Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France

Aller en bas 
+19
jipé
vulcain
on_the_top
Médoc
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
Rivière
tugudu
SUALG87
beret95
babitcho
coucougne
ripsua
agenais du 84
biguiz
cantalours
CISCO83
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Jeu 22 Sep 2011 - 21:30

Une bonne fessée salutaire 40 à 50 points voir + ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Jeu 22 Sep 2011 - 22:13

Je comprend pas trop pourquoi ce sont les néozed qui sont scandalisé par l'équipe qui va débuter.
Ce devrait être à nous francais de l'être:
- Traille à l'arrière alors qu'on a Médard qui est 10 fois meilleur à ce poste.
- Parra qu'on risque d'envoyer au casse-pipe
- Rougerie au centre... ca marche contre le Japon ou ce que vous voulez...mais là ce sera pas des rigolos.

Finalement on a un peu de chance, Lievremont nous a épargné d'une titularisation de Marty, ce n'est pas un coffre à ballon, mais un bunker.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Jeu 22 Sep 2011 - 22:14

J'aurais aussi pû parler du style de jeu Lievremont, mais bon il est tard, j'ai pas envie d'être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 8:27

on_the_top a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi ce sont les néozed qui sont scandalisé par l'équipe qui va débuter.
Ce devrait être à nous francais de l'être:
- Traille à l'arrière alors qu'on a Médard qui est 10 fois meilleur à ce poste.
- Parra qu'on risque d'envoyer au casse-pipe
- Rougerie au centre... ca marche contre le Japon ou ce que vous voulez...mais là ce sera pas des rigolos.

Finalement on a un peu de chance, Lievremont nous a épargné d'une titularisation de Marty, ce n'est pas un coffre à ballon, mais un bunker.

La défaite étant recommandée, cette formation n'est pas l'équipe type. Rougerie pour moi est incontournable à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 9:49

Des NZ qui font monter la pression du publique qui à payer sa place l'équivalent de 270 euros.
Et entre nous soit dit ils n'ont de leçon à donner à personne.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 11:18

cantalours a écrit:
on_the_top a écrit:
Je comprend pas trop pourquoi ce sont les néozed qui sont scandalisé par l'équipe qui va débuter.
Ce devrait être à nous francais de l'être:
- Traille à l'arrière alors qu'on a Médard qui est 10 fois meilleur à ce poste.
- Parra qu'on risque d'envoyer au casse-pipe
- Rougerie au centre... ca marche contre le Japon ou ce que vous voulez...mais là ce sera pas des rigolos.

Finalement on a un peu de chance, Lievremont nous a épargné d'une titularisation de Marty, ce n'est pas un coffre à ballon, mais un bunker.

La défaite étant recommandée, cette formation n'est pas l'équipe type. Rougerie pour moi est incontournable à ce poste.

Je pense que c'est la meilleure équipe du moment compte tenu des blessures (Mas, Domingo) des convalescences (Servat) et des méformes passagères (Harinordoqui, Trinh Duc).

Rougerie s'est imposé, tout au long de la saison dernière comme notre meilleur centre; et comme un des tous meilleurs, ou le meilleur européen.
C'est clair qu'il va être confronté à ce qui se fait de mieux au monde, qu'il y a beaucoup de centres australiens et Néo-zed qui sont supérieurs (et même des non sélectionnés) mais je ne vois pas de centre français mieux à même de s'y frotter que lui.

Pour Para, je ne le vois pas aller plus au casse-pipes que d'autres. Ce sera dur pour lui, mais ce sera ausi dur pour Dussautoir, pour Nallet, etc... Il devrait être dominé, Trinh Duc le serait aussi, et je ne vois pas un domaine où on ne risque pas de l'être à part sur la mélée et les mauls.

Enfin Traille en 15. Médard est certainement meilleur à ce poste, mais je préfère la formule Traille en 15 et Médard en 11 que Médard en 15 et Palisson en 11. A la limite, on pourrait débattre de Traille ou Heymans...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 15:43

Hasard du calendrier, la défaite des Français contre les Blacks passera innaperçue par rapport à celle du Stade Toulousain face au SUA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 16:58

Il parait que les français sont remontés...ce serai tordant quand même si .... enfin, bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 17:20

jipé a écrit:
Il parait que les français sont remontés...ce serai tordant quand même si .... enfin, bon... Very Happy

il y a "remontés" et "remontés"

Les footeux ils étaient remontés eux aussi en af'sud... remontés dans le bus...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Ven 23 Sep 2011 - 17:36

jipé a écrit:
Il parait que les français sont remontés...ce serai tordant quand même si .... enfin, bon... Very Happy

là ils vont être démontés, comme la pendule de mon bopapa
que j'ai démonté pour la ramener
mais le druide est nul en bricolage
j'ai pété les charnières, cassé la vitre en laissant choir mon marteau,
fait tomber le haut sur le lampadaire voisin, ce qui a ejecté le coucou
qui faisait coucou toutes les heures, le coucou est tombé sur le dindon qui a gueulé
le balancier a traversé la vitre, et j'ai du presto mettre un drap sur tout ça, pour éviter
un choc à cougnette ( chuuuut, hein !)
si nos coqs sont aussi bien démontés, on va ramener des poulets plumés et des cocottes frustrées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 8:59

Bon et si on l'a faisait à la toulousaine à ces chers Black? Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 10:18

C'est trop tard pour qu'on prenne Mc Allister en 10? Parce que ça fait bien deux mois qu'il joue en France.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 11:30

Soit les Français ont mis le frein à main soit les Blacks vont vraiment plus vite. J'espère qu'il s'agit bien de l'équipe B car certains n'ont vraiment pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 12:28

L'écart entre les deux équipes est terrible. Quand on a pu les battre, c'est quand on a pu les dominer devant. Ce n'est plus le cas: ils nous ont enfoncé en mélée. Ils sont plus puissants, plus toniques, plus rapides, sans doute plus créatinés aussi. Notre mélée a couiné, notre défense s'est faite transpercée. On avait certes du courage. Et le plus exaspérant, c'est encore les commentaires: Jeanpierre reste faible en ressassant 2 ou 3 anecdotes anodines, mais Lacroix quitte son rôle de consultant en faisant de la vile retape commerciale audimateuse. Il trouve un 37 - 17 encourageant pour le vaincu, et c'est sur, on est déjà en finale, tellement on est au-dessus des hypothétiques adversaires Anglais et Irlandais. Là, ça n'est plus possible, venant d'un type qui a eu tout de même un parcours rugbystique respectable.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 13:02

En effet son optimisme béa fini par agacer, pourtant j'aime bien son commentaire d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 13:37

Bon on devait prendre une branlée et ......................................... on à bien pris une branlée Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Hahohi

Part pitié enfermer moi ce Lacroix à 20 zéro en 20 minutes il te dis on est pas mal Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Hahohi
Le gars survent les prochains matchs des bleus en te faisant presque croire que ce sont les blacks qui nous ont servit de sparing parthner Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 17:22

Ce match laisse quelque peu béat sur le niveau de notre équipe quand même...
Il m'aura même poussé à être d'accord avec Bernard Laporte Shocked
La légende des piliers français qui seraient les meilleurs du monde et qui plait tant à Moscato (en même temps il n'avait que ça le pauvre) en à pris un sacré coup lorsque Poux, Ducalcon puis Barcella ce sont fait tordre dans tous les sens, avant que l'arbitre ne sanctionne à quelques reprises les Néozed' pour de menus détails.
Notre défense, seul apport de la période Laporte, à pris l'eau à chaque impact digne de ce nom des blacks ou à chacune de leurs accélérations.
Nos trois-quarts auraient pu jouer 20 ans et nous aurions même pu installer nos tentes dans le camp néozed' avant de pouvoir marquer d'autres essai que nos essai de raccroc.
Je veux bien après que Lièvremont soit dépassé et perdu (et il l'est) mais il y a aussi tout simplement une question de talent individuel et de formation de nos joueurs (et surtout nos trois-quarts!) à se poser.
Même pas besoin d'évoquer la légende du french flair ou de faire des mois de muscu et de sorties canoé-Kayak quand les joueurs ont autant l'air de réciter des leçons sans aucune inspiration, de ne jamais chercher un intervalle ou de jouer après contact dans la défense...la leçon black fût difficile (comme le fût l'australienne).
J'ai parfois l'impression que nous avons 10 ans de retard....il y a 10 ans nous avions manqué le virage des trois-quarts mastodontes sans aucune techniques, des 10 qui tentaient des pénalités à 50m et balançaient des coup de pied de déplacement de 45-50m et se souvenaient de temps en temps qu'ils avaient une ligne de trois-quarts à gérer.
Et bien aujourd'hui tandis que les blacks (comme toujours) mais aussi les Australiens (et peut-être d'autres), proposent un jeu alliant physique et mouvement, dans la defense après contact and co.
Nous nous sommes incapables d'enchainer des temps de jeu dangereux pour nos adversaires.
En plus d'habitude dans de tels cas nous compensons nos lacunes techniques par une envie et un engagement incroyable mais c'était pas pour aujourd'hui....en même temps c'était un match en chocolat donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 19:53

Lacroix est insupportable, les français ont évité le ridicule (...sauf Mermoz sur son essai en contre ! Neutral ) les blacks ont initié quelques mouvements magnifiques et constitué le meilleur remède contre la bile qui me reste de hier soir ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Sam 24 Sep 2011 - 23:21

Lacroix il est corporate, il essaie de donner envie à tout le monde de regarder le prochain match contre les Tonga!!
Ce qui est sur c'est que tout le monde nous voit dans le tableau facile maintenant, mais sommes nous capables de passer les anglais?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Dim 25 Sep 2011 - 0:10

faroq a écrit:
Lacroix il est corporate, il essaie de donner envie à tout le monde de regarder le prochain match contre les Tonga!!
Ce qui est sur c'est que tout le monde nous voit dans le tableau facile maintenant, mais sommes nous capables de passer les anglais?


Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Nonnon02 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Nonnon02 Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Nonnon02 Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Dim 25 Sep 2011 - 0:30

faroq a écrit:
... Lacroix il est corporate, il essaie de donner envie à tout le monde de regarder le prochain match contre les Tonga!!...

"Pub" pour le prochain match contre les îles Tonga, qui ne sera pourtant pas diffusé par TF1 mais "seulement" (et c'est tant mieux) par Canal+ et France Télévisions !

Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Dim 25 Sep 2011 - 3:12

faroq a écrit:
Lacroix il est corporate, il essaie de donner envie à tout le monde de regarder le prochain match contre les Tonga!!
Ce qui est sur c'est que tout le monde nous voit dans le tableau facile maintenant, mais sommes nous capables de passer les anglais?
Ce n'est pas son rôle d'être Corporate, c'est celui de Christian Jeanpierre! De Lacroix, on attend un peu plus de sérieux dans l'analyse que de nous raconter en pleine dérouillée face aux blacks qu'on est quasi assuré d'être en finale.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Dim 25 Sep 2011 - 11:22

Bein moi j'aime bien Lacroix, je le prefere meme à Galthié, je le trouve clair dans sa maniere d'expliquer certaines phases de jeu. Ensuite pour l'analyse du match j'ai mis RMC avec Moscato, Simon et Laporte ca m'a paru nettement plus objectif.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Dim 25 Sep 2011 - 12:01

écouter laporte, salviac et lacroix, mais aussi Laffont (l'autre avec sa tronche d'illuminé )
c'est pire que d'écouter mon percepteur détailler les agios de l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12Mer 28 Sep 2011 - 8:03

J'avais pronostiqué 35 à 17 pour les NZ.
J'ai bien aimé les commentateurs quand ils déclaraient le travail de sape des bleus va payer dans le dernier 1/4 d'heure....
Sinon, devant on s'est bien fait bouger surtout en mêlée, esbroufe? Et Zarsinski s'est fait piquer quelques ballons portés...Du mieux avec la rentrée de Servat.
On a 2-3 individualités intéressantes dans les lignes arrières.
On est bien trop prévisibles et on attaque en reculant!
Ou est le jeu à la française?
Sinon, tant de préparation et de pognon dépensé pour en arriver là....

Mais bon, samedi ce sera mieux sans doute et ainsi de suite.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Nouvelle-Zélande / France   Réactions sur Nouvelle-Zélande / France - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Nouvelle-Zélande / France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur France / Nouvelle-Zélande (12-39)
» Réactions sur Ecosse / Nouvelle Zélande (0-40)
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Portugal (108-13)
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Roumanie (85-8)
» Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: