Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?

Aller en bas 
+23
BarDeLaPref
vandermeiren
superman(agen)
zanatany
solen
SUALG87
Pierre de Paris
Dixit
scoubi
coucougne
s5mar
Pat de Mérignac
on_the_top
vulcain
Latapie
Buspard
agenais du 84
JFPAGEN
babitcho
marcodu47rugby
biguiz
julescesar75
sualex
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:25

Alors quelle réaction à la montée de l'UBB en Top 14 ?

Je pense qu'ils vont avoir du mal l'an prochain, mais sur ce match il n'y a rien à dire. C'est mérité.

Déçu par la prestation des albigeois.
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:31

Lyon et Bordeaux

ce soir la LNR est satisfaite

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:39

J'ai déjà fait un article sur mon blog, moi j'étais pour Albi.

CA n'engage que moi, mais cette arrivée de grandes villes et le prochain Top12 signe la fin du rugby de clochers. A nous de nous structurer, mais que Bordeaux soit si près de 'Agen, je me répète mais j'ai peur que des investisseurs aillent plutôt chez eux que chez nous.

Sportivement après oui ils vont avoir du mal, ils vont certainement miser sur la stabilité et tenter d'imiter en mieux La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:05

Au fait, j'ai vu Piere-Yves Revolles en allant au stade !!! (certainement pour soutenir l'UBB Laughing )

Pour moi, si Bordeaux se maintient la saison prochaine en Top14, alors ils s'installeront durablement tout comme Lyon en Top14 sur le plan économique.
Sauf que ca sera très dur le maintient !!
Pour la saison prochaine et le maintien, je met : Bordeaux - Lyon - Brive - Stade Français !
Nous c'est le titre Cool Cool Cool et pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:16

Revol il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:26

ah oui merci pour la correction, j'ai confondu l'écriture avec le nouvel entraineur de La Rochelle : Ribeyrolles.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:30

marcodu47rugby a écrit:
Au fait, j'ai vu Piere-Yves Revolles en allant au stade !!! (certainement pour soutenir l'UBB Laughing )

Pour moi, si Bordeaux se maintient la saison prochaine en Top14, alors ils s'installeront durablement tout comme Lyon en Top14 sur le plan économique.
Sauf que ca sera très dur le maintient !!
Pour la saison prochaine et le maintien, je met : Bordeaux - Lyon - Brive - Stade Français !
Nous c'est le titre Cool Cool Cool et pourquoi pas Wink

Il faudra d'abord que le SF soit en TOP 14 pour esperer s'y maintenir

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:31

sualex a écrit:
Alors quelle réaction à la montée de l'UBB en Top 14 ?

Je pense qu'ils vont avoir du mal l'an prochain, mais sur ce match il n'y a rien à dire. C'est mérité.

Déçu par la prestation des albigeois.

Peut etre mais il devraient avoir un financement inferieur au notre, donc on verra bien.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:31

C'est evident que l' UBB tiendra moins difficillement le choc du Top 14 que ALBI !
Mais je ne crois pas , et GIR me le confirmera , qu'ils ont un potentiel de grandes metropoles comme LYON pour avoir un budget enorme : Ils devront se chercher ce gros budget avec des resultats , et c'est pas gagné d'avance ! !
Je suis prét a parier qu'ils auront un budget inferieur au notre !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:33

Même si on annonce Paris en fédérale, je n'y crois pas du tout car Paris est Paris ... mais bon on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 20:40

biguiz a écrit:
J'ai déjà fait un article sur mon blog, moi j'étais pour Albi.

CA n'engage que moi, mais cette arrivée de grandes villes et le prochain Top12 signe la fin du rugby de clochers. A nous de nous structurer, mais que Bordeaux soit si près de 'Agen, je me répète mais j'ai peur que des investisseurs aillent plutôt chez eux que chez nous.

Sportivement après oui ils vont avoir du mal, ils vont certainement miser sur la stabilité et tenter d'imiter en mieux La Rochelle.

La proximité c'est une chose , mais ce sont d'abord les résultats qui attirent les partenaires . Et puis Toulouse est plus prés que Bordeaux .

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:00

babitcho a écrit:
sualex a écrit:
Alors quelle réaction à la montée de l'UBB en Top 14 ?

Je pense qu'ils vont avoir du mal l'an prochain, mais sur ce match il n'y a rien à dire. C'est mérité.

Déçu par la prestation des albigeois.

Peut etre mais il devraient avoir un financement inferieur au notre, donc on verra bien.

Adishatz

Si C-discount venait à inverser ses budgets foot et rugby ca pourrait faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:21

Surtout qu'ils sont déjà partenaires de l'UBB (dos du maillot je crois).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:23

Bonsoir,
Je suis bordelais mais avant tout agenais ... et fier de supporter les bleus et blancs.
Bordeaux a très peur du Top 14.
Pour 2011, ils auraient un budget proche de 10M et devraient a priori recruter 4 à 5 joueurs en plus de ceux qui ont déjà signé.
Leur atout ... le stade Chaban Delmas qui va faire venir beaucoup de monde pour les grosses affiches. Je pense qu'ils y joueront entre 3 à 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:33

Ce ne sera pas plus facile pour eux que pour nous en TOP14.

A nous d'être suffisament sérieux er bosseurs pour poursuivre dans la dynamique de notre fin de saison.

Si nous jouons l'an prochain comme nous l'avons fait pour les réceptions de Toulon, Castres ou Montferrand nous garderons notre destin entre nos mains et l'Union Bordelaise n'y pourra rien.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:36

Mon avis ? J'aime pas Bordeaux et je m'en cacherait pas !! L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? 28528
Je n'ai pas le souvenir d'un match avec eux sans des coups de p... contre nous, que ce soit chez nous ou (surtout) chez eux.
Je me rappelle aussi à l'époque où nous avions eu des problèmes de frics, le président du CABBG qui voulait nous mettre le pied sur la tête pour définitivement nous couler.
En plus, à chaques fois que j'ai joué des phases finales contre des équipes girondines, ca s'est mal terminé.
J'espère qu'il retourneront là d'où ils viennent. L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? 28528
J'espere qu'il prendront une branlée à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:50

on_the_top a écrit:
Mon avis ? J'aime pas Bordeaux et je m'en cacherait pas !! L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? 28528
Je n'ai pas le souvenir d'un match avec eux sans des coups de p... contre nous, que ce soit chez nous ou (surtout) chez eux.
Je me rappelle aussi à l'époque où nous avions eu des problèmes de frics, le président du CABBG qui voulait nous mettre le pied sur la tête pour définitivement nous couler.
En plus, à chaques fois que j'ai joué des phases finales contre des équipes girondines, ca s'est mal terminé.
J'espère qu'il retourneront là d'où ils viennent. L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? 28528
J'espere qu'il prendront une branlée à Armandie.

En 67 ça s'était mal terminés pour nous : élimination en 1/8 eme ou en 1/4 à Dax . Dans les années 90 je me souviens d'un match où c'est nous qui les avons éliminés dans un match ou Phillippe Sella avait été époustouflant .

Contre toutes les équipes on a gagnés et perdus .

Bordeaux aura les même difficultés que tous les promus vainqueurs de la finale d'accession : Mont-de-Marsan , Albi,La Rochelle ... sauf Albi en 2006/2007 .

Mais que ce soit pour Lyon ou pour Bordeaux , en dehors des budgets et des éventuelles recrues , qui sont importants bien sûr , c'est sur la qualité des entraineurs ( R.Saint-André/Lazerges d'un côté ...Delpoux/Etcheto de l'autre ) que j'attends de voir !!

Par ce que si nos vieux renards de Lanta/Deylaud ont mis du temps avant de faire carburer notre équipe aux niveau des autres , alors qu'ils ont une expérience Top 16 et Top 14 ,je me demande si l'expérience et le savoir faire des entraineurs de Lyon et Bordeaux vont donner de bons résultats ??
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 22:21

Victoire logique de l'Union..l'équipe ayant le plus gros volume de jeu l'a emporté !
Cette montée de l'UBB n'est pas faite pour nous arranger...les bordelais sont frileux du portefeuille mais si la dynamique est positive, je les crois très capables de voler au secours de la victoire ! Rolling Eyes
...Et comme la LNR souhaite voir Lyon et Bordeaux s'installer durablement en Top 14 ! What the fuck ?!?
On va entrer en résistance (...une saison à la Montpellier nous ferait le plus grand bien, sportivement mais aussi et surtout financièrement ! ) mais jusqu'à quand ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 7:04

heureux pour bordeaux , leur excellente saison ( surtout la fin ) est recompensée par la montée ! petit rappel chauvin: ils ont perdu 2 fois contre aix cette saison ... Twisted Evil

je comprend l'inquietude de certain concernant le fait qu'une grande ville de plus se retrouve en top14 ( 2 en fait avec lyon ), mais ce processus est enclenché depuis un moment est c'est malheureusement inelutable .

pour ma part quand je vois l'UBB monter en top14 et se retrouver avec agen je ne peux pas m'empecher de repenser aux damiers beglais et les matchs "epiques" que nous avons vecu des jeunes juqu'au seniors contre eux .

nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 7:57

même si je regrette Albi, je pense que cette configuration géographique (Axe Garonne" des
3 frères de Garonne (Bordeaux Agen Toulouse) est un "plus" pour le rugby sud ouest, le
plus connu historiquement
Trois derbies, c'est interessant, et cela renforcera l'équilibre Est Ouest, vu que la région
Rhones ALPES devient fort représentée (Lyon, grenoble, bourgoin) et non loin, Toulon et Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 10:07

Victoire méritée des bordeleaux béglais... même si j'aurai préféré voir gagner Albi. La victoire du jeu... Albi n'a pas su ouvrir son jeu et en se limitant au petit périmètre (la patte à HB ?!) c'est difficile face à une équipe qui met du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 10:24

Brive cette saison avait un effectif pour viser plus haut. Toulon et l'USAP non européens. Bayonne reléguable la saison dernière et Castres dans les derniers, il y a 2 saisons. Beaucoup de choses sont possibles dans ce Top14. Lyon, Bordeaux, Agen pour le maintien après ça dépendra du recrutement... et du vent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:54

C'est vrai Dixit : Castres a finis 12 eme en 2008/2009 ...et qui aurait parié pour Montpellier en 1/2 finale cette saison ?

A chaque saison on repart avec 0 point au compteur ...et les succés passés ne garantissent en rien les succés à venir ...et inversement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 15:37

pour moi ils vont faire un aller retour en Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 16:23

Marti envisage 5 délocalisations à Chaban...on n'en fait pas partie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?   L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Union Bordeaux-Bègles en Top 14 : Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts Bordeaux / Bégles
» Agen-Bordeaux Bègles (21-16)
» Bordeaux-Bègles-Agen (37-28)
» Union Bordeaux Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: