Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot

Aller en bas 
+2
Rivière
Pierre de Paris
6 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mar 12 Juil 2011 - 9:33

demain USA-France en demi finale. Bravo aux filles pour cette super Coupe du Monde. et elles au moins jouent au ballon.
Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966 Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mar 12 Juil 2011 - 11:22

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Applaudi thumright

On ne peut qu'applaudir cette équipe féminine, elles ne font pas du "cinéma" comme les hommes; elles jouent !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mar 12 Juil 2011 - 18:30

Demain, je suis devant ma télé pour regardé...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mar 12 Juil 2011 - 19:19

En espérant une victoire des filles !
Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966 Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mer 13 Juil 2011 - 21:44

quelle dommage. Les Bleues ont été battues 3 buts à 1.
Pourtant la domination, le technique étaient Français, mais le réalisme et la roublardise des USA ont payé.
Les filles prennent 2 buts dans les 10 dernières minutes.

Samedi petite finale contre la suède ou le japon.

En tous les cas : drunken drunken drunken drunken Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966 Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mer 13 Juil 2011 - 21:59

Oui c'est vraiment dommage d'autant qu'elles étaient revenus à 1 à 1 mais peut-être la place sur le podium Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mer 13 Juil 2011 - 22:05

Et pourquoi pas une médaille de bronze pour les Françaises Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Ven 15 Juil 2011 - 11:48

Rivière a écrit:
Et pourquoi pas une médaille de bronze pour les Françaises Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 307966

ce serait bien de battre la Suède demain à 17h30. Et une belle 3ème place !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Ven 15 Juil 2011 - 20:51

J'ai regardé ces matchs de foot féminin.
Et j'ai été bluffer, j'ai trouvé cela génial.
Je n'ai pas reconnu le foot vis à vis de celui pratiquait par les mecs, chez les filles, pas d 'insultes entre joueuses, pas de joueur nez contre nez, bras en évataille à brasser de l'air, pas d'attroupement autour de l'arbitre aprés que celle-ci ai pris une décision, un vrai plaisir de représenter la FRANCE et surtout du trés beau jeu, un match de ballon chez les garçon on s'emm.erde rapido et la sa allait d'un coté et de l'autre à vitesse grand V avec une forte base collective du jeu en mouvement, un peu le jeu à la Nantaise lors de la grande époque de ce club.

Moi je dis bravo les filles que du plaisir pour moi Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 325988

Pourtant je pensais que le foot n'était pas un sport trés féminin , j'avais tord.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Ven 15 Juil 2011 - 21:33

Et puis quand elles tombent, elles se relèvent, il n'existe pas le cinéma des joueurs masculins !

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Ven 15 Juil 2011 - 21:48

Et c'est pareil au niveau de l'arbitrage !
Je sais pas si vous avez remarquer, mais chez les mecs, l'arbitre quand il adresse les cartons se rapproche du joueur , lève bien la tête et adresse le carton jaune sur la gueule ou presque du fautif , un peu pour dire "c'est moi qui commande ". Chez les filles, pas pareil, l'arbitre donne le carton dès que la faute a lieu et d'une manière beaucoup + décontractée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Sam 16 Juil 2011 - 21:21

la suede bat la france 2 à 1. Les filles étaient fatiguées. Erreur d'arbitrage qui amène le but suédois.
Dommage

Bravo les Bleues et chapeau pour le restect envers l'arbitrage, même quand il est défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Lun 18 Juil 2011 - 9:50

en finale le Japon bat les Etats Unis. Aux tirs aux buts. Bravo quand même.

Tantôt les filles de l'Equipe de France sont à Paris. Elles seront chez Nike.
Ce matin elles sont invitées à l'Equipe. Elles méritent bien tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Lun 18 Juil 2011 - 20:59

J'ai regardé ce match, et vraiment, je l'aie trouvé très beau. Bravo aux Japonaises.
J'espère qu'on aura la change de voir le rugby féminin commenté sur une des chènes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mar 19 Juil 2011 - 11:44

solen a écrit:
J'ai regardé ce match, et vraiment, je l'aie trouvé très beau. Bravo aux Japonaises.
J'espère qu'on aura la change de voir le rugby féminin commenté sur une des chènes.

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 00001391 Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot 00001391 il y a du jeu avec les filles et surtout respect des décisions des arbitres. ce qui change des gars.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Mer 20 Juil 2011 - 6:12

Je n'ai pas regardé tous les matchs de ce championnat féminin, mais le peu que j'ai vu m'a réconcilié avec le foot. J'ai redécouvert que ce jeu pouvait être beau et agréable à regarder lorsqu'il retrouve les vrais valeurs du sport. Vraiment un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12Jeu 21 Juil 2011 - 10:02

cantalours a écrit:
Je n'ai pas regardé tous les matchs de ce championnat féminin, mais le peu que j'ai vu m'a réconcilié avec le foot. J'ai redécouvert que ce jeu pouvait être beau et agréable à regarder lorsqu'il retrouve les vrais valeurs du sport. Vraiment un très bon moment.


Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Applaudi Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Empty
MessageSujet: Re: Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot   Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles en demi finale de la Coupe du Monde de Foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMI FINALE COUPE DU MONDE DES MOINS DE 21 ANS
» Coupe du Monde de Foot
» Coupe du Monde de Foot
» Coupe d'europe de foot
» foot: les 23 pour la coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: