Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)

Aller en bas 
+26
s5mar
tugudu
juju
cathare 47
gir3347
agenais du 84
babitcho
zanatany
coucougne
Xavier
Médoc
SUALG87
cantalours
scaliger
Rivière
Trinquetaille
marcodu47rugby
Rachaachaa
Babel47
SUALG_BILBAO
Pat de Mérignac
biguiz
vulcain
CISCO83
Pierre de Paris
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 29 Mai 2011 - 19:20

Montpellier est la surprise de ces phases finales, arriveront-ils à battre l'ogre Toulousain? ça va pas être facile, mais ce club a prouvé qu'il avait de la ressource, en battant Toulon qui venait chercher une qualification, en battant Castres chez lui et en battant le Racing 2ème du championnat en demie.

Quoi qu'il arrive tous les ingrédients sont là pour voir une finale avec du jeu et des essais.

_________________
Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 491233    Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 2680510 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 491233
Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Slide_10Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 29 Mai 2011 - 19:58

ouedraogo, victime d'une fracture de la main est pratiquement certain d'etre forfait... domage pour ce jeune et talentueux joueur, veritable fer de lance de cette equipe montpellieraine, qui incarne parfaitement, la fougue, la jeunesse, le talent et les progres de ce club de montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 29 Mai 2011 - 20:45

Toulouse va gagner. F.Ouedraogo est semble t il blessé, un coup dur pour Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Lun 30 Mai 2011 - 11:15

Tout le monde voit Toulouse facile vainqueur ben moi j'ai moins de certitudes que certains Mr.Red
Montpellier devait boire la tasse à Castres et se faire dévorer tout cru par le RACING et pourtant ils sont en finale !
Le seul avantage de Toulouse sur ce match sera l'expérience des grands rendez-vous, mais je pense que le pack de montpellier me fait meilleur impression que celui de toulouse ! Galtier (même si j'aime pas le bonhomme) je doit reconnaitre fait une excelent boulot, et il connait lui aussi ce genre de match donc pour moi c'est 55/45 pour toulouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Lun 30 Mai 2011 - 11:20

Les Dieux du rugby sont actuellement avec le MHRC et si le match est serré jusqu'au bout, ça peut avoir son influence...

N'empêche que Toulouse reste un favoris logique, le ST (à ce niveau de compétition) étant déjà plus costaud que les dernières victimes de Montpellier (Castres et le Racing)...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Lun 30 Mai 2011 - 11:27

vulcain a écrit:
Les Dieux du rugby sont actuellement avec le MHRC et si le match est serré jusqu'au bout, ça peut avoir son influence...

N'empêche que Toulouse reste un favoris logique, le ST (à ce niveau de compétition) étant déjà plus costaud que les dernières victimes de Montpellier (Castres et le Racing)...

Tu veux que je te cites le nombre de finale où le favori logique a été mis à mal quand il n'est pas passé à la trappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Lun 30 Mai 2011 - 11:40

CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
Les Dieux du rugby sont actuellement avec le MHRC et si le match est serré jusqu'au bout, ça peut avoir son influence...

N'empêche que Toulouse reste un favoris logique, le ST (à ce niveau de compétition) étant déjà plus costaud que les dernières victimes de Montpellier (Castres et le Racing)...

Tu veux que je te cites le nombre de finale où le favori logique a été mis à mal quand il n'est pas passé à la trappe Wink

Cisco83, je ne fait que désigner le favoris, comme l'était Béziers en 1976 par exemple...Je sais très bien qu'en sport en général, en rugby en particulier il peut y avoir des surprises et c'est tant mieux...N'empêche que je désigne le Stade Toulousain comme le favoris et je vais même pronostiquer sa victoire au "Brennus des Pronostisc" tout en sachant que le résultat de la finale pourra être tout différent...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Ven 3 Juin 2011 - 19:04

Mirande titulaire à Montpellier, Caucaunibuca de même à Toulouse (les deux d'ailleurs très bons copains quand ils évoluaient ensembles au SUA).

Un nouvel ancien Agenais sera donc Champion de France demain...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 10:51

Et j'en suis très content, mais la non présence de Clerc pour Toulouse cause blessure reste malgré tout un gros coup dur puisque c'est leur meilleur 3/4 avec Médard.

J'espère que Rup's nous montrera son bon visage pour cette finale et fera basculer le match dans le bon sens pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 11:06

Avec Ouedraogo, le ST avec 8 points d'écart...sans lui, 15 points minimum ! What the fuck ?!?
Quant à Rupeni, c'est bien pour lui...désormais il rentre à l'heure, il est poli avec la dame et tout le monde trouve Novès formidable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 12:25

superman(agen) a écrit:


Quoi qu'il arrive tous les ingrédients sont là pour voir une finale avec du jeu et des essais.

Attention superman.... La preuve article du jour de l'Equipe.

Rien qu'en rêve ?
Au rendez-vous de deux équipes offensives, on attend une finale très ouverte, avec beaucoup de jeu, d'initiatives, d'essais. Pas si sûr.

"La finale rêvée n'était restait qu'un rêve..." Le soupir de Philippe SELLA vous donnerait presque envie de revendre votre billet si vous espérez un Toulouse-Montpellier à mille passes et des essais en veux-tu en voilà.
Hélas, SELLA sait de quoi il cause : en mai 1986, Agen s'attaque à Toulouse - ou le contraire - au Parc des Princes. D'avance, on hurle au génie, on va voir un truc énorme ! La déception est immense : Toulouse lève le bouclier après un moche 16-6.
" On ne voulait pas être restrictif, on souhaitait pratiquer le même rugby que toute la saison... Ce jour là on a perdu deux fois : on n'a pas été champion et on n'a pas fait notre jeu, rappelle SELLA. La troisième ligne toulousaine avait coupé Christian DELAGE, notre maître à jouer, de ses centres et des soutiens. On n'avait rien pu faire. En outre, il y avait eu l'accident de Daniel DUBROCA (*)."
Alors que le public rêve à nouveau d'un grand soir tout à l'heure, Pierre VILLEPREUX souligne en écho de SELLA : "Souvent, ces finales du jeu annoncées ont déçu. Les oppositions de styles peuvent donner de meilleurs matches." En 1986, il entrainait Toulouse et avoue : " Le matchs n'avait pas été, disons, mauvais,mais ne m'avait pas emballé, même vainqueur. Mais c'est le terrain qui avait décidé. Je n'ai jamais, jamais, préparé une rencontre pour être restrictif. "
Bon, maintenant qu'on s'est bien fichu la trouille, ça vaut toujours le coup de regarder cette finale ? "Sur quoi ça peut déboucher ? Un beau spectacle, espère Serge MILHAS, ex-coach de La Rochelle, futur biarrot. Les Toulousains sont habitués à ces matches-là et les ont rarement manqués. Je ne vois pas ces deux équipes se renier, en particulier Montpellier qui, s'il fait autre chose que son jeu de toute la saison, sera mort avant de commencer le match."
Pierre VILLEPREUX, entraineur des Bleus de 1997 à 1999 puis DTN jusqu'en 2007, remarque : " Ces deux équipes sont armées pour pratiquer un beau jeu, voire un très beau jeu. Maintenant, est-ce que les entraineurs veulent en faire LEUR référence ? "
Sûr de rien, Vern COTTER, l'entraineur de Clermont, rejoint toutefois MILHAS : " Montpellier ne doit surtout pas changer ses habitudes. Il jouera son jeu. " Quel jeu, rétorque, en gros, Christian LANTA, l'entraineur Agenais ? Sacré avec le Racing en 1990, il prend tout le monde à revers : " Montpellier est-il capable d'envoyer du jeu ? Je n'en suis pas convaincu, contrairement à tout ce que j'entends ou lis. Cette équipe ne me paraît pas tellement en place offensivement, elle joue surtout très bien le contre. Elle ne surprend plus depuis six mois. Quand tu l'étudies trois fois à la vidéo, tu sais comment elle va jouer. Et Toulouse est bien plus capable de la maitriser stratégiquement que Castres et le Racing-Métro en barrage et en demi-finales. " Pas d'accord, Philippe SELLA : " Montpellier a été une équipe joueuse sur l'ensemble de la saison, avec également plusieurs organisations défensives au point (glissée, inversée). Elle va continuer à animer pour espérer gagner. " Ce que le Stade Toulousain fera moderato, estime-t-il : " Je m'attends à un Toulouse très organisé, pragmatique, qui n'attaquera pas... (il se reprend), enfin qui n'ira pas au large à tout va. Toulouse jouera sur son vécu, plus en contrôle avec des initiatives calculées. " On serait alors loin du jeté de ballon, souvent confondu avec "attaquer", et plus proche d'un " Toulouse très très fort en défense " (Cotter) et champion de la relance selon Milhas : " Les Toulousains ne sont pas sur des temps de jeu à outrance, mais ils ont de tels joueurs pour faire la différence en relançant les ballons qu'il faut des 22 mètres ! " Ancien entraineur de Fabien GALTHIE à Colomiers, il se réjouit que " ces deux équipes qui ont validé leurs intentions de jeu soient en finale " et lance : " Il faut absolument que le rugby de la Coupe du Monde tende vers celui-là. "
Et si l'on commençait par la France, ce soir ?

(*) Cette finale avait été marquée, en première mi-temps, par une longue interruption, après que Daniel DUBROCA eut été évacué sur civière après avoir avalé sa langue.

ARNAUD REQUENNA
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 12:41

Très intéressant,bien malin celui qui à raison par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 16:16

Ha la finale 1986...trop jeune pour l'avoir vécu j'ai pourtant été bercé par les récits dramatiques de cette finale...notre France-Allemagne 1982 en quelque sorte.
Je soutiendrais personnellement Montpellier ce soir, ne serait-ce que parcequ'il m'est inimaginable de souhaiter quelconque bien au Stade toulousain Caucau ou pas (qui semble en plus nous avoir bien oublié), mais comme pour toutes les finales je pense comme Villepreux que certains seront déçus s'ils s'attendent à de grands envolées (on peut souhaiter l'inverse mais bon...).
Et puis après tout le combat, la conquête et le combat tactique c'est aussi ça le rugby!
Et nous autres agenais en avons eu beaucoup d'excellents exemples cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 16:39

Comme s'il nous a oublié !!! Vous croyez qu'il va faire une dédicace à Agen sur ses essais !
Il va pas écrier " SUA " devant la caméra pour nous faire une dédicace ...

Je pense pas qu'il nous oublie ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 17:20

marcodu47rugby a écrit:
Comme s'il nous a oublié !!! Vous croyez qu'il va faire une dédicace à Agen sur ses essais !
Il va pas écrier " SUA " devant la caméra pour nous faire une dédicace ...

Je pense pas qu'il nous oublie ....

On lui demande pas de nous faire une dédicace, mais je l'ai jamais vu embrasser le blason du SUA sur son maillot comme il a embrassé celui du stade.
Après tout c'est vrai qu'il a passé peu de temps chez nous et que l'on a fait très peu pour lui, tandis qu'il est à Toulouse depuis de très longs mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 17:38

Rachaachaa a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
Comme s'il nous a oublié !!! Vous croyez qu'il va faire une dédicace à Agen sur ses essais !
Il va pas écrier " SUA " devant la caméra pour nous faire une dédicace ...

Je pense pas qu'il nous oublie ....

On lui demande pas de nous faire une dédicace, mais je l'ai jamais vu embrasser le blason du SUA sur son maillot comme il a embrassé celui du stade.
Après tout c'est vrai qu'il a passé peu de temps chez nous et que l'on a fait très peu pour lui, tandis qu'il est à Toulouse depuis de très longs mois. Very Happy

Disons que Rupeni a enfin la reconnaissance du ventre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 17:47

Rachachaa : Après tout c'est vrai qu'il a passé peu de temps chez nous et que l'on a fait très peu pour lui, tandis qu'il est à Toulouse depuis de très longs mois.

C'est pas une question de durée !! Tu dis que Caucau nous a oublié, et ça reste à démontrer !
Et s'il a embrassé le blason de Toulouse, c'est son problème !

Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 17:47

Allez, je pars voir le match à Montpellier à plus
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Sam 4 Juin 2011 - 20:36

Trinquetaille a écrit:
Allez, je pars voir le match à Montpellier à plus


Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 00000001 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 584698
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 0:22

Rivière a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Allez, je pars voir le match à Montpellier à plus


Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 00000001 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) 584698

Le match est retransmis sur écran géant , place de la Comédie à Montpellier !

Comprendo ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 0:34

Le rugby, c'est à la fois une histoire et un club, il ne reste plus à Montpellier qu'à s'acheter une histoire. Ambiance molle et urbaine, la bière dans le pub où j'ai vu le match était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 1:26

La malédiction montpellieraine sur les buteurs adverses a failli marcher une nouvelle fois !
Les toulousains sont champions au bout de leur entreprise de démolition...petit match, belle dramaturgie ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 9:01

Montpellier c'est bien battu, Il y a eu du suspense grâce aux fautes et aux ratés de Toulouse, finale moyenne comme souvent d'ailleurs. Mais les meilleurs ont gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 9:28

Il faut toujours se méfier des finales annoncées comme prometteuses. La démonstration en a été une nouvelle fois faite. Montpellier m'a surpris par sa solidité devant (mélée), son abnégation, sa détermination, sa pression défensive. A contrario, ils m'ont déçu par leur stratégie: défendre à mort, souvent à la limite (multiplication des fautes et hors-jeu), afin de vérouiller le jeu Toulousain. Si Skrela avait été plus en réussité, Toulouse aurait peut-être pris le large et contraint Montpellier a envoyer plus de jeu. Au final, on a eu droit à une finale cadenassée, qui n'a valu que par son relatif suspens, et particulièrement pauvre sur le plan du jeu et au niveau technique.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12Dim 5 Juin 2011 - 9:45

Péchambert, a fait sa finale en sanctionnant comme il fallait dans les regroupements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitrage Toulouse Montpellier...
» Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: