Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?

Aller en bas 
+16
Pat de Mérignac
oui-oui
Pierre de Paris
Kawa
coucougne
cantalours
agenais du 84
scaliger
babitcho
Rivière
gir3347
pjm64
sualex
tugudu
ripsua
Babel47
20 participants

Sondage PRO D2: Qui VOULEZ-vous voir monter en Top 14?
Lyon
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_lcap15%Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_rcap
 15% [ 12 ]
Grenoble
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_lcap20%Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_rcap
 20% [ 16 ]
Albi
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_lcap33%Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_rcap
 33% [ 27 ]
Bègles
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_lcap16%Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Mont de Marsan
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_lcap16%Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 10:48

La question est donc dans le titre: Parmis Lyon,Grenoble,Albi,Bordeaux-Bègles et Mont de Marsan, quels clubs AIMERIEZ voir en Top 14 l'an prochain?
PS: J'insiste bien sur ceux que vous voulez,et nous ceux qui vont,selon vous,monter. Wink

En ce qui me concerne j'aimerais beaucoup voir Grenoble et Bègles grimper à l'étage supérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 11:01

Etant donner que Le lou n'a plus qu 'un deplacement à saint etienne il est quasi sur qu'il finiront premier, pour les accompagnés j'aimerais bien voir Grenoble ou Landreau fait un exellent boulot.
L'inconvenient c 'est que potentiellement au niveau financier grenoble peut être un concurent qui nous serait superieur financierement.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 11:12

Qui je veux ?

Albi et Mont-de-marsan car je pense que ce sont les deux équipes qui nous poseraient le moins de problème.

Qui le mérite ? Lyon et Grenoble, assurément. Grenoble étant la plus grosse équipe en cette fin de saison; Lyon la plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 11:36

Alors si on résonne en fonction de nos intérêts je dirais Albi et Mont de Marsan.

Maintenant, on sait déjà que Lyon va monter et avec "logiquement" des moyens importants. Je dis logiquement car comme dirait Ripsua, leur recrutement pour le moment ne casse pas trois pattes à un canard. A voir si tout ce qui est annoncé dans la presse se confirme. Perso, je ne pense pas.

Après, d'un point de vue "mérite sportif", Grenoble mérite largement de monter. Et comme le disait encore l'ami ripsua, voici une équipe qui à terme pourrait avoir les moyens de rester en Top 14. Mais pour la saison prochaine, je ne pense pas, ils n'avaient prévus le coup.

Après d'un point de vue géographique (déplacement) Bordeaux ce serait sympa, mais bon, c'est un gros danger car après ils pourraient nous piquer des pepettes.

En résumé, je pense que Lyon et Grenoble vont monter.

Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 12:01

sualex a écrit:
Alors si on résonne en fonction de nos intérêts je dirais Albi et Mont de Marsan.

Maintenant, on sait déjà que Lyon va monter et avec "logiquement" des moyens importants. Je dis logiquement car comme dirait Ripsua, leur recrutement pour le moment ne casse pas trois pattes à un canard. A voir si tout ce qui est annoncé dans la presse se confirme. Perso, je ne pense pas.

Après, d'un point de vue "mérite sportif", Grenoble mérite largement de monter. Et comme le disait encore l'ami ripsua, voici une équipe qui à terme pourrait avoir les moyens de rester en Top 14. Mais pour la saison prochaine, je ne pense pas, ils n'avaient prévus le coup.

Après d'un point de vue géographique (déplacement) Bordeaux ce serait sympa, mais bon, c'est un gros danger car après ils pourraient nous piquer des pepettes.

En résumé, je pense que Lyon et Grenoble vont monter.

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? 00001391
Excellente analyse, rien à ajouter. Malheureusement, beaucoup de décideurs souhaitent l'arrivée de grandes agglomérations et à terme quid des Agen, Castres, voire même Perpignan sauf à parvenir à conserver un gros mécène Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? 859177
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: g   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 13:48

pjm64 a écrit:
sualex a écrit:
Alors si on résonne en fonction de nos intérêts je dirais Albi et Mont de Marsan.

Maintenant, on sait déjà que Lyon va monter et avec "logiquement" des moyens importants. Je dis logiquement car comme dirait Ripsua, leur recrutement pour le moment ne casse pas trois pattes à un canard. A voir si tout ce qui est annoncé dans la presse se confirme. Perso, je ne pense pas.

Après, d'un point de vue "mérite sportif", Grenoble mérite largement de monter. Et comme le disait encore l'ami ripsua, voici une équipe qui à terme pourrait avoir les moyens de rester en Top 14. Mais pour la saison prochaine, je ne pense pas, ils n'avaient prévus le coup.

Après d'un point de vue géographique (déplacement) Bordeaux ce serait sympa, mais bon, c'est un gros danger car après ils pourraient nous piquer des pepettes.

En résumé, je pense que Lyon et Grenoble vont monter.

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? 00001391
Excellente analyse, rien à ajouter. Malheureusement, beaucoup de décideurs souhaitent l'arrivée de grandes agglomérations et à terme quid des Agen, Castres, voire même Perpignan sauf à parvenir à conserver un gros mécène Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? 859177


Très bonne analyse Alex et comme il faut aussi réagir en terme financier et....sportif.... il ne serait pas trop intéressant oour nous et....nos sponsors divers que Bordeaux monte cette année.....pour le reste rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 13:54

En début de saison, j'ai espéré Grenoble et Albi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 13:55

ripsua a écrit:
Etant donner que Le lou n'a plus qu 'un deplacement à saint etienne il est quasi sur qu'il finiront premier, pour les accompagnés j'aimerais bien voir Grenoble ou Landreau fait un exellent boulot.
L'inconvenient c 'est que potentiellement au niveau financier grenoble peut être un concurent qui nous serait superieur financierement.

Cette saison BRIVE nous etait financierement superieur, SF aussi, pourtant on de fortes chance de finir devant BRIVE et peut etre devant SF a la fin de la saison.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2009

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 13:59

Bon , si la question avait été :"qui est-ce qui a le plus de chances de monter en Top 14" ,j'aurais répondu"Lyon et Grenoble" .

Mais la question étant "qui aimeriez -vous voir monter en Top 14" , j'ai voté Albi et Mont-de-Marsan " ...par ce que j'aime bien le noir et jaune ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:04

scaliger a écrit:
Bon , si la question avait été :"qui est-ce qui a le plus de chances de monter en Top 14" ,j'aurais répondu"Lyon et Grenoble" .

Mais la question étant "qui aimeriez -vous voir monter en Top 14" , j'ai voté Albi et Mont-de-Marsan " ...par ce que j'aime bien le noir et jaune ! Mr.Red

Et ils ont moins , beaucoup moins d'ARGENT Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:40

C'est un secret de Polichinelle concernant la montée directe : ce sera Lyon .

Pour le second , il y a le syndrome du 2eme ( R.M.92 en2008 ,Agen en 2009 ) qui doit hanter les nuits de Landreau !

Oyonnax ayant démontré qu'on pouvait gagner une demie finale d'accession à l'extérieur , je suis incapable de dire ,qui de Mont-de-Marsan,Bordeaux ,Albi ou Grenoble sera l'heureux gagnant vu que les résultats des 3 matchs casses-gueules sont hyper aléatoires !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 17:49

Je suis d'accord avec le raisonnement de sualex. Si nous voulons des équipes capables faire du durable en top 14 pour moi il n'y en a que 3: Lyon, Grenoble, Bordeaux. Tôt ou tard je pense que les 3 y seront, Agen peut y faire son trou car quand on voit les problèmes financiers des uns et des autres chaque année apportera son lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 19:53

AGEN Mr.Red Laughing
et ALBI , car c'est une sorte d'Agen bis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 19:59

PERSONNE! il n'y a qu'à garder ceux qui y sont, personne n'a démérité.
Bon, sinon Albi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Dim 1 Mai 2011 - 21:43

lyon et albi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 9:00

Comme lu plus haut je vois trés bien Lyon et Grenoble. Lyon car ils ont su prendre les points quand il le fallait pour être tranquille aujourd'hui (car la fin de saison doit leur paraître longue et je pense même que s'ils n'avaient pas fait un break avant ils n'auraient pas eu les ressources pour allé chercher les points qu'il leur aurait manqué). D'ailleurs je pense que le top 14 a de forte chance de leur paraître long. Ils ne montent pas dans la meilleure des dynamique et ce n'est pas la meilleure façon de démarrer un nouveau championnat ou l'on sait que l'on a déjà un retard physique à combler.
Ensuite Grenoble qui eux finissent sur une excellente dynamique et c'est dommage pour eux car ils devront passer par les demies finales et la finale (et je met une pièce sur eux car ils me semblent vraiment plus costauds que les autres) et même s'il parviennent à monter ce sera compliqué pour eux de se faire un effectif suffisement solide pour préparer en si peu de temps un maintien en top 14.

Et puis surtout, avec Bourgoin qui descend je n'aurai vu qu'un seul match vers chez moi (Clermont), alors que là ça peut me faire 3 ce serait quand même bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 10:28

Si Albi gagne sa montée sur le terrain, vont-ils accepter de monter ?

Il y a une grosse baisse financière avec un départ importants de joueurs... ils ont plutôt l'air de préparer une saison dans le ventre mou de la ProD2 que l'éventualité d'une montée en top 14...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20636
Date d'inscription : 03/07/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 10:38

Albi réduit la voilure financièrement...une montée serait intenable ! What the fuck ?!?
Dans le contexte actuel, nul doute que Grenoble ou BX sont les favoris (...de la Ligue ? Rolling Eyes ) pour accompagner le LOU en Top 14 !
...Et Grenoble le mien pour éviter de nous sentir à l'étroit entre Bordeaux et Toulouse ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 12:20

Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 12:30

CISCO83 a écrit:
Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman

Pour toi CISCO pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 14:39

CISCO83 a écrit:
Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman

Et quand les valises sont lourdes, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de km pour les ramener...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Lun 2 Mai 2011 - 15:30

Bordeaux et Mont de Marsan je dis non car économiquement ils sont dans notre bassin de chalandise (à part Toulouse, les autres villes du Top14 sont minimum à 200 km).

Grenoble a l'air d'avoir plus de moyens financiers même si la proximité de Lyon peut aussi leur poser des problèmes.

Alors je vote Albi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Mar 3 Mai 2011 - 13:18

Moi j'aurai bien aimé Tarbes et Albi.
Pour l'affectif.
Il manque un représentant de la Bigorre!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Mar 3 Mai 2011 - 23:29

M.C.47 a écrit:
CISCO83 a écrit:
Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman

Pour toi CISCO pas pour nous.

Dis toi que cela ferait 2 matchs où je pourrais venir te voir si tu fais le déplacement Wink

tugudu a écrit:
CISCO83 a écrit:
Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman

Et quand les valises sont lourdes, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de km pour les ramener...

Je suis jamais abattu après une défaite Wink Moi mon plaisir dans le rugby c'est avant tout l'avant match et la 3ème temps batman
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12Mer 4 Mai 2011 - 8:57

tugudu a écrit:
CISCO83 a écrit:
Grenoble et Lyon ! Mr.Red Les déplacements sont plus courts batman

Et quand les valises sont lourdes, il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de km pour les ramener...

Je suis jamais abattu après une défaite Wink Moi mon plaisir dans le rugby c'est avant tout l'avant match et la 3ème temps batman [/quote]

Mais je parlais des défaites de Lyon et Grenoble à Mayol... batman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Empty
MessageSujet: Re: Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?   Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage PRO D2: Qui voulez-vous voir monter en Top 14?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez voir sualex ???
» Si vous voulez voir jouer Huget et Gimenez!!!!!!!!!!!!
» L'art de bien monter (SO)
» Nantes en Ligue 1 en 2008/2009 ? - Foot
» Un sondage de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: