Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Equipementier et nouveau sponsor national maillot...

Aller en bas 
+20
coucougne
lg47lg
tugudu
oui-oui
Mimosa
Médoc
Pierre de Paris
panou
Pat de Mérignac
vulcain
biguiz
SUALG_BILBAO
agenais du 84
babitcho
juju
Babel47
Rivière
ripsua
Jean François
Malcom X
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Ven 8 Juil 2011 - 12:43

vulcain a écrit:
juju a écrit:
Moi , je le trouve très bien. thumright Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Applaudi

Normal, c'est ton maillot qui a été exposé. Laughing


Maintenant, faut voir ce que cela donnera en match...et à la télévision... Laughing


Là Vulcain ,tu es méchant, car je n'y rentre pas . Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Hahohi Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Ven 8 Juil 2011 - 12:58

Citation :
Et tant qu'on en est à parler chiffon, moi j'aimais bien les vieux maillots en cotons tout blanc et les shorts tout bleu...

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 00001391

Bof le nouveau maillot, en bleu il a l'air de donner mieux. J'aimai bien celui de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Ven 8 Juil 2011 - 13:54

Babel47 a écrit:
Euh,attendez j'ai un peu de mal à comprendre. Que veut dire "nouveau sponsor maillot"? Est-ce que ça signifie que "Sogal" remplacera "Bigard" au niveau du maillot? Où s'agit t-il juste d'un nouveau partenaire comme un autre? Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 00000001

D'apres Sud Ouest , Sogal sera représenté sur le short, sur les poteaux du terrain, sur panneaux publicitaires autour du terrain et dans les loges bien sur
Ils apportent 500000 euros sur 3 ans avec renegociation tous les ans en fonction du resultat sportif du SUA
Pierre Legros ,jeune president de 37 ans de Sogal a joué au rugby en federale 2 en Isere, il est venu 3 fois l'an passé voir le SUA a Armandie
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Ven 8 Juil 2011 - 23:10

Je confirme, ils seront présent entre autres sur le short au niveau des joueurs, Bigard reste en plein centre en rouge, c'est pas assez visible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Sam 9 Juil 2011 - 23:26

biguiz a écrit:
Lol ripsua, toujours à nager à contre courant. Moi aussi je l'aime bien ce maillot, mais je remarque que beaucoup font des critiquent dessus, et toi tu as l'art de la contradiction Very Happy

C'est la ou je suis différents des autres je dis ce que je penses, en prenant en compte mes propres idées et non pas en alignant mon opinion sur celle des autres.
L'année derniere le maillot à eu beaucoup de succés, d'apres tous le monde, j'ai acheter les deux.
Cette année parait qu'il est moche, bien tant pis moi il me plait, j'en prendrais au moins un.

Il y en à bien qui ont trouvé le moyen de trouver le maillot jaune jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Dim 10 Juil 2011 - 9:58

Plutôt bien réussi je trouve, l'abandon des motifs maoris n'est pas fait pour me déplaire. Les maillots d'avants avec ces motifs n'étaient pas moches mais on ne peut pas dire qu'ils représentaient au mieux le sua.
Surprenant aussi, plus d'ATI sue le maillot, j'espère au moins qu'il sera toujours présent sur la tenue d'échauffement par exemple ou dans le stade car il ne faudrai pas que le père Tingaud ait tirer les leçons de l'affaire "retrait de point du csbj".
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Dim 10 Juil 2011 - 10:14

Moi je le trouve très moyen, mais on a eu pire.

Les trois maillots "asics" étaient pour moi les plus beaux. et le plus beau des trois était celui de 2008-2009 avec le trait bleu vertical.

Mais ceci dit, c'est pas un défilé de mode alors c'est vraiment secondaire pour moi; tant qu'on joue en bleu et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Mar 12 Juil 2011 - 15:34

Déçu par ce nouveau maillot que je ne trouve pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Dim 31 Juil 2011 - 9:50

Vous voulez rire ?

Regardez le maillot extérieur de Bordeaux en foot, équipé par Puma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce motif un peu délavé c'est le même que notre maillot non ?!!! Pas très imaginatifs chez Puma...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Dim 31 Juil 2011 - 10:37

Rivière a écrit:
juju a écrit:
Babel47 a écrit:
Euh,attendez j'ai un peu de mal à comprendre. Que veut dire "nouveau sponsor maillot"? Est-ce que ça signifie que "Sogal" remplacera "Bigard" au niveau du maillot? Où s'agit t-il juste d'un nouveau partenaire comme un autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peut-être le dos ?????????????? Laughing Laughing Et pourquoi pas les chaussettes . Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui !, du moment que cela soit visible ! ; l'emplacement et la grandeur en fonction du montant de l'investissement
Sogal INNOVE ! ils seront visibles ...sur la face intérieure des slips Mr.Red
mais pour voir la superbe publicité (j'ai dit la publicité Laughing), faudra
demander gentiment à ces messieurs si vous pouvez admirer cette publicité
révolutionnaire qui rendra Maxou jaloux.. Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la fin de chaque match victorieux, les 22 joueurs et leur staff offriront leur slip
aux 22 possesseurs de billets gagnants ..
(depuis mon annonce, les femmes du 47 et limitrophes se précipitent à Armandie
pour prendre un abonnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
on est déjà à 20 000 demandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a même madame Juju qui en veut un pour son mari Laughing...
Incroyable cet engouement publicitaire new look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Dim 31 Juil 2011 - 20:27

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
juju a écrit:
Babel47 a écrit:
Euh,attendez j'ai un peu de mal à comprendre. Que veut dire "nouveau sponsor maillot"? Est-ce que ça signifie que "Sogal" remplacera "Bigard" au niveau du maillot? Où s'agit t-il juste d'un nouveau partenaire comme un autre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peut-être le dos ?????????????? Laughing Laughing Et pourquoi pas les chaussettes . Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui !, du moment que cela soit visible ! ; l'emplacement et la grandeur en fonction du montant de l'investissement
Sogal INNOVE ! ils seront visibles ...sur la face intérieure des slips Mr.Red
mais pour voir la superbe publicité (j'ai dit la publicité Laughing), faudra
demander gentiment à ces messieurs si vous pouvez admirer cette publicité
révolutionnaire qui rendra Maxou jaloux.. Shocked [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la fin de chaque match victorieux, les 22 joueurs et leur staff offriront leur slip
aux 22 possesseurs de billets gagnants ..
(depuis mon annonce, les femmes du 47 et limitrophes se précipitent à Armandie
pour prendre un abonnement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
on est déjà à 20 000 demandes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a même madame Juju qui en veut un pour son mari Laughing...
Incroyable cet engouement publicitaire new look Very Happy


Maxou y a certainement pensé, mais n'a pas osé ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 10:02

Le sponsor maillot dans la tourmente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 10:14

BarDeLaPref a écrit:
Le sponsor maillot dans la tourmente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle était leur part d'investissement financier dans le club ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 11:45

Pierre de Paris a écrit:
il est bien ce nouveau maillot.
De quoi rester en Top 14 cette prochaine saison. Et encore mieux que 10ème.

Ha bon! si ça suffit pas besoin de recruter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agenais_47000
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2011

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 16:52

buche a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Le sponsor maillot dans la tourmente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelle était leur part d'investissement financier dans le club ?

Il me semble que c'était à hauteur de 500 000 E par saison avec un contrat de 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 19:17

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Babel47 a écrit:
Euh,attendez j'ai un peu de mal à comprendre. Que veut dire "nouveau sponsor maillot"? Est-ce que ça signifie que "Sogal" remplacera "Bigard" au niveau du maillot? Où s'agit t-il juste d'un nouveau partenaire comme un autre? Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 00000001


Peut-être le dos ?????????????? Laughing Laughing Et pourquoi pas les chaussettes . Laughing Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Flowers

Peut-être aussi qu'on leur à présenté comme à certains petits abonnés une augmentation de la participation à hauteur de 40%.
Oui mais Bigard faut savoir ce qu'on veur hein être vu en topv 14 ou en Pro 2 Mr.Red
Mais en attendant les années suivant la déscente on était bien content qu'il ne nous lache pas eux, alors que SOGAL ils seront ou si on va en Pro D2? Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Siffler2
Petit en petit on recommence les mêmes bétises que lors de l'année de la descente Evil or Very Mad

Ouais ...on peut continuer comme toi en regardant les choses toujours du côté négatif des choses ! Ou alors , que fera Sogal si en 2013/2014 Agen joue la H'Cup ?? Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 19:49

Je ne veux pas dire de conneries mais SOGAL n'est pas sponsor maillot ? Mais a son nom sut les protections poteaux , à la sorti du tunnel et (je crois) sur certains panneaux..

84 tu vas chercher les pots très loin . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 19:55

juju a écrit:
Je ne veux pas dire de conneries mais SOGAL n'est pas sponsor maillot ? Mais a son nom sut les protections poteaux , à la sorti du tunnel et (je crois) sur certains panneaux..

84 tu vas chercher les pots très loin . Laughing

Ouais ! Ma devise est :" les paroles s'envolent , mais les écrits restent !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 21:38

Mimosa a écrit:
Babel47 a écrit:
Euh,attendez j'ai un peu de mal à comprendre. Que veut dire "nouveau sponsor maillot"? Est-ce que ça signifie que "Sogal" remplacera "Bigard" au niveau du maillot? Où s'agit t-il juste d'un nouveau partenaire comme un autre? Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 00000001

D'apres Sud Ouest , Sogal sera représenté sur le short, sur les poteaux du terrain, sur panneaux publicitaires autour du terrain et dans les loges bien sur
Ils apportent 500000 euros sur 3 ans avec renegociation tous les ans en fonction du resultat sportif du SUA
Pierre Legros ,jeune president de 37 ans de Sogal a joué au rugby en federale 2 en Isere, il est venu 3 fois l'an passé voir le SUA a Armandie



juju a écrit:
Je ne veux pas dire de conneries mais SOGAL n'est pas sponsor maillot ? Mais a son nom sut les protections poteaux , à la sorti du tunnel et (je crois) sur certains panneaux..

84 tu vas chercher les pots très loin . Laughing

Ok Juju c'était une erreur bien involontaire, tu as au-dessus le post de mimosa qui précise la place de sogal ... mais par contre confirmation que le camarade Legros a des gros soucis avec ses actionnaires ...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 21:47

Sogal n'est pas sur le short ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 21:51

biguiz a écrit:
Sogal n'est pas sur le short ?

Lis bien le post de mimosa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12Lun 14 Mai 2012 - 22:58

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
Sogal n'est pas sur le short ?

Lis bien le post de mimosa !! Wink

OK merci donc c'est bien sur le short oui :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipementier et nouveau sponsor national maillot...   Equipementier et nouveau sponsor national maillot... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipementier et nouveau sponsor national maillot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stade Français : Un nouveau maillot
» Equipementier
» sponsor alimentaire?
»  comment espérer un bon vrai sponsor-mécène?
» Lituanie - Le titre national pour Vairas-Jupoja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: