Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Empty
MessageSujet: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 17:35

enfin, ça bouge au SUA qui grandit !
on a décidé de créer un calendrier sur le même modèle que celui ,
devenu célèbre, de Maxou au SF
Mais les joueurs du SUA, très prudes, ont refusé de se mettre à poil
même devant coucougnette
Alors, les forumistes agenais ont relevé le gant (juste ça pour l'instant svp Laughing )
et vont donc poser pour l'objectif de coucougnette, experte en photos osées
Il fallait douze volontaires , comme les apôtres quoi ! Mr.Red
pour les 12 mois de l'année (pour ceux qui ne suivraient pas..)
Après une très dure sélection, les nominés sont :
Sualex, Vulcain, Malcolm, Anthoo, Rip's, Juju, Tugudu, Superman, Gir33, Rivière,
Gobitcho, Babitcho, Labitchaude (euh pardon, y a erreur), et notre invité Cisco
le beau provencal bronzé parfumé à l'anisette Laughing
Non, je n'y suis pas ! trop mou, trop perclus de rhumatismes, trop bidonchoneux Mr.Red
Ce calendrier very hot, se vendra sous celophane aux plus de 18 ans
Déjà les pré commandes affluent du monde entier CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU 597358 CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU 867167 CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:02

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi

Heureusement que Coucougnette est une "chimère", "un mirage", une illusion CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU 46835 CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU 46835

Et puis à poil à mon âge !!!!!! CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Vieux

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi

Je vais m'enrhubééééé !, et voilà !!!!! atchouuuuuummmmmmm!

C'était l'interlude de Coucougne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:10

oooooohhhhhhhhhh , non pas moi ,c'est foutu pour le calendrier ,faillite assuré .

Je proposerais bien un autre nom pour me remplacer ..... CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Nonnon02 Et puis , non il manque beaucoup trop d'humour le garçon. batman
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:14

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Nonnon02

Depuis que j'ai vu les problèmes qu'à eus Huget pour avoir fait une scéance photo, je me demande si je vais y aller... des fois que Lievremont me sélectionne en edf...

Laughing
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:22

tugudu a écrit:
CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Nonnon02

Depuis que j'ai vu les problèmes qu'à eus Huget pour avoir fait une scéance photo, je me demande si je vais y aller... des fois que Lievremont me sélectionne en edf...

Laughing

Comme je te comprend," tugudu" , soit prudent. Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:29

juju a écrit:
oooooohhhhhhhhhh , non pas moi ,c'est foutu pour le calendrier ,faillite assuré .

Je proposerais bien un autre nom pour me remplacer ..... CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Nonnon02 Et puis , non il manque beaucoup trop d'humour le garçon. batman

J'ai trouvééééééééééé !!!!!!! cheers
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:43

Rivière a écrit:
juju a écrit:

J'ai trouvééééééééééé !!!!!!! cheers

Alors par MP ,par pitié. affraid CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU 402477
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12Lun 5 Sep 2011 - 18:49

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Hahohi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU   CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU Default12

CALENDRIER AGENAIS A LA MAXOU
Page 1 sur 1