Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rencontre entre forumistes

Aller en bas 
+3
biguiz
coucougne
lavardacais
7 participants
AuteurMessage
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:08

j'aimerais proposer quelque chose pour le premier match à domicile de la prochaine saison.
pourquoi pas faire une petite réunion devant une bière après le match pour ceux qui veulent et bien sur ceux qui peuvent,ça donnerais l'occasion de faire la connaissance des autres forumistes et de refaire le match.perso j'aimerais faire la connaissance de certains d'entre vous que je ne connais pas mais que je trouve fort interressant à lire sur ce forum (juju..babi..gobit..smar..jules..et bien d'autres).
même les septiques et les détracteurs sont les bien venus. Very Happy

j'aimerais aussi dire que les expatriés et les supporters d'autre club (couc...cantalours..cisco...stephy ...)s'ils sont présents lors d'un quelque déplacement à armandie,peuvent le faire savoir et permettre une rencontre entre forumiste.

a bon entendeur.
a+
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:19

c'est sympa ça !
l'idéal serait de faire un barbecue ou un buffet campagnard
où chacun apporterait quelque chose !
(moi ma potion magique Mr.Red )
après le match, sur le terrain annexe ou un truc comme ça
le rève serait de le faire au centre d'Armandie , le big "pré",
mais là, le jardinier dira rencontre entre forumistes Nonnon02 rencontre entre forumistes Nonnon02
sauf si on remet tout en état "après" rencontre entre forumistes 147287
on demandera à Shelt's de nous faire l'ambiance musicale
on fera un concours de tee shirts mouillés Mr.Red
L'idée de lavardacais est à retenir
bon, moi je serais là vers le 10 juillet, peut être vers le 15 aout et
(ou) en septembre
je vais bientôt commencer à prospecter pour trouver ma datcha
au pays.. rencontre entre forumistes 530318 rencontre entre forumistes 14106505 rencontre entre forumistes Amour201 rencontre entre forumistes 26717 rencontre entre forumistes 310693
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:24

C'est une excellente idée, on essaie d'organiser ça avant ou après le premier match à Armandie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:32

LAVARDACAIS tu attends la sortie du calendrier et tu coches la date SUA - RCT et je serais là Wink
Par contre il faudra que tu supportes les syphonnés du testons qui voyagent avec moi batman
Par contre je te renvoie la pareille ! Si tu te déplaces pour voir le SUA à MAYOL tu es le bien venu et la bière est moins cher qu'à AGEN rencontre entre forumistes Hahohi rencontre entre forumistes Hahohi rencontre entre forumistes Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:42

AVEC GRAND PLAISIR CISCO,mayol me fait rêver avec son pilou pilou et même si les varois sont très chauvins(pas les agenais,tout le monde le sait Wink ).par contre j'aimerais connaitre le prix de la saucisse aussi car a agen plus elle maigrie plus elle est chère rencontre entre forumistes 28528
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 13:51

bonne idée en effet !!! Wink pour ma part je vais aussi attendre le calendrier et comparer ça avec les vacances scolaires de l'académie de Montpellier... Wink pas sûre de voir grand chose encore une fois !!! Sad

mais bon s'il y en a qui font le déplacement pour le match amical (sympa la Catalogne fin juillet surtout qu'il y a l'EDF qui sera en stage pas loin !!) ou pour USAP-SUA comptant pour le championnat, ça serait sympa de faire également un truc ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mar 14 Juin 2011 - 14:04

lavardacais a écrit:
AVEC GRAND PLAISIR CISCO,mayol me fait rêver avec son pilou pilou et même si les varois sont très chauvins(pas les agenais,tout le monde le sait Wink ).par contre j'aimerais connaitre le prix de la saucisse aussi car a agen plus elle maigrie plus elle est chère rencontre entre forumistes 28528

Alors mon cher ami, Mayol n'est pas mieux qu'Armandie Wink Comme dirait mon indic préférée des cons il y en a partout rencontre entre forumistes 861344 Par contre des gens festifs et adèpte de l'échange et du partage il y en a encore Mr.Red
Maintenant je rebondis sur ton topic pour un autre mode de "solidarité" rugbystique si je puis me permette ! Nous arrivons bientôt sur les vacances d'été, si certains forumistes sont dans les parages dans le var et rencontre des difficultés mon MP est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mer 15 Juin 2011 - 18:35

lavardacais a écrit:
j'aimerais proposer quelque chose pour le premier match à domicile de la prochaine saison.
pourquoi pas faire une petite réunion devant une bière après le match pour ceux qui veulent et bien sur ceux qui peuvent,ça donnerais l'occasion de faire la connaissance des autres forumistes et de refaire le match.perso j'aimerais faire la connaissance de certains d'entre vous que je ne connais pas mais que je trouve fort interressant à lire sur ce forum (juju..babi..gobit..smar..jules..et bien d'autres).
même les septiques et les détracteurs sont les bien venus. Very Happy

j'aimerais aussi dire que les expatriés et les supporters d'autre club (couc...cantalours..cisco...stephy ...)s'ils sont présents lors d'un quelque déplacement à armandie,peuvent le faire savoir et permettre une rencontre entre forumiste.

a bon entendeur.
a+

Très sympathique comme initiative. De même pour Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mer 15 Juin 2011 - 18:37

CISCO83 a écrit:

Maintenant je rebondis sur ton topic pour un autre mode de "solidarité" rugbystique si je puis me permette ! Nous arrivons bientôt sur les vacances d'été, si certains forumistes sont dans les parages dans le var et rencontre des difficultés mon MP est ouvert Wink

Trés sympa cisco rencontre entre forumistes 325988 thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Mer 15 Juin 2011 - 19:44

Cisco est une crème ! intelligent, plein d'humour, modéré, taquin, convivial, parfait connaisseur
de l'ovale et de ses méandres, expert en apéros, sardinades et poilades Laughing
Il emmène ses invités à l'ile du Levant, pour voir le soleil se lever et des tas d'autres choses Mr.Red
Toulon et Agen sont les deux clubs les plus atypiques de l'héxagone
l'écho des supporters est d'ailleurs révélateur :
on entend à l'est : pilou pilou pilou
echo à l'ouest : pruno pruno pruno
rencontre entre forumistes 530318 rencontre entre forumistes 14106505 rencontre entre forumistes Invisio2 rencontre entre forumistes 230486 rencontre entre forumistes Amour201 rencontre entre forumistes 289578 rencontre entre forumistes Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Jeu 16 Juin 2011 - 20:56

rencontron nous mossieur coucougne le plus tos possible rencontre entre forumistes Love
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Jeu 16 Juin 2011 - 22:10

coucougnette a écrit:
rencontron nous mossieur coucougne le plus tos possible rencontre entre forumistes Love


Ah bon !, vous n'êtes pas encore en "mêlée" Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12Jeu 16 Juin 2011 - 22:24

rencontre entre forumistes Nonnon02 rencontre entre forumistes Nonnon02
Et pi, je gagne jamais le "toss" Mr.Red
Et pi, j'ai pas le temps de faire du Sofitel
je prépare le retour du Brenus en 2012
Le dernier Brennus de la civilisation
avant l'Apocalypse annoncée en décembre 2012 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre forumistes Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre forumistes   rencontre entre forumistes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de forumistes
» Les forumistes en photo
» Bonjour les forumistes
» jeu d'été pour forumistes
» Les forumistes Ados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: