Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prevision grande fete a ARMANDIE

Aller en bas 
+14
sualg47
Rachaachaa
CISCO83
Babel47
DA VINCI CODE
lg47lg
biguiz
Rivière
BarDeLaPref
tugudu
beret95
coucougne
marcodu47rugby
babitcho
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 13:48

agenais du 84 a écrit:
Un tifo , je crois que c'est un drapeau géant qui a la forme d'un maillot au couleur du club et que les supporters déploient dans les tribunes !! Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 252469

Ok merci Agenais du 84!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 16:04

sualg47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Un tifo , je crois que c'est un drapeau géant qui a la forme d'un maillot au couleur du club et que les supporters déploient dans les tribunes !! Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 252469

Ok merci Agenais du 84!

Pas tout a fait!! C'est plutot plein d'affiche en papier qui forme si possible quelque chose comme un écrit ou autre, je pense que c'est surtout italien a la base et c'est vrai que ca vient du foot mais franchement quel effet quand c'est bien fait!! J'ai assisté à un match en italie et c'est grandiose.
Ensuite il y a une ferveur en italie (pour le foot) qu'il n'y a pas en france car meme les tifos francais au foot bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 16:20

faroq a écrit:
Pas tout a fait!! C'est plutot plein d'affiche en papier qui forme si possible quelque chose comme un écrit ou autre, je pense que c'est surtout italien a la base et c'est vrai que ca vient du foot mais franchement quel effet quand c'est bien fait!! J'ai assisté à un match en italie et c'est grandiose.
Ensuite il y a une ferveur en italie (pour le foot) qu'il n'y a pas en france car meme les tifos francais au foot bof bof.

thumright Ah oui! Merci Faroq Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 17:22

Merci Faroq ! Et désolé d'avoir dit une ânerie !! Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 A182
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 17:37

faroq a écrit:
sualg47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Un tifo , je crois que c'est un drapeau géant qui a la forme d'un maillot au couleur du club et que les supporters déploient dans les tribunes !! Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 252469

Ok merci Agenais du 84!

Pas tout a fait!! C'est plutot plein d'affiche en papier qui forme si possible quelque chose comme un écrit ou autre, je pense que c'est surtout italien a la base et c'est vrai que ca vient du foot mais franchement quel effet quand c'est bien fait!! J'ai assisté à un match en italie et c'est grandiose.
Ensuite il y a une ferveur en italie (pour le foot) qu'il n'y a pas en france car meme les tifos francais au foot bof bof.

AGENAIS 84 tu as aussi raison pour les tifos c'est en tissus . Ils en ont à BIARRITZ , PERPIGNAN, TOULOUSE, BAYONNE je crois aussi. Mais cela coute assez cher en tissus.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 19:34

Quand je parlais de tiffo, je parlais de carrés en papier qui forment un emblème ou un message.
En tissu effectivement c'est très cher, mais du papier pour un stade de 10 000 personnes je me suis renseigné il y en a pour 300 euros maxi.

Les clubs de supporters ne m'ont pas répondu pour le moment, je pense que ça va tomber à l'eau tant pis c'est dommage, ça aurait été une belle récompense pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 19:49

Alors j'ai fait ma petite recherche et tout le monde à raison comme à l'école des fans en fait ca peut etre en papier en tissu voire les deux.
Mais c'est vrai que je pensais que les tifos c'était plein de papier ou drapeau même, que l'on agitait pour que ca fasse un effet visuel.


Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 20:40

En gros en tribune Ouest j'aurai bien aimé un truc dans le style (logo du SUA) :
Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 3_om_tifo1

En Ferrasse (écrit "MERCI") :
Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Tifo-om-grenoble-8352b

Et en Basquet :
Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 455433447_small


Alors ça bien sur c'est au Vélodrome dans des tribunes immenses, mais je pense que cela pourrait faire un superbe effet même à Armandie :)


Dernière édition par biguiz le Mar 19 Avr 2011 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 20:54

Le merci ne serait pas mieux en Ferrasse, face aux joueurs à leurs sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 20:56

Rachaachaa a écrit:
Le merci ne serait pas mieux en Ferrasse, face aux joueurs à leurs sortie?
Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 00001391 Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Applaudi Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Applaudi Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12Mar 19 Avr 2011 - 21:45

J'ai inversé, je l'avais prévu en Ferrasse effectivement Wink

Mais bon vous emballez pas, si j'ai pas de nouvelles des AF2000 et Ovalie47 faudra laisser tomber, car ça va demander une bonne organisation et surtout le temps de commander les 10 000 papiers bleus et blancs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision grande fete a ARMANDIE   Prevision grande fete a ARMANDIE - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision grande fete a ARMANDIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ARMANDIE FANS 2000 FETE SES 15 ANS
» prévision météo pour ce soir
» Du SX à Armandie!!!
» La pelouse d'Armandie
» ARMANDIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: