Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)

Aller en bas 
+9
agenais du 84
biguiz
Le Petit du 47
Pierre de Paris
Prunito
juju
panou
Rivière
superman(agen)
13 participants

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)
Albi
Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Vote_lcap48%Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Vote_rcap
 48% [ 24 ]
Bordeaux-Bègles
Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Vote_lcap52%Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Vote_rcap
 52% [ 26 ]
Total des votes : 50
 
Retour

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Lun 16 Mai 2011 - 22:10

Qui accompagnera Lyon en top 14 ?



Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Drapos10 VS Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 99649810

_________________
Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 491233    Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 2680510 Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 491233
Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Slide_10Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Mar 17 Mai 2011 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Lun 16 Mai 2011 - 23:05

Albi j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Lun 16 Mai 2011 - 23:20

83% pour UBB ... jolie ..... je le souhaite , je le desire , il le merite , il sont solide , une bonne recompense de leurs saison , MERIADEK , LA CAMINASSE QUE DE SOUVENIR ........ VIVE L UBB . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi :bravo... apres si c est albi , ... c est une belle equipe .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Lun 16 Mai 2011 - 23:27

Je vois bien l'UBB , même si quelque chose m’attire ver ALBI.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Lun 16 Mai 2011 - 23:45

ALLEZ JE ME COUCHE CAR DEPUIS 5H30 CE MATIN ET DEMAIN PAREIL ... AVEC COMME REVE UBB ET MES SOUVENIRS ..... Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 402477 I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mar 17 Mai 2011 - 23:00

J'ai mis l'UBB, "devoir de Girondin" et puis pour le déplacement beaucoup moins loin pour moi ! Mr.Red

Le principal, c'est que les deux équipes nous offrent un beau match !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mer 18 Mai 2011 - 10:11

albi pour revoir tous nos agenais. Sola surtout.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mer 18 Mai 2011 - 13:42

panou a écrit:
83% pour UBB ... jolie ..... je le souhaite , je le desire , il le merite , il sont solide , une bonne recompense de leurs saison , MERIADEK , LA CAMINASSE QUE DE SOUVENIR ........ VIVE L UBB . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi :bravo... apres si c est albi , ... c est une belle equipe .

A bon MERIADEC ? à l'époque ça veux tout dire . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Hahohi Panou , tu est un petit coquin. Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Chut072 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mer 18 Mai 2011 - 16:39

Je suis partagé. Bordeaux ca fait moins loin pour les joueurs et les supporters mais Albi c'est pas mal d'ancien agennais (SOLA, VAINQUEUR, CARABIGNAC,...) et j'en passe. Mais Albi le mérite plus c'est la 3eme ou 4eme finale consécutive qu'il font s'en monter donc Albi.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mer 18 Mai 2011 - 20:00

juju a écrit:
panou a écrit:
83% pour UBB ... jolie ..... je le souhaite , je le desire , il le merite , il sont solide , une bonne recompense de leurs saison , MERIADEK , LA CAMINASSE QUE DE SOUVENIR ........ VIVE L UBB . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Applaudi :bravo... apres si c est albi , ... c est une belle equipe .

A bon MERIADEC ? à l'époque ça veux tout dire . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Hahohi Panou , tu est un petit coquin. Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Chut072 Laughing Laughing
oui juju meriadek en 1970 ........ je parle de l ancien , tu a tout compris , on etait jeune , on marchait au doigt et a l oeil , la decouverte quoi , et pas peur du l endemain . Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 46835 Mr.Red Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 402477
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Mer 18 Mai 2011 - 22:51

Le Petit du 47 a écrit:
Je suis partagé. Bordeaux ca fait moins loin pour les joueurs et les supporters mais Albi c'est pas mal d'ancien agennais (SOLA, VAINQUEUR, CARABIGNAC,...) et j'en passe. Mais Albi le mérite plus c'est la 3eme ou 4eme finale consécutive qu'il font s'en monter donc Albi.

Euh, leurs 2 dernières finales ils les ont gagné Albi Wink (contre Oyonnax, et avant, La Rochelle il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Le Petit du 47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Le Petit du 47


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 26
localisation : France
Date d'inscription : 10/08/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Jeu 19 Mai 2011 - 17:55

A autant pour moi il on fait deux fois l'ascenseur ?? Je sais une certain mais la deuxieme je m'en rappelle plus Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) 859177
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Jeu 19 Mai 2011 - 18:14

biguiz a écrit:
Le Petit du 47 a écrit:
Je suis partagé. Bordeaux ca fait moins loin pour les joueurs et les supporters mais Albi c'est pas mal d'ancien agennais (SOLA, VAINQUEUR, CARABIGNAC,...) et j'en passe. Mais Albi le mérite plus c'est la 3eme ou 4eme finale consécutive qu'il font s'en monter donc Albi.

Euh, leurs 2 dernières finales ils les ont gagné Albi Wink (contre Oyonnax, et avant, La Rochelle il me semble).

2006 contre La Rochelle ( 1er Montauban ) en 2009 contre Oyonnax ( 1er les "92" )

Donc c'est la 3eme ! Mais comme je dis toujours: les succés passés ne garantissent pas les succés à venir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 10:22

L'UBB (54/46)...j'espère me tromper ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 10:23

j espere voir un beau match avec du beau temps
et une victoire du sorcier et des anciens agenais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 19:56

Le XV de départ : Manca ; Palis, Gitoune, Denêtre, Vainqueur ; (o) Sola, (m) Carabignac ; Misse, Clément (cap), Fourcade ; Van der Westhuyzen, Tisseau ; Gady, Saby, Frize.

Les remplaçants : Maynadier, Lafoy ou Prime, Sore, Guffroy, Bowker, Pagès, Hecker, Fournil.


j aurais prefere fournil a l ouverture ; j espere que sola va nous sorti un beau match a armandie car les dernieres fois que je l ai vu avec albi c etait vraiment tres limite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 21:16

zanatany a écrit:
Le XV de départ : Manca ; Palis, Gitoune, Denêtre, Vainqueur ; (o) Sola, (m) Carabignac ; Misse, Clément (cap), Fourcade ; Van der Westhuyzen, Tisseau ; Gady, Saby, Frize.

Les remplaçants : Maynadier, Lafoy ou Prime, Sore, Guffroy, Bowker, Pagès, Hecker, Fournil.


j aurais prefere fournil a l ouverture ; j espere que sola va nous sorti un beau match a armandie car les dernieres fois que je l ai vu avec albi c etait vraiment tres limite

Sola est indiscutablement le meilleur 10 d'Albi .Le SCA ce n'est pas Agen et son jeu est basé sur la conquête , le jeu d'avant et une grose défense . Romain s'est adapté et il est chaque match le ou un des meilleurs plaqueurs de son équipe. Il a montré en début de saison qu'il savait faire autre chose quand le SCA avait beaucoup de blessés dans le 5 de devant et qu'il fallait jouer derrière. Fournil ne s'y file pas au placage et certes il fait une belle rentrée sur le dernier match avec cette passe au pied mais Romain a été decisif sur de nombreuses rencontres . Ce n'est pas pour rien que HB l'a titularisé sur les 3 dernières rencontres , malgré qu'aux dires d'un ami proche du club ce n'est plus le grand amour depuis l'annonce du départ probable de Romain
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 23:49

"sola est indiscutablement"
no justement c est il est totalement discutable au dire meme de bcp d albigeois et sur les matchs que j ai vu il est vraiment pas terrible
fournil est vraiment au dessus
si broncan le met c est seulement parce que fournil a moins experience mais il rentrera surement des la deuxieme mi temps il a souvent renverse la partie lors de ces entrees!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Ven 20 Mai 2011 - 23:55

sur la demi, j'ai été impressonné par Guitoune.

Pas de préférence pour le vainqueur. Au vu de la saison, c'est bien sûr Albi qui le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Sam 21 Mai 2011 - 0:05

ah oui guitoune vraiment super
denetre bon en defense et point
carabignac comme dab du bon et .......................de moins bon
sore toujours aussi "mobile"
a part guitoune ils le niveau pro D2 comme sola
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Sam 21 Mai 2011 - 0:06

zanatany a écrit:
ah oui guitoune vraiment super
denetre bon en defense et point
carabignac comme dab du bon et .......................de moins bon
sore toujours aussi "mobile"
a part guitoune ils le niveau pro D2 comme sola

il peut pas revenir chez nous, Guitoune?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Sam 21 Mai 2011 - 0:09

je ne crois pas que les retours d anciens agenais soient dans les plans de deylaud
si le dernier match c est son niveau il ne fera pas tache en top 14
je verrai cela diamnche dans les tribunes darmandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12Sam 21 Mai 2011 - 0:11

pffff j'irais bien à Agen moi, même sans rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)   Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles  (Finale ProD2) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Albi / Bordeaux-Bègles (Finale ProD2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Albi / Bordeaux-Bègles (14-21)
» La finale de ProD2 à Bordeaux !
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Agen / Bordeaux-Bègles
» Pronostic Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: