Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de Blues !

Aller en bas 
+11
pjm64
Rachaachaa
Médoc
agenais du 84
biguiz
Rivière
vulcain
zanatany
ripsua
coucougne
Pat de Mérignac
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Dim 12 Juin 2011 - 10:22

pjm64 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Fallait pas rever à Agen on ne vera plus de grand joueurs

Il me semble pourtant qu'on a prolongé Tian et qu'on a encore sous contrat Monribot, Dulin, Vaka, Narjissi, Fonua ou encore Fa'aoso qui seraient titulaires dans beaucoup d'équipes du Top14 sans soucis...
un grand joueur sa gagne et sa fait gagner des titres majeurs à leur club eux sont talentueux mais qu'ont ils gagné?

Comme Wilkinson ?Henson?Sakey? Chabal? Steyn ? Masoë?...

Tu peux aussi cité, James, Rougerie, Dussautoi, Jauzion, Picquamoles, Poitrenaud, Heymans il est facile de cité juste ceux qui ont connu un echec cette année.
Mais vu que tu as cité quelques noms on va les reprendres:
Wilkinson : Petit champion du monde, 4 tournois des six nations.
Masoe: champion du monde, deux tri nations,
Sackey, Meilleur marqueur du six nations remporté par l'angleterre, champion d'angleterre, champion d'europe.
Chabal: 1 challenge europeen, deux titres de champion d 'angleterre, 2 six nations dont un grand chelem.
Que des tripes ces joueurs c 'est vrai

J'attends avec impatiente le somptueux palmares de ce qui est pour l'instant nos meilleurs joueurs......


Et allez, c'est reparti pour le buzzz. Tu es tout de même infatigable!!!
En tout les cas, parmi les joueurs que tu cites, certains sont de Toulon (et tu as oublié d'autres "stars") et on ne peut pas dire que, cette année au moins, cette équipe a remporté beaucoup de titre (rien de méchant dans mes propos, Cisco Wink )

Tu es sur que Masoe est champion du monde? Il est néo-zed si je me trompe pas, et je crois pas que ces derniers ai déja gagné une CDM... Coup de Blues ! - Page 2 00000001
Enfin je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Dim 12 Juin 2011 - 10:36

Babel47 a écrit:


Tu es sur que Masoe est champion du monde? Il est néo-zed si je me trompe pas, et je crois pas que ces derniers ai déja gagné une CDM... Coup de Blues ! - Page 2 00000001
Enfin je crois Embarassed

Ils en ont gagné une, mais ça remonte à 1987. Masoe était un peu jeune encore.

Mais par contre, il a du gagner des tri-nations
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Dim 12 Juin 2011 - 11:00

champion du monde ! champion du monde ! basta la belle affaire !
moi je suis champion du monde de sport en chambre Laughing
diplôme reçu du groupe Sofitel Coup de Blues ! - Page 2 597358
si, si ! je fais les lits en portefeuille en 7 secondes 15 centièmes chrono
même Masoe ne fera pas mieux smurf Coup de Blues ! - Page 2 356941
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Lun 13 Juin 2011 - 9:50

Voici le copié / collé d'un post que j'ai laissé sur le forum off concernant le recrutement :

Bon allez c'est parti je me lance dans un gros pavé... qui ne plaira peut-être pas à notre Joe47 national ! lol.

Beaucoup ici dissent ( et j'en fait parti ) notre meilleur recrutement c'est d'avoir pu garder les joueurs qu'on voulait garder !
Certe c'est vrai... mais quelqu'un s'est-il posé la question... Est ce que ce ne sont pas aussi et surtout ces joueurs qui voulaient rester ??? Une superbe ambiance entre copain, une rivalité saine, une qualité indéniable des entraineurs et du staff, une qualité de vie ma foi pas si misérable que ça en lot et garonne et une envie de progresser sereinement dans un environnement connu...

Les grands noms maintenant ???
Premièrement, le nom coché sur la feuille de match ne suffit pas pour gagner un match de rugby...
Je me trompe peut être mais les SELLA, DUBROCA, BENETTON, BENAZZI et consort, il me semble bien que leur grand noms ils se le sont fait en jouant au SUA et non pas en arrivant là en terrain conquis au seul prétexte de leurs noms... Citez-moi le dernier "grand joueur" venu d'une autre équipe, très connu et indiscutable à son poste qui c'est imposé et qui a duré au SUA ???
Deuxièmement, on parle de Haskell et de Hore, certes 2 bons joueurs... Mais s'ils étaient si bon que cela, pensez vous raisonnablement qu'ils soient tranquillement sur le marché comme si de rien n'était... Et paradoxalement en plus ils font partis d'effectif qualitativement et quantitativement supérieur au notre sur le papier... Où est le Stade Français, avec ces BEAUXIS, LEGUIZAMON, PARISSE, HASKELL, DUPUY, SWARZESKY et autres... actuellement ? Derrière le SUA...
Où en sont les Hurricanes , avec ces NONU, TIALATA, SO'OIALO, WEEPU, VITO, HORE et consort... Ils se morfonde presque en bas de tableau du SUPER RUGBY....

Le discours des entraineurs ?
Heureusement qu'il est là celui-là... Alors c'est sur que je ne parle pas forcément de celui qu'on connait... "A savoir le SUA à 10% de chance de se maintenir"... "Le public agenais est siffleur"... Celui là c'est celui qui est et qui doit être fourni aux médias...
Par contre je reste persuader d'un véritable discours donner en privé aux joueurs... Un discours qui a permis aux joueurs de voir les choses en face, mais qu'il ne fallait surtout pas qu'ils abandonnent... Et les joueurs ce discours là, ils l'ont entendu, compris et assimilé afin de pouvoir se maintenir...
Et je suis persuadé que les discours que nos coaches ont tenus à des GIRAUD, COUX, JANAUDY, SCELZO et autres pour les enrôlés au club la saison prochaine, sont des discours que nous sommes loin de nous imaginer...

Le recrutement :
La saison dernière il a fallut faire du recrutement pour élargir un groupe, pour pouvoir pallier au rythme beaucoup plus soutenu du TOP14... Ce recrutement fut fait quantitativement mais pas qualitativement pour beaucoup... Cette saison , le qualitatif semble prendre le pas sur le quantitatif...
SCHWALGER... il est tout simplement énorme physiquement ce mec là (pas par ses mensurations comme MOALA) mais par sa présence... 1014 minutes de jeu sur 1040 possibles depuis le début du Super Rugby... Vous en connaissait beaucoup des piliers du TOP14 capable de faire ça ??? quand on voit tout les samedi les clubs changer de première ligne autour de la cinquantième minute en moyenne...Je ne pense pas qu'il aura du mal à faire oublier MOALA ou KOUIDER et il risque d'être une très grosse concurrence (voir plus) pour Arsène et Laurent.
SCELZO... Ben lui c'est l'expérience et la grinta argentine à ce poste de pilier droit... ça peut être que du bon pour faire progresser Béka et Gert ( qui sont jeunes pour des piliers ).
COUX... Une bonne expérience du TOP14 pour nos jeunes feux-follets de derrière que sont Brice, Romain, Saïmoni et Benjamin.
Pour ce qui est de GIRAUD ben fallait bien trouver un joueur capable de suppléer Opéti (qui m'a semblé bien fragile cette saison).
JANAUDY, c'est l'espoir, et l'espoir si on n'en a pas quand on a 20 ans pour devenir pro au rugby, on l'aura jamais... enfin presque, c'est pas tous des TIAN non plus les joueurs de rugby.
Le seul inconnu pour moi reste O'CONNOR ! En espérant qu'il devienne plus un Béka, un Gert, un Kévin, ou un Valentin plus qu'un MACH, KOUIDER, MOALA ou CAMPOS.

Alors c'est sur que d'avoir un talon, un troisième latte voire un centre en plus ça ne serrait pas mal...
D'abord attendons la fin de la période officielle des transferts pour voir ou le club en est !

Et surtout il y a un truc qui me semble évident et sur lesquels les dirigeants ( avec le staff ) ont du penser c'est l'arrivée à termes des contrats en juin 2012 d'énormément de joueurs cadres de chez nous, MONRIBOT, FONO, FA'AOSO, MACHENAUD, COURRENT, BARNARD, DULIN entre autres... Et pouvoir garder des sous dans les caisses au cours de la saison afin de pouvoir faire re-signer ces joueurs avant que les autres clubs ne se manifestent doit aussi avoir son importance... Parce que ces mecs là ne vont pas rester sans aucune propositions. Surtout si le début de saison et notamment pendant la Coupe du Monde nous permet de prendre un bien meilleur départ que cette année... Et ça aussi c'est savoir prévoir l'avenir et savoir où le club veut aller dans les saisons futures.

Tout ça pour dire, que nous soyons pro ou anti ENTRAINEURS, pro ou anti DIRIGEANTS, pro ou anti GRANDS NOMS ( qui je le rappelle n'ont quasiment jamais rien apporté au SUA), faisons confiance en notre club... ET SOYONS TOUS SEULEMENT PRO AGENAIS.

Allez le SUA
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Lun 13 Juin 2011 - 11:20

sualg92 a écrit:
Voici le copié / collé d'un post que j'ai laissé sur le forum off concernant le recrutement :

Bon allez c'est parti je me lance dans un gros pavé... qui ne plaira peut-être pas à notre Joe47 national ! lol.

Beaucoup ici dissent ( et j'en fait parti ) notre meilleur recrutement c'est d'avoir pu garder les joueurs qu'on voulait garder !
Certe c'est vrai... mais quelqu'un s'est-il posé la question... Est ce que ce ne sont pas aussi et surtout ces joueurs qui voulaient rester ??? Une superbe ambiance entre copain, une rivalité saine, une qualité indéniable des entraineurs et du staff, une qualité de vie ma foi pas si misérable que ça en lot et garonne et une envie de progresser sereinement dans un environnement connu...

Les grands noms maintenant ???
Premièrement, le nom coché sur la feuille de match ne suffit pas pour gagner un match de rugby...
Je me trompe peut être mais les SELLA, DUBROCA, BENETTON, BENAZZI et consort, il me semble bien que leur grand noms ils se le sont fait en jouant au SUA et non pas en arrivant là en terrain conquis au seul prétexte de leurs noms... Citez-moi le dernier "grand joueur" venu d'une autre équipe, très connu et indiscutable à son poste qui c'est imposé et qui a duré au SUA ???
Deuxièmement, on parle de Haskell et de Hore, certes 2 bons joueurs... Mais s'ils étaient si bon que cela, pensez vous raisonnablement qu'ils soient tranquillement sur le marché comme si de rien n'était... Et paradoxalement en plus ils font partis d'effectif qualitativement et quantitativement supérieur au notre sur le papier... Où est le Stade Français, avec ces BEAUXIS, LEGUIZAMON, PARISSE, HASKELL, DUPUY, SWARZESKY et autres... actuellement ? Derrière le SUA...
Où en sont les Hurricanes , avec ces NONU, TIALATA, SO'OIALO, WEEPU, VITO, HORE et consort... Ils se morfonde presque en bas de tableau du SUPER RUGBY....

Le discours des entraineurs ?
Heureusement qu'il est là celui-là... Alors c'est sur que je ne parle pas forcément de celui qu'on connait... "A savoir le SUA à 10% de chance de se maintenir"... "Le public agenais est siffleur"... Celui là c'est celui qui est et qui doit être fourni aux médias...
Par contre je reste persuader d'un véritable discours donner en privé aux joueurs... Un discours qui a permis aux joueurs de voir les choses en face, mais qu'il ne fallait surtout pas qu'ils abandonnent... Et les joueurs ce discours là, ils l'ont entendu, compris et assimilé afin de pouvoir se maintenir...
Et je suis persuadé que les discours que nos coaches ont tenus à des GIRAUD, COUX, JANAUDY, SCELZO et autres pour les enrôlés au club la saison prochaine, sont des discours que nous sommes loin de nous imaginer...

Le recrutement :
La saison dernière il a fallut faire du recrutement pour élargir un groupe, pour pouvoir pallier au rythme beaucoup plus soutenu du TOP14... Ce recrutement fut fait quantitativement mais pas qualitativement pour beaucoup... Cette saison , le qualitatif semble prendre le pas sur le quantitatif...
SCHWALGER... il est tout simplement énorme physiquement ce mec là (pas par ses mensurations comme MOALA) mais par sa présence... 1014 minutes de jeu sur 1040 possibles depuis le début du Super Rugby... Vous en connaissait beaucoup des piliers du TOP14 capable de faire ça ??? quand on voit tout les samedi les clubs changer de première ligne autour de la cinquantième minute en moyenne...Je ne pense pas qu'il aura du mal à faire oublier MOALA ou KOUIDER et il risque d'être une très grosse concurrence (voir plus) pour Arsène et Laurent.
SCELZO... Ben lui c'est l'expérience et la grinta argentine à ce poste de pilier droit... ça peut être que du bon pour faire progresser Béka et Gert ( qui sont jeunes pour des piliers ).
COUX... Une bonne expérience du TOP14 pour nos jeunes feux-follets de derrière que sont Brice, Romain, Saïmoni et Benjamin.
Pour ce qui est de GIRAUD ben fallait bien trouver un joueur capable de suppléer Opéti (qui m'a semblé bien fragile cette saison).
JANAUDY, c'est l'espoir, et l'espoir si on n'en a pas quand on a 20 ans pour devenir pro au rugby, on l'aura jamais... enfin presque, c'est pas tous des TIAN non plus les joueurs de rugby.
Le seul inconnu pour moi reste O'CONNOR ! En espérant qu'il devienne plus un Béka, un Gert, un Kévin, ou un Valentin plus qu'un MACH, KOUIDER, MOALA ou CAMPOS.

Alors c'est sur que d'avoir un talon, un troisième latte voire un centre en plus ça ne serrait pas mal...
D'abord attendons la fin de la période officielle des transferts pour voir ou le club en est !

Et surtout il y a un truc qui me semble évident et sur lesquels les dirigeants ( avec le staff ) ont du penser c'est l'arrivée à termes des contrats en juin 2012 d'énormément de joueurs cadres de chez nous, MONRIBOT, FONO, FA'AOSO, MACHENAUD, COURRENT, BARNARD, DULIN entre autres... Et pouvoir garder des sous dans les caisses au cours de la saison afin de pouvoir faire re-signer ces joueurs avant que les autres clubs ne se manifestent doit aussi avoir son importance... Parce que ces mecs là ne vont pas rester sans aucune propositions. Surtout si le début de saison et notamment pendant la Coupe du Monde nous permet de prendre un bien meilleur départ que cette année... Et ça aussi c'est savoir prévoir l'avenir et savoir où le club veut aller dans les saisons futures.

Tout ça pour dire, que nous soyons pro ou anti ENTRAINEURS, pro ou anti DIRIGEANTS, pro ou anti GRANDS NOMS ( qui je le rappelle n'ont quasiment jamais rien apporté au SUA), faisons confiance en notre club... ET SOYONS TOUS SEULEMENT PRO AGENAIS.

Allez le SUA

Tu t'es lancé dans un gros pavé.....mais des pavés comme cela, j'en redemande. Je ne peux qu'abonder dans ton sens!! Coup de Blues ! - Page 2 Applaudi
Pour l'instant la politique du club, que ce soit de la Direction ou du staff a été prudente et intelligente. Les finances l'imposaient de toute façon et le bilan est on ne peut plus positif. On continue dans la même veine par sagesse et par force aussi. On fait avec les moyens que l'on a. Mais qu'on le veuille ou non, je pense que sincèrement (et je ne vais pas me faire que des amis) Tingaud est un excellent président gestionnaire(il a mis beaucoup d'eau dans son vin, mais peut encore s'améliorer) et que Lanta-Daylaud-Desjardin constituent un des 3 meilleurs staff du Top14
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Lun 13 Juin 2011 - 13:26

Concernant notre recrutement plus "quantitatif" que "qualitatif"de l'an dernier , faut aussi remarquer que on était plus dans l'urgence que cette année .

Or ce recrutement pas bien ciblé, a été trés néfaste par ce que le calendrier de début de saison était trés resserré avec une période de 3 matchs en 9 jours qui nous a lessivé et plombé les 2 réceptions des 7eme et 8eme journée ( Agen/Montpellier 6-35 et Agen/Paris 12-27 ).

J'ai regardé les dates des 2 premiers mois de la prochaine saison , et constatés que c'était mieux équilibrés : 1 match par we pendant 6 semaines , 1 we de repos puis on reprend avec un match par semaine .

On devrait mieux s'en sortir même si on a pas un effectif pléthorique en joueurs majeurs .

Si on s'en est mieux sortis à compter de la 10 eme journée la dernière saison , c'est en partie par ce que entre la Tournée d'Automne ,la Coupe d'Europe et le Tournois , il y a eu de nombreuses coupures qui nous ont permis d'aligner notre meilleure compo plusieurs matchs de suite . Et si on a pris une tôle à Biarritz , c'est justement par ce qu'on était à nouveau dans un cycle mortel pour nous de 3 matchs en 10 jours !

Allez ...vivement que ça commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Lun 13 Juin 2011 - 17:05

sualg92 a écrit:
Voici le copié / collé d'un post que j'ai laissé sur le forum off concernant le recrutement :

Bon allez c'est parti je me lance dans un gros pavé... qui ne plaira peut-être pas à notre Joe47 national ! lol.

Beaucoup ici dissent ( et j'en fait parti ) notre meilleur recrutement c'est d'avoir pu garder les joueurs qu'on voulait garder !
Certe c'est vrai... mais quelqu'un s'est-il posé la question... Est ce que ce ne sont pas aussi et surtout ces joueurs qui voulaient rester ??? Une superbe ambiance entre copain, une rivalité saine, une qualité indéniable des entraineurs et du staff, une qualité de vie ma foi pas si misérable que ça en lot et garonne et une envie de progresser sereinement dans un environnement connu...

Les grands noms maintenant ???
Premièrement, le nom coché sur la feuille de match ne suffit pas pour gagner un match de rugby...
Je me trompe peut être mais les SELLA, DUBROCA, BENETTON, BENAZZI et consort, il me semble bien que leur grand noms ils se le sont fait en jouant au SUA et non pas en arrivant là en terrain conquis au seul prétexte de leurs noms... Citez-moi le dernier "grand joueur" venu d'une autre équipe, très connu et indiscutable à son poste qui c'est imposé et qui a duré au SUA ???
Deuxièmement, on parle de Haskell et de Hore, certes 2 bons joueurs... Mais s'ils étaient si bon que cela, pensez vous raisonnablement qu'ils soient tranquillement sur le marché comme si de rien n'était... Et paradoxalement en plus ils font partis d'effectif qualitativement et quantitativement supérieur au notre sur le papier... Où est le Stade Français, avec ces BEAUXIS, LEGUIZAMON, PARISSE, HASKELL, DUPUY, SWARZESKY et autres... actuellement ? Derrière le SUA...
Où en sont les Hurricanes , avec ces NONU, TIALATA, SO'OIALO, WEEPU, VITO, HORE et consort... Ils se morfonde presque en bas de tableau du SUPER RUGBY....

Le discours des entraineurs ?
Heureusement qu'il est là celui-là... Alors c'est sur que je ne parle pas forcément de celui qu'on connait... "A savoir le SUA à 10% de chance de se maintenir"... "Le public agenais est siffleur"... Celui là c'est celui qui est et qui doit être fourni aux médias...
Par contre je reste persuader d'un véritable discours donner en privé aux joueurs... Un discours qui a permis aux joueurs de voir les choses en face, mais qu'il ne fallait surtout pas qu'ils abandonnent... Et les joueurs ce discours là, ils l'ont entendu, compris et assimilé afin de pouvoir se maintenir...
Et je suis persuadé que les discours que nos coaches ont tenus à des GIRAUD, COUX, JANAUDY, SCELZO et autres pour les enrôlés au club la saison prochaine, sont des discours que nous sommes loin de nous imaginer...

Le recrutement :


La saison dernière il a fallut faire du recrutement pour élargir un groupe, pour pouvoir pallier au rythme beaucoup plus soutenu du TOP14... Ce recrutement fut fait quantitativement mais pas qualitativement pour beaucoup... Cette saison , le qualitatif semble prendre le pas sur le quantitatif...
SCHWALGER... il est tout simplement énorme physiquement ce mec là (pas par ses mensurations comme MOALA) mais par sa présence... 1014 minutes de jeu sur 1040 possibles depuis le début du Super Rugby... Vous en connaissait beaucoup des piliers du TOP14 capable de faire ça ??? quand on voit tout les samedi les clubs changer de première ligne autour de la cinquantième minute en moyenne...Je ne pense pas qu'il aura du mal à faire oublier MOALA ou KOUIDER et il risque d'être une très grosse concurrence (voir plus) pour Arsène et Laurent.
SCELZO... Ben lui c'est l'expérience et la grinta argentine à ce poste de pilier droit... ça peut être que du bon pour faire progresser Béka et Gert ( qui sont jeunes pour des piliers ).
COUX... Une bonne expérience du TOP14 pour nos jeunes feux-follets de derrière que sont Brice, Romain, Saïmoni et Benjamin.
Pour ce qui est de GIRAUD ben fallait bien trouver un joueur capable de suppléer Opéti (qui m'a semblé bien fragile cette saison).
JANAUDY, c'est l'espoir, et l'espoir si on n'en a pas quand on a 20 ans pour devenir pro au rugby, on l'aura jamais... enfin presque, c'est pas tous des TIAN non plus les joueurs de rugby.
Le seul inconnu pour moi reste O'CONNOR ! En espérant qu'il devienne plus un Béka, un Gert, un Kévin, ou un Valentin plus qu'un MACH, KOUIDER, MOALA ou CAMPOS.

Alors c'est sur que d'avoir un talon, un troisième latte voire un centre en plus ça ne serrait pas mal...
D'abord attendons la fin de la période officielle des transferts pour voir ou le club en est !

Et surtout il y a un truc qui me semble évident et sur lesquels les dirigeants ( avec le staff ) ont du penser c'est l'arrivée à termes des contrats en juin 2012 d'énormément de joueurs cadres de chez nous, MONRIBOT, FONO, FA'AOSO, MACHENAUD, COURRENT, BARNARD, DULIN entre autres... Et pouvoir garder des sous dans les caisses au cours de la saison afin de pouvoir faire re-signer ces joueurs avant que les autres clubs ne se manifestent doit aussi avoir son importance... Parce que ces mecs là ne vont pas rester sans aucune propositions. Surtout si le début de saison et notamment pendant la Coupe du Monde nous permet de prendre un bien meilleur départ que cette année... Et ça aussi c'est savoir prévoir l'avenir et savoir où le club veut aller dans les saisons futures.

Tout ça pour dire, que nous soyons pro ou anti ENTRAINEURS, pro ou anti DIRIGEANTS, pro ou anti GRANDS NOMS ( qui je le rappelle n'ont quasiment jamais rien apporté au SUA), faisons confiance en notre club... ET SOYONS TOUS SEULEMENT PRO AGENAIS.

Allez le SUA




Coup de Blues ! - Page 2 Applaudi thumright Coup de Blues ! - Page 2 Applaudi

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12Lun 13 Juin 2011 - 19:05


Voilà ... tout est dit et très bien dit ... Coup de Blues ! - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Blues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues !   Coup de Blues ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Blues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blues...
» Auckland Blues 19 - 37 Wellington Hurricanes
» Coup de gueule
» P'tit coup de pouce...
» O'Driscoll, le coup dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: