Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Empty
MessageSujet: BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL   BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Default12Mer 23 Mar 2011 - 19:37

LE GRAND MYSTHERE DE LA BILLETTERIE EN LIGNE DU SUA


J’ai du mal à comprendre comment fonctionne la billetterie en ligne du SUA
Si vous allez sur le site du SUA et que vous cliquez sur billetterie vous voyez un stade tout en rouge sur les tribunes OUEST et BASQUET j’en conclus donc qu’il ne reste que des places en FERRASSE 50 environs
BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Nonnon02 Mais voila que sur ce même site on vous indique (fil de l’ actu) que vous avez des places à partir de 14 euros pire écouté sur 47 fm il y a 10 minutes qu’il reste environ 2000 places en tribunes.
Je souhaite de tout coeur que ces places soit vendues mais je trouve que l'info est tres mal faite et que l'on prend les internautes pour des dindons (excuse moi coucougne) voir pigeon plus de place en tribube LACROIX
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL   BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Default12Mer 23 Mar 2011 - 19:39

je pense que sur la billetterie du site internet, il n'y a pas toutes les places à vendre mais seulement une partie réservée.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL   BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Default12Mer 23 Mar 2011 - 20:01

AMBA33 a écrit:
LE GRAND MYSTHERE DE LA BILLETTERIE EN LIGNE DU SUA


J’ai du mal à comprendre comment fonctionne la billetterie en ligne du SUA
Si vous allez sur le site du SUA et que vous cliquez sur billetterie vous voyez un stade tout en rouge sur les tribunes OUEST et BASQUET j’en conclus donc qu’il ne reste que des places en FERRASSE 50 environs
BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Nonnon02 Mais voila que sur ce même site on vous indique (fil de l’ actu) que vous avez des places à partir de 14 euros pire écouté sur 47 fm il y a 10 minutes qu’il reste environ 2000 places en tribunes.
Je souhaite de tout coeur que ces places soit vendues mais je trouve que l'info est tres mal faite et que l'on prend les internautes pour des dindons (excuse moi coucougne) voir pigeon plus de place en tribube LACROIX
[b]

mon dindon "Glouglou" me prie de te dire que tu es tout excusé et qu'il te fait la bise Laughing BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL 134419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Empty
MessageSujet: Re: BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL   BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
BILLETTERIE EN LIGNE SITE OFFICIEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: