Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question à notre cher Superman

Aller en bas 
+5
beret95
Rivière
stephy47
Prunito
coucougne
9 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 12:15

bonjour very très cher grand manitou drunken drunken drunken drunken
bon, un truc qui me titille ! (pas couCOUgnette rassure toi!) question à notre cher Superman 46835
Quand je cherche une donnée commerciale, par exemple là le prix des barres de toit pour Tucson
sur google, et qu'après avoir quitté le site, je fasse un tour sur le forum
je vois illico defiler sous la photo de Monribot, un bandeau publicitaire sur le produit
que je cherchais !!!????
donc, je voudrais savoir par quel miracle ça se fait?
tu fais partie du reseau US "les grandes oreilles", le réseau Echelon ! lol
hohohoho, je me dis que tu es malin et que tu touches ta part de publicité à chaque lecture
/entrée d'un forumiste ! Mr.Red
si c'est le cas, je suis avec 15 000 messages, un de tes plus gros pourvoyeur publicitaire !!! Laughing
tu me refiles combien pour cette colossale aide ! Laughing Laughing Laughing Wink Wink
je blagouille là, rassure toi, mais je ne comprends toujours pas le truc du bandeau ??
il est vrai qu'en informe tique, je suis haut niveau Mr.Red
question à notre cher Superman 134419 question à notre cher Superman 325988 question à notre cher Superman 65479 thumright cher PDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 16:26

Mossieur coucougne c'et vous qui me titillait !! question à notre cher Superman Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 16:30

question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi
hohoho, coucougnette, c'est un clone de superman !
thumright question à notre cher Superman Applaudi question à notre cher Superman Ok
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 18:21

Cela ne dépend pas de superman ! Va voir ici : http://www.criteo.com/fr/reciblage/comment-ca-fonctionne

Ça me le fait aussi, moi ça ne me gêne pas mais si tu veux désactiver ce "ciblage" tu clique sur le "i" en bas à droite de la bannière tu auras aussi d'autres informations.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 18:31

aaaahhhh ! merci mon petit prunito !
ça me rassure ! Laughing
ce n'est pas un problème, remarque !, mais
il y a tant d'interferences sur le web, que
parfois, on se gratte le caillou !
mille merci de ta précision
drunken question à notre cher Superman 325988
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 19:04

c'est vrai que ça arrive ! c'est pareil sur ce cher réseau social où on reçoit des pubs en rapport avec ses centres d'intérêt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 19:33

Merci Prunito ! drunken

Donc il faut mettre "les points sur les i". Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Mer 16 Mar - 20:49


je suis tellement outré d'être à ce point pisté que si tant est que je retienne une publicité, je refuse d'acheter ce quelle vend. Je ne supporte pas ce harcèlement. Tu regardes une video, paf on t'impose 20 secondes de pub. Je n'en peux plus.
question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Jeu 17 Mar - 15:08

beret95 a écrit:

je suis tellement outré d'être à ce point pisté que si tant est que je retienne une publicité, je refuse d'acheter ce quelle vend. Je ne supporte pas ce harcèlement. Tu regardes une video, paf on t'impose 20 secondes de pub. Je n'en peux plus.
question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528 question à notre cher Superman 28528


question à notre cher Superman 00001391 Il faut savoir gérer ces inconvénients, la publicité s'impose mais ne peut maîtriser l'adhésion des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Jeu 17 Mar - 17:15

coucougne, c'est un problème de bandeau, et moi, c'est le portail qui bloque.
Didon couc, tu peux faire déguerpir ton dindon de devant le portail, ça commence à bien faire cette histoire...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Ven 18 Mar - 11:14

de bandeau ??
encore un post où on bande Mr.Red
ah lala, ce forum ! Laughing

bon, à ce sujet, ce matin, j'ai tiré un coup What the fuck ?!?
de boules Mr.Red
j'pouvais pas "pointer ", ça arrive les défaillances question à notre cher Superman Chut072
surtout...euh.. à la boule lyonnaise
chez les gones
encore une salade de gonades Arrow I don't want that shakng2
vous n'avez pas tout very compris à mon cours philosophique?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Ven 18 Mar - 18:05

coucougne a écrit:
vous n'avez pas tout very compris à mon cours philosophique?
geek

Non, comme d'habitude d'ailleurs ! Mais bon on aime bien ça quand même !! Mr.Red question à notre cher Superman 402477 question à notre cher Superman Vieux
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Ven 18 Mar - 18:13

toujout pas d'infos????
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Ven 18 Mar - 19:04

Informations sur quoi ?
Je crois que tu t'es trompé de sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 16:29

Prunito a raison pour la manip, concernant la pub, non mon cher coucougne, je ne touche rien du tout question à notre cher Superman Nonnon02 l'hébergeur de ce forum GRATUIT vit grace a cette pub, moi non (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Ce forum est gratuit et artisanal et crois moi que de nos jours, c'est une belle perf.

je pourrais supprimer la pub en payant, voir même faire participer les forumistes via Allo pass, mais je m'y refuse, voilà tu sais tout Wink

_________________
question à notre cher Superman 491233    question à notre cher Superman 2680510 question à notre cher Superman 491233
question à notre cher Superman Slide_10question à notre cher Superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 17:33

boudiou ! on a un administrateur qui va droit vers la canonisation !
saint superman, patron des pauvres forumistes
le meilleur fort rhum de France gratos ! j'en suis baba Laughing
question à notre cher Superman 325988 drunken question à notre cher Superman Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 17:38

coucougne a écrit:
boudiou ! on a un administrateur qui va droit vers la canonisation !
saint superman, patron des pauvres forumistes
le meilleur fort rhum de France gratos ! j'en suis baba Laughing
question à notre cher Superman 325988 drunken question à notre cher Superman Applaudi

Tu peux l'être, c'est un vrai tour de force, car le forum est donné vide de chez vide et ça demande des heures et des heures (ce qui fait des mois) pour arriver a sa configuration actuelle... Wink

_________________
question à notre cher Superman 491233    question à notre cher Superman 2680510 question à notre cher Superman 491233
question à notre cher Superman Slide_10question à notre cher Superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 18:38

atta, je vais t'aider à trouver un truc pour toucher un pourcentage pub pour chaque visite
Vu ma fréquentation, tu pourras bientôt nous acheter tout le team all black pour le SUA Mr.Red Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 20:09

superman(agen) a écrit:
Prunito a raison pour la manip, concernant la pub, non mon cher coucougne, je ne touche rien du tout question à notre cher Superman Nonnon02 l'hébergeur de ce forum GRATUIT vit grace a cette pub, moi non (on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre). Ce forum est gratuit et artisanal et crois moi que de nos jours, c'est une belle perf.

je pourrais supprimer la pub en payant, voir même faire participer les forumistes via Allo pass, mais je m'y refuse, voilà tu sais tout Wink

question à notre cher Superman Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Sam 19 Mar - 23:09

coucougne a écrit:
question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi
hohoho, coucougnette, c'est un clone de superman !
thumright question à notre cher Superman Applaudi question à notre cher Superman Ok

Tu me donnes combien pour savoir qui se cache derrière ce pseudo? étant donné que je suis le seul à pouvoir le savoir, va falloir casser ta tirelire cher coucougne question à notre cher Superman 325988

je suppose que ta tirelire est un petit cochon tout rose, je ne sais pas pourquoi mais ça colle assez bien au personnage que tu es sur le forum. Laughing Laughing

_________________
question à notre cher Superman 491233    question à notre cher Superman 2680510 question à notre cher Superman 491233
question à notre cher Superman Slide_10question à notre cher Superman Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Dim 20 Mar - 7:21

hohohoho ! un petit cochon tout rose !
question à notre cher Superman Nonnon02 :pas d'accord.
va pas dire ça, car le "sandwich" à lunettes
de chez Madrange, va me mettre dans son cheptel
( un sandwich fourré au jambon de druide iodé, ça va
s'arracher Mr.Red )

bon, pour patienter avant Clermont, si on faisait un petit jeu
"qui est coucougnette"
tu sèmes des indices comme le petit Poucet des cailloux
est ce une femme, u homme, "entre les deux" Mr.Red , un extra terrestre, il aime les talonnettes,
il ou elle est gros, maigre, cubique, paralépipédique, taille, cheveux , poids,
fréquente le bar de la pref?,???
Le gagnant partira en voyage de noces avec , dans un coin paradisiaque, à Bourgoin par exemple
Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Dim 20 Mar - 7:39

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi question à notre cher Superman Hahohi
hohoho, coucougnette, c'est un clone de superman !
thumright question à notre cher Superman Applaudi question à notre cher Superman Ok

Tu me donnes combien pour savoir qui se cache derrière ce pseudo? étant donné que je suis le seul à pouvoir le savoir, va falloir casser ta tirelire cher coucougne question à notre cher Superman 325988

je suppose que ta tirelire est un petit cochon tout rose, je ne sais pas pourquoi mais ça colle assez bien au personnage que tu es sur le forum. Laughing Laughing

Euh ... ça me regarde pas, mais normalement vous devriez être 2 à savoir... toi et coucougnette... sauf si les deux ne font qu'un... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Dim 20 Mar - 7:54

question à notre cher Superman Nonnon02 affraid
je suis tout , sauf question à notre cher Superman 906196
Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Dim 20 Mar - 21:00

ah je me demandais pourquoi sur ce forum on trouve de la pub pour **°_°** lol
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12Dim 20 Mar - 22:09

coucougne a écrit:
hohohoho ! un petit cochon tout rose !
question à notre cher Superman Nonnon02 :pas d'accord.
va pas dire ça, car le "sandwich" à lunettes
de chez Madrange, va me mettre dans son cheptel
( un sandwich fourré au jambon de druide iodé, ça va
s'arracher Mr.Red )

bon, pour patienter avant Clermont, si on faisait un petit jeu
"qui est coucougnette"
tu sèmes des indices comme le petit Poucet des cailloux
est ce une femme, u homme, "entre les deux" Mr.Red , un extra terrestre, il aime les talonnettes,
il ou elle est gros, maigre, cubique, paralépipédique, taille, cheveux , poids,
fréquente le bar de la pref?,???
Le gagnant partira en voyage de noces avec , dans un coin paradisiaque, à Bourgoin par exemple
Mr.Red Laughing


C'est un homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question à notre cher Superman Empty
MessageSujet: Re: question à notre cher Superman   question à notre cher Superman Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
question à notre cher Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: