| Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" | |
|
+11zanatany Médoc babitcho biguiz Rachaachaa scaliger CISCO83 Dixit agenais du 84 coucougne superman(agen) 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Lun 30 Mai 2011 - 15:59 | |
| Il n'y a pas de Sofitel à Agen !! Le plus prés est à Biarritz !!!Est-ce un hasard ?? | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10320 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Lun 30 Mai 2011 - 16:12 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- Mais biensur les budget n'à pas de sens
C'est pour sa son stupide ces grands clubs au grand budget qui attire des joueurs de niveau internationnal. Faites comme nous à Agen on à pas besoin de gros budget mais on fait pas venir de grands joueurs non plus Agen model economique bien entendu, on recrute bas de gamme à l'etranger, on mets nos espoirs dehors, et lentement mais surement on fait partis de ces clubs qui contribuent à faire mourrir le rugby Français et sa qualité. C'est vrai que Tian, Scelzo ou Schwalger c'est du second couteau et du bas de gamme... Et nos espoirs, nos fameux espoirs que nous regrettons et qui font les plus beaux jours de clubs comme Albi en ProD2 ou autres... D'ailleurs à la finale Albi-Bordeaux, qu'est-ce que j'ai regretté ces joueurs que nous avons formé vu leur match !
Pis bon, Dulin, Monribot, Lagrange et Bales ne sont pas des espoirs formés à Agen on le sait tous...
Vraiment du n'importe quoi ce post rips, t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ? Je crois que Lagrange vient de Bayonne où il a joué en 2 ou 3 matchs en Top 14 en 2007/2008 . Par contre Agen a eu dans son centre de formation Lassalle , Vaka ,Fonua ... J'ai confondu avec Lassalle, je les confonds toujours ces deux là tiens ^^ | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Lun 30 Mai 2011 - 16:36 | |
| - biguiz a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- biguiz a écrit:
- ripsua a écrit:
- Mais biensur les budget n'à pas de sens
C'est pour sa son stupide ces grands clubs au grand budget qui attire des joueurs de niveau internationnal. Faites comme nous à Agen on à pas besoin de gros budget mais on fait pas venir de grands joueurs non plus Agen model economique bien entendu, on recrute bas de gamme à l'etranger, on mets nos espoirs dehors, et lentement mais surement on fait partis de ces clubs qui contribuent à faire mourrir le rugby Français et sa qualité. C'est vrai que Tian, Scelzo ou Schwalger c'est du second couteau et du bas de gamme... Et nos espoirs, nos fameux espoirs que nous regrettons et qui font les plus beaux jours de clubs comme Albi en ProD2 ou autres... D'ailleurs à la finale Albi-Bordeaux, qu'est-ce que j'ai regretté ces joueurs que nous avons formé vu leur match !
Pis bon, Dulin, Monribot, Lagrange et Bales ne sont pas des espoirs formés à Agen on le sait tous...
Vraiment du n'importe quoi ce post rips, t'as tes ragnagnas aujourd'hui ou quoi ? Je crois que Lagrange vient de Bayonne où il a joué en 2 ou 3 matchs en Top 14 en 2007/2008 . Par contre Agen a eu dans son centre de formation Lassalle , Vaka ,Fonua ... J'ai confondu avec Lassalle, je les confonds toujours ces deux là tiens ^^ mon cher biguiz, facile de ne pas confondre lassale, c'est la formation agenaise, il dort sur le canapé de la salle de muscu lagrange, lui, dort dans la paille avec coucougnette c'est pour ça qu'il est souvent blessé d'ailleurs | |
|
 | |
superman(agen) **************

Nombre de messages : 10988 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Mer 1 Juin 2011 - 22:07 | |
| Lassale a été formé a Oloron il me semble... | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10320 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Mer 1 Juin 2011 - 23:38 | |
| Oui enfin quand je dis "formé au club", je me la joue à la toulousaine, ils ont été recruté vers 17-18 ans mais pas formés depuis les poussins chez nous comme Dulin ou Bales :) | |
|
 | |
scaliger Champion d'europe

| Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Jeu 2 Juin 2011 - 10:48 | |
| Je crois que Lassalle et Lagrange étaient ensemble au "sport-études" de Bayonne ...ou de Pau ?? | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Jeu 2 Juin 2011 - 10:56 | |
| - scaliger a écrit:
- Je crois que Lassalle et Lagrange étaient ensemble au "sport-études" de Bayonne ...ou de Pau ??
Le "sport-études" est à Bayonne. Le club de Lagrange était Bayonne, celui de Lassalle Oloron. | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" Ven 3 Juin 2011 - 19:20 | |
| Investisseurs Canadiens à Paris, Australiens à Narbonne...Faudra peut être envisager pour le SUA, dans le futur, à activer la fillière Sud-Africaine à ce niveau aussi (le financement en plus des joueurs)... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tingaud : "Le budget n'a pas de sens"  | |
| |
|
 | |
| Tingaud : "Le budget n'a pas de sens" | |
|