Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Castres

Aller en bas 
+33
Enjoy Interpol
Prunito
superman(agen)
scaliger
l'agenais de laval
BarDeLaPref
danield'agen
solen
Pat de Mérignac
Chinchile
coucougne
julescesar75
panou
DA VINCI CODE
tugudu
biguiz
AMBA33
SUALG_BILBAO
Médoc
Rivière
on_the_top
M.C.47
lg47lg
agenais69
Malcom X
canal47
beret95
marcodu47rugby
agenais du 84
Trinquetaille
babitcho
ripsua
sualex
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 11:00

Samedi 02 avril à 20h45

Une victoire devant le CO nous ferait le plus grand bien avant un déplacement à La Rochelle.

Croisons les doigts...


Dernière édition par sualex le Dim 3 Avr 2011 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 12:25

Sa peut être le match du maintien.
Quand on voit la prestation castraise vendredi soir et notre premiere mi temps on peut legitimement esperer un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 14:11

ripsua a écrit:
Sa peut être le match du maintien.
Quand on voit la prestation castraise vendredi soir et notre premiere mi temps on peut legitimement esperer un petit truc.

Si tu gagne CASTRES et que LAROCHELLE perd a BRIVE, le match du maintient officiel sera a DEFLANDRE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 14:29

L'avis de Labit dans rugbyrama:

Samedi, déplacement à Agen, avec en cas de succès une possibilité de terminer dans le Top 4 (synonyme de qualification directe pour les demi-finales ou de quart à domicile), voire mieux ?

L.L. : On avait déjà un cycle de deux matchs puis une coupure avec le déplacement à Brive et la réception de Clermont. Résultat: deux victoires. Nous voulons reproduire le même schéma avec cette fois Toulon et la victoire à Agen. On sait que ça ne va pas être facile face à une équipe qui joue sa survie. On a prévenu les joueurs. Nous, on reste sur notre démarche de ne pas trop afficher nos ambitions. On a vu contre Toulon, en deuxième mi-temps, que l'on s'est un peu recroquevillé dans notre jeu, comme pour un match de phase finale, que l'on a mis le frein à main. Nous avons encore besoin de travailler, de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 14:41

Moi j'attends demain ( ou mercredi soir dans l'émission 100% SUA ? ) pour connaître l'état des troupes , par ce que j'ai l'impression qu'on a laissé des plumes dans ce match face à Clermont .

Barnard sorti sur blessure , est-ce qu'il sera rétabli ? Notre 3eme ligne , Monribot-Badenhorst-Fonua , plus Narjissi et Fa'Aoso qui se sont envoyés pendant 80 minutes auront-ils récupérés ??

Si on a une réponse positive à ces questions , alors nos chances de succés contre Castres seront aussi grandes que contre Toulon ou Clermont !!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 15:20

tu peut avoir une petite réponse dès lundi avec le planning de l'entrainement : voir s'il y a beaucoup de soins et regénérations ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 15:24

Euh ... lundi ... ça va être piscine pour tout le monde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Dim 27 Mar 2011 - 23:15

Bon je l'ai dejà dis sur un autre post.

Seront nous capable d'alligner un second gros match consecutif !!!

On a vu recement que non MONTPELLIER et SF !!! donc a nous de mettre toutes les chances de notre coté, et attention malgrés nos bonnes volontés et intentions, on est pas a l'abrit de tomber sur une grosse equipe a qui se jour là tout lui reussi (remember MONTPELLIER), et de se retrouver avec une grosse desilusion comme LAROCHELLE samedi dernier face a l'USAP.

Le scenario de 2 matchs ne se ressemblent jamais, donc mefiance, ce qui a bien marché contre CLERMONT ne pourra peut etre pas suffir contre CASTRES, qui vu le CLASSEMENT resseré en haut et la perf de certain concurent direct a ARMANDIE (RACING 92, CLERMONT, TOULON, BIARRITZ), risque bien de tapper un grand coup en gagnant a ARMANDIE, et la victoire ce soir de MONTPELLIER longtemps mener sur ses terres face au SF ne nous est finalement pas si favorable que cela.

J'espere que SAMEDI soir on regrettera pas d'avoir au moins rapporter une victoire de MONTPELLIER ou SF !!, mais la victoire de l'USAP a DEFLANDRE nous redonne un JOKER c'est dèjà ça.

Mais il est clair qu'une defaite a ARMANDIE compliquerais alors encore + notre deplacement a DEFLANDRE !!

Donc j'espere que les CASTRAIS s'inclineront a ARMANDIE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 0:06

babitcho a écrit:
Bon je l'ai dejà dis sur un autre post.

Seront nous capable d'alligner un second gros match consecutif !!!

On a vu recement que non MONTPELLIER et SF !!! donc a nous de mettre toutes les chances de notre coté, et attention malgrés nos bonnes volontés et intentions, on est pas a l'abrit de tomber sur une grosse equipe a qui se jour là tout lui reussi (remember MONTPELLIER), et de se retrouver avec une grosse desilusion comme LAROCHELLE samedi dernier face a l'USAP.

Le scenario de 2 matchs ne se ressemblent jamais, donc mefiance, ce qui a bien marché contre CLERMONT ne pourra peut etre pas suffir contre CASTRES, qui vu le CLASSEMENT resseré en haut et la perf de certain concurent direct a ARMANDIE (RACING 92, CLERMONT, TOULON, BIARRITZ), risque bien de tapper un grand coup en gagnant a ARMANDIE, et la victoire ce soir de MONTPELLIER longtemps mener sur ses terres face au SF ne nous est finalement pas si favorable que cela.

J'espere que SAMEDI soir on regrettera pas d'avoir au moins rapporter une victoire de MONTPELLIER ou SF !!, mais la victoire de l'USAP a DEFLANDRE nous redonne un JOKER c'est dèjà ça.

Mais il est clair qu'une defaite a ARMANDIE compliquerais alors encore + notre deplacement a DEFLANDRE !!

Donc j'espere que les CASTRAIS s'inclineront a ARMANDIE

Adishatz

quelle que soit la démonstration, la conclusion est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 0:12

Nous n'avons plus rien à voir avec le niveau actuel de La Rochelle .

La dépense d'énergie face à Clermont , va par contre faire qu'on va avoir du mal à finir le match ... que nos guerriers qui ont fait 80 minutes à fond ( Narjissi ,Fa'Aoso,Monribot,Badenhorst, Fonua ) risquent de caler !!

Enfin faut espérer que pour Barnard ce n'est pas grave , par ce que des rumeurs disent que Valentin Courrent n'est pas encore "au top" .

La même équipe qui a culbuté Toulon et Clermont peut battre n'importe qui si son état de fraicheur n'est pas trop entamé .

Inutile de mettre par avance le doigt sur les conséquences d'un succés ou d'un échec ! On les connait ... et le staff et les joueurs aussi ! D'autant qu'on connaîtra les résultats de nos concurrents ... et Castres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 7:49

babitcho a écrit:
Bon je l'ai dejà dis sur un autre post.

Seront nous capable d'alligner un second gros match consecutif !!!

On a vu recement que non MONTPELLIER et SF !!! donc a nous de mettre toutes les chances de notre coté, et attention malgrés nos bonnes volontés et intentions, on est pas a l'abrit de tomber sur une grosse equipe a qui se jour là tout lui reussi (remember MONTPELLIER), et de se retrouver avec une grosse desilusion comme LAROCHELLE samedi dernier face a l'USAP.

Le scenario de 2 matchs ne se ressemblent jamais, donc mefiance, ce qui a bien marché contre CLERMONT ne pourra peut etre pas suffir contre CASTRES, qui vu le CLASSEMENT resseré en haut et la perf de certain concurent direct a ARMANDIE (RACING 92, CLERMONT, TOULON, BIARRITZ), risque bien de tapper un grand coup en gagnant a ARMANDIE, et la victoire ce soir de MONTPELLIER longtemps mener sur ses terres face au SF ne nous est finalement pas si favorable que cela.

J'espere que SAMEDI soir on regrettera pas d'avoir au moins rapporter une victoire de MONTPELLIER ou SF !!, mais la victoire de l'USAP a DEFLANDRE nous redonne un JOKER c'est dèjà ça.

Mais il est clair qu'une defaite a ARMANDIE compliquerais alors encore + notre deplacement a DEFLANDRE !!

Donc j'espere que les CASTRAIS s'inclineront a ARMANDIE

Adishatz

c'était des match à l'extérieur et montpellier c'était quand même plutot bien même sans victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 10:10

Le programme de préparation physique (sans bien sûr prévoir les blessures) a été conçu pour que le groupe arrive en pleine bourre pour la dernière partie du championnat. En peaufinant sa cohésion collective, le groupe est aussi monté en puissance physiquement... et comme les bons matches s'enchaînent (même dans la défaite) le mental est bon. L'état d'esprit est vraiment bon et le groupe (ce n'est pas de la langue de bois) est très uni. Après le match samedi, les vestiaires étaient très calmes. Pas de joie démonstrative, de la retenue et le sentiment du devoir accompli... Lanta a été lucide avec ses joueurs: "Cette victoire ne vaudra rien sans une autre face à Castres". Les joueurs étaient déjà "dans" le prochain match. Il a quand même tenu à les féliciter pour "la bonne partie que vous venez de produire".
Alors, je ne sais pas si nous gagnerons samedi prochain... mais en tout cas les joueurs vont tout faire pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 11:52

vu les fins de parcours de nos concurrents, le match de samedi pourrait tenir lieu de "finale" pour nous si brive confirme ses bonnes dispositions , même si mathématiquement tout resterait encore possible.

Le final sera trés compliqué pour la Rochelle, surtout sans temps de recup la semaine prochaine et apres la fessée par un Usap pas forcement au top et un lutte au couteau face a Brive.
j avais dit que leur victoire a Armandie en conference était un cadeau empoisonné et ça va se confirmer.

Avec un SUA capable de rivaliser avec n importe quelle équipe , c est un sacré tour de force que notre staff est en train de réaliser !

mais qui en aurait douté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 12:33

Moi j'ai beaucoup douté ... et je doute encore ...j'étais stressé avant le match contre Clermont ( et au bout de 3 mns j'ai cru qu'on allait revivre les matchs de début de saison face à Montpellier ! ) et j'ai la trouille avant la réception de Castres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 16:46

agenais du 84 a écrit:
j'étais stressé avant le match contre Clermont ( et au bout de 3 mns j'ai cru qu'on allait revivre les matchs de début de saison face à Montpellier ! ) et j'ai la trouille avant la réception de Castres ! affraid

Tout pareil.
Si ça pouvait s'arrêter maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 17:57

agenais du 84 a écrit:
Moi j'ai beaucoup douté ... et je doute encore ...j'étais stressé avant le match contre Clermont ( et au bout de 3 mns j'ai cru qu'on allait revivre les matchs de début de saison face à Montpellier ! ) et j'ai la trouille avant la réception de Castres ! affraid


Arrête de douter, c'est trés mauvais pour la santé. Sois cool , cyclops ils vont y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 20:23

En étant le plus optimiste possible, je nous vois pas gagner contre Castres ni même avoir le bonus défensif. Le duo Labit/Travers (pas de jeu de mot svp Parlons d'Agen / Castres Siffler2 )ne se fera pas piéger comme les autres équipes. Les castrais sont prévénus et savent que les défaites de Clermont, Toulon,... ne sont pas dû au hasard mais bien à la qualité de notre équipe. D'ailleurs le CO me fait un petit peu penser à notre équipe avec plus de qualités. De bons avants solides sur les bases, et 3/4 capables d'alterner des grosses phases defensives suivies de terribles contres.
Pronostique sur ce match: 25 à 12 pour Castres. Avec un essai en contre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 20:25

pour Courrent, je l'ai vu jouer avec les espoirs : match correct mais pour le niveau Top14 j'ai un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 21:01

on_the_top a écrit:
En étant le plus optimiste possible, je nous vois pas gagner contre Castres ni même avoir le bonus défensif. Le duo Labit/Travers (pas de jeu de mot svp Parlons d'Agen / Castres Siffler2 )ne se fera pas piéger comme les autres équipes. Les castrais sont prévénus et savent que les défaites de Clermont, Toulon,... ne sont pas dû au hasard mais bien à la qualité de notre équipe. D'ailleurs le CO me fait un petit peu penser à notre équipe avec plus de qualités. De bons avants solides sur les bases, et 3/4 capables d'alterner des grosses phases defensives suivies de terribles contres.
Pronostique sur ce match: 25 à 12 pour Castres. Avec un essai en contre pour eux.

Et donc notre détermination , la valeur de combattants tels que Narjissi ou Sénékal , d'un remuant Monribot ,d'un exploseur d'adversaire comme Fonua , de plaqueur comme Robinson , de dynamiteur de défense comme Vaka,Tian ou Dulin , ça compte pour du beurre peut-être ?

Le Agen du printemps n'est plus le Agen frustre de l'automne . Je sais pas si on va gagner , mais on a autant d'arguments aujourd'hui que La Rochelle,Paris,Montpellier,Clermont ou Bayonne , partout où Castres est reparti battu !! Parlons d'Agen / Castres 28528
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Lun 28 Mar 2011 - 21:51

on_the_top a écrit:
En étant le plus optimiste possible, je nous vois pas gagner contre Castres ni même avoir le bonus défensif. Le duo Labit/Travers (pas de jeu de mot svp Parlons d'Agen / Castres Siffler2 )ne se fera pas piéger comme les autres équipes. Les castrais sont prévénus et savent que les défaites de Clermont, Toulon,... ne sont pas dû au hasard mais bien à la qualité de notre équipe. D'ailleurs le CO me fait un petit peu penser à notre équipe avec plus de qualités. De bons avants solides sur les bases, et 3/4 capables d'alterner des grosses phases defensives suivies de terribles contres.
Pronostique sur ce match: 25 à 12 pour Castres. Avec un essai en contre pour eux.


Il existe parfois des situations cocasses !, heureusement qu'il manque la particule de noblesse "de"

Il suffit de changer l'ordre des entraîneurs pour échapper au jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Mar 29 Mar 2011 - 1:11

Citation :
En étant le plus optimiste possible, je nous vois pas gagner contre Castres ni même avoir le bonus défensif. Le duo Labit/Travers (pas de jeu de mot svp )ne se fera pas piéger comme les autres équipes. Les castrais sont prévénus et savent que les défaites de Clermont, Toulon,... ne sont pas dû au hasard mais bien à la qualité de notre équipe. D'ailleurs le CO me fait un petit peu penser à notre équipe avec plus de qualités. De bons avants solides sur les bases, et 3/4 capables d'alterner des grosses phases defensives suivies de terribles contres.
Pronostique sur ce match: 25 à 12 pour Castres. Avec un essai en contre pour eux

agenais du 84 Laughing le Mr on_the_top il nous a prédit, une branlé contre Toulon, une grosse dérouiller à Montpellier, une plumé à Paris et une taule contre Clermont!!! Laughing A mon avis il continu ses pronostiques pour vaincre le signe indien Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Mar 29 Mar 2011 - 13:06

Bien vu MEDOC !! Et bien j'en rajoute une couche :

ON VA PAS FAIRE LE POIDS FACE A TEKORI...DUCALCON...MASOE ...BIEN AIDE PAR LE DIABOLIQUE ROMAIN TEULET !!

Agen 9 ;Castres 35 bonus offensif en prime !!

J'ai bon là ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Mar 29 Mar 2011 - 13:26

Médoc a écrit:
Citation :
En étant le plus optimiste possible, je nous vois pas gagner contre Castres ni même avoir le bonus défensif. Le duo Labit/Travers (pas de jeu de mot svp )ne se fera pas piéger comme les autres équipes. Les castrais sont prévénus et savent que les défaites de Clermont, Toulon,... ne sont pas dû au hasard mais bien à la qualité de notre équipe. D'ailleurs le CO me fait un petit peu penser à notre équipe avec plus de qualités. De bons avants solides sur les bases, et 3/4 capables d'alterner des grosses phases defensives suivies de terribles contres.
Pronostique sur ce match: 25 à 12 pour Castres. Avec un essai en contre pour eux

agenais du 84 Laughing le Mr on_the_top il nous a prédit, une branlé contre Toulon, une grosse dérouiller à Montpellier, une plumé à Paris et une taule contre Clermont!!! Laughing A mon avis il continu ses pronostiques pour vaincre le signe indien Wink

J'avais aussi prédit une défaite cinglante contre Bayonne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Mar 29 Mar 2011 - 13:57

Match très dur en perspective samedi !
Beaucoup ici disent qu'ils faut faire attention à Castres... et c'est sur qu'il faudra faire attention !
Ils ont TEKORI et MASOE... souvent comparés à LAUAKI et BONNAIRE ! Alors allons y qu'ils jouent aussi bien qu'eux samedi dernier... Passe de BONNAIRE pour LAUAKI à l'origine d'un des plus beaux essais de la saison du SUA ( celui de FONUA ). Que TEKORI relance sans trop de soutient depuis ces 22m et récupérons le ballon pour l'exploiter au mieux ( essais de MONRIBOT).... MOI je signe de suite.
Ils ont TEULET... souvent comparé lui aussi à WILKINSON... Alors allons y qu'il fasse le même non-match que sir Jonnhy.... Moi je signe de suite.
Ils ont une grosse mêlée... souvent comparé à celle du METRO RACING... Alors allons y où comment Arsène et Béka vont plier du castrais tout le match... Moi je signe de suite.

On entends beaucoup ici aussi que nous ne sommes pas capables d'enchainer 2 gros matchs de suite...
11ème journée : AGEN 29-14 La Rochelle, 12 ème journée : AGEN 21-20 RM92, 13ème journée : Brive 12-30 AGEN.... Trois victoires d'affilées et notamment contre nos adversaires directs pour le maintient... qui nous permettent à l'heure actuelle d'être en tête de notre "mini-championnat".... Alors allons y.

Nous sommes invaincus en 2011 sur notre pré en TOP 14. Il nous reste 2 matchs à Armandie pour finir la saison et je ne vois pas les joueurs "mal se comporter" sur ces 2 derniers matchs... maintenant qu'ils ont retrouvés un public... (Attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas de public à Agen avant...) Mais les gens viennent maintenant au stade en sachant qu'ils vont voir 23 morts de faim ( quel que soit les joueurs allignés par le staff) qui comme l'a dit BONNAIRE samedi, " On voit la différence entre une équipe qui joue sa survie... et une équipe qui joue pour prendre des points"... Et de ce fait quand le public répond présent ça transcende encore plus nos joueurs... qui font l'effort de plus pour faire tomber un LAUAKI ou un CHABAL, ou comme je l'espère un TEKORI samedi... qui font l'effort de plus pour perturber au mieux un WILKINSON, un BOYET ou comme je l'espère un TEULET samedi... et qui feront l'effort pour que ce public puissent venir les acclamer avec un STADE archi comble le samedi 7 mai lors de la réception de brive (une promotion sur les places devrait aider pour ça).

Alors oui samedi ça va être dur !
Le plus énigmatique est de savoir comment physiquement les joueurs auront récupérer du dernier match, parce que rugbystiquement ils ne faudra rien changer... Du combat, du combat, du combat et encore du combat... ceci afin de pouvoir mettre en route sur les ballons de récupération notre jeu de vitesse et de passe au contact comme nous l'avons fait dernièrement.

En tout cas, moi j'y crois et je signe de suite pour une victoire 23 à 18.
C'est LE MATCH de la saison... Beaucoup plus important que celui à LA ROCHELLE ou que contre BRIVE... Le tournant de la saison est là. Le maintient se jouera sur ce match contre CASTRES... une victoire pour nous et MENTALEMENT (malheureusement pas mathématiquement) nous aurons assuré notre maintient... ce n'est que mon opinion mais je pense que je ne suis pas loin de me tromper.

ALLEZ LE SUALG


Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12Mar 29 Mar 2011 - 15:02

sualg92 a écrit:
Match très dur en perspective samedi !
Beaucoup ici disent qu'ils faut faire attention à Castres... et c'est sur qu'il faudra faire attention !
Ils ont TEKORI et MASOE... souvent comparés à LAUAKI et BONNAIRE ! Alors allons y qu'ils jouent aussi bien qu'eux samedi dernier... Passe de BONNAIRE pour LAUAKI à l'origine d'un des plus beaux essais de la saison du SUA ( celui de FONUA ). Que TEKORI relance sans trop de soutient depuis ces 22m et récupérons le ballon pour l'exploiter au mieux ( essais de MONRIBOT).... MOI je signe de suite.
Ils ont TEULET... souvent comparé lui aussi à WILKINSON... Alors allons y qu'il fasse le même non-match que sir Jonnhy.... Moi je signe de suite.
Ils ont une grosse mêlée... souvent comparé à celle du METRO RACING... Alors allons y où comment Arsène et Béka vont plier du castrais tout le match... Moi je signe de suite.

On entends beaucoup ici aussi que nous ne sommes pas capables d'enchainer 2 gros matchs de suite...
11ème journée : AGEN 29-14 La Rochelle, 12 ème journée : AGEN 21-20 RM92, 13ème journée : Brive 12-30 AGEN.... Trois victoires d'affilées et notamment contre nos adversaires directs pour le maintient... qui nous permettent à l'heure actuelle d'être en tête de notre "mini-championnat".... Alors allons y.

Nous sommes invaincus en 2011 sur notre pré en TOP 14. Il nous reste 2 matchs à Armandie pour finir la saison et je ne vois pas les joueurs "mal se comporter" sur ces 2 derniers matchs... maintenant qu'ils ont retrouvés un public... (Attention je ne dis pas qu'il n'y avait pas de public à Agen avant...) Mais les gens viennent maintenant au stade en sachant qu'ils vont voir 23 morts de faim ( quel que soit les joueurs allignés par le staff) qui comme l'a dit BONNAIRE samedi, " On voit la différence entre une équipe qui joue sa survie... et une équipe qui joue pour prendre des points"... Et de ce fait quand le public répond présent ça transcende encore plus nos joueurs... qui font l'effort de plus pour faire tomber un LAUAKI ou un CHABAL, ou comme je l'espère un TEKORI samedi... qui font l'effort de plus pour perturber au mieux un WILKINSON, un BOYET ou comme je l'espère un TEULET samedi... et qui feront l'effort pour que ce public puissent venir les acclamer avec un STADE archi comble le samedi 7 mai lors de la réception de brive (une promotion sur les places devrait aider pour ça).

Alors oui samedi ça va être dur !
Le plus énigmatique est de savoir comment physiquement les joueurs auront récupérer du dernier match, parce que rugbystiquement ils ne faudra rien changer... Du combat, du combat, du combat et encore du combat... ceci afin de pouvoir mettre en route sur les ballons de récupération notre jeu de vitesse et de passe au contact comme nous l'avons fait dernièrement.

En tout cas, moi j'y crois et je signe de suite pour une victoire 23 à 18.
C'est LE MATCH de la saison... Beaucoup plus important que celui à LA ROCHELLE ou que contre BRIVE... Le tournant de la saison est là. Le maintient se jouera sur ce match contre CASTRES... une victoire pour nous et MENTALEMENT (malheureusement pas mathématiquement) nous aurons assuré notre maintient... ce n'est que mon opinion mais je pense que je ne suis pas loin de me tromper.

ALLEZ LE SUALG
C'est une evidence la victoire du SUA couplée d'un revers de LAROCHELLE à BRIVE méme si mathémathiquement ne donne pas le maintien serai l'ideal , le contraire relancerai le championnat
une victoire du SUA est donc à souhaiter pour aborder le match de LAROCHELLE avec sérénité
Parlons d'Agen / Castres Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres Echag Parlons d'Agen / Castres Drapsua4 Parlons d'Agen / Castres Drapsua4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Castres   Parlons d'Agen / Castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Castres
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons de Castres / Agen
» Parlons d'Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: