Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Agen - Toulouse délocalisé ?

Aller en bas 
+16
SUALG87
DA VINCI CODE
vulcain
agenais69
Pat de Mérignac
Malcom X
pjm64
CISCO83
juju
ripsua
vandermeiren
agenais du 84
Médoc
biguiz
coucougne
marcodu47rugby
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 13:31

Tu est à la sécurité ?? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 13:47

Fut un temps ! il y a quelques temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 14:00

vandermeiren a écrit:
Fut un temps ! il y a quelques temps ! Wink
Qu'elle coïncidence .......alors peut être que tu me connais ,mais moi je suis un bleu . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 18:07

Ils devaient délocalisé tout les matchs tant qu'ils y sont............
Je suis contre, mais comme on dit, le fric fait la force.
Beaucoup de personnes ne pourront aller à ce match, c'est dommage de ne pas jouer à Armandie, il faut toujours voir plus grand, toujours plus de fric.
Enfin, bref, c'est un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 18:59

SOLEN: LES DIRIGEANTS NE VONT PAS S'ARRETER AU CAS PARTICULIERS . SI L'AUDIENCE A BORDEAUX EST DE 22 000 ENTREES CONTRE 12 000 A ARMANDIE ILS AURONT GAGNES LEUR PARI.

IL FAUT NOTER QUE LE TRANSPORT EN BUS GRATUITEMENT AU DEPART D'AGEN POUR LES ABONNES EST PREVUS .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 20:48

Un gain de 300 000 euros par match délocalisé ?
Ben on augmente les abonnements de 50 euros et on est bon : 6 000 abonnés x 50 euros = 300 000
Sachant que les abonnements ont bien augmenté cette année, ça compense les délocalisations.
Franchement je préfère me battre pour le maintien ou le ventre mou et faire tous les matchs à Armandie que de délocaliser des matchs. Les matchs à domicile sur terrain neutre non merci. Je suis certain qu'on peut trouver de l'argent ailleurs, soyons malin. Et pour commencer, faisons redescendre Bordeaux en ProD2 pour que nous restions LE grand et unique club du Sud Ouest/Périgord/Gascogne :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 21:28

Biguiz:je suis pas abonné car trop loin d'Armandie . Si le SUA fait une saison qui ressemble à la 2 eme partie du dernier championnat , tu peux être sûr qu'Armandie sera trop petit si je viens pour un Agen/Toulouse placé un samedi aprés-midi .

Et je suis loin d'être le seul dans ce cas . Une délocalisation double la capacité du nombre d'entrée .

Alors jouer en terrain neutre est un risque ? Je suis pour qu'on le prenne à condition que l'on ait un peu d'aise au classement .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Dim 26 Juin - 21:50

Le truc, c'est qu'on ne peut pas savoir si on est à l'aise au classement au moment de délocaliser le match car le stade se réserve plusieurs mois à l'avance...

Après oui effectivement, si on voit qu'on est dans les clous en fin de saison, pourquoi pas un match : 1- pour faire rentrer des sous 2- pour mettre les joueurs en condition phases finales et qu'ils se fassent plaisir devant 20 000-30 000 personnes et l'ambiance qui va avec. Mais bon je suis peut être vieux jeu, mais je préfère jouer tous les matchs à Armandie. De toute façon on doit bien agrandir le stade non ? Donc agrandissons le dès l'an prochain si on se maintient, et bon déjà si on arrive à 15 000 places à Armandie sans pour autant qu'on joue le haut du tableau, ce sera déjà très bien et largement suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 6:20

Suivons la logique de certains 9 matchs de galas ou va dire sept trés haut de gamme, Toulouse, Clermont, Racing, TOULON, Usap, Bayonne, BO, on les joues à Bordeaux vu qu'il faut faire du fric et que l'on remplira le stade avec les joueurs de classes des équipes d'en face (à la fois pourquoi recruter des gros quand les autres les recrutes et remplissent votre stade?) , du coup plus que 6 à Agen pourquoi s'embetter à jouer à Armandie.
La délocalisation est la solution de facilitée et qui engage le moins les dirigeants.
Le vrai probléme est qu'il faut améliorer Armandie, le modernisé, agrandir sa capacité d'acceuil pour qu'il soit digne d'être une structure de travail pour un club professionnel et historique du rugby francais.
A une époque avec notre fameuse tribune Basquet nous avion s un temps d'avance sur tous le monde, Maintenant hormis BDX et le LOU (pour eux c 'est provisoire) nous sommes à la traine et il faut s 'en inquietter, en tous cas moi je m'en inquiettes.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 8:22

ripsua a écrit:

Le vrai probléme est qu'il faut améliorer Armandie, le modernisé, agrandir sa capacité d'acceuil pour qu'il soit digne d'être une structure de travail pour un club professionnel et historique du rugby francais.
A une époque avec notre fameuse tribune Basquet nous avion s un temps d'avance sur tous le monde, Maintenant hormis BDX et le LOU (pour eux c 'est provisoire) nous sommes à la traine et il faut s 'en inquietter, en tous cas moi je m'en inquiettes.

Rip je suis pas agenais mais je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de stades pour dire cela Wink Si il faut peut être augmenté la capacité du stade, à la limite cela me regarde pas Mr.Red mais au niveau des infrastructures pour accueillir les supporteurs Armandie est bien supérieur à beaucoup de stade du TOP 14 en comparaison de Jean Boin, Mayol, Ernest Wallon pour ne citer que cela y pas photos Wink Même Yves du Manoir à Montpellier bien que neuf n'est pas une référence en matière de stade batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 9:24

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:

Le vrai probléme est qu'il faut améliorer Armandie, le modernisé, agrandir sa capacité d'acceuil pour qu'il soit digne d'être une structure de travail pour un club professionnel et historique du rugby francais.
A une époque avec notre fameuse tribune Basquet nous avion s un temps d'avance sur tous le monde, Maintenant hormis BDX et le LOU (pour eux c 'est provisoire) nous sommes à la traine et il faut s 'en inquietter, en tous cas moi je m'en inquiettes.

Rip je suis pas agenais mais je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de stades pour dire cela Wink Si il faut peut être augmenté la capacité du stade, à la limite cela me regarde pas Mr.Red mais au niveau des infrastructures pour accueillir les supporteurs Armandie est bien supérieur à beaucoup de stade du TOP 14 en comparaison de Jean Boin, Mayol, Ernest Wallon pour ne citer que cela y pas photos Wink Même Yves du Manoir à Montpellier bien que neuf n'est pas une référence en matière de stade batman

OK avec toi et c'est sans parler de l'abominable stade pierre antoine de castres, ou meme aguilera a biarritz.
Quand au complexe d' ARMANDIE,c'est depuis moins de 4 ans, la constrcuction de la tribune ouest "lacroix" avec creation d'un espace bodega abrite et en partie chauffe, la renovation complete de la pelouse et des systemes de drainage du terrain d'honneur + renovation de la pelouse d'un terrain annexe, la renovation du centre de formation qui se poursuit encore, la creation d'un parvis d'entree, moderne, fonctionnel, convivial et chaleureux, la reconstruction de la boutique, idealement placee avec double acces depuis l'exterieur et l'interieur du stade, l'installation de 2 ecrants geants , la refonte du dessous de la tribune basquet, avec reamenagement de l'espace reception + refonte et modernisation des vestiaires et de la salle de muscu, la mise en place d'un systeme de panneautique publicitaire electrique tout autour du terrain, les travaux conseqeunts de maconnerie pour permettre l'entree des joueurs par le centre de la pelouse, la renovation partielle de la tribune ferrasse, avec construction de gradins "mini ferrasse", l'installation de 2 buvettes chapiteaux, l'agrandissement de l'espace partenaire avec creation de loges en partie superieure de la tribune ouest, creation et amenagement d'une aire d'entrainement moderne et adaptee avec pelouse synthetique.
Sont encore en cours, la delocalisation pour agrandissement du centre de formation, la construction d'une quatrieme tribune cote butte a bebert avec liaison avec la tribune basquet et creation d'un espace d'acceuil supplementaire... tout ceci etant evidement lie aux resultats sportifs, au remplissage d'armandie et a la perenisation ou non du sua en top14.
Bref plutot pas mal pour le sua, club representant d'une ville de 30000 habitants intra muros, prefecture d'un departement rural et peu industrialise. De plus presque tous ces travaux d'amenagement et de modernisation ont ete lances et concretises, sous l'ere "tingaud", alors que le sua n'etait qu'un simple pensionnaire de pro D2. Je crois qu'on a quand meme de quoi etre satisfait de ce qui a ete entrepris et de ce qui reste en cours, en sachant que toute la ville d'agen, les collectivites locales et le departement de lot et garonne, soutiennent financierement le club de rugby du sua, depuis de tres longues annees dans son entreprise de developpement avec une volonte sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 11:12

Je pense surtout que les dirigeants parlent justement de délocalisation car le projet d'Armandie à 20 000 places ne se fera si il se fait que d'ici 2-3 ans, donc en attendant...

Sinon vous savez si la mairie a voté la construction des loges dans la tribune Lacroix ? Car pour le moment rien de construit et le débat faisait rage entre la majorité et l'opposition il y a 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 11:19

Et au niveau de la "4 ème tribune " elle serait plus avantageuse en nombre de place que le pesage actuel derrière les poteaux ?
Disons qu'il y a construction d'une tribune type Lacroix à 2000 places. Le pesage actuel peut fournir combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 11:31

Citation :
Suivons la logique de certains 9 matchs de galas ou va dire sept trés haut de gamme, Toulouse, Clermont, Racing, TOULON, Usap, Bayonne, BO, on les joues à Bordeaux vu qu'il faut faire du fric et que l'on remplira le stade avec les joueurs de classes des équipes d'en face (à la fois pourquoi recruter des gros quand les autres les recrutes et remplissent votre stade?) , du coup plus que 6 à Agen pourquoi s'embetter à jouer à Armandie.
La délocalisation est la solution de facilitée et qui engage le moins les dirigeants.
Le vrai probléme est qu'il faut améliorer Armandie, le modernisé, agrandir sa capacité d'acceuil pour qu'il soit digne d'être une structure de travail pour un club professionnel et historique du rugby francais.
A une époque avec notre fameuse tribune Basquet nous avion s un temps d'avance sur tous le monde, Maintenant hormis BDX et le LOU (pour eux c 'est provisoire) nous sommes à la traine et il faut s 'en inquietter, en tous cas moi je m'en inquiettes.

Il a rien compris le Garçon et il n'écoute que lui en fait. Donc pour faire des travaux de ce genre et les entreprendre, on envoi (pour prendre un exemple bien concret) balader le conseil régional en refusant une délocalisation (parce que nous c'est pas régional; c'est juste Agen et puis c'est tout!) et tant que l'on y est, toutes les collectivités. A la place pour les sous-sous on peint des galets de la Garonne avec motifs et on les vends.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 16:42

résumons !
si la déloc nous permet d'engranger beaucoup de blé bien réel,
pas du blé canadien fachèmisé Mr.Red , je suis pour à condition que
dans deux ou trois ans, ces fonds permettent de moderniser voire agrandir
Armandie pour attirer davantage de spectateurs dans de "bonnes conditions "
Si j'étais à Agen (ça vient!), j'irais sans problème à Bordeaux ou Toulouse
voir jouer le SUA délocalisé, et j'emmènerais 4 personnes désireuses de faire
du convoiturage gratos
Si beaucoup agissent de même, le problème des frais de déplacement souvent
cause majeure du renoncement de beaucoup, serait réglé
seule condition : je ne veux pas de partouze derrière mon dos quand je conduis et
pas de sandwichs au vieux Lille sinon je jette tout le monde par la fenêtre Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 16:54

biguiz a écrit:
Sinon vous savez si la mairie a voté la construction des loges dans la tribune Lacroix ? Car pour le moment rien de construit et le débat faisait rage entre la majorité et l'opposition il y a 1 mois...

Le conseil municipal a validé le lancement de cette oppération: [url=délibération n°6]http://www.agen.fr/files/agen/conseil_municipal/delib/delib-16-05-11.pdf[/url]
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 20:58

OK merci beaucoup. Bon la reprise à Armandie sera début Septembre donc il reste grosso modo 2 mois pour faire ces loges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 21:00

biguiz a écrit:
OK merci beaucoup. Bon la reprise à Armandie sera début Septembre donc il reste grosso modo 2 mois pour faire ces loges.

Tu poses 3 algécos climatisés sur la dalle et hop le tour et joué batman
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Lun 27 Juin - 21:57

titus47 a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:

Le vrai probléme est qu'il faut améliorer Armandie, le modernisé, agrandir sa capacité d'acceuil pour qu'il soit digne d'être une structure de travail pour un club professionnel et historique du rugby francais.
A une époque avec notre fameuse tribune Basquet nous avion s un temps d'avance sur tous le monde, Maintenant hormis BDX et le LOU (pour eux c 'est provisoire) nous sommes à la traine et il faut s 'en inquietter, en tous cas moi je m'en inquiettes.

Rip je suis pas agenais mais je pense que tu n'as pas du faire beaucoup de stades pour dire cela Wink Si il faut peut être augmenté la capacité du stade, à la limite cela me regarde pas Mr.Red mais au niveau des infrastructures pour accueillir les supporteurs Armandie est bien supérieur à beaucoup de stade du TOP 14 en comparaison de Jean Boin, Mayol, Ernest Wallon pour ne citer que cela y pas photos Wink Même Yves du Manoir à Montpellier bien que neuf n'est pas une référence en matière de stade batman

OK avec toi et c'est sans parler de l'abominable stade pierre antoine de castres, ou meme aguilera a biarritz.
Quand au complexe d' ARMANDIE,c'est depuis moins de 4 ans, la constrcuction de la tribune ouest "lacroix" avec creation d'un espace bodega abrite et en partie chauffe, la renovation complete de la pelouse et des systemes de drainage du terrain d'honneur + renovation de la pelouse d'un terrain annexe, la renovation du centre de formation qui se poursuit encore, la creation d'un parvis d'entree, moderne, fonctionnel, convivial et chaleureux, la reconstruction de la boutique, idealement placee avec double acces depuis l'exterieur et l'interieur du stade, l'installation de 2 ecrants geants , la refonte du dessous de la tribune basquet, avec reamenagement de l'espace reception + refonte et modernisation des vestiaires et de la salle de muscu, la mise en place d'un systeme de panneautique publicitaire electrique tout autour du terrain, les travaux conseqeunts de maconnerie pour permettre l'entree des joueurs par le centre de la pelouse, la renovation partielle de la tribune ferrasse, avec construction de gradins "mini ferrasse", l'installation de 2 buvettes chapiteaux, l'agrandissement de l'espace partenaire avec creation de loges en partie superieure de la tribune ouest, creation et amenagement d'une aire d'entrainement moderne et adaptee avec pelouse synthetique.
Sont encore en cours, la delocalisation pour agrandissement du centre de formation, la construction d'une quatrieme tribune cote butte a bebert avec liaison avec la tribune basquet et creation d'un espace d'acceuil supplementaire... tout ceci etant evidement lie aux resultats sportifs, au remplissage d'armandie et a la perenisation ou non du sua en top14.
Bref plutot pas mal pour le sua, club representant d'une ville de 30000 habitants intra muros, prefecture d'un departement rural et peu industrialise. De plus presque tous ces travaux d'amenagement et de modernisation ont ete lances et concretises, sous l'ere "tingaud", alors que le sua n'etait qu'un simple pensionnaire de pro D2. Je crois qu'on a quand meme de quoi etre satisfait de ce qui a ete entrepris et de ce qui reste en cours, en sachant que toute la ville d'agen, les collectivites locales et le departement de lot et garonne, soutiennent financierement le club de rugby du sua, depuis de tres longues annees dans son entreprise de developpement avec une volonte sans faille.

De toute façon, avec les travaux supplémentaires que demande Rip, on risque de voir les abonnements encore augmenter Mr.Red . Déjà , que pour cette année, il a dit ne pas vouloir se rendre à Armandie et préférer regarder les matchs à la télé Wink Allez, c'est juste un petit "chambrage"!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Mar 28 Juin - 5:57

pjm64 a écrit:

De toute façon, avec les travaux supplémentaires que demande Rip, on risque de voir les abonnements encore augmenter Mr.Red . Déjà , que pour cette année, il a dit ne pas vouloir se rendre à Armandie et préférer regarder les matchs à la télé Wink Allez, c'est juste un petit "chambrage"!! Laughing

Avec l'argent qu'il met dans ses abonnements tv, il reste à réclamer à Canal de venir lui mettre la clim dans son salon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12Jeu 30 Juin - 21:29

agenais du 84 a écrit:
SOLEN: LES DIRIGEANTS NE VONT PAS S'ARRETER AU CAS PARTICULIERS . SI L'AUDIENCE A BORDEAUX EST DE 22 000 ENTREES CONTRE 12 000 A ARMANDIE ILS AURONT GAGNES LEUR PARI.

IL FAUT NOTER QUE LE TRANSPORT EN BUS GRATUITEMENT AU DEPART D'AGEN POUR LES ABONNES EST PREVUS .

Peut-être, mais moi, je n'apelle pas ça un match à domicile. Agen Toulouse doit se jouer sur Agen et non chez les bodelais.
A ce comte là, ils n'ont qu'a faire Agen Biarritz à Toulon, pourquoi pas, ou miux encore, au stade de france...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agen - Toulouse délocalisé ?   Agen - Toulouse délocalisé ? - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Agen - Toulouse délocalisé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Déplacement Agen-Albi ou Agen-Toulouse dimanche
» Agen Toulouse suite 4
» Espoirs : Agen 13 Toulouse 32
» Agen Toulouse 1984 Fin
» Parlons d'Agen / Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: