Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Darricarrère sur le départ ?

Aller en bas 
+2
Rivière
BarDeLaPref
6 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:18


Le Stade rochelais prépare activement la saison prochaine en coulisses. Après le départ annoncé de Serge Milhas, celui de David Darricarrère pourrait être annoncé prochainement. Une nouvelle qui arrive à un moment où La Rochelle va jouer sa dernière carte pour essayer de survivre dans l’élite.

La lourde défaite en championnat à Brive (26-9 avec bonus offensif pour les Corréziens) il y a dix jours semble avoir laissé des traces au sein de l’effectif rochelais. Avec neuf points de retard sur le CABCL, premier non-relégable, la situation s’avère même très compliquée pour les Maritimes qui se doivent de réussir un sans faute lors des trois dernières journées. En coulisses, cela commence aussi à s’agiter, notamment au sujet du staff. Serge Milhas, qui s’occupe des avants, avait annoncé son départ du club dès le début de l'aventure en Top 14. Reste le cas de David Darricarrère. Selon les informations de Midi Olympique, l’entraîneur des arrières pourrait être poussé vers la sortie, quelque soit l’issue finale des Rochelais cette saison.

Officiel dès ce week-end ?

Lundi, dans les colonnes de Midi Olympique, Darricarrère annonçait que son avenir allait se régler rapidement. «Il sera régler dans les dix jours qui viennent.» L’entraîneur des arrières souhaitait que les choses soient claires. «Si je reste, je serai évidemment le patron du sportif. Le président a aussi une volonté de clarification et s’il arrive à me faire confiance…Le projet rochelais est hyper intéressant, porteur, mais par contre pour le mener à bien, il faut absolument clarifier les situations et que tout le monde œuvre vraiment dans le même sens pour que l’équipe professionnelle soit la plus performante possible.»

David Darricarrère aurait eu une entrevue avec son président Vincent Merling en ce début de semaine. Celui-ci lui aurait toutefois laissé entendre qu’il ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine, tout comme sur le préparateur physique Dominique Schenck. La décision pourrait être rendue officielle ce samedi, juste après le match face à Agen. Ces tumultes ne favorisent pas en tout cas la préparation de ce match ô combien capital pour la survie de La Rochelle en Top 14.


d'après rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:34

Les remerciements tombent 3 matchs avant la fin shakng2 Darricarrère sur le départ ? 00000001 Neutral

Voilà comment on "saborde" l'équipe d'un club
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:38

En parlant de Darricarère, ça me fait penser qu'il faut que je change les essuis-glaces de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:42

excellente celle là Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:45

Blague à part, La Rochelle est à un tournant. Il y a quelques joueurs importants qui partent (Tales, Combezou, peut-être Ninard, Neveu, Garcia, etc...) + les entraineurs.

Il va falloir qu'il repartent sur un nouveau cycle, sans précipitation. Mais je pense que Merling a fait ce qu'il fallait pour donner des bases solides à ce club qui reviendra plus fort s'ils ne se trompent pas sur le staff sportif.

Ils ont des conditions d'accueil qui ont bien évolué avec leur nouvelle tribune, ils ont un public nombreux, dans une agglomération riche avec des concurrents suffisament loin (et/ou faibles), pour pouvoir revenir en top14; et cette fois par la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:51

"Blague à part, La Rochelle est à un tournant"

ça me fait penser que j'ai l'ampoule de mon clignotant gauche brillé!
Blague à part, le mieux pour repartir comme il faut, surtout qu'ils ne regardent pas dans le rétro...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 18:08

En parlant de regarder dans le rétro, je vois le réservoir et ça me fait penser que je manque de gazoline dans le moteur ... Laughing

Bon sinon c'est un club avec un bon esprit, un rôle très important dans la ville en termes éducatifs ..... et des dirigeants intègres ... un peu austères comme les protestants de leur histoire et rien que ça, ça mérite un grand Darricarrère sur le départ ? 325988
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 18:13

Oui tu as raison BarDeLaPref, mais ils devraient faire attention... je les ai toujours trouvé un poil prétentieux nos maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 18:17

Malcom X a écrit:
Oui tu as raison BarDeLaPref, mais ils devraient faire attention... je les ai toujours trouvé un poil prétentieux nos maritimes.


On choisit ses joueurs et ses dirigeants ... pas ses supporters Wink
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 19:58

tugudu a écrit:
En parlant de Darricarère, ça me fait penser qu'il faut que je change les essuis-glaces de ma voiture.
Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 19:58

Malcom X a écrit:
"Blague à part, La Rochelle est à un tournant"

ça me fait penser que j'ai l'ampoule de mon clignotant gauche brillé!
Blague à part, le mieux pour repartir comme il faut, surtout qu'ils ne regardent pas dans le rétro...
Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi Darricarrère sur le départ ? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12Mar 12 Avr 2011 - 20:09

C'est domage pour les MARITIMES car leur position géographique pouvait permettre de bonne chose et de bonnes perspectives pour l'avenir, avec tout les departs et les arrets qu'ils vont avoir, il vas falloir derrière reconstruire.

LAROCHELLE a effleuré les etoiles, la rechute risque d'etre (ou le reveil !!) difficile, a l'image de OYONNAX qui a penser y arriver, est passé tres pres, surtout apres leur victoire en 1/2 a ARMANDIE.

Oui c'est bien l'année de la 1/2 a ARMANDIE qu'ils ont manqué le coche, l'année suivante ils ont explosés en fin de phase retour, domage pour eux a, BOURGOIN etait dèjà sur le declin, LYON pas encore au top, GRENOBLE encore en reconstruction et venais d'enroler LANDREAU, BOURG ancien fief dans le flou, LYON vas remporter la mise, avec peut etre GRENOBLE, pour les autres il restera les miettes (OYONNAX, BOURGOIN, BOURG en BRESSE)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darricarrère sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Darricarrère sur le départ ?   Darricarrère sur le départ ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Darricarrère sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: