Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)

Aller en bas 
+12
babitcho
Agenais de Bayonne
agenais du 84
coucougne
biguiz
vulcain
Pierre de Paris
cantalours
Médoc
tugudu
Trinquetaille
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)
Toulouse
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Vote_lcap78%Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Vote_rcap
 78% [ 35 ]
Montpellier
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Vote_lcap22%Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Total des votes : 45
 
Retour

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 16:13

Voici donc le dernier match de la saison 2010-2011, deux équipes qui envoient du jeu, ça laisse présager une belle finale.

Votre sentiment sur ce match ?

_________________
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233    Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 2680510 Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Slide_10Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 16:27

J'ai une pensée pour Béziers, l'immense club historique de l'Hérault, le sport est sans pitié pour les légendes.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 16:32

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 17:05

Mon coeur penche du côté de Montpellier (Galthié n'y est pour rien) Laughing mais ça va pas être facile d'enrayer le rouleau compresseur Toulousain.

_________________
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233    Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 2680510 Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Slide_10Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 17:15

J'irai voir le match à Montpellier avec un copain du cru. j'espère y voir Mirande et Rupéni s'y illustrer. Le résultat m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 17:26

Comme tout Agenais qui se respecte, qu'importe le vainqueur.... sauf Toulouse Laughing non serieux, a mon avis une victoire de Montpellier mettrait un vent de fraîcheur sur ce top 14.

Fair-play oblige, nous dirons que le meilleur gagne.

_________________
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233    Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 2680510 Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Slide_10Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 17:48

Cette finale c'est une confrontation entre 2 façons de gestion du rugby professionnel. Celle d'aujourd hui contre celle d'hier. Celle d'aujourd'hui ou cela tourne autour du budget à rendement directe contre celle de papa autour de la formation pour l'élévation d'un groupe à la force du travail avec un compromis budgétaire. 30 millions d'Euros et 3 équipes sur le papier contre un groupe qui arrive à maturité de façon plus traditionnelle.

Les médias ont beau donner le change avec les 2 excellents jeunes que son Doussain et Bézy, comme quoi Toulouse reste la référence de formation (l'équilibre face au budgétaire n'existe pas et cela ce retrouve sur leur nombre de joueurs clé issu du centre de formation) , c'est du pipeau sur la forme (et on est bien placer pour le savoir) c'est en face la référence de comment on arrive traditionnellement à être compétitif et ce retrouver en finale par ce biais.

Je souhaite de tout cœur que Montpellier touche du bois car c'est mérité dans la manière et pour le jeu. Ils nous ressemblent de plus; alors que notre compromis et peut être encore plus grand; avec tout aussi des "Doussain et des Bézy" en nombre avec qu'ils y jouent souvent en équipe de France espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 17:57

Je pense que le ST va l'emporter. Le match montpellier-Racing était certes plus spectaculaire que la première demie-finale mais que de fautes et de mauvais choix certainement à cause de l'évènement et contre une équipe aussi aguerrie que Toulouse tout va se payer cache. En plus si le forfait de Ouedraogo (énorme samedi) est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 18:46

Toulouse. Assez largement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 19:02

Toulouse favoris logique, Montpellier outsider idéal...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 19:03

Les 2 entraineurs du championnat que je déteste le plus par leur arrogance et leur melon, alors pas facile de choisir.

Sur la saison Montpellier ne mérite pas, rien que pour le match qu'ils nous volent et tous les noms d'oiseaux qu'ont entendu nos joueurs ce jour là par leurs vis à vis.

Alors je reste neutre mais avec un léger avantage pour le riche Toulouse malheureusement... Même si effectivement Montpellier et son projet sur plusieurs années a plus de mérite que le Stade qui recrute à coup de liasses de billets... Mais bon, je déteste Galthié (plus que Novès ?) et l'attitude de leurs joueurs lors de la 20e journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 19:05

34 à 31 pour Montpellier ! Mr.Red comme les plaques minéralogiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 19:41

Teulet d'abord ...Winiewski ensuite ...les montpellierains ont une sacré baraka !! Est-ce que Skréla leur fera les même cadeau ??

Aprés , info ou intox de Galthié , Ouédraogo serait incertain pour une "supposée " fracture à la main ?? Je pense que c'est du pipeau !

Mais si le n°6 bleu et blanc peut pas jouer , ce sera un sacré handicap pour Montpellier . Et puis , même avec Ouédraogo , ils s'en sortiront pas, tellement Toulouse contrôle les débats .

Toulouse en fin de saison a déjà eu des échecs , mais avec un programme allégé comme depuis 3 semaines ils vont étouffer Montpellier comme ils ont étouffés Clermont . D'autant que Montpellier a eu beaucoup de soucis en touche face aux"92" ...alors face à Toulouse !!

Aprés que ce soit l'un ou l'autre , du moment qu'Agen est pas concerné je regarde ça ,assez détaché ,dans l'attente de voir de beaux essais ...si possible avec des prolongations pour pimenter le tout ...et ça me va ...Novés et Galthié sont un poil énervant ,mais j'ai aucune haine envers les uns ou les autres !

En fait je regarderais ça comme je regarde un Nelle-Zélande / Australie des tri-nation .

C'est pas comme la finale d'accession , où là , j'étais pour le Albi de Broncan .
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 21:42

Je préfèrerais que ce soit Montpellier...mais je sens les toulousains intouchables...
Maintenant, sur un malentendu...une bourde...un plaquage raté...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 21:44

Indecis pendant 50 minutes, ensuite TOULOUSE devrai s'envoler vers le TITRE

TOULOUSE 33/15 MONTPELLIER

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 21:47

biguiz a écrit:
Les 2 entraineurs du championnat que je déteste le plus par leur arrogance et leur melon, alors pas facile de choisir.

Sur la saison Montpellier ne mérite pas, rien que pour le match qu'ils nous volent et tous les noms d'oiseaux qu'ont entendu nos joueurs ce jour là par leurs vis à vis.

Alors je reste neutre mais avec un léger avantage pour le riche Toulouse malheureusement... Même si effectivement Montpellier et son projet sur plusieurs années a plus de mérite que le Stade qui recrute à coup de liasses de billets... Mais bon, je déteste Galthié (plus que Novès ?) et l'attitude de leurs joueurs lors de la 20e journée...

Montpellier te vole rien du tout !!
Ensuite MONTPELLIER c'est retrouvé leader a un moment de la saison, pas mal de temps second avant d'un peut s'ecrouler (periode ou on c'est rendu chez eux), et de finir 6me.
Mais TOULOUSe pour moi est largement au dessu du lot, sans la coupure de 10 jours a mon avis CLERMONT prenait un peut +

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 22:51

Si Caucau joue, le ST n'a aucune chance. Il est trop lourd, il a eu trop de chance, il tient pas 80 minutes, il ne défend pas, il met jamais la truffe dans la gamelle, il court à peine plus vite qu'un pilar, il n'est plus celui qu'il a été. Il plombe son équipe, quoi. Mr.Red
Je ne comprends pas que Novès soit aveugle à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Dim 29 Mai - 23:20

beret95 a écrit:
Si Caucau joue, le ST n'a aucune chance. Il est trop lourd, il a eu trop de chance, il tient pas 80 minutes, il ne défend pas, il met jamais la truffe dans la gamelle, il court à peine plus vite qu'un pilar, il n'est plus celui qu'il a été. Il plombe son équipe, quoi. Mr.Red
Je ne comprends pas que Novès soit aveugle à ce point.

En plus il ne marque que 2 essais en demie finale de top 14, c'est une honte Laughing

_________________
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233    Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 2680510 Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) 491233
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Slide_10Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 0:43

L'arrogance est un défaut que je déteste (c'est pour ca j'ai du mal avec les anglais) et c'est donc pour cela que je serai pour le Stade Toulousain, qui vu la maitrise affiché contre Clermont, devrait l'emporter. J'espère que les Albacete et compagnies s'occuperont de Gorgodze (et le talonneur) qui mérite de se faire calmer au moins une fois avant la fin de saison.
Montpellier me fait penser a un petit enfant gâté a qui on laisse faire des choses sans rien dire, rappelez vous les 50 min sans pénalité contre eux quand on y est allé. Ce sera pas la même chanson contre le Stade.
Un score fleuve pour Toulouse me ferait grandement plaisir !! Allez je pronostique un petit 45 à 13
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 8:24

on_the_top a écrit:
L'arrogance est un défaut que je déteste (c'est pour ca j'ai du mal avec les anglais) et c'est donc pour cela que je serai pour le Stade Toulousain, qui vu la maitrise affiché contre Clermont, devrait l'emporter. J'espère que les Albacete et compagnies s'occuperont de Gorgodze (et le talonneur) qui mérite de se faire calmer au moins une fois avant la fin de saison.
Montpellier me fait penser a un petit enfant gâté a qui on laisse faire des choses sans rien dire, rappelez vous les 50 min sans pénalité contre eux quand on y est allé. Ce sera pas la même chanson contre le Stade.
Un score fleuve pour Toulouse me ferait grandement plaisir !! Allez je pronostique un petit 45 à 13

C'est marrant, l'arrogance, je l'aurais pas mise du même côté...

Par contre, je pense aussi que Toulouse va l'emporter aisément.


Dernière édition par tugudu le Lun 30 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 8:29

j'aimes bien les deux équipes et les jeux ambitieux qui sont proposés par celles-ci.
J'aurais une préférance pour Montpellier sa changerai un peu de champion et sa remotiverai les petits à croirent en leur chances.
J'ai aussi envie d'un bouclier pour Mirande qui est dans une forme exeptionnel, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu aussi affuté qu'il ne l'est.
Mais attention sa va être dure Toulouse avec les trois semaines de repos à rechargé totalement ces batteries et les grands joueurs de ce clubs pas assez bon pour l'équipe nationale ont atomisé et fait exploser Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 9:45

ripsua a écrit:
j'aimes bien les deux équipes ...

Forcément, le SUA ne joue pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 10:02

On sait que Montpellier est capable de jouer 1h sans faire de faute.

Si, pour la finale, il rajoutent 20 minutes de plus, ça peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 10:58

Faut dire à Skréla de pas s'entrainer aux buts c'est pas la peine face à Montpellier. Et les avants faut qu'ils mettent plus que des épaulières pour supporter les coups de Gorgodze et ses copains dans les regroupements. Non vraiment finalement, allez Toulouse, je suis assez d'accord sur la notion d'enfant gâté...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12Lun 30 Mai - 12:03

beret95 a écrit:
Si Caucau joue, le ST n'a aucune chance. Il est trop lourd, il a eu trop de chance, il tient pas 80 minutes, il ne défend pas, il met jamais la truffe dans la gamelle, il court à peine plus vite qu'un pilar, il n'est plus celui qu'il a été. Il plombe son équipe, quoi. Mr.Red
Je ne comprends pas que Novès soit aveugle à ce point.

Si le gendre à Novés est rétablis , Caucaunibuca sera sur le banc ( préféré à Delasau et Donguy ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)   Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Racing Métro / Montpellier (Demi-Finale Top 14)
» Pronostic Toulouse / Clermont ( Demi-Finale Top 14)
» Pronostic Agen / Montpellier
» Arbitrage Toulouse Montpellier...
» Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: