Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)

Aller en bas 
+25
Buspard
agenais du 84
Trinquetaille
santelm
on_the_top
Rivière
coucougne
jpl
juju
tugudu
vincesua
zanatany
agenot
biguiz
scaliger
ripsua
M.C.47
marcodu47rugby
cyril.
oui-oui
vulcain
Alias
beret95
hips
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 12:15

il a bien fait leka ;les ailers apres la blessure de RES sont peu nombreux au SUA!
il va peut etre avoir sa chance
a lui d etre oportuniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 12:27

juju a écrit:
Pour Leka ,il a changer d'avis et reste au SUA ,il y a un petit moment qu'il est là.
Pour ce qui est de jouer ,il est comme tout les espoirs ,il n'a pas jouer de match depuis la saison dernière.

Comment ça ? il y a un petit moment qu'il est là et tu nous avais rien dit ??? Wink

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il a donc bien fait de revenir...

Sinon, je ne sais pas s'il a joué au fidjis. Si ce n'est pas le cas, ça fait plus longtemps que les autres espoirs qu'il n'a pas joué, puisqu'il n'apparaissait plus dans l'équipe des espoirs depuis... au moins l'hiver dernier...


C'est peut-être le petit coup de pouce du destin ces blessures combinées de RES, de Vaka et de Dulin... à lui de saisir sa chance.

Chez les jeunes, il m'avait moins impressionné que Vaka, mais peut-être qu'il va se révéler, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 12:45

tugudu a écrit:
juju a écrit:
Pour Leka ,il a changer d'avis et reste au SUA ,il y a un petit moment qu'il est là.
Pour ce qui est de jouer ,il est comme tout les espoirs ,il n'a pas jouer de match depuis la saison dernière.

Comment ça ? il y a un petit moment qu'il est là et tu nous avais rien dit ??? Wink

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il a donc bien fait de revenir...

Sinon, je ne sais pas s'il a joué au fidjis. Si ce n'est pas le cas, ça fait plus longtemps que les autres espoirs qu'il n'a pas joué, puisqu'il n'apparaissait plus dans l'équipe des espoirs depuis... au moins l'hiver dernier...


C'est peut-être le petit coup de pouce du destin ces blessures combinées de RES, de Vaka et de Dulin... à lui de saisir sa chance.

Chez les jeunes, il m'avait moins impressionné que Vaka, mais peut-être qu'il va se révéler, qui sait...

Tu as raison de me (gronder) Laughing mais il n'y a pas longtemps que je l'ai appris ,et si tu ne l'a pas vu en championnat espoir c'est (si je me rappelle bien ) qu'il était blessé (a un genoux,je crois mais je n’affirme rien) . Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 12:59

bonjour
il c'est fait opéré du genoux c'est pour ça ???
a bientot

jpl Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 508604 Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 15:42

Certains "cadres" agenais mis au repos, un groupe italien très diminué, ce match se présente comme un gros...entrainement avec opposition.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 15:44

tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 15:49

zanatany a écrit:
tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!

Faut s'abonner pour que ce soit moins cher !!
Non c'est vrai que 20 pour non-abonné c'est un peu cher : 15€ serait été plus logique mais bon pour Biarrite-Agen les prix étaient de 12 à 50 € je crois .
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 16:01

s abonner quand on habite a 130km et que l on est pas en france 4 a 5 mois l hiver me parait assez hypothetique !!
mais si je residais a agen no pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 16:10

zanatany a écrit:
s abonner quand on habite a 130km et que l on est pas en france 4 a 5 mois l hiver me parait assez hypothetique !!
mais si je residais a agen no pb

Dans ce cas ! Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 16:11

zanatany a écrit:
tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!

là je suis d'accord avec Zana, 20 euros pour un amical, ce n'est pas donné !
beaucoup de gens , des jeunes surtout , ne peuvent assister à ces matches, faute de moyens
ou parcequ'ils ont des priorités (de fin de mois à provisionner)
et ça s'aggrave d'années en années avec la crise
il faudrait trouver de nouvelles sources de revenus pour le club, ce qui permettrait de
réaliser ce qui est mon rève le plus fort : la gratuité au stade ou tout au moins des tarifs terriblement
attractifs ( ce qui attirerait justement bien des gens jusqu'à 100kms )
j'ai toujours préféré 10 000 personnes dont plein de jeunes à tarif "cadeau" que 5000 à tarif Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 46835
Il est possible d'arriver à ce résultat, mais il faut trouver d'autres mécènes fidèles
C'est surtout pour permettre aux jeunes d'avoir des loisirs sains et de voir un sport encore "propre"
par rapport au foot, avec des valeurs éducatives
plus ils seront nombreux, moins ils traîneront dans les bistrots, les salles de jeux ou
sur leurs consoles de jeux vidéos abrutissants
Contrairement aux apparences,il existe de nombreux sponsors, mécènes, bienfaiteurs, philanthropes
dans le monde, beaucoup ont quitté des structures ou des clubs pompes à fric et mental zéro,pour
se ré investir vers des clubs à dimension humaine, bien gérés, avec une image de marque et un label
sécurisants
On peut dire qu'on en fait partie, n'en déplaisent aux grincheux jaloux ( présidents bling blings)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 17:02

zanatany a écrit:
tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!
*
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 17:09

coucougne a écrit:
zanatany a écrit:
tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!

là je suis d'accord avec Zana, 20 euros pour un amical, ce n'est pas donné !
beaucoup de gens , des jeunes surtout , ne peuvent assister à ces matches, faute de moyens
ou parcequ'ils ont des priorités (de fin de mois à provisionner)
et ça s'aggrave d'années en années avec la crise


20€ la place pour les non abonnés, 10€ pour les abonnés, femmes et étudiants et 5€ pour les -15 ans,
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 17:26

La gratuité est une belle utopie.

Dans un sport qui est devenu, avant tout, une compétition financière, je ne vois que deux cas où il serait possible de faire la gratuité:
- être le club le plus riche pouvant se payer les joueurs qu'on veut et n'ayant pas besoin des recettes au guichet (mais même toulouse qui est le club le plus riche du monde tous les ans depuis que le rugby est pro ne l'a jamais fait... loin de là) Et celui qui le ferait se heurterait à l'insatisfaction des passionnés ne pouvant venir au stade où le nombre de place serait toujours insuffisant.
- se servir de la gratuité pour siphoner les spectateurs des clubs voisins concurrents directs(encore faudrait-il qu'ils ne soient pas trop loin pour pas que le déplacement soit plus cher que l'entrée au stade); mais il faut, là aussi, être capable d'en supporter le manque à gagner comme l'avait fait le stade français lors de son arrivée en élite pour plomber le racing (pas métro à l'époque) et le PUC.


Même quand le rugby était amateur, les entrées étaient payantes, alors maintenant, faut pas rêver. Dans tous les petits clubs du coin, j'ai pas le souvenir de ne pas avoir payé pour rentrer. Il n'y a, en fait, que pour aller voir jouer les jeunes que c'est gratuit...

Après, il faut trouver le juste équilibre... Contre Aironi, ç'aurait du être moins de 20€.

Le tarif "idéal" c'est, à mon avis, celui où on satisfait 100% des demandes et où le stade est plein à 100% pour chaque match...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 17:36

tugudu a écrit:
La gratuité est une belle utopie.

Dans un sport qui est devenu, avant tout, une compétition financière, je ne vois que deux cas où il serait possible de faire la gratuité:
- être le club le plus riche pouvant se payer les joueurs qu'on veut et n'ayant pas besoin des recettes au guichet (mais même toulouse qui est le club le plus riche du monde tous les ans depuis que le rugby est pro ne l'a jamais fait... loin de là) Et celui qui le ferait se heurterait à l'insatisfaction des passionnés ne pouvant venir au stade où le nombre de place serait toujours insuffisant.
- se servir de la gratuité pour siphoner les spectateurs des clubs voisins concurrents directs(encore faudrait-il qu'ils ne soient pas trop loin pour pas que le déplacement soit plus cher que l'entrée au stade); mais il faut, là aussi, être capable d'en supporter le manque à gagner comme l'avait fait le stade français lors de son arrivée en élite pour plomber le racing (pas métro à l'époque) et le PUC.


Même quand le rugby était amateur, les entrées étaient payantes, alors maintenant, faut pas rêver. Dans tous les petits clubs du coin, j'ai pas le souvenir de ne pas avoir payé pour rentrer. Il n'y a, en fait, que pour aller voir jouer les jeunes que c'est gratuit...

Après, il faut trouver le juste équilibre... Contre Aironi, ç'aurait du être moins de 20€.

Le tarif "idéal" c'est, à mon avis, celui où on satisfait 100% des demandes et où le stade est plein à 100% pour chaque match...

Et si au Caoulet Foulayronnes s'est gratuit ! Bon 3 ème série ^^
Maintenant même pour aller voir Pont-Du-Casse c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 17:59

coucougne a écrit:
zanatany a écrit:
tu as raison un gros entrainement a 20 euros quand meme
mais bon il faut des sous!!

là je suis d'accord avec Zana, 20 euros pour un amical, ce n'est pas donné !
beaucoup de gens , des jeunes surtout , ne peuvent assister à ces matches, faute de moyens
ou parcequ'ils ont des priorités (de fin de mois à provisionner)
et ça s'aggrave d'années en années avec la crise
il faudrait trouver de nouvelles sources de revenus pour le club, ce qui permettrait de
réaliser ce qui est mon rève le plus fort : la gratuité au stade ou tout au moins des tarifs terriblement
attractifs ( ce qui attirerait justement bien des gens jusqu'à 100kms )
j'ai toujours préféré 10 000 personnes dont plein de jeunes à tarif "cadeau" que 5000 à tarif Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 46835
Il est possible d'arriver à ce résultat, mais il faut trouver d'autres mécènes fidèles
C'est surtout pour permettre aux jeunes d'avoir des loisirs sains et de voir un sport encore "propre"
par rapport au foot, avec des valeurs éducatives
plus ils seront nombreux, moins ils traîneront dans les bistrots, les salles de jeux ou
sur leurs consoles de jeux vidéos abrutissants
Contrairement aux apparences,il existe de nombreux sponsors, mécènes, bienfaiteurs, philanthropes
dans le monde, beaucoup ont quitté des structures ou des clubs pompes à fric et mental zéro,pour
se ré investir vers des clubs à dimension humaine, bien gérés, avec une image de marque et un label
sécurisants
On peut dire qu'on en fait partie, n'en déplaisent aux grincheux jaloux ( présidents bling blings)

Oh mais j'en connais un de sponsor qui aime beaucoup les jeunes , et pour qui 15 millions d'€ , c'est rien du tout : La FACEM !! Mr.Red Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 859177
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 18:45

Tout les matchs des espoirs sont gratuit et à Armandie ce sont de supers matchs ,ce n'est pas pour cela que les tribunes sont pleine ,loin de là .
ce ne sera pas Tugudu qui me démentira.
Au fait les Anglais et les Italiens ne viennent pas pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 20:43

Comment dit-on déjà ? Ah oui ! "QUAND ON AIME ON COMPTE PAS " !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Jeu 18 Aoû 2011 - 22:08

scaliger a écrit:
Comment dit-on déjà ? Ah oui ! "QUAND ON AIME ON COMPTE PAS " !! Mr.Red

Pour certains sûrement, mais pour d'autres a défaut de pouvoir compter; ils n'auront pas la possibilité de "conter" un match; ni de s'approprier un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 7:39

juju a écrit:
Tout les matchs des espoirs sont gratuit et à Armandie ce sont de supers matchs ,ce n'est pas pour cela que les tribunes sont pleine ,loin de là .
ce ne sera pas Tugudu qui me démentira.
Au fait les Anglais et les Italiens ne viennent pas pour rien.....

C'est clair que c'est du très bon niveau. En plus nos jeunes envoient beaucoup de jeu. Pour moi, ça vaut largement les matchs de fédérale que j'ai pu voir.

Il y a pas mal de "fidèles" dans les tribunes, mais pas autant que la gratuité et la qualité du spectacle pourrait laisser croire...

va comprendre juju !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 9:04

une idée ! (pour matches en nocturne)
faire concilier le calendrier des pros et des espoirs (domicile)
lever de rideau espoir vers 19h
animations mi temps
plateau repas tribunes ( de qualité!!) ou sous chapiteau géant (laissé en place en permanence)
avec tarif très attractif ( on fait aujourd'hui des chapiteaux très résistants et esthétiques
qui demeurent et servent donc TOUTE la saison..
on y installe écran géant et on passe clips publicitaire en boucle
tarifs amortis par manne publicitaire
puis match pro
seconde animation mi temps et distribution de café, boissons
3e mitan sous chapiteau ensuite, AVEC les joueurs, et orchestre/danse
une soirée complète festive et rugby pour tous les goûts
on aurait déjà beaucoup de monde pour voir les espoirs et les motiver
(surtout la jeunesse qui s'identifie à ces gars là)
Beaucoup plus de gens viendront car le déplacement vaudra le coup
Autres idées : offrir produits régionaux ou vente à prix cadeau, tombola
avec nombreux gains interessants (voir sponsors) genre super braderie
ou bons cadeaux dans magasins de "partenaires"..
améliorer le confort du stade, l'accueil
arracher un deal au commissaire local Laughing pour autoriser les stationnements
illicites (sauf très génants) et "sans payer" le temps de la soirée
[u]( convenu)
Repasser les meilleurs extraits vidéos des deux matches sur l'écran géant
installé sous le chapiteau
Objectif: faire de vraies et grandes soirées rugby où tout le monde trouvera
son compte et son plaisir
ce n'est pas si compliqué, si des responsables de chaque "secteur" se concertent
et travaillent ensemble ( secteur sportif, animation, restauration, reception, pub,
vidéos, presse, logistique,sécurité)
Osera t'on réfléchir à un tel programme compact qui changerait la vision étriquée des
soirées classiques (match puis pot buvette, blablas et dodo!) Mr.Red Laughing

ps : pour les matches en diurnes, même topo , mais adapté à ces horaires de jour
avec un brunch copieux/apéro à la place du diner plateau repas

idée "fumeuse" aussi : au cours de la 3 mitan, on installe un ring sous chapiteau, et les joueurs
qui s'étaient accrochés en cours de matche, réglent leurs compte avec des gants de boxe
à la régulière ! et un arbitre qualifié !
sauf si c'est Bales et par exemple, disons Guffroy affraid , là c'est disproportionné
alors on demandera à Cyril Chavet de défendre l'honneur de notre lutin petillant ! Mr.Red
puis tout ce beau monde s'envoie des mousses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 12:08

C'est bien le Viljoen que Lanta voulait absolument l'an dernier qui jouera pour Aironi cette saison ???

http://www.itsrugby.fr/joueur-2370.html
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 19:06

Je vous met la compo :

N'Nomo,Janaudy,Muller ; O'Connor,Lagrange ; Mondoulet , Erbani,Giraud en "8 ".

Balés,Courrent ( cap.) ; Coux,Ahotaeiloa,Petre,Lamoulie ; Barnard .

Remplaçants : Narjissi,Cabarry,Shwalger ,Scheklaschvili,Garcia ,Badenhorst ,Fono ,Monribot ,Machenaud,Dupuy,Pelesasa,Robinson ,Tian, Tagotago .

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 19:40

merci !
y a personne pour nous tenir informé des principaux moments de
la rencontre ?? MERCI pour les expatriés drunken
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 19:49

apparement on perd 29 a 12 !!








non je deconne, je connais pas le score non plus. Si quelqu'un peut nous en dire plus se serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
santelm
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
santelm


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 28/09/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 20:00

12 a 5 pour aironi a la pause apres un essai de coux pour le sua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: