Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)

Aller en bas 
+26
s5mar
tugudu
juju
cathare 47
gir3347
agenais du 84
babitcho
zanatany
coucougne
Xavier
Médoc
SUALG87
cantalours
scaliger
Rivière
Trinquetaille
marcodu47rugby
Rachaachaa
Babel47
SUALG_BILBAO
Pat de Mérignac
biguiz
vulcain
CISCO83
Pierre de Paris
superman(agen)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 18:09

l'agenais de laval a écrit:
Victoire méritée de TOULOUSE.
CAUCAU est trés impressionnant!

A joueur impressionnant ? en quoi? Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Un bon joueur , un joueur imprévisible et quelque peut fantasque ,oui ,mais impressionnant. Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 18:27

Le Caucaunibuca de 2004 à 2006 , était exceptionnel ! Le Caucaunibuca de 2011 est un bon joueur , mais Sylvére Tian nous régale tout autant . Franchement nous avons gagné au change !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 18:29

agenais du 84 a écrit:
Le Caucaunibuca de 2004 à 2006 , était exceptionnel ! Le Caucaunibuca de 2011 est un bon joueur , mais Sylvére Tian nous régale tout autant . Franchement nous avons gagné au change !!


Là d'accord avec toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 19:25

agenais du 84 a écrit:
Le Caucaunibuca de 2004 à 2006 , était exceptionnel ! Le Caucaunibuca de 2011 est un bon joueur , mais Sylvére Tian nous régale tout autant . Franchement nous avons gagné au change !!

tout a fait daccord avec toi
rupeni est mainteant un bon joueur de top14 mais pas plus que nos quatre cavaliers (tian ,dulin ,vaka,edmond samuel) que je trouve meilleurs sur 80mn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 19:28

On va pas revenir sur le débat Caucau qui aura fait un bon match dans l'ensemble.
Moi il me tarde de le voir enfin refouler Armandie la saison prochaine si Novès l'aligne évidemment. Quel accueil lui serait réservé ? Qu'est-ce que cela lui ferait ? J'aimerais que cela se réalise, peu importe qu'il nous plante 4 essais ou qu'il prenne un carton rouge pour cravate ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 20:14

biguiz a écrit:
On va pas revenir sur le débat Caucau qui aura fait un bon match dans l'ensemble.
Moi il me tarde de le voir enfin refouler Armandie la saison prochaine si Novès l'aligne évidemment. Quel accueil lui serait réservé ? Qu'est-ce que cela lui ferait ? J'aimerais que cela se réalise, peu importe qu'il nous plante 4 essais ou qu'il prenne un carton rouge pour cravate ^^

Je suis ravi qu'il se soit acheté une conduite à Toulouse mais franchement...je n'ai définitivement pas envie de le revoir à Armandie avec le maillot d'un adversaire sur le dos ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 21:29

Oh non il s'est pas acheté une conduite à Toulouse, personne ne peut changer Rup's, même le grandissime Guy Novès. Il faut savoir juste le cadrer comme avaient pu le faire Lanta et Deylaud pendant plusieurs saisons. Il est juste revanchard et a besoin d'argent pour faire vivre sa famille. Il a réalisé 2 bons derniers mois, on verra la saison prochaine surtout pendant la Coupe du Monde s'il reste au dessus du lot ou s'il est rentré dans le rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 22:00

Donc si j'ai bien compris, le jugement sur Caucau est à géométrie variable selon qu'il joue en bleu et blanc ou en rouge et noir ? C'est moi ou il était l'objet de bien moins de critiques quand il portait nos couleurs et ce y compris la saison dernière quand il finit meilleur marqueur de ProD2 en jouant au poste de 3/4 centre ?

Je suis comme Pat de Merignac, ça me ferait / fera bien ch!er de voir Caucau à Armandie avec un autre maillot que celui du SUA sur le dos... et quand je lis (sans rancune 84 Wink ) qu'on peut comparer Caucau et Tian franchement les bras m'en tombent ! Techniquement, Caucau est 100 fois au dessus de Tian, il est capable de gestes que Tian ne réalise pas même en rêve !
Attention je n'enlève rien aux qualités de Tian et je suis très content qu'il soit au SUA, mais Caucau c'est pas la même limonade, il faut quand même bien s'en rendre compte.

Les entraîneurs ont fait un choix en début de saison, celui de se séparer de Caucau, choix dicté par la gestion d'un groupe... aujourd'hui le maintien leur donne raison... mais même s'il n'évolue plus sous nos couleurs, Caucau reste un joueur d'exception, il faut savoir aussi le reconnaître sans nostalgie et sans amertume...

Je lis ici et là des critiques sur les lacunes défensives et le replacement de Caucau... Franchement on peut critiquer 90% des ailiers du championnat sur ces aspects du jeu ( que ce soit Saubade, Candelon, Nalaga en son temps, Andreu, Huget etc...). Il me semble que la qualité première et essentielle d'un ailier c'est de proposer des solutions offensives et surtout de finir les actions... et ça Caucau il sait faire, il sait même se les créer les actions, et parfois même à partir de rien quand il est dans un bon jour !
Je me souviens de Ngog un ailier recruté par Broncan en ProD2, ce mec il s'envoyait comme un fou et il plaquait les types... super... mais offensivement il n'apportait rien ce qui est dommage pour un ailier... c'était sans doute un des plus mauvais ailiers que j'aie jamais vu porter le maillot du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 22:14

Rassurez vous ... si Caucau joue contre nous à Armandie, le club a prévu une cellule de soutien psychologique ..... réservée aux abonnés bien sur Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mar 7 Juin 2011 - 22:28

BarDeLaPref a écrit:
Rassurez vous ... si Caucau joue contre nous à Armandie, le club a prévu une cellule de soutien psychologique ..... réservée aux abonnés bien sur Mr.Red Mr.Red

...Le truc qui pourrait me guérir, ce serait qu'il fasse une cagade qui nous permette de gagner le match ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 0:00

quand on ne veut pas voir que rupeni (moi je respecte le fait qu il n aime qu on l apelle "caucau") depuis au moins deux ans n est plus le meme(je prescise que l an dernier il jouait en bleu et blanc et pas en rouge et noir pour ceux qui ne lisent que ce qu ils veulent voir)
dire qu il est le meme que les trois premieres annees a agen c est de l obscurentisme moyenageux !!
ou une simple addiction a une drogue nomme "rupeni" en bleu et blanc et ils sont en manque
meme s il vient l an prochain a agen je serai heureux de le voir meme s il n ous marque un ou plusieurs essais
seul le fait qu agen gagne ou perd me rejouira ou m attristera

arretons ce cinema pueril de gamin qui a perdu son jouet prefere et qui fait un caprice en faisant "pipi" partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 1:16

zanatany a écrit:
quand on ne veut pas voir que rupeni (moi je respecte le fait qu il n aime qu on l apelle "caucau") depuis au moins deux ans n est plus le meme
...
arretons ce cinema pueril de gamin qui a perdu son jouet prefere et qui fait un caprice en faisant "pipi" partout
Je constate que ta notion du respect est quelque peu élastique et que tu te montres toujours aussi agressif pour ne pas dire méprisant envers ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi.
C'est dommage.
Tu respectes Caucau en l'appelant Rupeni c'est très bien, bravo.
Tu pourrais être aussi respectueux envers les personnes avec qui tu échanges ici quotidiennement.

zanatany a écrit:

(je prescise que l an dernier il jouait en bleu et blanc et pas en rouge et noir pour ceux qui ne lisent que ce qu ils veulent voir)
Là pour le coup j'ai vraiment failli me pisser dessus...

Désolant ou désopilant... j'hésite...

Au fait, Rupeni, qu'on l'appelle "Caucau" prononcé Saosao ou Soso, ça ne l'a jamais dérangé... ce qu'il ne souhaitait pas, c'est qu'on l'appelle... "Coco".
Bref, c'est un détail mais il est assez révélateur...
Quand on veut absolument donner des leçons sur tous les sujets et qu'on pense détenir, par essence, la vérité, on passe parfois pour ce qu'on est...
Enfin, on peut pas être toujours au top hein...



Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 7:46

Caucau a fait une bonne finale c'est vrai ( je l'ai deja reconnu dans un post precedant ), mais de la a dire qu'il a été impressionnant Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

s' il joue a armandie , je pense et je souhaite que le public lui fasse un trés bon acceuil , sur une grande partie de sa periode agenaise il le merite grandement , il ne faut surtout pas l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 7:52

juju a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Victoire méritée de TOULOUSE.
CAUCAU est trés impressionnant!

A joueur impressionnant ? en quoi? Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Un bon joueur , un joueur imprévisible et quelque peut fantasque ,oui ,mais impressionnant. Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Je le trouve impressionnant, de par sa rapidité et son sens de l'attaque malgré son surpoids !
Il est trés dangereux à tout moment.
Il va monopoliser les défenses sur lui l'an prochain avec le Stade s'il est en forme.
Comme un certain N'tamack Wink

Imaginez qu'il nous arrive en face l'an prochain et qu'il ne pèse que 90 kgs! Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 8:49

l'agenais de laval a écrit:
juju a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Victoire méritée de TOULOUSE.
CAUCAU est trés impressionnant!

A joueur impressionnant ? en quoi? Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Un bon joueur , un joueur imprévisible et quelque peut fantasque ,oui ,mais impressionnant. Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Je le trouve impressionnant, de par sa rapidité et son sens de l'attaque malgré son surpoids !
Il est trés dangereux à tout moment.
Il va monopoliser les défenses sur lui l'an prochain avec le Stade s'il est en forme.
Comme un certain N'tamack Wink

Imaginez qu'il nous arrive en face l'an prochain et qu'il ne pèse que 90 kgs! Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 861344

(C'est comme pour le code de la route entre 130 et 90), mais trêve de plaisanterie, pour arriver à 90 kgs, Caucaunibuca doit se remettre en question sur son alimentation; ceci dit, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le voir jouer, comme tous les bons joueurs des autres clubs.
Il nous a fait "vibrer", "gagner des matchs par ses qualités" et sa photo à Armandie témoigne de son passage au SUA.
De plus, cette année, il a su "rebondir" dans le club champion de France
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 8:54

Chinchile a écrit:
zanatany a écrit:
quand on ne veut pas voir que rupeni (moi je respecte le fait qu il n aime qu on l apelle "caucau") depuis au moins deux ans n est plus le meme
...
arretons ce cinema pueril de gamin qui a perdu son jouet prefere et qui fait un caprice en faisant "pipi" partout
Je constate que ta notion du respect est quelque peu élastique et que tu te montres toujours aussi agressif pour ne pas dire méprisant envers ceux qui ne partagent pas les mêmes opinions que toi.
C'est dommage.
Tu respectes Caucau en l'appelant Rupeni c'est très bien, bravo.
Tu pourrais être aussi respectueux envers les personnes avec qui tu échanges ici quotidiennement.

zanatany a écrit:

(je prescise que l an dernier il jouait en bleu et blanc et pas en rouge et noir pour ceux qui ne lisent que ce qu ils veulent voir)
Là pour le coup j'ai vraiment failli me pisser dessus...

Désolant ou désopilant... j'hésite...



merci pour toutes ces leçons de civilite mais je n avais pas remarque a la lecture de tes posts que tu etais particulierement tolerant envers les autres !!
tu te sens agresses c est bizarre mais le fait de ne pas accepter la contradiction est une forme d esprit que je ne partage pas moi je donne mes elements et je n insulte pas comme bcp ici des que on leur montre leur contradiction
je pense fortement que le fait de regarder sans arret derriere soit est un refus de l avenir et a longueur de posts certains forumistes (dont toi) vous passez votre temps a regretter les anciens joueurs c est votre seule façon de parler rugby c est intellectuellement tres limité !! c est tout
de plus allant a armandie depuis 1958 si j avais du passer mon temps a regretter les joueurs que j ai vu mais ici on me traiterai de "vieux" avec des qualificatifs pas specialement intellectuel
alors rupeni (et pas caucau qui en français quand on l ecrit comme cela se prononce coco sorry mais c est comme cela)a ete un tres grand joueur d agen ok maintenant c est un "bon" (?) joueur du stade toulousain on va pas en faire un "pataques " a chaque match meme s il touche deux ballons par match!

.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 9:35

Rivière a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
juju a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Victoire méritée de TOULOUSE.
CAUCAU est trés impressionnant!

A joueur impressionnant ? en quoi? Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Un bon joueur , un joueur imprévisible et quelque peut fantasque ,oui ,mais impressionnant. Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 00000001

Je le trouve impressionnant, de par sa rapidité et son sens de l'attaque malgré son surpoids !
Il est trés dangereux à tout moment.
Il va monopoliser les défenses sur lui l'an prochain avec le Stade s'il est en forme.
Comme un certain N'tamack Wink

Imaginez qu'il nous arrive en face l'an prochain et qu'il ne pèse que 90 kgs! Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 861344

(C'est comme pour le code de la route entre 130 et 90), mais trêve de plaisanterie, pour arriver à 90 kgs, Caucaunibuca doit se remettre en question sur son alimentation; ceci dit, j'ai toujours beaucoup de plaisir à le voir jouer, comme tous les bons joueurs des autres clubs.
Il nous a fait "vibrer", "gagner des matchs par ses qualités" et sa photo à Armandie témoigne de son passage au SUA.
De plus, cette année, il a su [b]"rebondir"
dans le club champion de France[/b]

ben oui, Rive ! c'est justement pour ça que j'ai frémi quand il a plongé dans l'en but, avec son "petit" bedon trognon, j'avais peur qu'il ne rebondisse dans la tribune

Mr.Red [u]
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 10:15

Zanatany, tu ne t'en rends peut être pas compte mais, certes tu n'insultes pas mais tu cherches à dévaloriser ceux qui n'ont pas la même opinion. Chercher à vexer son interlocuteur et insulter c'est du pareil au même mais tu peux penser autrement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 10:45

vulcain a écrit:
Zanatany, tu ne t'en rends peut être pas compte mais, certes tu n'insultes pas mais tu cherches à dévaloriser ceux qui n'ont pas la même opinion. Chercher à vexer son interlocuteur et insulter c'est du pareil au même mais tu peux penser autrement... Laughing


ah bon ici on ne peut pas lire des mots de français seuls les insultes sont tolerees bien je le note
je ne rabaisse pas je donne mon sentiment avec des mots du dictionnaire si ici les gens ne peuvent s exprimer en utilisant des mots c est pas mon probleme
si on se sens rabaisser par mes ecris alors dans la vrai vie il vaut mieux s enfermer et ne plus sortir car la les agressions verbales et insultes sont certainement d une violence bcp plus grande
je ne devalorise que ceux qui par leurs ecrits repetitifs sur le meme sujet (rupeni caucaunibuca revient) se ridiculisent tout seul et dans ce cas la j assume totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 11:25

zanatany a écrit:

ah bon ici on ne peut pas lire des mots de français seuls les insultes sont tolerees bien je le note

Ou je me suis mal exprimé, ou tu comprends de travers... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 11:26

zanatany a écrit:
vulcain a écrit:
Zanatany, tu ne t'en rends peut être pas compte mais, certes tu n'insultes pas mais tu cherches à dévaloriser ceux qui n'ont pas la même opinion. Chercher à vexer son interlocuteur et insulter c'est du pareil au même mais tu peux penser autrement... Laughing


ah bon ici on ne peut pas lire des mots de français seuls les insultes sont tolerees bien je le note
je ne rabaisse pas je donne mon sentiment avec des mots du dictionnaire si ici les gens ne peuvent s exprimer en utilisant des mots c est pas mon probleme
si on se sens rabaisser par mes ecris alors dans la vrai vie il vaut mieux s enfermer et ne plus sortir car la les agressions verbales et insultes sont certainement d une violence bcp plus grande
je ne devalorise que ceux qui par leurs ecrits repetitifs sur le meme sujet (rupeni caucaunibuca revient) se ridiculisent tout seul et dans ce cas la j assume totalement

Il n'est pas besoin d'insulter pour blesser les gens ,mais il se trouve que dans certains de tes écrits ton arrogance , blesse pas mal de personnes , ceci dis en toute amitié car tu n'a pas l'air de t'en rendre compte .
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 11:35

si des gens sont blesses pour si peu il vaut mieux qu ils ne participent plus a des forums c est tout
dans la vie c est encore plus et je pense pas qu ils pensent a se suicider
il faut arreter de se la jouer au "gamin boudeur" pour une moindre remarque on nest pas au pays des bizounours les gars
dans les tribunes j entends bien pire sur les arbitres et cela ne choque personne bizarre cette dicotomie mentale
je remarque aussi que lorsque je reçois des "insultes notoires" aucun des soit-disant bien pensant ne s expriment mais peut etre que l insulte fait partie de leur vocabulaire habituel ce nest pas mon cas!!
forum ok pays des bizounours non merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 12:29

zanatany a écrit:
si des gens sont blesses pour si peu il vaut mieux qu ils ne participent plus a des forums c est tout
dans la vie c est encore plus et je pense pas qu ils pensent a se suicider
il faut arreter de se la jouer au "gamin boudeur" pour une moindre remarque on nest pas au pays des bizounours les gars
dans les tribunes j entends bien pire sur les arbitres et cela ne choque personne bizarre cette dicotomie mentale
je remarque aussi que lorsque je reçois des "insultes notoires" aucun des soit-disant bien pensant ne s expriment mais peut etre que l insulte fait partie de leur vocabulaire habituel ce nest pas mon cas!!
forum ok pays des bizounours non merci

Alors non zanatany on est pas au pays des bizounours je suis d'accord avec toi sur ce point, mais tu oublies un détail très important dans ta réponse c'est qu'un forum n'est pas fait pour supporter les attaques gratuites dont tu es l'un des premiers pourvoyeurs Wink
J'ai eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet dans un topic "rendez-moi mon forum" c'est à dire celui que j'ai connu avec un SUA en Pro D2, celui qui m'a permis de tisser des liens d'amitiés avec certains forumeurs de ce site avec des gens humbles et respectueux de l'autre et non suffisant comme certains pseudo qui fleurissent ici depuis la remontée du SUA en top 14 Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 861344
On a vu disparaitre des animateurs de ce forum au profit de donneur de leçons quand à la "grandeur" du SUA.
Un forum c'est un moyen de communication et d'échange mais c'est aussi le point de départ de futur rencontre (comme je l'ai fait avec certains d'entre vous ici) et c'est pas uniquement balancer des vacheries uniquement caché derièrre son clavier c'est tellement facile batman
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 12:53

puisque ta memoire est defaillante je te rapelle mes propos
je suis sur le forum avant toi
mais il vrai que je passe des periodes ou je ne poste pas ou tres peu car je suis a l etranger (plusieurs mois par an)
mais j ai poste tres tres souvent en proD2 et j ai lu tes posts et ceux de bcp et a ce moment la aussi il y a eu des attaques et reponses souvent hard et aussi tres injurieuse avec intervention du WEBMASTER (auquelles je ne participais pas)
ici le tres gros pbs c est que la memoire en plus d etre courte elle est totalement selective; une façon tres primaire de ne pas regarder la poutre dans son oeil mais de voir le brin d herbe chez l autre
je te rappelle qu a plusieurs reprises tu m as insulte (repris dailleur par le webmaster)ce que je n ai jamais fait a ton encontre
alors les donneurs de leçons je n en ai cure mais si cela leur permet attendrir leur karma j en suis tres heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12Mer 8 Juin 2011 - 14:12

zanatany a écrit:
puisque ta memoire est defaillante je te rapelle mes propos
je suis sur le forum avant toi
mais il vrai que je passe des periodes ou je ne poste pas ou tres peu car je suis a l etranger (plusieurs mois par an)
mais j ai poste tres tres souvent en proD2 et j ai lu tes posts et ceux de bcp et a ce moment la aussi il y a eu des attaques et reponses souvent hard et aussi tres injurieuse avec intervention du WEBMASTER (auquelles je ne participais pas)
ici le tres gros pbs c est que la memoire en plus d etre courte elle est totalement selective; une façon tres primaire de ne pas regarder la poutre dans son oeil mais de voir le brin d herbe chez l autre
je te rappelle qu a plusieurs reprises tu m as insulte (repris dailleur par le webmaster)ce que je n ai jamais fait a ton encontre
alors les donneurs de leçons je n en ai cure mais si cela leur permet attendrir leur karma j en suis tres heureux

Tu vois,zanatany ,c'est ce que tu est entrain de faire , sans t'en apercevoir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)   Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitrage Toulouse Montpellier...
» Pronostic Toulouse / Montpellier (Finale Top 14)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: