Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)

Aller en bas 
+52
Mimosa
PIC47
la saussouze
agenais69
dédé
danield'agen
Malcom X
marcodu47rugby
Pierre de Paris
l'agenais de laval
biguiz
agenais du 84
s5mar
SUALG87
jipé
ripsua
hips
vandermeiren
juju
M.C.47
babitcho
tugudu
Rivière
faroq
yeyess
Kawa
Chinchile
pjm64
PYRRHUS
Xavier
Bacchus
brice
gir3347
DA VINCI CODE
kikidagen
vincesua
Rachaachaa
Médoc
lg47lg
on_the_top
stephy47
CISCO83
TolosAgenais
sua40
oui-oui
Trinquetaille
sualg47
zanatany
beret95
Buspard
fanagen
sualex
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:14

Ce match c'est la copie conforme de la demie contre oyo avec un Tian qui tient toujours le role du bourreau.Comme quoi on a beaucoup appris depuis cette demie!

Merci aux gros si on reste en Top14 c'est grace à eux contre castres c'est eux qui nous font gagné et la rebolotte.Chapeau ils se sont vraiment envoyés pour résister aux assaults rochelais.

Tian vraiment enorme il a une force de caractere halucinante c'est le seul à avoir commis aucune erreur alors qu'en premiere mi temps on est totalement à la ramasse on fait en avant sur avant on plaque pas et lui toujours le bon choix, la bonne relance le bon jeu au pied le bon plaquage.Il est halucinant il m'impressione depuis son arrivée il est pour beaucoup dans notre sauvetage.

Sinon une pensée pour les rochelais meme si durant la saison ils ont bénéficié de beaucoup de coups de pouce (le match à bourgoin....) sur ce match ils meritaient autre chose. Aprés la demie contre oyo on était dans la meme situation et on a su revenir bonne chance à eux en D2.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:20

Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:25

On ne doit jamais le gagner MAIS c'est surtout La Rochelle qui ne doit jamais le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:25

Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 !
Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !!
Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !!
Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !!
On mérite de rester en Top 14 !!!
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:27

Xavier a écrit:
Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 !
Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !!
Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !!
Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !!
On mérite de rester en Top 14 !!!
tu veux certainement parler de bonus défensif??? Question
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:28

Finalement on mérite peut être de rester en TOP14 ??
On vient de battre une équipe qui nous annoncait la guerre chez elle, et surtout qui se proclame depuis la 10eme journée comme la plus méritante des équipes du bas de tableaux.
Nous ben on est rien, plus de Caucau dans l'équipe donc on est foutu, puisqu'on ne sait pas jouer sans lui et qu'il faisait tout à Agen. En plus on a un jeu pourri où ne fait que défendre et faire du contre. Personellement, je n'ai vraiment, mais vraiment pas apprécier leur propos envers nous en cours de saison. Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que ce soir, on a 10 victoires, La Rochelle en a 6. Tout est vu.
Je pense que La Rochelle n'a pas compris qu'il y avait quelques règles de bases pour se maintenir en TOP14 et leur jeu ultra-offensif, certes très plaisant, à pu surprendre plusieurs équipes en début de saison. Mais l'attaque à tout-va les a bouffer finalement, les joueurs en sur-régime et qui n'ont plus de gaz. Ce que je veux dire, c'est que même des équipes comme Toulouse ne se permettent pas d'envoyer que du jeu tout le temps, ils savent qu'ils faut savoir gérer une partie de temps en temps et se concentrant surtout sur les erreurs adverses et surtout s'économiser. La Rochelle a voulu envoyer du jeu pendant toute la saison sans s'économiseret surtout sans banc de touche convenable.
Je pense qu'on a surtout vu la différence de niveau des entraineurs d'Agen et de La Rochelle. Lanta et Deylaud ont bien de métier et de sens tactique que le duo rochelais.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:30

PYRRHUS a écrit:
Xavier a écrit:
Ce fut dur mais ça y est , la saison est sauvée on reste en top 14 !
Mais pour moi le premier essai Rochelais y était , on a été a la ramasse sur les renvois rochelais mais on continue notre beau travail dans les groupés pénétrants !!
Et surtout fabuleuse inspiration de Tian à la fin qui aurait pu se contenter d' envoyer le ballon en touche et qui leur plante cet essai qui les prive du bonus offensif !!
Bravo même si ce n' est pas le meilleeur match du SUA de la saison !!
On mérite de rester en Top 14 !!!
tu veux certainement parler de bonus défensif??? Question
Oui ! excuses moi c' est l' émotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:31

Bacchus a écrit:
Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si ils avait taper la pénalité qui était dans leur cordes à la 71em. Ils auraient eu 5 occasions de plus pour nous passer devant 8 minutes après. Pour moi c'est une énorme erreur qu'ils ont commis en refusant de revenir à égalité. J'étais vraiment surpris devant la télé, tant mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:31

Bacchus a écrit:
Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


Même si je suis heureux, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. Comme le dit un forumiste précédent, c'est tout de même un petit hold up. Maintenant, on s'est accroché tout le match, et au pire, s'ils avaient marqué à la fin, on avait le bonus défensif + le goal average particulier favorable, donc quasiment le maintien assuré. Par contre, Brive n'était plus aussi à l'aise.
En tout cas, pour une fois que cela nous sourit, je ne m'en plaindrai pas. Bravo à tous: joueurs et staff réunis. Quelle saison de folie!! Maintenant, Président Tingaud, à vous de jouer pour que cette saison avec les tripes ne soit pas qu'un feu de paille!!
Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Ok Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Ok Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Ok Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 508604 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 508604 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 508604 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:32

Trinquetaille a écrit:
On ne doit jamais le gagner MAIS c'est surtout La Rochelle qui ne doit jamais le perdre!

ça c'est sûr ! mais parfois la roue tourne, il y a aussi des matchs que l'on aurait jamais dû perdre... et les matchs importants que l'on a su gagner... donc tout est question d'équilibre, la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 46835 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 46835 Ouh là ! bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:34

on_the_top a écrit:
Bacchus a écrit:
Que ça fait du bien... Mais ce match on ne doit JAMAIS le gagner, deux essais refusés le premier selon moi est bon et je pense que s'il siffle essai de pénalité à la 80° y a pas scandale. Bref je me suis planté dans le pronostic j'avais dit match à l'ancienne, là ce fut tout autre chose. Maintenant préparons la saison prochaine sereinement.
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si ils avait taper la pénalité qui était dans leur cordes à la 71em. Ils auraient eu 5 occasions de plus pour nous passer devant 8 minutes après. Pour moi c'est une énorme erreur qu'ils ont commis en refusant de revenir à égalité. J'étais vraiment surpris devant la télé, tant mieux pour nous.

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 00001391 je les ai traité de fous à ce moment là !!! même si pour nous c'était tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:38

j'ai l'impression que ce match est à l'image de la saison de La Rochelle, bercée par le clapotis des commentaires élogieux sur leur rugby spectacle. Les journalistes, les autres entraineurs en rajoutaient de couches sur la beauté du jeu à La Rochelaise, jeu beau mais inefficace, ce dont se fichent les journalistes mais pas les entraineurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:38

D'accord avec Brice, Bacchus, oui oui et d'autres, on s'en sort avec une énorme défense au ras et beaucoup de chance euh je veux dire réalisme...
L'essai de Tian est particulièrement cruel pour La Rochelle.
Si j'étais rochelais ce soir j'aurais vraiment les boules ...
... mais en tant qu'Agenais je suis juste super heureux qu'on se maintienne !

Bravo aux joueurs et au staff pour le travail accompli cette saison !

PS : Trinquetaille tu n'as pas tort, c'est aussi La Rochelle qui ne doit jamais perdre ce match mais ils peuvent avoir deux ou trois choses à redire sur l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:39

allez Cisco on partage ??? Laughing Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:41

Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:42

Un hold-up est un acte intentionnel!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:42

Trinquetaille a écrit:
j'ai l'impression que ce match est à l'image de la saison de La Rochelle, bercée par le clapotis des commentaires élogieux sur leur rugby spectacle. Les journalistes, les autres entraineurs en rajoutaient de couches sur la beauté du jeu à La Rochelaise, jeu beau mais inefficace, ce dont se fichent les journalistes mais pas les entraineurs adverses.

et le summum ce soir avec les commentaires de Lombard ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:42

C'est fait. On reste en top 14, match difficile comme annoncé, mais victoire plus large qu'annoncée dans mes pronostics (on s'en fout du moment que l'on gagne).
Petit détail pour tout le monde (et notament mesmoiselles) : en début de saison il n'y en avait que que pour Avramovic (et sa belle geule) et Robinson était une dobe venu de nulle part, il n'empêche qu'aujourd'hui Robinson a bien manqué en défense et que cela a faillit nous coûter cher. Enfin bravo à tout l'effectif pour cette saison carle maintient à deux journées de la fin ce n'était gagné après le début de saison.

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:44

Kawa a écrit:
Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.

Rien à **°_°**, combien de fois on s'est fait enflé ??? j'ai fini de pleurer pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:44

Kawa a écrit:
Tant mieux pour nous, mais cette victoire est un hol-up pur et simple.

Tu fais la fine bouche maintenant ? Laughing
Rappelles toi le nombre de match ou l'on se fait "avoir" pour rester polie ! Laughing Pas de sentimentalisme svp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:47

yeyess a écrit:
C'est fait. On reste en top 14, match difficile comme annoncé, mais victoire plus large qu'annoncée dans mes pronostics (on s'en fout du moment que l'on gagne).
Petit détail pour tout le monde (et notament mesmoiselles) : en début de saison il n'y en avait que que pour Avramovic (et sa belle geule) et Robinson était une dobe venu de nulle part, il n'empêche qu'aujourd'hui Robinson a bien manqué en défense et que cela a faillit nous coûter cher. Enfin bravo à tout l'effectif pour cette saison carle maintient à deux journées de la fin ce n'était gagné après le début de saison.

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479

Oui yeyess tu as raison mais quand même.... il est beau Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Love Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Love

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:50

En lisant le forum de La Rochelle, on la nette impression qu'un "léger" Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Boxeur01 est en train de naitre en autochtones et joueurs et supporteurs agenais?!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:55

Trinquetaille a écrit:
En lisant le forum de La Rochelle, on la nette impression qu'un "léger" Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Boxeur01 est en train de naitre en autochtones et joueurs et supporteurs agenais?!

Apparement certain joueurs agenais n'auraient pas été fair play en fin de rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:55

DVC, il est beau peut être mais là on aujourd'hui on lui demandait de défendre comme un mort de fain pas comme un "Play Boy" (notament en 1° mi temps). Mais bon on peut, avec le résultat le pardonné de ne s'être abimé.............................. surtout s'il est toujours aussi mignon pour ces dames.
Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479 Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12Ven 15 Avr 2011 - 23:59

c'est un peu chaud en effet ! en espérant que cela ne soit que sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)   Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur La Rochelle / Agen (30-23)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (29-14)
» Réactions sur Agen / La Rochelle (33-18)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (20-10)
» Reactions sur La Rochelle / Agen ( 17-25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: