Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Infirmerie du SUALG (2011-2012)

Aller en bas 
+52
buche
julescesar75
Phil de Boé
terre de jeu
Doz3r
scoubi
agenais69
rubipede33
armandie
Mimosa
Rachaachaa
Scelzo
AsterixDeGascogne
sualg47
NicoRugbyTop
beret95
SUALG_BILBAO
Babel47
lavardacais
did47
sualex
PIC47
panou
solen
biguiz
Peut-être
dédé
Buspard
Médoc
oui-oui
vincesua
cyril.
vulcain
hips
babitcho
stephy47
M.C.47
marcodu47rugby
scaliger
DA VINCI CODE
BarDeLaPref
Trinquetaille
SUALG87
ripsua
Rivière
Pat de Mérignac
juju
coucougne
CISCO83
agenais du 84
tugudu
superman(agen)
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 3 Fév 2012 - 22:38

A vrai dire j'enquête encore sur ce soucis de la mêlée, mais je suis certain que le soucis n'est pas individuel... Je me trompe peut être mais quand je voir que sur certains matchs contre Montpellier ou Lyon la semaine dernière on fait pratiquement jeu égal, je me dit qu'on n'est pas si perdu que ça dans cet exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 0:37

Mimosa a écrit:
Narjissi est out 2 à 3 semaines fracture metacarpien
Faao so encore 2 semaines
Par contre retour possible de Barnard pour castres et Muller et Telefoni normalement apte aussi malgrés une légère entorse à leur cheville

Si Narjissi est "out" j'espére que Janaudy a repris avec les espoirs ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 0:54

Un leader de plus sur le flanc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 1:08

-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY

_________________
Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 491233    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 2680510 Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 491233
Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Slide_10Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 7:59


MAIN GAUCHE CASSEE POUR JALIL NARJISSI

Touché depuis un mois, le talonneur agenais est incertain pour la réception de Castres le 11 février.

L'information avait été tenue secrète pour ne pas le fragiliser encore plus. Mais le talonneur agenais Jalil Narjissi jouait depuis un mois avec la main gauche cassée. Cela ne l'a pas empêché de participer normalement aux exercices de musculation hier matin. Mais lorsqu'il a quitté la chaleur des vestiaires d'Armandie pour rejoindre sa voiture par -5°C, impossible de ne pas remarquer l'attelle qui soutenait sa main gauche.

« Je me suis fait mal sur les mêlées écroulées contre Brive (ndlr : le 31 décembre, 15-9), précise le talonneur. à chaque fois, Schwalger retombait sur ma main. J'ai eu mal pendant quelque temps et puis ça a cassé à l'entraînement. Les radios ont révélé une fracture du métacarpe. » Une blessure qui n'a pas empêché Jalil Narjissi de remplacer Semisi Telefoni au cœur de la mêlée du SUA, pour la dernière demi-heure, samedi dernier à Lyon (19-11). Sera-t-il remis pour la réception de Castres, le 11 février à 14 heures ? « Je ferai tout pour l'être, quitte à jouer sous infiltration », assure-t-il. On peut lui faire confiance.

BARNARD AUSSI INCERTAIN



La blessure à la main de Jalil Narjissi est un nouveau coup dur pour le SUA dont l'infirmerie est déjà bien garnie en ce moment. Blessés samedi dernier à Lyon, le 2e ligne Damien Lagrange (genou gauche) sera absent au moins trois mois et le polyvalent 2e ou 3e ligne Lisiate Fa'aoso (épaule) devra patienter quinze jours pour retrouver les terrains (notre édition d'hier). à ces deux forfaits certains pour la réception de Castres s'ajoute l'incertitu-de concernant la participation de l'ouvreur et meilleur réalisateur du Top 14 (168 points) Conrad Barnard (déchirure au mollet gauche).

Blessé il y a maintenant trois semaines en salle de musculation, l'ouvreur sud-africain ne semble pas se rétablir aussi vite que l'espérait le staff agenais. Un second forfait consécutif en Top 14 serait forcément une mauvaise nouvelle pour une équipe qui devra toujours se passer des services du trois-quart centre gallois Jamie Robinson (genou). Même pessimisme concernant le puissant 3e ligne centre Opeti Fonua qui traîne toujours sa blessure au mollet, alors que l'ailier Jean- François Coux doit tester son genou en début de semaine prochaine pour savoir où il en est de sa convalescence.

Le SUA n'aborde donc pas les dix dernières journées avec toutes ses forces. Même avec les douze longueurs d'avance sur le premier relégable, les protégés de Christian Lanta et Christophe Deylaud n'ont toujours pas assuré leur maintien en Top 14. Après un week-end de repos, ils reprendront lundi le chemin de l'entraînement avec un seul objectif : décrocher au plus vite les deux victoires qui les mettraient à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans cette perspective, la réception de Castres sera capitale.

ARTICLE DE SUD OUEST
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:06

SUD OUEST

SUA : La saison est finie pour Damien Lagrange

Sorti blessé dès la 18e minute du match à Lyon samedi, le deuxième ligne du SUA devra se faire opérer du genou gauche

Damien Lagrange sera absent trois mois des terrains. (photo T.-D. vidal)
a malchance continue d'accompagner les pas de Damien Lagrange au SU Agen. Titularisé samedi dernier à Lyon lors de la 16e journée du Top 14 (défaite 19-11 des Agenais), le deuxième ligne de 24 ans (1,98 m, 115 kg) n'est resté que 18 minutes sur le terrain du Matmut Stadium avant de devoir céder sa place, genou gauche en vrac, à Pat O'Connor.

« Damien présente un problème au ménisque, indique le docteur du SUA, Martial Loustau. Il va consulter un chirurgien orthopédiste en prévision d'une opération qui le tiendra éloigné des terrains entre deux et trois mois. Et plutôt trois que deux… »

La saison du Top 14 se terminant le 12 mai, les chances de revoir Damien Lagrange sur une pelouse du championnat de France avant l'été prochain sont minces, voire nulles.

Quinze jours pour Fa'aoso

C'est un nouveau coup très dur pour le Basque du SUA, touché gravement au… ménisque du genou droit en juin 2010. Revenu à la compétition avec les Espoirs agenais en septembre de la même année, Lagrange s'était blessé dans la foulée à la cheville, repartant pour trois mois supplémentaires de galère.

Relativement épargné ces derniers temps malgré une fracture de fatigue à un pied l'ayant coupé dans son élan fin 2010 et début 2011 (trois mois d'absence), Damien Lagrange n'avait plus quitté le groupe suaviste en championnat depuis la 11e journée (le 26 novembre dernier) et la réception de Bordeaux-Bègles.

Lagrange sur le flanc jusqu'à la fin de la saison, le SUA pourra au moins compter sur le retour rapide de son autre deuxième ligne sorti sur blessure à Lyon, Lisiate Fa'aoso. Victime d'un choc à l'épaule, le Tonguien fera encore défaut une quinzaine de jours et ratera donc la venue de Castres le samedi 11 février, mais pourrait effectuer son retour à Toulouse le week-end suivant.

En attendant, le staff agenais devra faire son choix entre Dewald Senekal, Pat O'Connor, l'Espoir Pierre Julien, Andrew Springgay voire Adri Badenhorst.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:08

biguiz a écrit:
A vrai dire j'enquête encore sur ce soucis de la mêlée, mais je suis certain que le soucis n'est pas individuel... Je me trompe peut être mais quand je voir que sur certains matchs contre Montpellier ou Lyon la semaine dernière on fait pratiquement jeu égal, je me dit qu'on n'est pas si perdu que ça dans cet exercice.

Tu manques d'objectivité quand tu nous vois faire jeu égal à LYON toute les mélées dans leur camp les lyonnais n'ont pas pousser les mélées ils se sont contenté de controlé tranquillou pour ne pas riquer une pénalité (source d'un joueur Lyonnais), contre Montpellier je suis d'accord en revanche la on à vraiment relever le défi.
Mais c 'est un match sur 15 c 'est pauvre trés pauvre quand même, à moins que tu ne sois pas éxigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 8:09

M.C.47 a écrit:

MAIN GAUCHE CASSEE POUR JALIL NARJISSI

Touché depuis un mois, le talonneur agenais est incertain pour la réception de Castres le 11 février.

L'information avait été tenue secrète pour ne pas le fragiliser encore plus. Mais le talonneur agenais Jalil Narjissi jouait depuis un mois avec la main gauche cassée. Cela ne l'a pas empêché de participer normalement aux exercices de musculation hier matin. Mais lorsqu'il a quitté la chaleur des vestiaires d'Armandie pour rejoindre sa voiture par -5°C, impossible de ne pas remarquer l'attelle qui soutenait sa main gauche.

« Je me suis fait mal sur les mêlées écroulées contre Brive (ndlr : le 31 décembre, 15-9), précise le talonneur. à chaque fois, Schwalger retombait sur ma main. J'ai eu mal pendant quelque temps et puis ça a cassé à l'entraînement. Les radios ont révélé une fracture du métacarpe. » Une blessure qui n'a pas empêché Jalil Narjissi de remplacer Semisi Telefoni au cœur de la mêlée du SUA, pour la dernière demi-heure, samedi dernier à Lyon (19-11). Sera-t-il remis pour la réception de Castres, le 11 février à 14 heures ? « Je ferai tout pour l'être, quitte à jouer sous infiltration », assure-t-il. On peut lui faire confiance.

BARNARD AUSSI INCERTAIN



La blessure à la main de Jalil Narjissi est un nouveau coup dur pour le SUA dont l'infirmerie est déjà bien garnie en ce moment. Blessés samedi dernier à Lyon, le 2e ligne Damien Lagrange (genou gauche) sera absent au moins trois mois et le polyvalent 2e ou 3e ligne Lisiate Fa'aoso (épaule) devra patienter quinze jours pour retrouver les terrains (notre édition d'hier). à ces deux forfaits certains pour la réception de Castres s'ajoute l'incertitu-de concernant la participation de l'ouvreur et meilleur réalisateur du Top 14 (168 points) Conrad Barnard (déchirure au mollet gauche).

Blessé il y a maintenant trois semaines en salle de musculation, l'ouvreur sud-africain ne semble pas se rétablir aussi vite que l'espérait le staff agenais. Un second forfait consécutif en Top 14 serait forcément une mauvaise nouvelle pour une équipe qui devra toujours se passer des services du trois-quart centre gallois Jamie Robinson (genou). Même pessimisme concernant le puissant 3e ligne centre Opeti Fonua qui traîne toujours sa blessure au mollet, alors que l'ailier Jean- François Coux doit tester son genou en début de semaine prochaine pour savoir où il en est de sa convalescence.

Le SUA n'aborde donc pas les dix dernières journées avec toutes ses forces. Même avec les douze longueurs d'avance sur le premier relégable, les protégés de Christian Lanta et Christophe Deylaud n'ont toujours pas assuré leur maintien en Top 14. Après un week-end de repos, ils reprendront lundi le chemin de l'entraînement avec un seul objectif : décrocher au plus vite les deux victoires qui les mettraient à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans cette perspective, la réception de Castres sera capitale.

ARTICLE DE SUD OUEST

A ce Schwalger,en plus de manger le gazon sur chaque mélée, maintenant il nous pète les mains de notre talon Evil or Very Mad Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 28528
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 10:48

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
A vrai dire j'enquête encore sur ce soucis de la mêlée, mais je suis certain que le soucis n'est pas individuel... Je me trompe peut être mais quand je voir que sur certains matchs contre Montpellier ou Lyon la semaine dernière on fait pratiquement jeu égal, je me dit qu'on n'est pas si perdu que ça dans cet exercice.

Tu manques d'objectivité quand tu nous vois faire jeu égal à LYON toute les mélées dans leur camp les lyonnais n'ont pas pousser les mélées ils se sont contenté de controlé tranquillou pour ne pas riquer une pénalité (source d'un joueur Lyonnais), contre Montpellier je suis d'accord en revanche la on à vraiment relever le défi.
Mais c 'est un match sur 15 c 'est pauvre trés pauvre quand même, à moins que tu ne sois pas éxigeant Wink

J'ai juste soulevé le fait que sur de très rares matchs on a réussi nos mêlées, donc y a un truc quelque part. On serait irrécupérable on serait défoncer à TOUS les matchs, je remarque juste que ce n'est pas le cas donc ça mérite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 10:58

Les blessures s'accumulent depuis le clash de décembre...la dynamique est brisée,actuellement nous sommes l'équipe la plus faible (en terme de niveau de jeu !) de la compétition... faut s'accrocher aux branches pour sauver le maintien sinon les partants vont finir dans la Garonne ! Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 28528


Dernière édition par Pat de Mérignac le Sam 4 Fév 2012 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 10:59

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
A vrai dire j'enquête encore sur ce soucis de la mêlée, mais je suis certain que le soucis n'est pas individuel... Je me trompe peut être mais quand je voir que sur certains matchs contre Montpellier ou Lyon la semaine dernière on fait pratiquement jeu égal, je me dit qu'on n'est pas si perdu que ça dans cet exercice.

Tu manques d'objectivité quand tu nous vois faire jeu égal à LYON toute les mélées dans leur camp les lyonnais n'ont pas pousser les mélées ils se sont contenté de controlé tranquillou pour ne pas riquer une pénalité (source d'un joueur Lyonnais), contre Montpellier je suis d'accord en revanche la on à vraiment relever le défi.
Mais c 'est un match sur 15 c 'est pauvre trés pauvre quand même, à moins que tu ne sois pas éxigeant Wink

J'ai juste soulevé le fait que sur de très rares matchs on a réussi nos mêlées, donc y a un truc quelque part. On serait irrécupérable on serait défoncer à TOUS les matchs, je remarque juste que ce n'est pas le cas donc ça mérite réflexion.

T'es bouché ou quoi ? Rip t'explique que quand on "réussi" nos mélées c'est par ce que l'adversaire pousse pas !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 17:44

A la fin de AGEN/BO, on sentait bien que la bascule etait faite, et le pessimiste que je suis malheureusement redevenu disait alors "la prochaine victoire c'est pas encore que nous allons la revoir", a l'heure actuelle il faut remonter au 31 DECEMBRE !!!!, et de plus nos defaites s'accumulent et redonne beaucoup d'espoir a nos poursuivants, depuis hier, l'UBB est revenu a notre hauteur, pourtant c'est aussi l'hiver a BORDEAUX.

J'ai meme la faiblesse de croire que la periode que nous traversons est la plus dure depuis le retour de notre DUO d'entraineur.

La corde a tellement etait tendu quelle a cassé, du coup il faut maintenant trouver les ressourses pour arracher les points du maintient.

C'est maintenant que l'on peut se rendre compte que certains coaching fait a la 78 eme minute sa sert vachement.

Pourquoi lacher un COURENT alors que derrière personne ne couvre le poste, puisque le jeune LAMOULI n'as servi qu'a boucher les trous en AMLING CUP, et COURENT encore present ne rentrait que tres peut.

Notre talon d'achille cette saison ressemble un peut a celui de LAROCHELLE la saison dernière, exemple: on vas alligner presque notre equipe une aux fifonds de l'ESPAGNE d'ou l'on ramene 4 blessés.

Certains joueurs semblaient faire d'enorme progres, je pense surtout a BAKA, pourquoi ne le voit on plu !!!!

Certains pensaient que nos points pris sans les interantionnaux en face etait une bone chose, c'est finalement un bon latelas pour le coup de gros moins que nous traversons, et qui semble s'emplifier avec les blessures.

Il est clair que quand onne gagne pas a LYON et qui derrière prend 30 points a BEGLES, on a pas grand chose aesperé dans le TOP 14 actuellement, le seul point d'interogation que je me pose c'est prendrons nous au moins 1 point contre CASTRES !!!

C'est aujourd'hui que l'on se rend compte que la defaite contre TOULOUSE, le nul a BIARRITZ qui aurait du nous rapporter beaucoup plus, la defaite contre le BO sans jouer, ainsi que ce non match a LYON que l'on a tors de mettre enn grande parti sur le dos de LAMOULI manque actuellement.

LANTA disait aussi depuis quelques semaine, que l'equilibre de son groupe etait tres fragile, et qu'il falais bien peut pour passer d'une equipe de haut de tableau a un potentiel releguable, on y est en plein aujourd'hui?

Mais le constat qui me gene le plus c'est qu'il est bien clair que actuellemnt ce sont bien le LOU et NOUS qui ne somme pas a la hauteur du TOP 14, on fait une saison inverse de la saison dernière, un releguable en debut de saison puis un qualifiable, l'inverse aujourd'hui.

Le STAFF a decider de quitter les berges de la garonne et de quitter le SUA l'esprit tranquile a mon avis sa vas ere tres mais tres compliqué, le match de CASTRES sera pour moi "le match" qui vas soit nous faire basculer dans la tourmante, sportive ce coup ci, ou nous redonner un coup de fouet pour la fin de la saison.

Le constant surtout de notre melée est catastrophique, elle nous coute des points et nous blesse des joueurs, DJALLIL, N'NOMO en sont dèjà 2 victimes de poids !!!!, et a subir en melée on y laisse beaucoup de forse beaucoup trop, on recule plus que la saison dernière avec quasiment le meme effectif !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 18:43

superman(agen) a écrit:
-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Sam 4 Fév 2012 - 18:44

le plus grave des blesses etant chavet qui s'est desintegré le genou et a ete contraint de mettre un terme a sa carriere, suite a une melee ou l'on s'est fait emporter a la maison, la saison derniere face a la rochelle en amlin cup.
Revenir en haut Aller en bas
terre de jeu
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 20/01/2012

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:47

Donc une meilleur mêlé pour avoir moins de blessure et aussi jouer en avançant plutôt qu'en relançant.
la différence étant là entre bb/lyon et sua/lyon: d'abord avoir des avants .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Mar 7 Fév 2012 - 17:30

Des infos de Jeff Coux sur son compte Twitter :

"Test bien passe reprise des appuis ...et si tt va bien reprise entrainement collectif dans un mois !!"

Bonne nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Jeu 9 Fév 2012 - 23:58

superman(agen) a écrit:
-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY


Pour la reprise du championnat, on devrait pouvoir récupérer Barnard, Lagarde, Fonua, FA Aoso et peut être même Narjissi.

_________________
Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 491233    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 2680510 Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 491233
Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Slide_10Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 8:09

Enfin des bonnes nouvelles !

Le vent tourne, allez 2 victoires et l'on prépare la prochaine saison

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 11:51

superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY


Pour la reprise du championnat, on devrait pouvoir récupérer Barnard, Lagarde, Fonua, FA Aoso et peut être même Narjissi.
merci beaucoup superbe nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 12:58

armandie a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY


Pour la reprise du championnat, on devrait pouvoir récupérer Barnard, Lagarde, Fonua, FA Aoso et peut être même Narjissi.
merci beaucoup superbe nouvelle

On peut aussi malheureusement dire pour LAGRANGE : Saison terminée

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 13:37

au risque de me répéter, pourquoi Lagrange ne viendrait il pas consulter au groupe Hopale
à Berck, même si pour beaucoup de forumistes, il y a plus près !
le Groupe a fait de la pathologie du genou ( chirurgie, rééducation, suivi) , sa meilleure vitrine mondiale
A force de rechuter , Damien va finir comme Cyril Ch et ce serait dommage !
en plus, il ne perd rien à avoir un diagnostic-pronostic d'ici , à comparer avec d'autres..
Enfin, il fait comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 13:39

coucougne a écrit:
au risque de me répéter, pourquoi Lagrange ne viendrait il pas consulter au groupe Hopale
à Berck, même si pour beaucoup de forumistes, il y a plus près !
le Groupe a fait de la pathologie du genou ( chirurgie, rééducation, suivi) , sa meilleure vitrine mondiale
A force de rechuter , Damien va finir comme Cyril Ch et ce serait dommage !
en plus, il ne perd rien à avoir un diagnostic-pronostic d'ici , à comparer avec d'autres..
Enfin, il fait comme il veut...

j'ait tres mal au genou je peut venire ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 13:42

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Nonnon02 , ici on ne soigne que les guerriers coeur de pierre
pas les guérrières en guépière ! Mr.Red
va voir Alex, il adore les massages remontant du genou Laughing Shocked shakng2 Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 867167
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Ven 10 Fév 2012 - 13:42

babitcho a écrit:
armandie a écrit:
superman(agen) a écrit:
superman(agen) a écrit:
-BARNARD (Reprise lundi ?)
-LAGARDE (Reprise lundi ?)
-COUX (Reprise en Mars)
-PETRE (Genou, saison terminée)
-FONUA (Mollet, reprise lundi ?)
-FA AOSO (Epaule, reprise dans 15 jours ?)
-LAGRANGE (Genou, reprise dans 3 mois)
-NARJISSI (Fracture main, reprise dans 3 semaines)

En reprise :

-GARCIA
-N'NOMO
-SPRINGGAY


Pour la reprise du championnat, on devrait pouvoir récupérer Barnard, Lagarde, Fonua, FA Aoso et peut être même Narjissi.
merci beaucoup superbe nouvelle

On peut aussi malheureusement dire pour LAGRANGE : Saison terminée

Adishatz

3 mois ? Février, Mars,Avril !!

25 eme journée : 5 Mai ;
26 eme journée :12 Mai ;
Barrages : 25 Mai ;
1/2 finale : 2 Juin ;
Finale : 9 Juin . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12Dim 19 Fév 2012 - 11:46

Top 14
19/02/2012 - 11:33 - Mis à jour le 19/02/2012 - 11:34
Agen: deux blessés
A l'issue du match contre Toulouse, le SU Agen déplore deux blessés: le pilier gauche Laurent Cabarry, qui a été touché au genou et le talonneur Semisi Telefoni, qui a ressenti une pointe à la cuisse. Ils passeront des examens complémentaires en début de semaine.

Rugbyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie du SUALG (2011-2012)    Infirmerie du SUALG (2011-2012)  - Page 15 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie du SUALG (2011-2012)
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmerie du SUALG (2010-2011)
» Infirmerie du SUALG (2012-2013)
» Infirmerie du SUALG (2008-2009)
»  Infirmerie du SUALG (2013-2014)
»  Infirmerie du SUALG (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: