ne dit pas que tu es raciste, mais tu voudrais que des joueurs sortis du centre de formation et des bons joueurs de la région, mais cela ne peut pas fonctionner en TOP 14.
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 13:08

Malcom X a écrit:
Je suppute
tu supputes
il suppute
et hop on s'emballe...
Qui a dit que Machenaud serait titulaire contre l'ASM? MC donne sa composition... y en a même qui mettent Fono alors qu'il est blessé...
La charnière sera la plus expérimentée possible: Dupuy et Barnard. Sur le banc... Courrent qui revient et Balés ou Machenaud (les derniers entrainements trancheront... même si Balés tient la corde).

Tu as tout compris MALCOLM. j'espère encore que j'ai le droit de donner une compo.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 13:51

M.C.47 a écrit:
aure33 a écrit:
Bonsoir !

Ma compo :

N'NOMO NARJISSI MULLER

FA' AOSO SENECHAL

MONRIBOT FONUA BADEHORST

MACHENAUD BARNARD

TIAN

Même si on aura la réponse vendredi ,cette compo est cohérente . Manque un 3eme ligne pour avoir nos 8 remplaçants . Mondoulet ?

Sinon un trio Vaka-Tian-Dulin , j'ai hâte de voir ça ! Possible qu'on ait Ahotaeiloa à la place de Swyryn pour sa polyvalence ailier/centre .
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 14:47

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
aure33 a écrit:
Bonsoir !

Ma compo :

N'NOMO NARJISSI MULLER

FA' AOSO SENECHAL

MONRIBOT FONUA BADEHORST

MACHENAUD BARNARD

TIAN

Même si on aura la réponse vendredi ,cette compo est cohérente . Manque un 3eme ligne pour avoir nos 8 remplaçants . Mondoulet ?

Sinon un trio Vaka-Tian-Dulin , j'ai hâte de voir ça ! Possible qu'on ait Ahotaeiloa à la place de Swyryn pour sa polyvalence ailier/centre .

Plutot qu'Ahotaeiloa sa serait mieux un petit Benjamin PETRE qui peux joué à la fois en 3ème ligne,centre et aile le parfait remplaçant!! Very Happy
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 14:51

Le 23/03/2011 à 11:52 2 COMMENTAIRESRugby - Top 14 - ASM
Julien Pierre méfiant
En déplacement à Agen avec Clermont samedi, Julien Pierre n'a pas envie de revivre la même désillusion qu'à La Rochelle en novembre dernier (22-14). «Agen c'est le même schéma que La Rochelle. Ils jouent leur vie à chaque rencontre. Ils montent en puissance depuis quelques matches et restent sur de bonnes performances à la maison, souligne le deuxième-ligne du quinze de France sur le site de l'ASM. Aucune stratégie n'aura la moindre efficacité si elle ne s'accompagne pas d'une envie supérieure à celle des Agenais et la volonté d'être présents et dominateurs dans le combat !» Lors du match aller, les Jaunards avaient facilement disposé du SUA (45-19).

site internet l'EQUIPE
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 16:05

je suis ok avec sualg, il faut mettre PETRE sur le banc
il nous sera plus utile contre l'armada clermontoise
et il mérite d'être revu dans un gros match
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 17:54

moiaussi je préfère largement PETRE. Je ne sais pas si c'est un coffre à ballons en attaque comme quelqu'un l'a dit, mais en défense à Paris il a été énorme, rien à voir avec Manu.
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 18:17

[11Dis étais tu dimanche dernier au match des ESPOIRS AGEN TOULOUSE? oui et machenaud pas encore au top ....... bales et dupuis indispensable avec barnard , et bien sur ... vaka , robinson , avramovic , dulin , et tian . courrent et lamoulie pas au top . Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 402477
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 18:19

danield'agen a écrit:
Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Applaudi thumright Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 402477
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Mer 23 Mar 2011 - 18:37

panou a écrit:
[11Dis étais tu dimanche dernier au match des ESPOIRS AGEN TOULOUSE? oui et machenaud pas encore au top ....... bales et Dupuis indispensable avec Barnard , et bien sur ... Vaka , Robinson , Avramovic , Dulin , et Tian . Courrent et Lamoulie pas au top . Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 402477
MACHENAUD a fait un bon match dimanche en ESPOIRS. Il y en a qui ont été moins performant que lui.

Dernière édition par M.C.47 le Jeu 24 Mar 2011 - 11:16, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 0:08

L 'inconvenient pour nous et quelque soit la compo on est sous haute préssion on est dans l 'obligation totale de gagner, tout autre resultat nous mettrai dans la mouise et ceci est aussi valable pour le match de Castres.
A savoir comment on va se comporter dans se style de match si pret de la fin? Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 00000001
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 0:12

d'après mes calculs cosmonigolo/transcendentalo/uraniumo magnétiques,
l'équipe agenaise sera atteinte samedi d'une frénésite aigue et d'un
fighting spiritite "atomique"
ça va Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Fumi_2_ Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Cassmur Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 491233 sur Armandie
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 3:25

ripsua a écrit:
L 'inconvenient pour nous et quelque soit la compo on est sous haute préssion on est dans l 'obligation totale de gagner, tout autre resultat nous mettrai dans la mouise et ceci est aussi valable pour le match de Castres.
A savoir comment on va se comporter dans se style de match si pret de la fin? Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 00000001

Il n' y a que nous qui sommes sous pression ? Et La Rochelle ? Et Brive? Et Clermont ...et Perpignan ...et Castres ...et Toulon ...pour d'autres raisons pour eux , ils sont pas sous pression ?Et le R.M.92 ... et Biarritz...et Bayonne ,eux aussi ne peuvent se permettre de perdre pour pas compromettre leurs objectifs affichés !

Si on regarde les confrontations et le classement , ceux qui vont jouer sans pression excessive sont : Bourgoin ,Toulouse ,Montpellier ( une non qualif serait pas une catastrophe et Paris va pas leur faire la guerre ) et Paris justement .

Une défaite contre Clermont sera trés pénalisante , mais encore rattrapable à La Rochelle ( rattrapable veut pas dire gagnée d'avance )à condition de battre Castres .

Perdre les 2 prochains matchs sera éliminatoire ... n'en gagner qu'un nous obligera à aller compenser à La Rochelle ...battre Clermont et Castres nous placerait en position trés favorable en allant chercher le maintien quasi-certain à La Rochelle .

Je pense pas que l'équipe soit plus sous pression que lors des réceptions précédentes. Elle a l'habitude maintenant .

Pour répondre à ton interrogation de savoir comment nos joueurs vont se comporter dans ce style de match , et bien ce n'est pas nouveau pour eux : l'obligation de gagner était identique face à Toulon ...face à Bayonne ...face à Bourgoin ...et le fait que l'échéance soit proche doit pas changer grand chose à leur stress ...et au notre !

Wink Wink
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 10:32

agenais du 84 a écrit:

et le fait que l'échéance soit proche doit pas changer grand chose à leur stress ...et au notre !

Wink Wink

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 00001391 après tout, en tant que supporters, on aime bien ça, non? Very Happy

Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604 Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 508604

agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 11:57

Ce que j'aime surtout , ce sont les matchs qu'on attaque avec le trouille au ventre suite aux conséquences qu'aurait une défaite , mais qui se termine par des victoires à l'arrachée ... le match contre Chabal et ses potes étant un des sommets de par son dénouement à la 81 eme minute !

Il est évident que notre excitation lors des réceptions de Biarritz,Perpignan,Toulouse , les "92" ou Clermont est autrement plus forte que quand nous recevions Lannemezan ou Aix-en-Provence ! Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 12:01

ouh lala c stressant le rugebi ! Mr.Red
bon, je fais un "sondage "
combien ont fait pipi dans leur culotte
lors des derniers matches à hyper suspense ?
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 13:23

coucougne a écrit:

Me dis pas que tu cherches déjà un prétexte pour éviter qu'on te mette une couche .... Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Hahohi
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 13:27

La météo semble clémente sur Armandie pour samedi aprés-midi :soleil voilé ...t°19°... vent sud-est faible 10km/heure ! Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 13:53

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:

Me dis pas que tu cherches déjà un prétexte pour éviter qu'on te mette une couche .... Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Hahohi Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Hahohi

je veux bien une "couche" , mais avec une belle dame dedans Mr.Red Laughing
(pas couCOUgnette surtout !) Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 46835 affraid
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12Jeu 24 Mar 2011 - 14:35

bon, les fuites étant colmatées grâce à babar !
est ce quelqu'un qui a suivi les derniers entrainements et mises en place, pourrait
nous dire s'il y a du nouveau et vers quelle équipe on s'oriente, remplaçants compris
pour samedi
merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Clermont (26-17)   Réactions sur Agen / Clermont (26-17) - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Clermont (26-17)
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant