Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore une fois decu

Aller en bas 
+5
biguiz
le pirate
juju
ripsua
Agen47
9 participants
AuteurMessage
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 18:05

On nous a annoncé une bodega derriere ferrasse, le mot bodega veut dire, musique, tapas, biere, ambiance quoi et voila que le SUA nous sort le vieux poulet basquaise tarte aux pommes à 15 euros!!!!!

se font pas **°_°** encore une fois!

en tout cas je me rejouissait de cette bodega et bien j y mettrai pas les pied et j irai bouffer en ville car a 15 euros j aurais entrée plat dessert pas mon poulet et ma tarte dans la meme assiete en plastique!

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 18:12

Tant qu'il y en à qui iront malgré la médiocritée du truc et tant que les sous rentreront ils n'auront aucune raison de chercher faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 18:25

Ben ,je vais encore passer pour un couillon ,mais cette bodega n’étant pas encore en service et ne sera opérationnelle que pour le match de Toulouse , j attendrais donc de voir ce qu'il en est avant d'émettre quelques critiques que ce soit (bonnes,mauvaise ou peut mieux faire) , quoiqu'il ne faut pas s'atendre que tout soit parfait le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 18:37

C'est vrai que le premier menu à la table d'Armandie est à 15€. Et ça doit pas être la même qualité.
Je trouve que c'est une bonne idée de faire une bodega, mais ils auraient peut être pu faire un effort sur le prix, surtout quand on voit le prix des places en tribune.
15€, si c'est confirmé, ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 19:33

le pirate a écrit:
C'est vrai que le premier menu à la table d'Armandie est à 15€. Et ça doit pas être la même qualité.
Je trouve que c'est une bonne idée de faire une bodega, mais ils auraient peut être pu faire un effort sur le prix, surtout quand on voit le prix des places en tribune.
15€, si c'est confirmé, ça fait cher.

Là ,Laurent tu me déçois (un peut) car avant de porter une accusation il faut voir ce que l'on te propose pour se prix (personne ne le sais) .
Quand au prix ou à la valeur de la prestation ,le SUA n'y est pour rien ,car le traiteur paye un droit (gerance) au SUA, et c'est lui (le traiteur) qui décide du prix et du contenu de ses menus ,que tu soit content ou non ,il faudra t'en prendre qu'au traiteur et pas au SUA ,par contre tu peut le dire au SUA afin qu'il intervienne.......

Je vous ai dis ce que je sais ,maintenant ,libre à vous....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 21:45

le menu est sur le site off
poulet basquaise tarte aux pommes!
c est officiel
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 22:23

La bodega ne sera effectivement opérationnelle définitivement que pour Toulouse normalement. Quand au prix, c'est le traiteur qui fixe ses tarifs et le SUA doit prendre une petite marge. Ils changeront de traiteur si celui-ci n'est pas à la hauteur, mais j'attendrais aussi que ce soit définitivement mis en place pour juger :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 22:34

Vous pouvez attendre de voir ! Mais un poulet basquaise reste un poulet basquaise et une tarte au pommes, une tarte avec des pommes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 22:41

Agen47 a écrit:
le menu est sur le site off
poulet basquaise tarte aux pommes!
c est officiel

Rassure toi. Une prochaine fois ce sera paella et crème catalane pour 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Mer 14 Sep 2011 - 22:50

Agen47 a écrit:
le menu est sur le site off
poulet basquaise tarte aux pommes!
c est officiel

Oui tu as raison je ne l'ai vu qu'après avoir posté, ce qui n’empêche pas que ce que
j’explique plus bas est vrais , si c'est trop cher ,il travaillera moins ou pas et il en tirera des conclusions (le traiteur) ou pas, c'est son problème . batman
Au fait ,ils ne parlent pas si la boisson est comprise. encore une fois decu 00000001
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Jeu 15 Sep 2011 - 8:52

juju a écrit:
le pirate a écrit:
C'est vrai que le premier menu à la table d'Armandie est à 15€. Et ça doit pas être la même qualité.
Je trouve que c'est une bonne idée de faire une bodega, mais ils auraient peut être pu faire un effort sur le prix, surtout quand on voit le prix des places en tribune.
15€, si c'est confirmé, ça fait cher.

Là ,Laurent tu me déçois (un peut) car avant de porter une accusation il faut voir ce que l'on te propose pour se prix (personne ne le sais) .
Quand au prix ou à la valeur de la prestation ,le SUA n'y est pour rien ,car le traiteur paye un droit (gerance) au SUA, et c'est lui (le traiteur) qui décide du prix et du contenu de ses menus ,que tu soit content ou non ,il faudra t'en prendre qu'au traiteur et pas au SUA ,par contre tu peut le dire au SUA afin qu'il intervienne.......

Je vous ai dis ce que je sais ,maintenant ,libre à vous....... Laughing

Je n'accuse personne. J'ai d'ailleurs dit que c'était une bonne idée de faire une bodéga. Ce qu'on propose pour le prix, c'est écrit! Pas besoin d'attendre! Et il faut reconnaître que ça fait cher!
Quand au SUA, je pense qu'il se prend une belle marge sur le prix du repas. Donc je pense qu'il y est qd même pour qqch.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Jeu 15 Sep 2011 - 17:13

Ca il faudrait leur demander. 15 euros pour un poulet basquaise et une tarte ça fait cher, mais les boissons sont-elles comprises ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Jeu 15 Sep 2011 - 22:08

Prunito a écrit:
Vous pouvez attendre de voir ! Mais un poulet basquaise reste un poulet basquaise et une tarte au pommes, une tarte avec des pommes ! Mr.Red


Mr.Red La tarte aux poires aurait été plus judicieuse car appropriée au rugby Wink encore une fois decu Ilestfou encore une fois decu Flowers




Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Jeu 15 Sep 2011 - 22:28

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
Vous pouvez attendre de voir ! Mais un poulet basquaise reste un poulet basquaise et une tarte au pommes, une tarte avec des pommes ! Mr.Red


Mr.Red La tarte aux poires aurait été plus judicieuse car appropriée au rugby Wink encore une fois decu Ilestfou encore une fois decu Flowers





ouais ! mais bon, un poulet basquaise c'est délicieux
mais un" poulet"( Laughing ) aux basques, c'est pas marrant
(surtout s'il court plus vite!) Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Ven 16 Sep 2011 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12Jeu 15 Sep 2011 - 23:25

Rivière a écrit:
Prunito a écrit:
Vous pouvez attendre de voir ! Mais un poulet basquaise reste un poulet basquaise et une tarte au pommes, une tarte avec des pommes ! Mr.Red


Mr.Red La tarte aux poires aurait été plus judicieuse car appropriée au rugby Wink encore une fois decu Ilestfou encore une fois decu Flowers


La tarte aux pruneaux aurait été encore plus approprié ! Avec le côté terroir et le côté rugby ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une fois decu Empty
MessageSujet: Re: encore une fois decu   encore une fois decu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une fois decu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déçu...
» Bonne idée, mais un peu déçu !!!!
» Help ???? une fois
» Deux fois plus de chômeurs (SO)
» Parlons de Carcassonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: