Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Agen - Toulouse délocalisé ?

Aller en bas 
+16
SUALG87
DA VINCI CODE
vulcain
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
pjm64
CISCO83
juju
ripsua
vandermeiren
agenais du 84
Médoc
biguiz
coucougne
marcodu47rugby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 10:24

Les hypothèses pour une délocalisation:

- vicctoire avec un gain de 300.000 euros supplémentaires dans les caisses
- défaite avec un gain de 300.000 euros dans les caisses
- victoire avec un flop financier
- défaite avec un flop financier

Cette saison, nous avons perdu à Armandie contre Toulouse sans bonus alors que ce soit à Armandie ou à Chaban, une défaite reste une défaite...L'enjeu de cette délocalisation est donc avant tout financière...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 10:53

vulcain a écrit:
Les hypothèses pour une délocalisation:

- vicctoire avec un gain de 300.000 euros supplémentaires dans les caisses
- défaite avec un gain de 300.000 euros dans les caisses
- victoire avec un flop financier
- défaite avec un flop financier

Cette saison, nous avons perdu à Armandie contre Toulouse sans bonus alors que ce soit à Armandie ou à Chaban, une défaite reste une défaite...L'enjeu de cette délocalisation est donc avant tout financière...

faut juste savoir si on veut mettre toutes les chances de notre coté pour gagner ou juste tenter un coup a fric qui a une chance sur deux de fonctionner.

on fait du fric ou on joue au rugby en bleu et blanc.

un
beau jeu , avec une belle ambiance dans notre stade chauffé a blanc a plus de chance d attirer du sponsoring qu une branlée a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 11:19

Et non Christophe ,il y a d'autres paramètres (financier) important à respecter , sous peine d'être très mal plus tard . Il faut regarder plus loin . Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 11:30

juju a écrit:
Et non Christophe ,il y a d'autres paramètres (financier) important à respecter , sous peine d'être très mal plus tard . Il faut regarder plus loin . Wink

je sais bien et j ai très bien compris la problématique financière.
seulement , moi , elle ne me plait pas et le SUA a Chaban , c est pas mon truc.

Si a la question : peut il y avoir du rugby du haut niveau dans les villes moyennes , la réponse est : oui en
jouant dans les stades des grandes villes, je préfère la Prod2 et le rugby "a papa "

c est mon point de vue et je suis prêt a l assumer malgres mon amour pour ce club.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 12:05

agenais69 a écrit:
juju a écrit:
Et non Christophe ,il y a d'autres paramètres (financier) important à respecter , sous peine d'être très mal plus tard . Il faut regarder plus loin . Wink

je sais bien et j ai très bien compris la problématique financière.
seulement , moi , elle ne me plait pas et le SUA a Chaban , c est pas mon truc.

Si a la question : peut il y avoir du rugby du haut niveau dans les villes moyennes , la réponse est : oui en
jouant dans les stades des grandes villes, je préfère la Prod2 et le rugby "a papa "

c est mon point de vue et je suis prêt a l assumer malgres mon amour pour ce club.


Moi non plus ce n'est pas mon truc , mais il y a des cas ou les obligations sont plus fortes que nos désirs et nos convictions personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 12:15

Tu as raison Juju et puis faut relativiser on ne parle pas d'une saison entière mais d'un match voir deux. Et si les conditions si prêtes; ce qu’apparemment les petites têtes pour gros chapeaux non pas comprisent (et en plus forcément battu d'avance vous comprenez ils sont si impressionnant Rolling Eyes ). Bientôt on va aussi nous expliquer que pour la prospection le communal c' est plus grand que le régional Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 12:20

Tout le monde l'a bien compris, les délocalisations sont, si ça marche, une aubaine financière pour un club, alors pourquoi pas nous ?

Sur l'aspect sportif, Toulouse ou pas, sur un match, tout est possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 13:20

Contre la délocalisation. Certes l'argent est le nerf de la guerre. Mais que changeront à la fin d'une saison pour la vie du club 300 K€ de plus ou de moins dans les caisses? Le public doit pouvoir voir jouer son équipe chez lui. Délocaliser, c'est un peu donner raison à des Bénézech et aller dans le sens d'un rugby pro fait pour les grandes villes.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 13:39

Sur le plan économique, 3 matchs à 300 000 € sur 3 saisons, ça fait presque 1Million d'€ aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 13:43

Le fait d'une plus valu sur l'événement ce n'est qu'un petit dividende à l'affaire. Ce n'est pas lui qui est à considérer même s'il en est un élément positif; mais la représentativité à un niveau régional et la prospection sous le sceau régional qui peu en être fait.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 13:54

Médoc a écrit:
Tu as raison Juju et puis faut relativiser on ne parle pas d'une saison entière mais d'un match voir deux. Et si les conditions si prêtes; ce qu’apparemment les petites têtes pour gros chapeaux non pas comprisent (et en plus forcément battu d'avance vous comprenez ils sont si impressionnant Rolling Eyes ). Bientôt on va aussi nous expliquer que pour la prospection le communal c' est plus grand que le régional Mr.Red

"petites têtes pour gros chapeaux " : vas y molo !

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 14:24

marcodu47rugby a écrit:
Sur le plan économique, 3 matchs à 300 000 € sur 3 saisons, ça fait presque 1Million d'€ aussi !

et sur 13 match dans la saison , 4m€

voyons grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 14:33

Il y a aussi un autre aspect à prendre en compte :

Si le SUA a de bons résultats , sur certains matchs de prestiges , Armandie sera trop petit ; ceux qui sont pas abonnés risquent de pas trouver de places ; alors qu'en passant de 12 000 à 22 000 places tous ceux qui le souhaitent pourront assister au match .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 14:50

Citation :
"petites têtes pour gros chapeaux " : vas y molo !

Si ça peu te rassurer agenais69; tu n'étais pas visé Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 14:55

Médoc a écrit:
Citation :
"petites têtes pour gros chapeaux " : vas y molo !

Si ça peu te rassurer agenais69; tu n'étais pas visé Wink

Tant mieux ! je l avais pris pour tous les anti délocalisation dont je fais partie

d un autre coté, le sporting fera ce qu il veut et suivront ceux qui voudront et pourront
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 15:08

SUALG87 a écrit:
Contre la délocalisation. Certes l'argent est le nerf de la guerre. Mais que changeront à la fin d'une saison pour la vie du club 300 K€ de plus ou de moins dans les caisses? Le public doit pouvoir voir jouer son équipe chez lui. Délocaliser, c'est un peu donner raison à des Bénézech et aller dans le sens d'un rugby pro fait pour les grandes villes.

Ou tu aurais raison si il ne s'agissais que des retombées financières directe ,mais il faut également voir que de rester à Armandie ( pour un ou deux matchs des-centralisé) le SUA risque de perdre une grosse subvention régionale au profit d'un autre club l'UBB par exemple.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Ven 24 Juin 2011 - 23:06

juju a écrit:
SUALG87 a écrit:
Contre la délocalisation. Certes l'argent est le nerf de la guerre. Mais que changeront à la fin d'une saison pour la vie du club 300 K€ de plus ou de moins dans les caisses? Le public doit pouvoir voir jouer son équipe chez lui. Délocaliser, c'est un peu donner raison à des Bénézech et aller dans le sens d'un rugby pro fait pour les grandes villes.

Ou tu aurais raison si il ne s'agissais que des retombées financières directe ,mais il faut également voir que de rester à Armandie ( pour un ou deux matchs des-centralisé) le SUA risque de perdre une grosse subvention régionale au profit d'un autre club l'UBB par exemple.Wink

Et oui ! Juju, il faut connaître toutes les ficelles que le simple supporter ignore ou n'a pas conscience; il existe des subtilités qui nous échappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Sam 25 Juin 2011 - 14:16

vandermeiren a écrit:
pjm64 a écrit:
En clair et sans décodeur, certains me font rigoler. Ils ne veulent surtout pas délocaliser mais ils veulent voir des stars à Agen et se plaignent du recrutement trop timide. Sans rire, Agen est une petite ville, sans gros tissus économique (c'est une évidence pour tout le monde!). On ne peut pas se permettre de dépenser l'argent que l'on n'a pas et ce n'est pas le ministre des sports, entre autre, qui viendra à notre secours, si nous sommes en déficit. Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Nonnon02
Alors, pour trouver des "pépétes", on fait comment?? D'autant plus qu'il ne faudrait pas non plus augmenter les abonnements!!
Je suis très attaché à Armandie, mais le SUA draine largement au delà d'Agen. Alors, je pense qu'il serait bon d’arrêter les discours moralisateurs: il faudrait faire ci, ne pas faire ça...etc....
Nous ne sommes pas un club riche, et je doute fort que nous le serons un jour. Nous faisons avec nos moyens et avec nos idées. Même si cela ne m'emballe pas plus que cela, la délocalisation est une solution comme une autre pour mettre un peu de beurre dans les épinards!!! Twisted Evil


le tissu économique et en train de construire petit a petit autour de la ville !
Alors pour trouver des pepetes , au lieu de taper toujour au meme portes ! n'ont qu' a demarcher différement
les plus petites entreprises !
Je suis tellement blonde ! que je ne mettait pas rendue compte qu'il suffisait de ce cacher derriere un pseudo et prétendre etre a l'autre bout du monde ! pour pouvoir déballer autant de connerie !

A propos de conneries, si tu dois insulter les gens, évite, toi, de te cacher derrière un pseudo. Si tu es si fort pour démarcher, va au SUA et propose tes services, je pense que M.Tingaud t'accueillera les bras ouverts. Enfin, même si j'habite près de Pau, sache que j'essaye d'économiser pour me rendre le plus possible à Armandie et participer à aider mon club, en faisant partie des bénévoles. Et pour terminer, sache que je ne me cache pas derrière un pseudo, et que si tu souhaites me rencontrer pour continuer cette discussion constructive, rien de plus facile. Je suis à la buvette de la tribune Basquet. Beaucoup de forumistes t'indiqueront qui je suis. Salut et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Sam 25 Juin 2011 - 15:14

Tu vois jean-michel , ce monsieur ne viendra pas te voir ,par contre si il le veux et si il me connais je te l’emmènerais avec grand plaisir mais après le match et oui je donne aussi un coup de main au club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 9:22

Insulte ! les quelles ?
Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 289578
Pseudo ? nom !
C'est mon Nom qui s'affiche !
La liberté d'expression ca te parle !
Et pour l'info Mr JUJU ca m'arrive de monter le Gave !
C'est pas la penne de prendre la mouche pjm 64 t pas tous seul !
Tous le monde ce connais ?Et vous me connaissais pas Sad
C'est avec grand plaisir que l'ont fera connaissance !
En attendent je vous salue bien haut et comme il ce doit !vivement le premier match a domicile .
Bien évidement je payerai ma tourner ! Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 10:14

vandermeiren a écrit:
Insulte ! les quelles ?
Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 289578
Pseudo ? nom !
C'est mon Nom qui s'affiche !
La liberté d'expression ca te parle !
Et pour l'info Mr JUJU ca m'arrive de monter le Gave !
C'est pas la penne de prendre la mouche pjm 64 t pas tous seul !
Tous le monde ce connais ?Et vous me connaissais pas Sad
C'est avec grand plaisir que l'ont fera connaissance !
En attendent je vous salue bien haut et comme il ce doit !vivement le premier match a domicile .
Bien évidement je payerai ma tourner ! Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Invisio2


Mais c'est bien comme ça que je l’entend ,ce n'est pas par ce que je te présente PJM qu'il faut ce battre (Jean Michel ou moi somme des gens civilise ) toi je ne te connais pas (du moins je n'en ai pas souvenir)
Donc bientôt devant une mousse.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 10:30

moi c'est devant une mousse d'OBAO baignoire Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 11:54

vandermeiren a écrit:
Insulte ! les quelles ?
Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 289578
Pseudo ? nom !
C'est mon Nom qui s'affiche !
La liberté d'expression ca te parle !
Et pour l'info Mr JUJU ca m'arrive de monter le Gave !
C'est pas la penne de prendre la mouche pjm 64 t pas tous seul !
Tous le monde ce connais ?Et vous me connaissais pas Sad
C'est avec grand plaisir que l'ont fera connaissance !
En attendent je vous salue bien haut et comme il ce doit !vivement le premier match a domicile .
Bien évidement je payerai ma tourner ! Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Invisio2


Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas avare en tournée!! et ce sera beaucoup plus sympa de continuer cette discussion autour de plusieurs "mousse". Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 515117
Merci Juju de faire le GO et au plaisir de te revoir bientôt ainsi que tous les forumistes habituels Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 230486 Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Invisio2 Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 12:31

Coucu PJM64, passe de bonnes vacances et à bientôt au SUA j'espère
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12Dim 26 Juin 2011 - 13:29

juju a écrit:
vandermeiren a écrit:
Insulte ! les quelles ?
Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 289578
Pseudo ? nom !
C'est mon Nom qui s'affiche !
La liberté d'expression ca te parle !
Et pour l'info Mr JUJU ca m'arrive de monter le Gave !
C'est pas la penne de prendre la mouche pjm 64 t pas tous seul !
Tous le monde ce connais ?Et vous me connaissais pas Sad
C'est avec grand plaisir que l'ont fera connaissance !
En attendent je vous salue bien haut et comme il ce doit !vivement le premier match a domicile .
Bien évidement je payerai ma tourner ! Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Invisio2


Mais c'est bien comme ça que je l’entend ,ce n'est pas par ce que je te présente PJM qu'il faut ce battre (Jean Michel ou moi somme des gens civilise ) toi je ne te connais pas (du moins je n'en ai pas souvenir)
Donc bientôt devant une mousse.

Content d'etre du meme avis ! on verra a ce moment la pour ce trouver !
une tourner c'est une tourner ! A ce moment la vous me reconaitrer certainement ! j'ai du vous biper le ticket un paquet de fois !
A plus ! dans l'attente de debat plus piquant ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen - Toulouse délocalisé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Agen Toulouse suite 4
» Espoirs : Agen 13 Toulouse 32
» Agen Toulouse 1984 Fin
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: