Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de Perpignan / Agen

Aller en bas 
+24
hips
Scelzo
le pirate
did47
Malcom X
Mimosa
PIC47
tugudu
agenais du 84
Pat de Mérignac
babitcho
agenais69
marcodu47rugby
faroq
vincesua
ripsua
Rivière
SUALG87
coucougne
vulcain
Rachaachaa
oui-oui
biguiz
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 10:29

Quelle va être la réaction des agenais après cette désillusion face au Stade Toulousain ?

Mentalement, il va falloir être fort.

Nous verrons cela vendredi prochain.


Dernière édition par sualex le Sam 1 Oct 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 10:51

Esprit de révolte ou pas. J'y crois.
Je me rappelle il y a 7-8 ans après notre suspension européenne d'une magnifique victoire à Clermont.

Si les joueurs ont autant la rage que nous ils peuvent renverser des montagnes je pense.

Par contre attention à la contre-performance qui pourrait nous plonger dans une spirale négative...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 11:12

Je suis biend 'accord avec toi, les joueurs doivent exacerber ce sentiment d'injustice pour aller chercher ce qui leur est du sur les prochains matchs. Le seul hic c'est je pense au fait que lmoustache voulait certainement faire tourner son effectif, là faudra peut-être le faire tourner un peu moins.
Et puis surtout, faut pas jouer le prochain match à Armandie à la sortie d'une série de quatre défaites.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 11:19

Lanta m'a dit clairement à plusieurs reprises depuis le début de la saison qu'il ne ferait pas tourner l'équipe comme l'an dernier. On va jouer tous les matchs pour les gagner !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 16:56

biguiz a écrit:
Esprit de révolte ou pas. J'y crois.
Je me rappelle il y a 7-8 ans après notre suspension européenne d'une magnifique victoire à Clermont.

Si les joueurs ont autant la rage que nous ils peuvent renverser des montagnes je pense.

Par contre attention à la contre-performance qui pourrait nous plonger dans une spirale négative...

Ho non entre l'arbitrage contre Toulouse et maintenant ça arrêtons de remuer le couteau dans la plaie!!!!!! Parlons de Perpignan / Agen 28528
Cette sanction est quand même la plus belle encu**** qu'on ait jamais vu.
Combien d'équipes avaient lâché des matches et en lâchèrent par la suite en toute impunité???
Et en plus il me semble qu'il y avait un français à l'époque à la tête de l'ERC....un ami du SUA surement...
Quel aurait été notre avenir si nous avions eu cette Hcup plus tôt? aurions-nous conservé plus de joueurs? serions nous descendu également quelques années plus tard...halala

biguiz a écrit:
Lanta m'a dit clairement à plusieurs reprises depuis le début de la saison qu'il ne ferait pas tourner l'équipe comme l'an dernier. On va jouer tous les matchs pour les gagner !
Ha bon? et à Castres nous étions donc à fond? Laughing c'est pas rassurant alors...
J'espère qu'on va aller à Perpignan et récupérer les points qui auraient dû être les nôtres ce week-end, ne pas attendre la 2ième mi-temps pour nous bouger, mais aussi comprendre que c'est pas nos trois quarts qui feront la différence (et que de toute façon le rugby commence dans l'axe) pour insister devant et envoyer des cocottes qu'on fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 17:52

Nous avons été capables de rivaliser avec le Stade Toulousain, alors pourquoi pas en faire autant contre l'USAP.

Il faut y aller sans complexe, avec humilité et détermination et pourquoi pas ramener quelque chose de ce déplacement; Brive a bien réussi à ramener un bonus défensif...Tout dépendra aussi de comment sera digéré l'échec de vendredi. Mais le groupe est sain et les joueurs des compétiteurs donc...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 18:31

s'il faut arrêter d'être gentils et naifs pour se faire respecter, faisons le !
jouons comme les arbitres le veulent, puisqu'apparement, nous jouons
comme des kouillons et des bourgeois de Calais ! Laughing
retrouvons le fighting spirit sans calculs, et envoyons les caisses
Triste de dire ça, mais si c'est la condition pour rivaliser avec les
grosses dondons du top, alea jacta est
Tiens, c'est vrai ça , à propos, on va à Perpigne, à l'Est !
allons jacter là bas Parlons de Perpignan / Agen 147287 Parlons de Perpignan / Agen Bluboomt Parlons de Perpignan / Agen Icon31 Parlons de Perpignan / Agen Combat20 Parlons de Perpignan / Agen Pistolet Parlons de Perpignan / Agen Boxeur01 Parlons de Perpignan / Agen 188125 Parlons de Perpignan / Agen 236941 Parlons de Perpignan / Agen 491233 Parlons de Perpignan / Agen Elitetop

"leur parler du pays, quoi ! du pays du pruneau "fourré" ,
c'est plus commercial et classieux que de dire "les entuber" Mr.Red Parlons de Perpignan / Agen Chut072
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 18:34

On ne peut pas se permettre de lâcher le moindre match, car on voit bien que mine de rien Lyon, Brive ou Bordeaux s'accrochent et grattent des points que les pronostics ne leur promettaient pas. Le maintien passera aussi par des points de bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 21:30

Données importantes: Mac Alister ne jouera pas...et Monsieur Lafon ne sera pas au sifflet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 22:16

vulcain a écrit:
Données importantes: Mac Alister ne jouera pas...et Monsieur Lafon ne sera pas au sifflet... Laughing

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 23:41

ouaip, mais on jouera contre Mac Queureau et l'arbitre sera Dalmaso Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Sam 24 Sep 2011 - 23:56

Un truc de sur on serait bien inspirer de ramener un truc de la bas on a cruellement besoin de point.
Le championnat tourne au vinaigre pour nous malgre notre classement actuel, bordeaux tourne pas mal, le lou est prometteur, mais surtout on se retrouve avec des mecs en faillite comme biarritz et montpellier qui vont se trouver en concurence avec nous et ce n'est pas les meilleurs adversaires possibles pour kouer le maintien.
Ajouter à cela un equipe de Brive qui se refait la cerise, bayonne et stade francais pas top sa va etre chaud quand tous ces gros vont recuper leur mondialiste.
On est à deux defaites consecutives et potentielement 4 au vu de notre calendrier tres dur avec un voyage a perpignan qui sont bien malgre l absence des mondialiste et un voyage a l'asm ou ils sont sur un nuages avec leur petits jeunes en or.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 0:00

Non ça ne tourne pas au vinaigre. On est à +3 au classement britannique, et je pense que peu d'équipes pourront battre Toulouse une fois ses joueurs revenus.
Si on reste invaincu à la maison, ce qui je pense est possible si on arrive à jouer 80 minutes pleine, on aura le maintien facilement acquis et pas loin de la 6e place.

Pour le moment y a pas le feu. Je m'attends à 0 points de nos 2 déplacements, c'est du bonus si on ramène plus. Par contre, on reçoit Montpellier, le Stade Français et Bordeaux pour terminer la phase aller. Avec 22 points au compteur à mi-championnat on serait vraiment pas mal. J'attends donc la mi-saison pour voir venir, parce que là après Clermont on sera à 5 déplacements pour 2 réceptions, donc le classement ne reflétera pas vraiment la réalité on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 9:10

Je suis désolé de te le dire Biguiz mais comme beaucoup ici tu n'as pas les yeux en face des trous.
On à sortit un mi temps pleine en 5 matchs qu'est ce que tu veux avoir l'ambiton de battre des équipes qui viendront au complet et qui viendront recuperés des points
Des Clermont, Biarritz, Co, Ussap, RCT sont intouchables pour nous tellement elle se sont renfoncées par rapport à l'année derniere, ils arriveront avec des joueurs de tout premier plan quand nous nous alignerons nos recrues trés moyennes hormis peut etre notre black (ce qui reste à confirmé).
Tu nous vois plus beau qu'on ne l'est en réalitée.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 9:34

N'importe quoi rips tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat je vois pas pourquoi Lyon,brive,Bordeaux sont meilleurs que nous le rugby c collectif en tout cas j'aimerais pas t'avoir en coach parce que avec toi ont perd tout les week end tellement t défaitiste va demander a deylaud de plus faire jouer nos joueurs en top14 ça sert a rien le racing,le grand Clermont,bayonne,stade francais sont tellement plus fort ça sert rien il faut abandonner nos petits joueurs n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 10:14

ripsua a écrit:
Je suis désolé de te le dire Biguiz mais comme beaucoup ici tu n'as pas les yeux en face des trous.
On à sortit un mi temps pleine en 5 matchs qu'est ce que tu veux avoir l'ambiton de battre des équipes qui viendront au complet et qui viendront recuperés des points
Des Clermont, Biarritz, Co, Ussap, RCT sont intouchables pour nous tellement elle se sont renfoncées par rapport à l'année derniere, ils arriveront avec des joueurs de tout premier plan quand nous nous alignerons nos recrues trés moyennes hormis peut etre notre black (ce qui reste à confirmé).
Tu nous vois plus beau qu'on ne l'est en réalitée.

Le truc Rip's c'est que tu restes figé. Jamais tu te mets dans la position que notre équipe peut progresser. Et on a vu contre Toulouse qu'elle avait fait son meilleur match depuis le début de la saison, même en ne jouant que 40 minutes à fond.

Tu crois vraiment qu'on va jouer 20 minutes par match sur les 21 prochains matchs ?! Non t'es pas sérieux là... Very Happy L'an dernier on a bien vu tu devrais t'en rappeler. Si on t'écoute jamais nous n'aurions été capable en début de saison de battre quelques mois plus tard le Racing, Clermont, Toulon, Castres ou La Rochelle chez eux.

On ne peut que progresser, et logiquement comme l'an dernier on devrait enfin atteindre au moins les 80% de notre potentiel à mi-championnat. Comme je l'ai dit, restons déjà invaincu à la maison, et on verra. Quand je vois notre 2e mi-temps exceptionnelle vendredi, ben permets moi de rester optimiste. Faudra être sacrément gaillard pour nous taper si on joue comme cela 80 minutes. Pour le moment je suis d'accord on n'y arrive pas, mais on va y arriver y a pas de raison quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 10:22

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis désolé de te le dire Biguiz mais comme beaucoup ici tu n'as pas les yeux en face des trous.
On à sortit un mi temps pleine en 5 matchs qu'est ce que tu veux avoir l'ambiton de battre des équipes qui viendront au complet et qui viendront recuperés des points
Des Clermont, Biarritz, Co, Ussap, RCT sont intouchables pour nous tellement elle se sont renfoncées par rapport à l'année derniere, ils arriveront avec des joueurs de tout premier plan quand nous nous alignerons nos recrues trés moyennes hormis peut etre notre black (ce qui reste à confirmé).
Tu nous vois plus beau qu'on ne l'est en réalitée.

Le truc Rip's c'est que tu restes figé. Jamais tu te mets dans la position que notre équipe peut progresser. Et on a vu contre Toulouse qu'elle avait fait son meilleur match depuis le début de la saison, même en ne jouant que 40 minutes à fond.

Tu crois vraiment qu'on va jouer 20 minutes par match sur les 21 prochains matchs ?! Non t'es pas sérieux là... Very Happy L'an dernier on a bien vu tu devrais t'en rappeler. Si on t'écoute jamais nous n'aurions été capable en début de saison de battre quelques mois plus tard le Racing, Clermont, Toulon, Castres ou La Rochelle chez eux.

On ne peut que progresser, et logiquement comme l'an dernier on devrait enfin atteindre au moins les 80% de notre potentiel à mi-championnat. Comme je l'ai dit, restons déjà invaincu à la maison, et on verra. Quand je vois notre 2e mi-temps exceptionnelle vendredi, ben permets moi de rester optimiste. Faudra être sacrément gaillard pour nous taper si on joue comme cela 80 minutes. Pour le moment je suis d'accord on n'y arrive pas, mais on va y arriver y a pas de raison quoi...

Si j'admets que l'on puisse progresser la preuve je reconnais la qualitée (dans l'intensitée physique) de la seconde mi temps contre Toulouse, à comparer de notre premiere mi temps ou le maximum que nous ayons fait est une phase de jeu à cinq passe.

Pour ce qui est de l'an dernier, je l'ai dit et je le redis, on à été chanceux, on à été performant sur quelques minutes sur certains pendant lesquelles on à fait la différence pour ensuite toujours subir, pour resister jusqu'à la fin du match, on à eu aussi un max de reussite.

Maintenant je prends en compte le début de saisonsur les trois ou quatres derniers matchs combien d 'occasion franche d 'essais nous sommes nous crée? honnétement le jeu est trés trés basique et limité (et encore pas toujoujours maitriser) pour rester dans le correct .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 11:02

Je suis d'accord avec toi, sur ce début de saison nous sommes limités. Mais comme tu le dis, "sur le début de saison". On a une marge de progression énorme. Bien sûr que si on continue à jouer ainsi ça va être compliqué. Mais je crois en nos joueurs pour monter petit à petit en puissance (on a vu tout de suite du mieux contre Toulouse quand on a retrouvé la majorité de nos cadres).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 11:29

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis désolé de te le dire Biguiz mais comme beaucoup ici tu n'as pas les yeux en face des trous.
On à sortit un mi temps pleine en 5 matchs qu'est ce que tu veux avoir l'ambiton de battre des équipes qui viendront au complet et qui viendront recuperés des points
Des Clermont, Biarritz, Co, Ussap, RCT sont intouchables pour nous tellement elle se sont renfoncées par rapport à l'année derniere, ils arriveront avec des joueurs de tout premier plan quand nous nous alignerons nos recrues trés moyennes hormis peut etre notre black (ce qui reste à confirmé).
Tu nous vois plus beau qu'on ne l'est en réalitée.

Le truc Rip's c'est que tu restes figé. Jamais tu te mets dans la position que notre équipe peut progresser. Et on a vu contre Toulouse qu'elle avait fait son meilleur match depuis le début de la saison, même en ne jouant que 40 minutes à fond.

Tu crois vraiment qu'on va jouer 20 minutes par match sur les 21 prochains matchs ?! Non t'es pas sérieux là... Very Happy L'an dernier on a bien vu tu devrais t'en rappeler. Si on t'écoute jamais nous n'aurions été capable en début de saison de battre quelques mois plus tard le Racing, Clermont, Toulon, Castres ou La Rochelle chez eux.

On ne peut que progresser, et logiquement comme l'an dernier on devrait enfin atteindre au moins les 80% de notre potentiel à mi-championnat. Comme je l'ai dit, restons déjà invaincu à la maison, et on verra. Quand je vois notre 2e mi-temps exceptionnelle vendredi, ben permets moi de rester optimiste. Faudra être sacrément gaillard pour nous taper si on joue comme cela 80 minutes. Pour le moment je suis d'accord on n'y arrive pas, mais on va y arriver y a pas de raison quoi...


Pour ce qui est de l'an dernier, je l'ai dit et je le redis, on à été chanceux, on à été performant sur quelques minutes sur certains pendant lesquelles on à fait la différence pour ensuite toujours subir, pour resister jusqu'à la fin du match, on à eu aussi un max de reussite.

.

Je peux pas te laisser dire ca, la deuxieme moitié de notre championnat l'an passé ne doit rien à la chance, le groupe est monté en puissance tout simplement et ca c'est encore possible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 11:56

C'est Mr Cédric Marchat du comité Midi-Pyrénées qui sera l'arbitre du match
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 12:56

biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sur ce début de saison nous sommes limités. Mais comme tu le dis, "sur le début de saison". On a une marge de progression énorme. Bien sûr que si on continue à jouer ainsi ça va être compliqué. Mais je crois en nos joueurs pour monter petit à petit en puissance (on a vu tout de suite du mieux contre Toulouse quand on a retrouvé la majorité de nos cadres).

On à les plus grandes diffcultées à garder un niveau de jeu constant c 'est cela qui m'inquietes.
Naturelement je ne demandes pas que l'on fasse du Toulouse on à pas les joueurs pour le faire, mais il me semble que notre salut passera par le fait d 'etre coherent dan notre performence que ce soit individuellement ou collectivement. En ce moment et depuis quand même cinq match on est incapable de multiplier les temps de jeu plus de deux ou trois fois dans le matchs (a part en deuxieme mi temps vendredi), quand les autres équipes multiplis les temps de jeu (que nous cumulons sur un match) en un phase d 'attaque.
Ce qui me fait peur avec cette équipe c 'est qu'à chaque fois que l'on commence un match j'ai l'impression qu'on a oublier les couffes du match precedent et on les recommences et on se remet en difficultée.
Contre Toulouse on fait la même premiere mi temps qu'à Castres, Brive, Biarritz, LOu ce sont toutes des copier-coller, alors quand tu fais sa contre le LOu et Brive avec un peu de bol tu t 'en sors avec un peu de bol, alors contre des equipes du niveau de castres et toulouse tu te tires une balle dans le pied et la toutes les erreurs d'arbitrage que tu peux trouver n'influes en rien sur le match vu que tu t'ai mis dans la mouise tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 13:07

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je suis d'accord avec toi, sur ce début de saison nous sommes limités. Mais comme tu le dis, "sur le début de saison". On a une marge de progression énorme. Bien sûr que si on continue à jouer ainsi ça va être compliqué. Mais je crois en nos joueurs pour monter petit à petit en puissance (on a vu tout de suite du mieux contre Toulouse quand on a retrouvé la majorité de nos cadres).

On à les plus grandes diffcultées à garder un niveau de jeu constant c 'est cela qui m'inquietes.
Naturelement je ne demandes pas que l'on fasse du Toulouse on à pas les joueurs pour le faire, mais il me semble que notre salut passera par le fait d 'etre coherent dan notre performence que ce soit individuellement ou collectivement. En ce moment et depuis quand même cinq match on est incapable de multiplier les temps de jeu plus de deux ou trois fois dans le matchs (a part en deuxieme mi temps vendredi), quand les autres équipes multiplis les temps de jeu (que nous cumulons sur un match) en un phase d 'attaque.
Ce qui me fait peur avec cette équipe c 'est qu'à chaque fois que l'on commence un match j'ai l'impression qu'on a oublier les couffes du match precedent et on les recommences et on se remet en difficultée.
Contre Toulouse on fait la même premiere mi temps qu'à Castres, Brive, Biarritz, LOu ce sont toutes des copier-coller, alors quand tu fais sa contre le LOu et Brive avec un peu de bol tu t 'en sors avec un peu de bol, alors contre des equipes du niveau de castres et toulouse tu te tires une balle dans le pied et la toutes les erreurs d'arbitrage que tu peux trouver n'influes en rien sur le match vu que tu t'ai mis dans la mouise tout seul.

Y a un article avec moribot sur le site de la depeche
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 16:12

Bah si vous l'écoutez (au Rip's) même Valence d'Agen et Fleurance qui ont des bons mecs bien de chez nous taperaient le SUA... Laughing


Et je lui répondrai comme l'a fait Liévremont: "Si ça ne te plaît pas quitte la salle".
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 16:19

ou alors " Tu me fais **°_°** avec tes questions"
Sacré Marc !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12Dim 25 Sep 2011 - 16:42

On a perdu 3 points VENDREDI, a nous d'aller en reprendre un max en dehors sur les 2 prochains deplacement, et au pire revenir avec 2 BD ce serait dèjà pas mal, avec 1 BO sur les 2 receptions consecutives (MONTPELLIER et SF), ben t'aura effacer la defaite contre TOULOUSE a ARMANDIE. Very Happy

je vous rapelle aussi que avant de faire le parcour qu'a fait MONTPELLIER l'an dernier, les MONTPELLIERINS ont jouer un paquet d'année le maintient, donc on vas encore et encore souffrir Very Happy , si le maintient est au bout a chaque fois ce ne sera que meilleur.

Petit rappel a tous, l'an dernier a meme époque on fustigeait un arbitre, suite a un AGEN/USAP, qui nous avait un peut voler le match lui aussi, là aussi 1ere mi temps pas bonne un 00/20 pour faire un 23/23 au final, l'histoire est elle en train de ce réecrire pour notre equpe Very Happy avec la fin que l'on a eu la saison dernière.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Perpignan / Agen   Parlons de Perpignan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons de Perpignan / Agen
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)
» Parlons de Perpignan / Agen (Amical)
» Parlons d'Agen / Perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: