Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 sualg92

Aller en bas 
+4
M.C.47
juju
pjm64
SUALG_BILBAO
8 participants
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

sualg92 Empty
MessageSujet: sualg92   sualg92 Default12Ven 22 Avr 2011 - 17:14

Bonjour à tous et toutes, supporters et supportrices du Sporting Union Agen Lot et Garonne.
Je suis inscrit depuis le 23 août 2009 sur ce forum... et sur celui du site officiel sous le même pseudo...
Ben oui je sais ça fait longtemps mais bon j'ai décidé de sauter le pas et d'enfin me présenter.

Je le fait à la veille d'un importantissime événement pour moi et ma famille.
Demain j'emmène ma fille (qui aura 3 ans en juin)pour la première fois de sa vie voir un match de rugby au stade... et qui plus est un match du SUA.

Je pourrais ainsi dire que la boucle est bouclée pour moi. En effet puisque voilà près de 30 ans que mon père avait fait de même avec moi (me demandez pas quel match c'était, je m'en souviens plus).

SUALG92 ??? Pourquoi ce pseudo : Ben... SUALG pour SUALG et 92 car c'est mon département de résidence depuis maintenant 7 ans que j'ai quitté le Lot et Garonne pour raison professionnelle...C'est simple je suis Garde républicain et, ni CHIRAC (le premier pour qui j'ai bossé) ni SARKOZY non voulu délocalisé l'ELYSSE en Lot et Garonne... du coup ben me voilà donc à Paris et vivant à Nanterre plus précisément.

SUA ??? Pourquoi ce club : Ben... comme une grande majorité des Lot et Garonnais, c'est le club du coin, le club des racines.
Le club qui fait que quand on est gamin et qu'on joue en minimes, cadets, juniors dans un petit club du P-A ( pour ma part à Miramont de Guyenne) pendant des années et des années, on se dit pourquoi ce jour là il y aurait pas un recruteur du SUA dans les tribunes. Pour ma part le jour ou il était là ça doit être moi qui ne devait pas y être puisque j'ai jamais eu de contact...lol
C'est l'un des clubs le plus titré du rugby français... et mis à part le STADE TOULOUSAIN, je suis sur et certain que tous les autres clubs du TOP14 nous envie.
J'étais trop jeune à l'époque pour m'en souvenir (pas encore 4 ans) que mon père m'avait laisser regarder la finale de 1982 et nous avaient, mon frère ainé et moi emmené voir le Brennus à AGEN.
Les premiers souvenirs que j'ai du SUA c'est je pense la finale 86 avec l'épisode de BERBIZE et DUBROC et puis BENET en finale 88 et mes premières larmes au soir de la finale 90 à cause d'un méchant moustachu...lol j'avais 12 ans à l'époque.
Et puis le rugby pro est arrivé et il a changé bien des choses.
Et moi j'ai grandi aussi...
D'autres larmes ont coulées sur mes joues en 2002.... mais à l'époque j'avais à mes côtés ma future épouse qui compris vraiment ce soir là ce que représenter pour moi le rugby et le SUA en particulier.
Si bien que quand nous avons préparer notre mariage prévu en juin 2007, elle m'a fait le plus beau des cadeaux en me disant que les couleurs de notre mariage serraient le BLEU et BLANC et c'est là qu'elle m'a sorti la "contrefaçon" du logo du SUA (cf mon avatar) pour y déposer nos alliances...
Et là arriva le fameux 26/05/07 et la relégation... On en a chialler tout les 2 tout le week-end... Et puis bon on a fait front et un mois après on célébrer notre mariage au milieu des CRENCA, DUBROCA, CALIFANO,BENAZZI, ERBANI, BENETTON, LIEVREMONT, LABROUSSE, BERBIZIER, GELEZ, CAUCAUNIBUCA, STOLTZ, SELLA, LAFFORGUE, HELORGA, LANTA et DEYLAUD... C'était le nom des 15 tables et de la table d'honneur.
Alors on peut dire que j'aime ma femme, ma fille et le SUA... Dans quel ordre ??? Je ne sais moi même pas si je suis capable de le faire.... lol non je déconne...
Le SUA bien sûr aux heures des matchs en tout cas....mdr



Voilà ! Que dire de plus ???
Je ne poste pas beaucoup mais je passe (quasiment) tous les jours sur le forum et je me contrefou des petites guéguerres d'untel avec untel car la majorité ici sont avant tout des supporters du SUA et du rugby.
Tiens ça me fait penser :
Soutient
Unique et
Permanent
Primordial pour
Obtenir et
Réussir à
Transcender une
Equipe de
Rugby

Et pour finir je rajouterais les valeurs que nous ont apportés JOUEURS , STAFFS et DIRIGEANTS qui ont fait que la saison du SUA est pleinement réussie :

Solidarité
Unité
Abnégation
Loyauté
Générosité
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Ven 22 Avr 2011 - 17:37

Ben dis donc Sualg 92, tu as attendu longtemps pour te présenter mais ça valait le coup d'attendre. Je dois dire que tes lignes sont écrites avec le coeur et m'ont énormément "parlé". Surtout ne change pas, toi et ta petite famille. Certains d'entre nous peuvent s'inspirer de ce qu'il me semble être un vrai supporter, passionné, dans toute sa sincérité et loin des querelles de cloché et des petites mesquineries. Ta présentation est un véritable vent de fraîcheur sur ce forum et je t'en remercie. drunken sualg92 402477
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Ven 22 Avr 2011 - 18:11

Bravo et merci SUALG92 et je me joint à PJM ( il ne m'en voudra pas) pour ce qui est pour moi et mon épouse aussi l'importance de ce club dans notre vie.
Au plaisir de te connaitre . sualg92 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Ven 22 Avr 2011 - 19:22

Bienvenu à toi SUAL92? et je te dis peut être à demain. As tu bien reçu mon second MP. J'espère que oui.
Donc à demain à COLOMBES;
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Ven 22 Avr 2011 - 19:48

sualg92 772229
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Dim 28 Aoû 2011 - 16:19

Bonjour,

Ben dis donc, nous sommes presque voisins de palier.
Revenir en haut Aller en bas
loran-outan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2010

sualg92 Empty
MessageSujet: sualg92   sualg92 Default12Lun 2 Jan 2012 - 18:40

salut
inscrit depuis quelques temps, je me decide a poster enfin, j ai pas pu me retenir la ...

je me vois obliger de confirmer ce que dit sualg92...
j etais la ce fameux soir de 2002 on fetaient un autre truc, mais on a tous regarder cette finale et effectivement sualg92 a pleurer... ( et on c est bien marré de le voir comme ça) je pense quand meme que la future mme sualg92 s en souviendra ...
et j etais aussi en juin 2007 a la gelez ou a la beneton, je sais plus trops, on avait pas mal bu avec D...

sualg92 n est pas mytho dans ce qu il dit, il vie pour le sua

PS pour sualg92 : un bisous a M ET F
je pense que tu m as reconnu... Qaund vous venez en lot et garonne, venez nous voir...

L, E, A et P
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12Lun 2 Jan 2012 - 19:04

purée ! un orang outang sur le forum !
va falloir que je planque mes bonobos Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sualg92 Empty
MessageSujet: Re: sualg92   sualg92 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
sualg92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire sualg92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: