Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M. Lamoulie se blesse

Aller en bas 
+10
Buspard
Mits
agenais du 84
juju
VAKA
yeyess
babitcho
tugudu
coucougne
Malcom X
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 27 Sep 2011 - 13:50

... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 27 Sep 2011 - 13:55

"Alain" va ramener Nonu ET BASTA ! euh, je veux dire, bof, pas le copain de miss Tabledenui Laughing
drunken M. Lamoulie se blesse 325988 Christophe, ça marche ton docu sur les tongiens?
moi, je prépare un docu sur la genèse de mon concept dans la jungle administrativo juridique de notre
douce France qui chérit ses inventeurs créateurs ! Mr.Red , avec l'appui d'une réalisatrice de télé
on en reparlera à l'inauguration Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 10:10

Malcom X a écrit:
... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
Vraiment une mauvaise nouvelle, un an après une autre longue blessure.

J'espérais vraiment le voir commencer à titiller les titulaires. Si c'est confirmé, je suppose (et j'espère) qu'on prendra un 10 en joker.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 10:17

Carter, ce ne serait pas mal du tout ? Laughing
un duel carter /mac alister à Wallon au retour ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 12:00

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
Vraiment une mauvaise nouvelle, un an après une autre longue blessure.

J'espérais vraiment le voir commencer à titiller les titulaires. Si c'est confirmé, je suppose (et j'espère) qu'on prendra un 10 en joker.

lamoulie est seulement contrat espoir, donc pas de contrat pro "joker medical" pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 12:46

tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
Vraiment une mauvaise nouvelle, un an après une autre longue blessure.

J'espérais vraiment le voir commencer à titiller les titulaires. Si c'est confirmé, je suppose (et j'espère) qu'on prendra un 10 en joker.

DARUDA !!! M. Lamoulie se blesse Flowers

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 12:52

lamaison ou lescarboura Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 15:13

Ceci apporte, malheureusement, une réponse à ceux qui hurlent après Deylaud parce qu'il ne le fait pas jouer. La réponse est claire, pour l'instant, malgré tout son talent, Lamoulie est, pour l'instant, trop fragile pour le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 15:13

J'ai oublié

M. Lamoulie se blesse 65479 M. Lamoulie se blesse 65479
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mer 28 Sep 2011 - 15:14

Autre chose pour le joker médical il serait question de ...............................................................................................................................???????????????????????????????????????????? Christian Viviés

M. Lamoulie se blesse 65479 M. Lamoulie se blesse 65479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Ven 30 Sep 2011 - 23:31

Malcom X a écrit:
... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
sI tu as quelques nouvelles sur Dupuy ,que j'ai vu sortir d'une clinique toulousaine ,opere du tendon rotulien ,m a t il dit et pour lequel le traitement n'avait pas ete efficace, ce serait bien M. Lamoulie se blesse 28528 M. Lamoulie se blesse 28528
coux egalement
Revenir en haut Aller en bas
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Lun 3 Oct 2011 - 21:37

il parait qu agen va recruter un 3e ligne et un 10 ayant fait la coupe du monde
le 3eligne c'est sur et quasi fait mais le 10 il ne trouverai pas
s il trouve un 10 courrent fait ses baguages
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Lun 3 Oct 2011 - 22:46

VAKA a écrit:
il parait qu agen va recruter un 3e ligne et un 10 ayant fait la coupe du monde
le 3eligne c'est sur et quasi fait mais le 10 il ne trouverai pas
s il trouve un 10 courrent fait ses baguages

Ben toi au moins tu est radical. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Lun 3 Oct 2011 - 22:58

VAKA a écrit:
il parait qu agen va recruter un 3e ligne et un 10 ayant fait la coupe du monde
le 3eligne c'est sur et quasi fait mais le 10 il ne trouverai pas
s il trouve un 10 courrent fait ses baguages

Non mais c'est quoi cette info ?? Une lubie personnelle ou t'as des infos fiables sur une libération éventuelle de Courrent ??

En tous les cas , moi ça m'étonne !! Non pas que A.Tingaud ait recruté un "10" mais que l'on mette Courrent dehors comme ça ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Lun 3 Oct 2011 - 23:21

Moi je retiens surtout que pour le 10 on trouve pas, donc on resterait qu'avec Barnard (pourvu qu'il ne se blesse pas !), Courrent qui semble hors du coup (psychologiquement et physiquement ?) même si on lui doit la victoire à Brive et Lamoulie blessé pour le reste de la saison. Pour ceux qui passent à Lourdes, penser à bruler un cierge pour que notre dix sudaf ne se blesse pas.

Ceci reste quand même de l'ordre de la rumeur, des signatures de joueurs quasi certaines on en a déjà eu.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 7:32

Vous êtes bien radicaux avec Courrent...

Pour moi c'est un joueur qui est solide mentalement. On l'a vu passer à côté sur certains matchs l'an dernier et répondre présent au moment décisif. En début de saison, il met la transformation qui nous fait gagner à Brive, etc...

On connait ses limites (en défense), mais il nous rendra encore service d'ici la fin de saison, j'en suis sûr, même s'il sera difficile de reprendre la place de titulaire à Barnard.


Après, pour le recrutement d'un 3eme ligne, on en parle depuis tellement longtemps que ce n'est plus un scoop. Pour le recrutement d'un 10, dans la mesure où la blessure de Lamoulie est de longue durée, c'est de l'ordre du possible à mon avis. Si on peut pas prendre un joker médical, ce pourrait être un joueur supplémentaire (?)
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 9:31

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:
Malcom X a écrit:
... Lors du match des espoirs ce WE... La maffre, l'épaule et une absence apparemment longue de plus!
Vraiment une mauvaise nouvelle, un an après une autre longue blessure.

J'espérais vraiment le voir commencer à titiller les titulaires. Si c'est confirmé, je suppose (et j'espère) qu'on prendra un 10 en joker.

DARUDA !!! M. Lamoulie se blesse Flowers

Adishatz

Il devient quoi d'ailleurs Scotty?
Rha je regrette encore qu'il est eu le mal du pays, ce mec était un diamant dommage à l'état brut!
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 17:30

Mits a écrit:
Moi je retiens surtout que pour le 10 on trouve pas, donc on resterait qu'avec Barnard (pourvu qu'il ne se blesse pas !), Courrent qui semble hors du coup (psychologiquement et physiquement ?) même si on lui doit la victoire à Brive et Lamoulie blessé pour le reste de la saison. Pour ceux qui passent à Lourdes, penser à bruler un cierge pour que notre dix sudaf ne se blesse pas.

Ceci reste quand même de l'ordre de la rumeur, des signatures de joueurs quasi certaines on en a déjà eu.


Il nous doit la victoire à Brive, il a passé une transformation (certes compliquée ) mais c'est un peu son boulot et puis Barnard aurait très bien pu la mettre !
A Brive, c'est notre force mentale qui nous a fait gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 17:45

Je trouve que vous êtes très sympat avec les joueurs ,un jour il est notre sauveur il a un mental a toutes épreuve devant les barres et tout d'un coup vous lui crachez à la gueule ,bravo les mecs thumright quelle mentalité.
Non marco il ne nous doit rien ,c'et nous qui lui devons .
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 17:49

juju a écrit:
Je trouve que vous êtes très sympat avec les joueurs ,un jour il est notre sauveur il a un mental a toutes épreuve devant les barres et tout d'un coup vous lui crachez à la gueule ,bravo les mecs thumright quelle mentalité.
Non marco il ne nous doit rien ,c'et nous qui lui devons .

Personnellement, Courrent je ne l'aime pas et ça date pas du match contre Toulouse !!
Sur ce match à Brive, il fait son boulot et il l'a très bien fait car la transformation était très compliquée surtout qu'il avait raté 1 ou 2 pénalités juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 17:51

Courrent n'est pas au mieux. Barnard offre actuellement de meilleures garanties. Mais nous avons besoin des deux et j'espère que Valentin en a bien conscience et qu'il s'accrochera pour donner le meilleur de lui même sur le terrain. Le risque serait qu'il se démotive...Lui seul a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 18:22

Je n'ai jamais dit qu'il était notre sauveur et je ne lui crache pas à la gu.eule comme tu dis. Je fais un simple constat par rapport au recrutement possible d'un dix d'après un post précédent. Je dis bien qu'il semble hors du coup, d'après les dires de plusieurs personnes, et quand même d'après les dernières fois qu'on l'a vu en match, et je met un point d'interrogation après psychologiquement et mentalement car je n'en sait rien. Je ne vois pas où je crache sur le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 18:33

Il n'est pas au mieux en ce moment,je vous l'accorde mais de la à le mettre à la poubelle tout de même.
Ce n'est pas en le traitant de la sorte qu'il s'en sortira et n'oubli pas qu'il a un contrat et que l'on ne fou pas quelqu'un à la porte comme ça,heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 18:43

juju a écrit:
Il n'est pas au mieux en ce moment,je vous l'accorde mais de la à le mettre à la poubelle tout de même.
Ce n'est pas en le traitant de la sorte qu'il s'en sortira et n'oubli pas qu'il a un contrat et que l'on ne fou pas quelqu'un à la porte comme ça,heuresement.

D'autant qu'il est capable de nous faire un match extraordinaire (cf Agen Biarritz - et le fameux Agen - Racing de la saison passé, ainsi que Brive - Agen).
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12Mar 4 Oct 2011 - 19:05

Il est important pour le club ( et pour Courrent lui-même ) que Valentin retrouve son meilleur niveau par ce que on va pas faire la saison que avec Barnard et Pelesasa à l'ouverture ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M. Lamoulie se blesse Empty
MessageSujet: Re: M. Lamoulie se blesse   M. Lamoulie se blesse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Lamoulie se blesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lamoulie
» LAMOULIE ?????
» Lamoulie est il un centre ?
» Caucaunibuca blessé
» o'driscoll bléssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: