Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)

Aller en bas 
+25
Buspard
agenais du 84
Trinquetaille
santelm
on_the_top
Rivière
coucougne
jpl
juju
tugudu
vincesua
zanatany
agenot
biguiz
scaliger
ripsua
M.C.47
marcodu47rugby
cyril.
oui-oui
vulcain
Alias
beret95
hips
sualex
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Lun 15 Aoû 2011 - 20:26

Dernier match de préparation face à Viadana. Espérons pas trop de blessures avant le coup d'envoi de la saison à Brive vendredi 26.


Dernière édition par sualex le Sam 20 Aoû 2011 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Lun 15 Aoû 2011 - 21:09

Espérons aucune tu veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Lun 15 Aoû 2011 - 23:28

aucun blessé il faut l'espérer bien sûr. Mais statistiquement, il y en aura au long de l'année, à commencer par RES. Nos lignes sont vraiment bien remplies cette année, j'ai confiance dans cette équipe, j'espère qu'il n'y aura pas de déception chez les recrues. A priori, on devrait jouer libérés contre Aironi et chacun voudra se faire remarquer. Mais ne péchons pas par excès de confiance.

A propose de blessés, il est comment, l'anglais qui est resté 10 minutes immobilisé à la fin du match et sorti pas l'air beau sur la civière?
Revenir en haut Aller en bas
Alias
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Alias


Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 32
localisation : Lecco
Date d'inscription : 31/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 10:48

beret95 a écrit:
A propose de blessés, il est comment, l'anglais qui est resté 10 minutes immobilisé à la fin du match et sorti pas l'air beau sur la civière?

Voilà ca que j'ai trouvé sur le site des london wasps dans un article datant du lendemain de la rencontre, ils ne semblaient pas très inquiet.

“Joe Burton and Joe Launchbury collided heads at the end of the game but we are confident that it won’t keep either of them out for a great length of time "
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 10:57

Ce pauvre Launchbury n'arrête pas de morfler. C'est un très bon jeune soit dit en passant.

http://www.rfu.com/SquadsAndPlayers/EnglandUnder20s/JoeLaunchbury.aspx
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 16:23

Aironi sans sa bonne douzaine de sélectionnés pour la Coupe du Monde ne devrait pas trop nous contrarier si le SUA joue à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 16:44

A la limite sur ce match je me moque un peu du résultat. L'important c'est de jouer assez dans le rythme pour faire un match correct (de toute façon sans manquer de respect à nos adversaire cela devrait suffire) mais sans puiser dans nos ressource afin d'être le plus compétitif possible la semaine prochaine et limiter le risque de blessure. La confiance est acquise au cours des deux premiers matchs et la remise en question a eu trés certainement lieu avec cette victoire étriquée face aux anglais. Cette rencontre ne doit nous servir à rester dans le rytme de la compét tout en arrivant en grande canne la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 17:45

Enfin, une défaite contre Aironi (très diminué) vendredi ferait quand même désordre...
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 18:15

L' année dernière , tout le monde se posait la question si on allait ou non rester en top 14 !
Le groupe a peut évolué , est devenu plus homogène , avec une année d'expérience en top 14 , cependant j'ai l'impression que nous supporters , devenons plus exigeant .
Ne nous voyons pas plus fort que l'on ne l'est , le SUA fait avec ses moyens , on est très loin des autres au niveau financier , toutes les équipes possèdent de nombreux joueurs de talents , le SUA a montré en deuxième partie de championnat qu'il était loin d'être ridicule , est ce qu'il sera capable de le redemontrer ? sachant que l'effet de surprise ne marchera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 19:39

cyril. a écrit:
L' année dernière , tout le monde se posait la question si on allait ou non rester en top 14 !
Le groupe a peut évolué , est devenu plus homogène , avec une année d'expérience en top 14 , cependant j'ai l'impression que nous supporters , devenons plus exigeant .
Ne nous voyons pas plus fort que l'on ne l'est , le SUA fait avec ses moyens , on est très loin des autres au niveau financier , toutes les équipes possèdent de nombreux joueurs de talents , le SUA a montré en deuxième partie de championnat qu'il était loin d'être ridicule , est ce qu'il sera capable de le redemontrer ? sachant que l'effet de surprise ne marchera pas ...

Envisager une victoire à domicile contre une équipe Italienne amputée d'une douzaine de ses meilleurs éléments ne me semble pas être le témoignage d'une extrème exigence... Laughing

De toute manière, ce match, c'est surtout l'occasion de....récupérer ma carte d'abonné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 20:15

Ce n'est qu'un constat général , surtout après les deux victoires à perpignan et biarritz , mais je peux me tromper....
Contre les WASPS , je pense que beaucoup de monde pensaient voir un festival à ARMANDIE , même une équipe des wasps emputés de leurs cadres et en petite reprise , c'est pas mal du tout .
Perdre contre AIRONI vendredi ferait désordre comme tu dis , je n'y crois pas trop , mais le plus important c'est le match contre BRIVE dans une semaine et je te souhaite VULCAIN de passer une bonne saison quand tu auras récupérer ta carte d'abonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mar 16 Aoû 2011 - 20:20

cyril. a écrit:
Ce n'est qu'un constat général , surtout après les deux victoires à perpignan et biarritz , mais je peux me tromper....
Contre les WASPS , je pense que beaucoup de monde pensaient voir un festival à ARMANDIE , même une équipe des wasps emputés de leurs cadres et en petite reprise , c'est pas mal du tout .
Perdre contre AIRONI vendredi ferait désordre comme tu dis , je n'y crois pas trop , mais le plus important c'est le match contre BRIVE dans une semaine et je te souhaite VULCAIN de passer une bonne saison quand tu auras récupérer ta carte d'abonné Very Happy

Et pour ce match contre Brive, on peut noter que les brivistes ont pour l'instant jouer 2 matchs amicaux : défaite contre Bordeaux d'un point et une branlée contre Clermont.
Pour ce match, il va falloir continuer à préparer les combinaisons pour Brive.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 7:15

Oui le match contre BRIVE le 26 Aout est trés important et aussi je me poses une question: Combien de supporters Agenais seront à BRIVE pour soutenir leur équipe? Oui je sais vous allez me dire pas facile car ce match se joue un vendredi soir à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 8:13

M.C.47 a écrit:
Oui le match contre BRIVE le 26 Aout est trés important et aussi je me poses une question: Combien de supporters Agenais seront à BRIVE pour soutenir leur équipe? Oui je sais vous allez me dire pas facile car ce match se joue un vendredi soir à 20 heures.

Je suis bien d'accord avec toi, ce match aura une grande importance sauf que l'importance sera encore plus grande pour les brivistes qui pour le moment ne brillent pas sur leur préparation et qui surtout n'aurons pas oublié notre visite de la saison dernière.
C'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus dommage dans cette journée c'est qu'il y aura sur ce match à coup sur un combat d'une grande apreté et il y aurait certainement eu un bon nombre d'agenais qui se serait déplacé, mais bon.



Vulcain pour être honnête je ne pense pas que qu'il sera nécessaire de forcer son talent pour l'emporter face à aironi (mais on va trouver que je manque de respect à l'adversaire). Le seul intérêt de ce match réside dans le fait de garder le rythme de la compète mais aussi de ne pas jouer un match qui laisse des traces juste avant de commencer les matchs qui comptent pour pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 8:41

M.C.47 a écrit:
Oui le match contre BRIVE le 26 Aout est trés important et aussi je me poses une question: Combien de supporters Agenais seront à BRIVE pour soutenir leur équipe? Oui je sais vous allez me dire pas facile car ce match se joue un vendredi soir à 20 heures.

On est obligé de suivre les matchs à l'exterieur?
Que nous propose le SUA pour faciliter les déplacement de ses supporters en club ou pas? Le racing lui propose pas mal de truc pour ceux qui veulent se déplacer.
Et surtout que nous propose les clubs de supporters lors de ces déplacements, une guerre des chefs, ou aucun n'est capable de s'entendre et de faire un esprit d'union ne serais ce qu'à l'exterieur....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 10:04

M.C.47 a écrit:
Oui le match contre BRIVE le 26 Aout est trés important et aussi je me poses une question: Combien de supporters Agenais seront à BRIVE pour soutenir leur équipe? Oui je sais vous allez me dire pas facile car ce match se joue un vendredi soir à 20 heures.

J'ai rugby + gratuit jusqu'à fin août, alors devant la TV mais bon vu l'heure et le jour je pense pas qu'il y aura beaucoup d'agenais .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 10:43

ripsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
Oui le match contre BRIVE le 26 Aout est trés important et aussi je me poses une question: Combien de supporters Agenais seront à BRIVE pour soutenir leur équipe? Oui je sais vous allez me dire pas facile car ce match se joue un vendredi soir à 20 heures.

On est obligé de suivre les matchs à l'exterieur?
Que nous propose le SUA pour faciliter les déplacement de ses supporters en club ou pas? Le racing lui propose pas mal de truc pour ceux qui veulent se déplacer.
Et surtout que nous propose les clubs de supporters lors de ces déplacements, une guerre des chefs, ou aucun n'est capable de s'entendre et de faire un esprit d'union ne serais ce qu'à l'exterieur....

Le Racing , en 2008 , comme Lyon en 2010 ,il ont organisés le déplacement en finale d'accession ,à Limoges pour l'un , à Brive pour l'autre , au tarif de 15 ou 20 € ,place de train A/R ,entrée au stade , et drapeau compris !!

Sinon ils n'y aurait eus que des montois ou des rochelais !

A Agen il y a ,il me semble , 2 clubs de supporters qui organisent les déplacements , et il arrive que pour les déplacements lointains et compliqués ,ils se mettent ensemble .

Si à une époque , les relations entre les 2 clubs de supporters ont été un poil conflictuelles (environ 2 ou 3 ans ) je crois qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas .

N'oublions pas , quand on comparre le R.M.92 et le SUA , que les moyens financiers sont pas du tout les même .

A Marseille , pour la demie-finale R.M.92 /Montpellier , et malgré l'aide du club , le nombre de supporters "ciels et blancs" était ...RI-DI-CU-LE !!!

On peut être sûr que si ça avait été nos bleus et blancs en 1/2 finale , nous aurions été 10 fois plus nombreux que les "92" !! Déjà par ce que un match le samedi ou le dimanche aprés-midi est plus facile à organiser qu'un vendredi soir .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Mer 17 Aoû 2011 - 17:26

Match à gagner et surtout bonne préparation pour Brive.

Je sais pas si beaucoup d'agenais y seront, mais y a le Pruneau Show ce week-end là :)
J'essaierai d'être au match.

Pour rip, le Racing aide surement le déplacement de ses "supporters" car justement ils n'ont pas de supporters et payent pour que leur équipe aient des spectateurs avec des drapeaux et compagnie (comme le Stade Français).
Quand tu veux te déplacer pour voir Agen, Ovalie 47 et les Armandie Fans 2000 organisent des bus et c'est très bien. Il y aura surement cette année des unions lors des déplacements puisqu'il y a maintenant les Eagles et les Copains d'Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:00

AGEN-AIRONI: le groupe agenais ( site off )

Pour affronter les Italiens d'Aironi Viadana à l'occasion du dernier match amical de la présaison, les coachs agenais ont retenu un groupe élargi à 28 joueurs :

Les avants :
Jalil NARJISSI, Julien JANAUDY, John SCHWALGER, Arsène N NOMO, Laurent CABARRY, Gert MULLER, Beka SHEKLASHVILI, Jonathan GARCIA, Adri Badenhorst, Patrick O'CONNOR, Damien LAGRANGE, Ueleni FONO, Jérôme MONDOULET, Marc GIRAUD, Antoine ERBANI.

Les trois-quarts :
Maxime MACHENAUD, Sylvain DUPUY, Alexi BALES, Valentin COURRENT, Conrad BARNARD, Mathieu LAMOULIE, Jamie ROBINSON, Benjamin PETRE, Manu AHOTAEILOA, Junior PELESASA, Jean-François COUX, Leka TAGOTAGO, Silvère TIAN.





Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:17

Leka TAGOTAGO ( je croyais qu'il ne faisait plus partie de l'effectif)

Serait-ce à cause de la blessure de RES qu'il réapparait ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:18

j espere que c est un choix du staff et que dulin et vaka ne se sont pas blesses lors du stage !!
moribot toujours un peu blesse?? et fonua??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:33

Bon pour leka en effet c un choix du staff est je suis très heureux pour senekal,fonua,monribot,vaka ils sont préservés pour dulin il c fait une petite entorse le week end dernier rien de grave il sera la a Brive.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:36

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:46

Je croyais moi aussi que Leka était reparti définitivement aux Fidjis.... Mais en allant au match vendredi dernier, je l'ai revu, à ma grande surprise, à l'entrainement avec les espoirs sous les ordres de Barrau et Gelez...

En tous cas, ça doit faire un bon moment qu'il n'a pas joué un match officiel.


Pour en revenir au groupe, content de revoir Muller, Dupuy et Robinson. Impatient aussi de voir O'connor.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 11:54

Pour Leka ,il a changer d'avis et reste au SUA ,il y a un petit moment qu'il est là.
Pour ce qui est de jouer ,il est comme tout les espoirs ,il n'a pas jouer de match depuis la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trophée Bigard remplacé par le Trophée Alfred Armandie
» Trophée Jean-Paul Bigard : 6 août
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)
» Réactions sur Pau / Agen (16-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: