Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Le SUA va t-il se maintenir ?

Aller en bas 
+21
stephy47
agenais du 84
oui-oui
ripsua
carmody444
cantalours
marcodu47rugby
panou
Médoc
Pierre de Paris
AMBA33
s5mar
Kawa
Xavier
l'agenais de laval
on_the_top
babitcho
Prunito
coucougne
Rivière
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le SUA va t-il se maintenir ?
Oui
Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_lcap80%Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 80% [ 102 ]
Non
Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_lcap16%Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 16% [ 20 ]
Ne se prononce pas
Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_lcap4%Le SUA va t-il se maintenir ? Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 128
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Lun 21 Mar 2011 - 19:20

Voilà un petit sondage en attendant la reprise contre Clermont, donnez votre sentiment sur le maintien ou pas du SUA en top 14.
Sachant qu'il reste 5 matches à jouer, tout reste possible dans un sens comme dans l'autre... Le SUA va t-il se maintenir ? 491233

_________________
Le SUA va t-il se maintenir ? 491233    Le SUA va t-il se maintenir ? 2680510 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233
Le SUA va t-il se maintenir ? Slide_10Le SUA va t-il se maintenir ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Lun 21 Mar 2011 - 20:41

Je le souhaite !

Je l'espère !




Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233

Pour les Joueurs, les entraîneurs, tous les bénévoles, les supporters; et pour M. Tingaud drunken thumright Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi


Et pour faire taire les médisants Wink Mr.Red Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Lun 21 Mar 2011 - 21:12

ben oui, puisque j'ai sacrifié trois sacs d'emprunts russes à la commission des arbitres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Lun 21 Mar 2011 - 23:20

Oui, bien sûr !
Sur ce genre de sondage, ceux qui mettent non ne poste jamais... Le SUA va t-il se maintenir ? Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Lun 21 Mar 2011 - 23:51

Prunito a écrit:
Oui, bien sûr !
Sur ce genre de sondage, ceux qui mettent non ne poste jamais... Le SUA va t-il se maintenir ? Hahohi


Ben moi je vais rester fidele a c que je dis depuis le debut, NON

MAis j'irai encore une fois de + les encourager pour entretenir l'espoir, mais si c'est NON ce sera pas passer loin, est c'est bien là ce qui m'agace le plus.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 0:51

Ben moi j'aurais dis Oui en début de saison, mais franchement je pense que non. Et pareil que babi, ca va m'agacer car je sens que ça va se jouer à rien.
Par contre, si l'on gagne nos deux prochaine réception, chose qui pour moi est impensable car je nous vois vraiment nous incliner contre l'ASM, je réviserai mon jugement. Pour moi 10% de chance de se maintenir. Surtout qu'on a pas joué depuis 2 semaines et en général sur les matchs de reprise.

L'espoir fait vivre et je serai quand même derrière nos joueurs, que l'on évolue en proDé ou en Top14 l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 1:36

Il nous faut gagner Clermont et Castres tout le monde le sait, si on perd un de ces 2 matches, il faudra gagner à La Rochelle obligatoirement, mais aussi battre Brive pour le dernier match de la saison. En cas de victoire sur Castres et Clermont, il sera conseillé quand même de prendre au moins un bonus à La Rochelle et au Racing.

Le dernier match sera sûrement décisif pour le maintien, en jouant au même niveau que contre Toulon ou Montpellier, nous devrions rester invaincu à Armandie...

Vivement ce week-end pour avoir une première indication Le SUA va t-il se maintenir ? 491233

_________________
Le SUA va t-il se maintenir ? 491233    Le SUA va t-il se maintenir ? 2680510 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233
Le SUA va t-il se maintenir ? Slide_10Le SUA va t-il se maintenir ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 7:59

Moi, j'ai pronostiqué SUA 11ème depuis le début de la saison.
Donc!... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 9:45

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 9:45

Moi je crains que non! mais j'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 9:47

tu y verrais plus clair si tu sortais tes mirettes des lolos de ta copine sur l'affichage Laughing Le SUA va t-il se maintenir ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 10:01

j'espere que oui , je crains que non .

la rochelle a un calendrier chanceux depuis le debut de la saison et cela leur a permis de prendre des points (comparatifs) qu'il n'auraient jamais du avoir . j'espere que cela ne va pas nous couter cher .

sinon le maintien , on le merite !!mais il faudra d'aprés moi ( et depuis le debut) aller le chercher chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 11:16


Le SUA va se maintenir parcequ'on va gagner nos deux prochains matchs à domicile que l'on va prendre un bonus à LAROCHELLE voir plus et que l'on finiera par une victoire contre BRIVE voilà c'est tout
Le SUA va t-il se maintenir ? Echag Le SUA va t-il se maintenir ? Drapsua4 Le SUA va t-il se maintenir ? Drapsua4 Le SUA va t-il se maintenir ? Drapsua4 Le SUA va t-il se maintenir ? Drapsua4 Le SUA va t-il se maintenir ? Echag
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 12:51

Oui. la victoire contre Montpellier et Toulon ont été positives.
Agen finira 11eme
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 13:10

Pierre de Paris a écrit:
Oui. la victoire contre Montpellier et Toulon ont été positives.
Agen finira 11eme

MONTPELLIER victoire !!!!!!!!
Tu as fait une erreur je pense Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 13:17

s5mar a écrit:
j'espere que oui , je crains que non .

la rochelle a un calendrier chanceux depuis le debut de la saison et cela leur a permis de prendre des points (comparatifs) qu'il n'auraient jamais du avoir . j'espere que cela ne va pas nous couter cher .

sinon le maintien , on le merite !!mais il faudra d'aprés moi ( et depuis le debut) aller le chercher chez eux .

Peut etre mais on sort de 2 match a l'exterieur ou je pense 1 victoire etait faisable, on as eu notre chance on l'as pas saisi, il faudra voir là si par malheur sa manque a la fin !!! Du coup "l'impasse" a RAJON passe au second plant puisque a RAJON on a jamais etait devant au score.
Mais de rajouter aussi, qu'a RAJON hors mis ces 20 premieres minutes ou en plus on joue a 14 on prend un 13/00, ensuite sur le reste du match et avec ensuite la rentrée des cadres a la mi temps, au score on est devant. Le SUA va t-il se maintenir ? 28528

Pour conclure on dira que 1 pts sur les 7 premieres journée nous pesent aujourd'hui, que ce match a BOURGOIN en semaine etait mal placer, pendant que quelques journée plus tard lors des doublons LAROCHELLE reçoit a chaque fois, une defaite certe contre TOULOUSE avec un BD (on avait rien pris nous a ARMANDIE) et une victoire sur MONTPELLIER (ou là aussi on prend meme pas le Bonus Def), rien que sur ces 2 matchs c'est 5 pts pour LAROCHELLE 0 Pt pour nous.

Ce putain de logiciel (celui qui calcule les opositions)il est vraiement pas sympa, ils ont oublier un paramettre dedans "l'equité sportive" Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 13:54

Ce que oublie beaucoup comme babitcho par exemple c'est qu'il supporte Agen. ça fait combien de temps que l'on a été pile dans les clous à propos d'une série de matchs ? Je m'attend à comme (trop) souvent perdre lorsqu'il n'aurait pas fallu et gagné par la suite alors que personne n'oserait y mettre 2 centimes. Sans parler des surprises que l'on attendaient pas à propos des autres (bonne ou mauvaise). La question est de savoir si celui qui nous amènera au pied du mur; si celui là, malgré notre défaut, nous le gagnerons. Pour moi oui quitte à s'adapter aux diverses situations du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 18:03

Médoc a écrit:
Ce que oublie beaucoup comme babitcho par exemple c'est qu'il supporte Agen. ça fait combien de temps que l'on a été pile dans les clous à propos d'une série de matchs ? Je m'attend à comme (trop) souvent perdre lorsqu'il n'aurait pas fallu et gagné par la suite alors que personne n'oserait y mettre 2 centimes. Sans parler des surprises que l'on attendaient pas à propos des autres (bonne ou mauvaise). La question est de savoir si celui qui nous amènera au pied du mur; si celui là, malgré notre défaut, nous le gagnerons. Pour moi oui quitte à s'adapter aux diverses situations du tableau.

MEDOC j'oublie pas de suppoter mon equipe je te rassure, là dessus on pourra pas me faire un "procés"

Maintenant si on parviens a se maintenir je n'aurait qu'une chose a faire c'est Le SUA va t-il se maintenir ? 325988 messieurs

par contre l'an prochain je pronostiquerais maintient, pas de soucis

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 18:28

Rivière a écrit:
Je le souhaite !

Je l'espère !




Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233 Le SUA va t-il se maintenir ? 491233

Pour les Joueurs, les entraîneurs, tous les bénévoles, les supporters; et pour M. Tingaud drunken thumright Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi


Et pour faire taire les médisants Wink Mr.Red Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Langue02 Le SUA va t-il se maintenir ? Ilestfou
Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi Le SUA va t-il se maintenir ? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 18:49

Pour ma part, la réponse est OUI !
Deux points d'avance sur Brive, goal-average particulier favorable, calendrier intéressant, retours de blessures.
Il faut et tout le monde le sait gagner les 3 rencontres à la maison et grapiller au moins 1 pt de nos deux déplacements à l'extérieur.
Si les joueurs restent sur la même dynamique des 10 dernières journées alors le maintien sera acquis cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 19:02

Pour moi oui. Au dernier match contre Brive (et je n'ai rien contre les Brivistes). 21-16. Un essai transformé à la 82ème.
Revenir en haut Aller en bas
carmody444
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 40
Date d'inscription : 08/01/2011

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 21:32

si ça pouvait être vrai, mais à ce moment là, je crois que St Esprit et son hopital a interet à s'accrocher (surtout le service des cardiaques)... ensuite, c'est le st Patrick qui devra s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mar 22 Mar 2011 - 22:24

carmody444 a écrit:
si ça pouvait être vrai, mais à ce moment là, je crois que St Esprit et son hopital a interet à s'accrocher (surtout le service des cardiaques)... ensuite, c'est le st Patrick qui devra s'accrocher...

Journée de feu en perspective
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Mer 23 Mar 2011 - 9:57

En periode electorale je dirais que nous sommes en ballotage favorable, maintenant tout va dependre des resultats a domicile face à Clermont et Castres grosse ecuries qui viendront chercher à coup sur une victoire et des points chez un des promus pour assurer leur place dans les phases finale.
Je penses depuis des mois que sa se jouera la derniere journée à la maison contre Brive et aussi un peu si on ramene un bonus de La rochelle ou mieux.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12Jeu 24 Mar 2011 - 7:42

on_the_top a écrit:
Ben moi j'aurais dis Oui en début de saison, mais franchement je pense que non. Et pareil que babi, ca va m'agacer car je sens que ça va se jouer à rien.
Par contre, si l'on gagne nos deux prochaine réception, chose qui pour moi est impensable car je nous vois vraiment nous incliner contre l'ASM, je réviserai mon jugement. Pour moi 10% de chance de se maintenir. Surtout qu'on a pas joué depuis 2 semaines et en général sur les matchs de reprise.

L'espoir fait vivre et je serai quand même derrière nos joueurs, que l'on évolue en proDé ou en Top14 l'année prochaine.


Pour moi c'est pas si impensable que ça? C'est trés loin d'être certain, c'est vrai. Mais nous avons su relever notre niveau de jeu quand nous avons reçu Toulon par exemple ou le Racing et même Perpi, alors pourquoi n'en serions-nous pas capable encore une fois. Aux vues de nos dernières prestations cele ne me paraît pas impossible.
Et puis surtout va jeter un oeil sur les résultats de Clermont cette saison à l'extérieur. A l'exception de leur déplacement à Bourgoin ils n'ont réussi à gagner nulle part. Cette équipe ne sait pas voyager cette année c'est une évidence.
Si en plus on rajoute la réalité du classement qui fait que nous sommes totalement dans la course pour le maintien cela fait que nous serons tout aussi affamé qu'eux sur le terrain car tout autant (sinon encore plus) besoin de points qu'eux.

Donc voilà avant ces deux matchs capitaux face à Clermont et face à Castres c'est difficile d'être ferme et définitif en disant que oui nous nous maintiendrons mais je trouve qu'il y a beaucoup d'ingrédients pour ce match de Clermont qui rendent le résultat vraiment indécis donc de là à répondre non, ça me paraît prématuré tout de même. Cette hypothétique victoire de ce week end n'est pas si impensable que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SUA va t-il se maintenir ? Empty
MessageSujet: Re: Le SUA va t-il se maintenir ?   Le SUA va t-il se maintenir ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SUA va t-il se maintenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Narbonne / Agen (23-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: