Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NOUVEAU STADE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

NOUVEAU STADE  Empty
MessageSujet: NOUVEAU STADE    NOUVEAU STADE  Default12Mer 20 Juil 2011 - 9:29

On s'est donné comme objectif de s'installer durablement dans le Top 14 et donc de figurer dans le top 6 ..... Étape suivante la qualif en quart en H Cup ....Je me posais la question de savoir où jouer le quart à domicile ... dans un stade compatible avec les règles de l'ERC .....

ça y est !!!! on a le stade !!!!

https://www.dailymotion.com/video/xjz32t_le-nouveau-stade-de-bordeaux_sport#from=embediframe

ça nous laisse 6 ans pour se qualifier en 1/4 de finale de la H Cup joué à domicile .... Si on y arrive pas ... une seule solution .... RIP'S manager général du club !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

NOUVEAU STADE  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE    NOUVEAU STADE  Default12Mer 20 Juil 2011 - 10:07

mon cher Babar, au risque de te décevoir, je n'aime pas du tout cette boite à chaussure transparente
cernée par Alcatraz et le Centre Pompidou repeint en gris style HLM de l'ex RDA affraid
Trop géométrique, trop de tuyaux, trop de tout, et un toit lisse coulissant comme une guillotine NOUVEAU STADE  Nonnon02
ça manque de chaleur et de douceur
c'est rigide, froid, coupé au carré, pas de couleurs,
très bien comme usine d'aluminium, mais pas un Armandie bis !
Si l'on veut "doucement" esthétiser" notre Temple séculaire, j'ai des idées plein les cartons (sans les pruneaux) Laughing
Je préfère davantage le stade de foot du Mans,mais surtout le Coucougn's Agenixum Center 47 soit le CAC 47 NOUVEAU STADE  147287 ( quand nous aurons 47 GROS sponsors Mr.Red , ça va venir, cool ...)
Un stade qui sera aussi visité que la Tour Eiffel, le bar de la Pref Laughing et le Taj Mahal réunis NOUVEAU STADE  46835
NOUVEAU STADE  Hahohi NOUVEAU STADE  Hahohi NOUVEAU STADE  134419 NOUVEAU STADE  Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU STADE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les travaux du nouveau stade
» Nouveau stade avancé
» Stade Français : Un nouveau maillot
» En attendant le nouveau stade, nos 30 meilleures affluences
» A Armandie ou autre nom pour le nouveau stade???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: