Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Prolongation pour Sénékal ???

Aller en bas 
+8
Malcom X
ripsua
coucougne
Rivière
beret95
on_the_top
Trinquetaille
Mimosa
12 participants
AuteurMessage
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 10:50

Agen : Prolongation pour Sénékal ?



Publié le dim 10/04/2011 10:19


Recruté par Agen en tant que joker médical, Dewal Senekal devrait prolonger l'aventure du côté de Agen. Comme l'explique l'Equipe, le deuxième-ligne sud-africain vient de s'installer dans une maison avec sa compagne. Il devrait en toute logique signer un nouveau contrat en faveur du SUA.

Vu son apport énorme pour l'équipe, il semble évident qu'il soit indispensable pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 11:43

Je vais bien venir l'aider à poser ses tapisseries, si ça peut le dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 12:16

Super bonne nouvelle ! Indéniablement la poutre de notre pack depuis qu'il est arrivé.
Pour l'année prochaine; pas la peine d'aller au bout du monde pour recruter. A Agen on recycle le Toulonnais, on récupera leur joueurs non-utilisés, ils deviendront des macs.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 12:24

Trinquetaille a écrit:
Je vais bien venir l'aider à poser ses tapisseries, si ça peut le dépanner.

lui, il n'a pas besoin d'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 13:35

Trinquetaille a écrit:
Je vais bien venir l'aider à poser ses tapisseries, si ça peut le dépanner.

Je vais ou je veux bien l'aider ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 18:08

Rivière a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Je vais bien venir l'aider à poser ses tapisseries, si ça peut le dépanner.

Je vais ou je veux bien l'aider ? Wink

veux!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 19:07

moi pas ! question bricolage, vaut mieux pas !
j'ai essayé de poser de la toile isolante sur un plafond
debout sur un escabeau
j'ai renversé la colle, le morceau m'est retombé sur la tronche,
l'escabeau a glissé, j'ai laché le pinceau de colle sur le dindon
je suis tombé sur le seau de peinture, le dindon a batifolé dedans,
et faut tout refaire et laver le plancher
le dindon, j'lui ai foutu 2H de" colle " pour l'ensemble de son oeuvre
donc, pour tapisserie, niet
pour la patisserie, par contre, je suis partant pour goûter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Dim 10 Avr 2011 - 22:56

Une exellente chose pour le club, tres bonne nouvelle

Mais attention les indispensables de la saison d 'avant, peuvent rapidement en devenir les banis (exemple Chavet) dans le systeme made in moustache Prolongation pour Sénékal ??? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:03

Il n'y a pas de bannis, le staff compose son équipe avec ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs du moment dans l'intérêt du club. En ce qui concerne Cyril, je n'avais pas spécialement envie de l'écrire, mais à force de lire tes procès d'intention et autres balivernes, saches juste que Cyril est très apprécié par le staff et c'est réciproque. Son problème depuis deux saisons, ce sont ses graves blessures à répétition. Aujourd'hui à cause de la dernière en date, sa saison est terminée et il envisage peut-être de mettre un terme à sa carrière. Il se plait beaucoup à Agen, et avec la générosité qui le caractérise, il me disait récemment que aujourd'hui l'important pour lui c'était l'équipe et le club et donc le maintien... précisant même que à côté de ça, sa "petite personne" n'était pas la priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:19

Malcom X a écrit:
Il n'y a pas de bannis, le staff compose son équipe avec ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs du moment dans l'intérêt du club. En ce qui concerne Cyril, je n'avais pas spécialement envie de l'écrire, mais à force de lire tes procès d'intention et autres balivernes, saches juste que Cyril est très apprécié par le staff et c'est réciproque. Son problème depuis deux saisons, ce sont ses graves blessures à répétition. Aujourd'hui à cause de la dernière en date, sa saison est terminée et il envisage peut-être de mettre un terme à sa carrière. Il se plait beaucoup à Agen, et avec la générosité qui le caractérise, il me disait récemment que aujourd'hui l'important pour lui c'était l'équipe et le club et donc le maintien... précisant même que à côté de ça, sa "petite personne" n'était pas la priorité.

Merci Malcom X
Il suffit de regarder lorsque M. Chavet porte de l'eau ou qu'il félicite les joueurs du SUA (par exemple lors d'un essai) pour comprendre son amour du club.
drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:28

Malcom X a écrit:
Il n'y a pas de bannis, le staff compose son équipe avec ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs du moment dans l'intérêt du club. En ce qui concerne Cyril, je n'avais pas spécialement envie de l'écrire, mais à force de lire tes procès d'intention et autres balivernes, saches juste que Cyril est très apprécié par le staff et c'est réciproque. Son problème depuis deux saisons, ce sont ses graves blessures à répétition. Aujourd'hui à cause de la dernière en date, sa saison est terminée et il envisage peut-être de mettre un terme à sa carrière. Il se plait beaucoup à Agen, et avec la générosité qui le caractérise, il me disait récemment que aujourd'hui l'important pour lui c'était l'équipe et le club et donc le maintien... précisant même que à côté de ça, sa "petite personne" n'était pas la priorité.


C'est mon avis ,et ça à le mérite d'être clair .

Merci Christophe. Prolongation pour Sénékal ??? 402477
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:32

[quote="Malcom X"]Il n'y a pas de bannis, le staff compose son équipe avec ceux qu'ils considèrent comme les meilleurs du moment dans l'intérêt du club. En ce qui concerne Cyril, je n'avais pas spécialement envie de l'écrire, mais à force de lire tes procès d'intention et autres balivernes, saches juste que Cyril est très apprécié par le staff et c'est réciproque. Son problème depuis deux saisons, ce sont ses graves blessures à répétition. Aujourd'hui à cause de la dernière en date, sa saison est terminée et il envisage peut-être de mettre un terme à sa carrière. Il se plait beaucoup à Agen, et avec la générosité qui le caractérise, il me disait récemment que aujourd'hui l'important pour lui c'était l'équipe et le club et donc le maintien... précisant même que à côté de ça, sa "petite personne" n'était pas la priorité.

merci tes infos il faudrait que certain voir (au dessus) arrete de dire n importe quoi "juste pour se faire plaisir" et essaye d avoir des interventions un peu plus intelligentes
au lieu de faire une fixette depuis deux ans sur "Mr Lanta"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 10:36

c'est peut être la seule chose d'interessante à Berck
sa capacité à faire des miracles sur des blessés chroniques
surtout membres inférieurs et en particulier genou et cheville
spécialité berckoise
sans compter l'air d'ici (micro climat très particulier)
il y a aussi un druide Laughing
mais sa potion magique , j'la vois pas pour Cyril
ça effraierait monsieur dalmaso de siffler un Prolongation pour Sénékal ??? Sm_carto
contre la réplique de Hulk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 20:57

Chavet a d'ailleurs été capitaine à Toulon et à un autre match en Challenge il me semble.
Son gros soucis est qu'il a souvent été blessé, et faut voir la concurrence.

Pourtant pour moi l'an dernier "en ProD2" c'était le meilleur joueur, le plus régulier, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12Lun 11 Avr 2011 - 21:00

biguiz a écrit:
Chavet a d'ailleurs été capitaine à Toulon et à un autre match en Challenge il me semble.
Son gros soucis est qu'il a souvent été blessé, et faut voir la concurrence.

Pourtant pour moi l'an dernier "en ProD2" c'était le meilleur joueur, le plus régulier, et de loin.

Il était capitaine à La Rochelle . Mais même quand il a quitté l'infirmerie ( à partir de septembre ? ) il n'était pas retenu ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolongation pour Sénékal ??? Empty
MessageSujet: Re: Prolongation pour Sénékal ???   Prolongation pour Sénékal ??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolongation pour Sénékal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: