Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un retard de plus pour rupeni

Aller en bas 
+16
Chinchile
hips
on_the_top
CISCO83
Trinquetaille
biguiz
beret95
l'agenais de laval
agenais du 84
tugudu
marcodu47rugby
agenais69
juju
Rivière
vulcain
zanatany
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 8:47

CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
zanatany a écrit:
pour ton info quand on peut prendre l avion pour les samoa on peut le prendre pour toulouse
mais peut etre ceci est trop difficile a comprendre pour toi!!

Non je ne savais pas que pour se rendre à Toulouse, il fallait transiter par les Samoas...Désolé un retard de plus pour rupeni - Page 3 859177

Vulcain et juju

Règle numéro 1 : Zanatany à toujours raison Mr.Red
Règle numéro 2 : Quand Zanatany à tort veuiller vous confirmer à la règle numéro 1 batman
CQFD un retard de plus pour rupeni - Page 3 861344


a part faire des analyses a deux balles remplies de lieux communs et d evidence ou de contre verites ;tu ne ne brille pas par une intelligence particulierement evidente !!
c est sur que qq un qui vous porte une contradiction (a la bande des patrons du forum) cela vous indispose!!
mais cela ne me gene pas du tout
pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 9:24

Trolletaires de tous les pays, unissez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 9:28

Putain , c'est SUPERMAN qui va être contant....... un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi Sacré zana. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 9:58

juju a écrit:
Putain , c'est SUPERMAN qui va être contant....... un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi Sacré zana. Laughing

alors JU ça baigne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 11:21

zanatany a écrit:
CISCO83 a écrit:
vulcain a écrit:
zanatany a écrit:
pour ton info quand on peut prendre l avion pour les samoa on peut le prendre pour toulouse
mais peut etre ceci est trop difficile a comprendre pour toi!!

Non je ne savais pas que pour se rendre à Toulouse, il fallait transiter par les Samoas...Désolé un retard de plus pour rupeni - Page 3 859177

Vulcain et juju

Règle numéro 1 : Zanatany à toujours raison Mr.Red
Règle numéro 2 : Quand Zanatany à tort veuiller vous confirmer à la règle numéro 1 batman
CQFD un retard de plus pour rupeni - Page 3 861344


a part faire des analyses a deux balles remplies de lieux communs et d evidence ou de contre verites ;tu ne ne brille pas par une intelligence particulierement evidente !!
c est sur que qq un qui vous porte une contradiction (a la bande des patrons du forum) cela vous indispose!!
mais cela ne me gene pas du tout
pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique

Il vaut mieux essayer de faire des analyse à deux balles comme tu le dis plutôt que d'être dans la négation perpetuelle et la polémique qui ne débouche sur rien. Tu prends un malin plaisir à toujours à contredire tout le monde tel grincheux dans les 7 nains, si cela t'amuse tant mieux pour toi, à chacun ses plaisirs.
Alors non cela ne m'indispose pas car il faut de tout sur un forum, des aigris comme toi et des imbéciles comme moi. Ah oui au fait je suis C.on mais p.u.t.a.i.n j'aime ça batman
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 11:37

alors le fait de contredire monsieur cisc!! c est contredire tout le forum voila un aveux d autosatisfaction tout a fait conforme a tes posts
relis moi avec un tant sqoit peu de lucidite (si tu en es capable.... mais j en doute) et tu verras que je suis tres loin de contre dire tout le monde (sorry mais tu n es pas tout le monde)
mais si le fait de dire que rupeni est encore en retard et que la communication du club laisse a desirer c est contredire en permanence alors la ................ta mediocrite rejoind le derisoire
mais au fait lis tu les posts des autres ou seulement prends tu plaisir a seulement lire l innenarable "cisoc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 12:51

zanatany a écrit:
alors le fait de contredire monsieur cisc!! c est contredire tout le forum voila un aveux d autosatisfaction tout a fait conforme a tes posts
relis moi avec un tant sqoit peu de lucidite (si tu en es capable.... mais j en doute) et tu verras que je suis tres loin de contre dire tout le monde (sorry mais tu n es pas tout le monde)
mais si le fait de dire que rupeni est encore en retard et que la communication du club laisse a desirer c est contredire en permanence alors la ................ta mediocrite rejoind le derisoire
mais au fait lis tu les posts des autres ou seulement prends tu plaisir a seulement lire l innenarable "cisoc"

Moi aussi je t'aime Mr.Red
Tu es d'un ridicule extrème et tu ne t'en rend même pas compte ! Ma médiocrité ne vaut qu'a ta petitesse d'esprit ! a savoir éventuellement celle qui se résume à celle d'un poisson rouge ! Tu n'es jamais dans la discussion mais dans le dénigrement et l'attaque personnel ! Tu veux me railler fait toi plaisir c'est pas un soucis ! T'as un problème avec rupéni et avec la politique de communication du club, ben fait simple tu te sors les doigt du C.UL et tu vas voir directement les personnes concernées en leur exprimant leur mécontentement plutôt que de te cacher derrière un pseudo informatique ! Peut être que là tu feras avancer les choses ! Mais bon le courage et toi ne sont peut être pas passé par la même porte Mr.Red Il est beaucoup plus facile d'affronter derrière son clavier que de vive voix !
Heureusement qu'il y a sur ce forum de vrai supporteur du SUA ceux qui véhiculent de vrais valeurs qui aiment leur club et le font apprécier aux autres (j'ai pas dit aimer hein ! je l'ai dit bon je l'ai pas dit fort alors Mr.Red ) parce que des gens comme toi sincèrement on s'en passe !

PS : Merci pour ton MP JUJU mais c'est plus fort que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 13:44

ah oui les insultes du niveau "chicago" est surement ta tasse de the mais la je te laisse dans ce genre de propos qui perso ne me concerne pas
chaque fois que tu es a bout d argument c est meme chose : la grossierete !!
c est sur que cela simplifie les choses pour les simples d esprit
tu ne me connais pas j etais au stade alors que ta conception n etait a l ordre du jour (une erreur de la nature de plus)
alors cote agen pas de lecon de ta part mon pere ami intime de Calvet !
pour le reste la bave de la rade n atteind pas le navire du large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:05

zanatany a écrit:

pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique

Bien évidemment je m'inscrits en faux, c'est de la pure diffamation de Zanatany.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:33

zanatany a écrit:
ah oui les insultes du niveau "chicago" est surement ta tasse de the mais la je te laisse dans ce genre de propos qui perso ne me concerne pas
chaque fois que tu es a bout d argument c est meme chose : la grossierete !!
c est sur que cela simplifie les choses pour les simples d esprit
tu ne me connais pas j etais au stade alors que ta conception n etait a l ordre du jour (une erreur de la nature de plus)
alors cote agen pas de lecon de ta part mon pere ami intime de Calvet !
pour le reste la bave de la rade n atteind pas le navire du large

Mais c'est qu'elle mordrait la zaza ! comme dans la cage aux folles dit donc un retard de plus pour rupeni - Page 3 861344
Alors vu que tu revendiques ton age avancé n'oublie pas de boire frais et régulièrement, on sait jamais que la canicule ne t'emporte mais bon dans ce cas là la nature ne ferait pas d'erreur ce ne serait que justice batman
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:47

ah le niveau de tes reponses est bien a l image de ton personnage un vrai : bidochon
donc now c est plus cisco mais : bidochon de la rade !!
alors bidochon tes remarques homophobes sont totalement deplaces et bien dans la droite ligne de tes limites intellectuelles
mais bon tu fais ce que tu peux avec la cervelle que tu as c est dire pas grand chose

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:51

zanatany a écrit:
ah le niveau de tes reponses est bien a l image de ton personnage un vrai : bidochon
donc now c est plus cisco mais : bidochon de la rade !!
alors bidochon tes remarques homophobes sont totalement deplaces et bien dans la droite ligne de tes limites intellectuelles
mais bon tu fais ce que tu peux avec la cervelle que tu as c est dire pas grand chose


Si je peut me permettre , zana ........ Arrête tu t'enfonce et tu deviens ridicule. un retard de plus pour rupeni - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:51

vulcain a écrit:
zanatany a écrit:

pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique

Bien évidemment je m'inscrits en faux, c'est de la pure diffamation de Zanatany.

diffamation un bien grand mot
quand les avions partent pour une destination : samoa ;ils partent aussi pour les autres destiantions : france
voila puisque tu as l air de pas comprendre j explique mais j espere que tu fais celui qu il ne comprend pas ;dans le cas contraire c est grave !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:53

juju a écrit:
zanatany a écrit:
ah le niveau de tes reponses est bien a l image de ton personnage un vrai : bidochon
donc now c est plus cisco mais : bidochon de la rade !!
alors bidochon tes remarques homophobes sont totalement deplaces et bien dans la droite ligne de tes limites intellectuelles
mais bon tu fais ce que tu peux avec la cervelle que tu as c est dire pas grand chose


Si je peut me permettre , zana ........ Arrête tu t'enfonce et tu deviens ridicule. un retard de plus pour rupeni - Page 3 859177

et voila " big boss " qui se reveille de sa sieste !! bien dormi surtout pas de surmenage intellectuel !! occupe toi de ton jardin de monflanquin avec la secheresse c est grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:56

zanatany a écrit:
ah le niveau de tes reponses est bien a l image de ton personnage un vrai : bidochon
donc now c est plus cisco mais : bidochon de la rade !!
alors bidochon tes remarques homophobes sont totalement deplaces et bien dans la droite ligne de tes limites intellectuelles
mais bon tu fais ce que tu peux avec la cervelle que tu as c est dire pas grand chose


Ben comme disait coluche on est persuadé d'avoir assez de cervelle vu que c'est avec cela que l'on juge c'est peut être pour cela que te crois supérieur aux autres Mr.Red personnellement je te pense bas du plafond et haut du plancher et qu'entre les deux l'espace est mince !
Et puis si tu étais si "culturé" que ça tu critequerais pas les BIDOCHONS parce que c'est HACHEMENT bien les BIDOCHONS batman
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 16:59

L'avion que devait prendre Caucaunibuca et Delasau n'a pas décollé pour les raisons déjà évoquées. Pas de chance sur ce coup là...

Après, rien n'empêche les deux Fidjiens de prendre un autre avion, plus tard.

Ce que je trouve dommage Zanatany, c'est que dès que tu ne comprends pas les propos de ton interlocuteur ou que tu les interprètes mal, tu l'accuses de mauvaise foi (au mieux)...



Il y a une énorme contradiction entre ta signature et tes interventions sur ce forum...


Dernière édition par vulcain le Lun 11 Juil 2011 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 17:01

CISCO83 a écrit:
zanatany a écrit:
ah le niveau de tes reponses est bien a l image de ton personnage un vrai : bidochon
donc now c est plus cisco mais : bidochon de la rade !!
alors bidochon tes remarques homophobes sont totalement deplaces et bien dans la droite ligne de tes limites intellectuelles
mais bon tu fais ce que tu peux avec la cervelle que tu as c est dire pas grand chose


Ben comme disait coluche on est persuadé d'avoir assez de cervelle vu que c'est avec cela que l'on juge c'est peut être pour cela que te crois supérieur aux autres Mr.Red personnellement je te pense bas du plafond et haut du plancher et qu'entre les deux l'espace est mince !
Et puis si tu étais si "culturé" que ça tu critequerais pas les BIDOCHONS parce que c'est HACHEMENT bien les BIDOCHONS batman


oui bidochon : plus tu avances moins vite moins tu va plus doucement en reflechissant beaucoup plus moins vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 17:04

vulcain a écrit:
L'avion que devait prendre Caucaunibuca et Delasau n'a pas décollé pour les raisons déjà évoquées. Pas de chance sur ce coup là...

Après, rien n'empêche les deux Fidjiens de prendre un autre avion, plus tard.

Ce que je trouve dommage Zanatany, c'est que dès que tu ne comprends pas les propos de ton interlocuteur ou que tu les interprètes mal, tu l'accuses de mauvaise foi (au mieux)...


pas tout a fait daccord : l avion de rupeni n as decole pour les raisons politiques !! mais dans le meme temps les fidjiens de lequipe nationale allaient a samoa par avion
bizarre .................;;vous avez dit bizarre
mais bon le principal c est : rupeni est a toulouse ou pas !! en retard comme dab ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 17:07

Zanatany a tu déjà pris l'avion?

Il arrive des fois que sur une journée, certains avions sont annulés mais pas d'autres...Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 17:09

vulcain a écrit:
Zanatany a tu déjà pris l'avion?

Il arrive des fois que sur une journée, certains avions sont annulés mais pas d'autres...Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.


non jamais je voyage en trecycle mais je confirme tu es de mauvaise foi
au fait
lui est arrive
Bayonne : Lauaki est arrivé
Attendu depuis début juillet sur les bords de Nive, le troisième ligne international néo-zélandais Sione Lauaki est finalement arrivé à Bayonne. Il sera présenté à la presse vendredi, de même qu'une autre recrue phare du club, le demi de mêlée gallois Mike Phillips.


et rupeni????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 18:02

Au moins ça donne vie au forum en ces temps de vaches maigre ,avec le Zana on rigole bien même a Monflanquin , à Astaffort ils sont pliés en deux (sauf certains qui ont honte ). Il parait qu'à Leognan ,personne ne le connais et même ses voisin l'évite . un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi
Continu zana c'est trop bien .
Allez sans rancunes quand tu viens à Armandie , (si tu viens) je te paye une mousse (ou autre chose) ,question de passer un moment de franche rigolade.
Choisi le match Agen/ Toulon ,il y aura CISCO. Wink


Dernière édition par juju le Lun 11 Juil 2011 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 18:12

zanatany a écrit:
vulcain a écrit:
zanatany a écrit:

pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique

Bien évidemment je m'inscrits en faux, c'est de la pure diffamation de Zanatany.

diffamation un bien grand mot
quand les avions partent pour une destination : samoa ;ils partent aussi pour les autres destiantions : france
voila puisque tu as l air de pas comprendre j explique mais j espere que tu fais celui qu il ne comprend pas ;dans le cas contraire c est grave !!

tu te trompe mon amis il n'y a aucune communication direct entre les Iles et l’Europe tu doit passer par la NZ et ensuite tu peu t'envoler pour le reste du monde et pour les fidjiens disposant d'un passeport national le visa est obligatoire depuis le coup d’état militaire en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 18:20

danield'agen a écrit:
zanatany a écrit:
vulcain a écrit:
zanatany a écrit:

pour l av ion vulcain c est toi qui fait preuve d une totale mauvaise foi parce que tu sais que tu te trompe mais c est pas grave c est ta marque de fabrique

Bien évidemment je m'inscrits en faux, c'est de la pure diffamation de Zanatany.

diffamation un bien grand mot
quand les avions partent pour une destination : samoa ;ils partent aussi pour les autres destiantions : france
voila puisque tu as l air de pas comprendre j explique mais j espere que tu fais celui qu il ne comprend pas ;dans le cas contraire c est grave !!

tu te trompe mon amis il n'y a aucune communication direct entre les Iles et l’Europe tu doit passer par la NZ et ensuite tu peu t'envoler pour le reste du monde et pour les fidjiens disposant d'un passeport national le visa est obligatoire depuis le coup d’état militaire en 2007.

Salut Daniel 'attention il va te prendre pour un couillon à toi aussi (pourtant ,toi tu sais) ,il est très fort le zana il connais tout et mieux que tout le monde.
un retard de plus pour rupeni - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Lun 11 Juil 2011 - 19:27

daniel tout a fait ok avec toi et je nai jamais dii le contraire !!
je parle juste de la soit disante fermeture de l aeroport
je connais bien le coin pour y avoir circule dans les annees 80/90 (fiji , wallis et futuna,nouvelle caledonie , marquise , iles sous le vent -tahiti)
mais quand l aeroport est ouvert pour aller au samoa il est ouvert pour aller en NZ demande a vaka et autres fijiens en france donc possible de rejoindre toulouse via paris bien sur car je sais aussi que la liaison se fait par paris (pour les fijiens concernes par le coup d etat c est un pb de passeport rien a voir avec les avions)
ah j oubliais il y a aussi souvent une escale a singapour ou dubai et parfois hongkong suivant la compagnie
j espere que cela te va tres cher daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12Mar 12 Juil 2011 - 16:16

zanatany a écrit:
daniel tout a fait ok avec toi et je nai jamais dii le contraire !!
je parle juste de la soit disante fermeture de l aeroport
je connais bien le coin pour y avoir circule dans les annees 80/90 (fiji , wallis et futuna,nouvelle caledonie , marquise , iles sous le vent -tahiti)
mais quand l aeroport est ouvert pour aller au samoa il est ouvert pour aller en NZ demande a vaka et autres fijiens en france donc possible de rejoindre toulouse via paris bien sur car je sais aussi que la liaison se fait par paris (pour les fijiens concernes par le coup d etat c est un pb de passeport rien a voir avec les avions)
ah j oubliais il y a aussi souvent une escale a singapour ou dubai et parfois hongkong suivant la compagnie
j espere que cela te va tres cher daniel

A part rabacher ta géo, tu en connais quoi, REELLEMENT????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retard de plus pour rupeni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un retard de plus pour rupeni   un retard de plus pour rupeni - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
un retard de plus pour rupeni
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: