Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde

Aller en bas 
+8
dédé
ripsua
Prunito
babitcho
zanatany
Rachaachaa
dalmolin
Phil de Boé
12 participants
AuteurMessage
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 14:43

MOALA ET FAAOSO PRESELECTIONNES DANS UN SQUAD DE 50 JOUEURS EN VUE DE LA COUPE DU MONDE POUR LISIATE IL FALLAIT S EN DOUTER POUR MOSESE MOALA C EST ASSEZ ETONNANT VU SON STATUT CHEZ NOUS QUANT A OPETI FONUA ON LE GARDE AU CHAUD C EST DOMMAGE POUR LUI MAIS ON VA BIEN EN AVOIR BESOIN DES LE 27 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 15:09

Apparemment on garderait aussi Fono et Telefoni

Pas trop mal non?

PS Je me présente agenais exilé dans le 33, lecteur assidu du forum mais très rarement intervenant
Bonjour à tous et ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 16:24

C'est assez étonnant en effet...Fono et Fonua non présélectionnés dans une liste de 50.
En même temps on va pas s'en plaindre trop non plus même si c'est dommage pour eux, et encore plus pour des joueurs tongiens qui n'ont pas beaucoup d'autres occasions de disputer des compétitions internationales de haut niveau comme le tournoi ou le tri-nations par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 16:58

LA PRESENCE DE FINAU MAKA EN 3 EME LIGNE DANS UN ROLE DE JOUEUR CAPITAINE ET PLUS SEMBLE EX¨LIQUER L ABSENCE DE FONO ET FONUA
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 17:04

apres plusieurs comptes sur la liste je ne trouve pas 50 noms??
et vous??
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 17:52

Rachaachaa a écrit:
C'est assez étonnant en effet...Fono et Fonua non présélectionnés dans une liste de 50.
En même temps on va pas s'en plaindre trop non plus même si c'est dommage pour eux, et encore plus pour des joueurs tongiens qui n'ont pas beaucoup d'autres occasions de disputer des compétitions internationales de haut niveau comme le tournoi ou le tri-nations par exemple.

C'est aussi uner nation qui posede x N° 8 surpuissants, donc FONUA ne doit arriver qu'en 4 ou 5 me place.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 17:53

Avants : Toma Toke, Mosese Moala, Taufa'ao Filise, Soane Longopoa Tonga'uiha, Siosateki Havea Mata'u, Ephraim Taukafa, 'Aleki 'Aho Lutui, Kelekolio Paino Hehea, Inoke Unga'anga Afeaki, Lisiate Fa'aoso, 'Emosi Kauhenga, 'Otenili Langilangi, Tevita Hale Nai Tu'uhoko, Viliami Laukau Vaki, Finau Maka, 'Osaiasi 'Alu-moe-Lotu Filipine.

Arrières : Soane Patita Pat Boone Sioape Havea, 'Enele Taufa, Raymond Pierre Hola, Tevita Hemilitoni Tu'ifua, 'Epeli Taione, Joseph Wilson Vaka, Sukanaivalu Ikavuka Hufanga, 'Isileli Matakaiongo Tupou, Seti Kiole, Ualosi Kailea, 'Aisea Paseisei Havili Kaufusi, Vungakoto Filimone Lilo, Sione Mone Tu'ipulotu, Hudson Tonga'uiha.

GS (Rédaction Sport365.fr)

______________________________________________________________________________________

En effet "GS" a dû oublier quelques virgules... Mais je ne saurais pas te dire, où ! Mr.Red

Au passage, Bienvenue à dalmolin !!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Jeu 21 Avr 2011 - 17:59

Je suis trés surpris voir limite déçu que Manu ne fasse pas la coupe du monde Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde 00000001 Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Chut072
Revenir en haut Aller en bas
dalmolin
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 24/09/2008

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 8:35

Prunito a écrit:
Avants : Toma Toke, Mosese Moala, Taufa'ao Filise, Soane Longopoa Tonga'uiha, Siosateki Havea Mata'u, Ephraim Taukafa, 'Aleki 'Aho Lutui, Kelekolio Paino Hehea, Inoke Unga'anga Afeaki, Lisiate Fa'aoso, 'Emosi Kauhenga, 'Otenili Langilangi, Tevita Hale Nai Tu'uhoko, Viliami Laukau Vaki, Finau Maka, 'Osaiasi 'Alu-moe-Lotu Filipine.

Arrières : Soane Patita Pat Boone Sioape Havea, 'Enele Taufa, Raymond Pierre Hola, Tevita Hemilitoni Tu'ifua, 'Epeli Taione, Joseph Wilson Vaka, Sukanaivalu Ikavuka Hufanga, 'Isileli Matakaiongo Tupou, Seti Kiole, Ualosi Kailea, 'Aisea Paseisei Havili Kaufusi, Vungakoto Filimone Lilo, Sione Mone Tu'ipulotu, Hudson Tonga'uiha.

GS (Rédaction Sport365.fr)

______________________________________________________________________________________

En effet "GS" a dû oublier quelques virgules... Mais je ne saurais pas te dire, où ! Mr.Red

Au passage, Bienvenue à dalmolin !!


Merci pour ton message de bienvenue
Effectivement la liste ne semble pas complète Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 22:12

J'ai trouvé une liste sur planetrugby avec Telefoni, Fa'aoso et Fonua (c'est pas le bon prénom, mais je pense que c'est une erreur).
Mais sans Fono. Ni Manu.

Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 22:15

Phil de Boé a écrit:
LA PRESENCE DE FINAU MAKA EN 3 EME LIGNE DANS UN ROLE DE JOUEUR CAPITAINE ET PLUS SEMBLE EX¨LIQUER L ABSENCE DE FONO ET FONUA

A noter qu'Isitolo est dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 22:41

Voici la liste :

http://www.planetrugby.com/story/0,25883,3818_6887624,00.html
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 22:43

dédé a écrit:
J'ai trouvé une liste sur planetrugby avec Telefoni, Fa'aoso et Fonua (c'est pas le bon prénom, mais je pense que c'est une erreur).
Mais sans Fono. Ni Manu.


Non Sione Fonua n'est pas Opeti Fonua.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 23:13

sualex a écrit:
dédé a écrit:
J'ai trouvé une liste sur planetrugby avec Telefoni, Fa'aoso et Fonua (c'est pas le bon prénom, mais je pense que c'est une erreur).
Mais sans Fono. Ni Manu.


Non Sione Fonua n'est pas Opeti Fonua.

Exact, dommage pour Opeti...
Enfin bon, tant que la véritable liste ne sera pas sortie... Pacq se passer d'Opeti, cela laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 23:18

sualex a écrit:
dédé a écrit:
J'ai trouvé une liste sur planetrugby avec Telefoni, Fa'aoso et Fonua (c'est pas le bon prénom, mais je pense que c'est une erreur).
Mais sans Fono. Ni Manu.


Non Sione Fonua n'est pas Opeti Fonua.

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde 00000001 Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde 584698 Sione c'est celui qui laboure ! zut je m'a trompé (sillonne) pas (sione) Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde 906196 Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Ven 22 Avr 2011 - 23:19

Sinon, c'est un peu HS, mais Ilia Tabua, l'ex-selectionneur fidjien (quart de finaliste 2007) viré a gagné son procès contre sa fédé, et n'est pas opposé à l'idée de reprendre sa place, en échange de l'arrêt de la procédure.
Tabua, c'est celui qui avait dégagé Caucau. Pour notre plus grand bien, puisqu'après, il était revenu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Mar 3 Mai 2011 - 8:45

Maka compte sur le SUA (Sud Ouest)

http://www.sudouest.fr/2011/05/03/maka-compte-sur-le-sua-387486-773.php
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Mar 3 Mai 2011 - 9:53

Petite anecdote qui remonte à pas mal d'années concernant Isitolo Maka:

Je me souviens d'un dimanche où je suis allé à Armandie voir les espoirs jouer sur le terrain annexe (à l'époque, il y avait dans cette équipe, un 3eme ligne que je trouvais très bon et qui s'appellait Culine, mais c'est pas le sujet). Ce jour là j'ai été extrêmement surpris de reconnaitre Isitolo Maka au bord du terrain au lendemain d'un match important de son équipe. C'était l'époque où il déchirait toutes les défenses avec les toulousains.

A y regarder de plus près, il était accompagné de deux jeunes compatriotes que j'allais vite apprendre à reconnaitre qui n'étaient autres que Manu Ahotaeiloa et Opeti Fonua qui étaient arrivés des tongas la veille et qu'Isitolo Maka était venu accueillir à Armandie (ou qu'il avait amené à Agen depuis toulouse?). D'ailleurs, le week end suivant, pour leur premier match en crabos sous nos couleurs l'un (ou les deux, je me souviens plus trop ?) marquait son premier essai sous le maillot bleu et blanc.

Tout ça pour dire qu'Isitolo MAKA est vraiment le bienvenu à Armandie, et, bien que je ne connaisse pas ses compétences d'entraineur, je trouve que ce role de sélectionneur des tongas lui va comme un gant...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Mar 3 Mai 2011 - 12:04

tugudu a écrit:
Petite anecdote qui remonte à pas mal d'années concernant Isitolo Maka:

Je me souviens d'un dimanche où je suis allé à Armandie voir les espoirs jouer sur le terrain annexe (à l'époque, il y avait dans cette équipe, un 3eme ligne que je trouvais très bon et qui s'appellait Culine, mais c'est pas le sujet). Ce jour là j'ai été extrêmement surpris de reconnaitre Isitolo Maka au bord du terrain au lendemain d'un match important de son équipe. C'était l'époque où il déchirait toutes les défenses avec les toulousains.

A y regarder de plus près, il était accompagné de deux jeunes compatriotes que j'allais vite apprendre à reconnaitre qui n'étaient autres que Manu Ahotaeiloa et Opeti Fonua qui étaient arrivés des tongas la veille et qu'Isitolo Maka était venu accueillir à Armandie (ou qu'il avait amené à Agen depuis toulouse?). D'ailleurs, le week end suivant, pour leur premier match en crabos sous nos couleurs l'un (ou les deux, je me souviens plus trop ?) marquait son premier essai sous le maillot bleu et blanc.

Tout ça pour dire qu'Isitolo MAKA est vraiment le bienvenu à Armandie, et, bien que je ne connaisse pas ses compétences d'entraineur, je trouve que ce role de sélectionneur des tongas lui va comme un gant...


Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde 00001391
Il y avait d'ailleurs un reportage très intéressant sur lui dans le Midol il ya 8 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12Mar 3 Mai 2011 - 13:43

j'etais a l 'entrainement hier quand ils sont arrivés, mais je n'avais pas reconnu Kefu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde   Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liste Tonga pour la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 30 joueurs pour la coupe du Monde 2007
» Les 30 Australiens pour la Coupe du Monde
» Roumanie : Les 30 pour la Coupe du Monde
» 74 joueurs sur le pont pour la coupe du monde.
» Confiance en Laporte pour la coupe du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: