Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma compo pour brive

Aller en bas 
+10
sualex
Pat de Mérignac
on_the_top
PIC47
tugudu
agenais du 84
coucougne
vulcain
Babel47
zanatany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo pour brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive - Page 2 Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 16:45

D'après Sud Ouest notre géorgien sera bien le pilier droit remplaçant...


Sinon, sur la place de Badenhorst dans l'équipe, à une époque, Lanta laissait entendre qu'en PROD2 c'était en seconde ligne mais pour le Top14 plutôt en troisième ligne...Alors le match de Brive étant un match contre un concurrent pour la relégation en PROD2, il aligne notre capitaine en seconde ligne et qui sait qu'à Biarritz, un match contre un concurrent à la qualification, il sera aligné en troisième ligne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ma compo pour brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive - Page 2 Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 17:47

je confirme, au joug Crenca a fait travailler à droite Garcia et Béka alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo pour brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive - Page 2 Default12Jeu 25 Aoû 2011 - 19:16

vulcain a écrit:
D'après Sud Ouest notre géorgien sera bien le pilier droit remplaçant...


Sinon, sur la place de Badenhorst dans l'équipe, à une époque, Lanta laissait entendre qu'en PROD2 c'était en seconde ligne mais pour le Top14 plutôt en troisième ligne...Alors le match de Brive étant un match contre un concurrent pour la relégation en PROD2, il aligne notre capitaine en seconde ligne et qui sait qu'à Biarritz, un match contre un concurrent à la qualification, il sera aligné en troisième ligne... Laughing

il me semble vulcain que lanta disait l'inverse. Il voyait plus adri en 3eme ligne en pro d2, et davantage 2eme ligne en top14.
M'enfin, ca n'a pas grande importance, en pleine forme adri peut evoluer avantageusement partout, en seconde ligne, au poste de flanker, meme en n°8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo pour brive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo pour brive   Ma compo pour brive - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo pour brive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: