Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"

+11
zanatany
Médoc
babitcho
biguiz
Rachaachaa
scaliger
CISCO83
Dixit
agenais du 84
coucougne
superman(agen)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Lun 30 Mai 2011 - 15:59

Il n'y a pas de Sofitel à Agen !! Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Nonnon02

Le plus prés est à Biarritz !!!Est-ce un hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Lun 30 Mai 2011 - 16:12

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Mais biensur les budget n'à pas de sens Mr.Red
C'est pour sa son stupide ces grands clubs au grand budget qui attire des joueurs de niveau internationnal.
Faites comme nous à Agen on à pas besoin de gros budget mais on fait pas venir de grands joueurs non plus Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Hahohi
Agen model economique bien entendu, on recrute bas de gamme à l'etranger, on mets nos espoirs dehors, et lentement mais surement on fait partis de ces clubs qui contribuent à faire mourrir le rugby Français et sa qualité.

C'est vrai que Tian, Scelzo ou Schwalger c'est du second couteau et du bas de gamme...
Et nos espoirs, nos fameux espoirs que nous regrettons et qui font les plus beaux jours de clubs comme Albi en ProD2 ou autres... D'ailleurs à la finale Albi-Bordeaux, qu'est-ce que j'ai regretté ces joueurs que nous avons formé vu leur match ! Laughing

Pis bon, Dulin, Monribot, Lagrange et Bales ne sont pas des espoirs formés à Agen on le sait tous...

Vraiment du n'importe quoi ce post rips, t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ?

Je crois que Lagrange vient de Bayonne où il a joué en 2 ou 3 matchs en Top 14 en 2007/2008 . Par contre Agen a eu dans son centre de formation Lassalle , Vaka ,Fonua ...

J'ai confondu avec Lassalle, je les confonds toujours ces deux là tiens ^^
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Lun 30 Mai 2011 - 16:36

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Mais biensur les budget n'à pas de sens Mr.Red
C'est pour sa son stupide ces grands clubs au grand budget qui attire des joueurs de niveau internationnal.
Faites comme nous à Agen on à pas besoin de gros budget mais on fait pas venir de grands joueurs non plus Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Hahohi
Agen model economique bien entendu, on recrute bas de gamme à l'etranger, on mets nos espoirs dehors, et lentement mais surement on fait partis de ces clubs qui contribuent à faire mourrir le rugby Français et sa qualité.

C'est vrai que Tian, Scelzo ou Schwalger c'est du second couteau et du bas de gamme...
Et nos espoirs, nos fameux espoirs que nous regrettons et qui font les plus beaux jours de clubs comme Albi en ProD2 ou autres... D'ailleurs à la finale Albi-Bordeaux, qu'est-ce que j'ai regretté ces joueurs que nous avons formé vu leur match ! Laughing

Pis bon, Dulin, Monribot, Lagrange et Bales ne sont pas des espoirs formés à Agen on le sait tous...

Vraiment du n'importe quoi ce post rips, t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ?

Je crois que Lagrange vient de Bayonne où il a joué en 2 ou 3 matchs en Top 14 en 2007/2008 . Par contre Agen a eu dans son centre de formation Lassalle , Vaka ,Fonua ...

J'ai confondu avec Lassalle, je les confonds toujours ces deux là tiens ^^

mon cher biguiz, facile de ne pas confondre
lassale, c'est la formation agenaise, il dort sur le canapé de la salle de muscu
lagrange, lui, dort dans la paille avec coucougnette
c'est pour ça qu'il est souvent blessé d'ailleurs Mr.Red Laughing Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 597358 Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Vieux
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Mer 1 Juin 2011 - 22:07

Lassale a été formé a Oloron il me semble...

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Mer 1 Juin 2011 - 23:38

Oui enfin quand je dis "formé au club", je me la joue à la toulousaine, ils ont été recruté vers 17-18 ans mais pas formés depuis les poussins chez nous comme Dulin ou Bales :)
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Jeu 2 Juin 2011 - 10:48

Je crois que Lassalle et Lagrange étaient ensemble au "sport-études" de Bayonne ...ou de Pau ?? Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 00000001
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Jeu 2 Juin 2011 - 10:56

scaliger a écrit:
Je crois que Lassalle et Lagrange étaient ensemble au "sport-études" de Bayonne ...ou de Pau ?? Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 00000001

Le "sport-études" est à Bayonne. Le club de Lagrange était Bayonne, celui de Lassalle Oloron.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12Ven 3 Juin 2011 - 19:20

Investisseurs Canadiens à Paris, Australiens à Narbonne...Faudra peut être envisager pour le SUA, dans le futur, à activer la fillière Sud-Africaine à ce niveau aussi (le financement en plus des joueurs)... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"   Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" - Page 3 Default12

Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3