Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin

Aller en bas 
+23
superman(agen)
cantalours
beret95
Pat de Mérignac
coucougne
oui-oui
stephy47
vulcain
DA VINCI CODE
Trinquetaille
solen
JFPAGEN
rufus83
agenais69
agenais du 84
biguiz
Malcom X
juju
tugudu
on_the_top
babitcho
hips
BarDeLaPref
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Sam 1 Oct 2011 - 22:51

D'après Var Matin

Info Var-matin. La réception d'après-match entre Montpellier et Toulon a mal tourné vendredi soir.
Le
troisième-ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son
homologue Rémy Martin. Le sujet de l'altercation : des propos racistes
qu'auraient tenu le Montpelliérain pendant la rencontre.
Les faits
se sont déroulés lors de la collation offerte aux joueurs qui avait
lieu dans la salle de réception du stade Yves-du-Manoir après le match
remporté par Montpellier face au RCT (19-6).
"Bamboula, il est là !"
Alors
que les joueurs des deux équipes se restauraient dans la même salle,
Olivier Missoup est allé à la rencontre de Remy Martin pour
l'interpeller. "Bamboula, il est là !" lui a-t-il lancé en référence au
surnom dégradant que le Montpelliérain lui aurait donné pendant tout le
match.
Le Toulonnais a alors assené un coup de poing qui a envoyé à
terre le troisième-ligne du MHR. La bouche en sang, ce dernier a du
recevoir des soins.
Des faits confirmés tard hier soir par le président Mourad Boudjellal, témoin de la scène.


Si c'est vrai, honte à Martin .... Et vivement le retour de Ouedraogo ...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6173
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Sam 1 Oct 2011 - 23:33

C'est pas malin du tout effectivement comme genre de provocation. En déduire que Martin est raciste, il y a encore une différence, mais çà ne va pas améliorer l'image de l'ancien montois. D'ailleurs, ils sont à l'honneur, les vieux de Mt de Marsan génération Parent, avec son "copain" Le Corvec.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 0:30

Visiblement MARTIN as une tout autre version.

Donc apres le scooter a GALTIER, apres le cas GORGOZE, voilà maintenant l'affaire MARTIN/MISSOUP !!

L'histoire d'amour entre TOULON et MONTPELLIER continue, vivement le match retour.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 0:32

BarDeLaPref a écrit:
D'après Var Matin

Info Var-matin. La réception d'après-match entre Montpellier et Toulon a mal tourné vendredi soir.
Le
troisième-ligne du RCT Olivier Missoup en est venu aux mains avec son
homologue Rémy Martin. Le sujet de l'altercation : des propos racistes
qu'auraient tenu le Montpelliérain pendant la rencontre.
Les faits
se sont déroulés lors de la collation offerte aux joueurs qui avait
lieu dans la salle de réception du stade Yves-du-Manoir après le match
remporté par Montpellier face au RCT (19-6).
"Bamboula, il est là !"
Alors
que les joueurs des deux équipes se restauraient dans la même salle,
Olivier Missoup est allé à la rencontre de Remy Martin pour
l'interpeller. "Bamboula, il est là !" lui a-t-il lancé en référence au
surnom dégradant que le Montpelliérain lui aurait donné pendant tout le
match.
Le Toulonnais a alors assené un coup de poing qui a envoyé à
terre le troisième-ligne du MHR. La bouche en sang, ce dernier a du
recevoir des soins.
Des faits confirmés tard hier soir par le président Mourad Boudjellal, témoin de la scène.


Si c'est vrai, honte à Martin .... Et vivement le retour de Ouedraogo ...

Voilà l'autre version :

MHR : Rémy Martin s’explique

Par le biais d'un communiqué, Rémy Martin (Montpellier) a tenu à revenir sur l'incident de la réception d'après-match qui l'a opposé à Olivier Missoup.

"Au coup de sifflet final du match d'hier soir, Olivier MISSOUP est venu à ma rencontre sur le terrain pour me provoquer et me faire des menaces de mort.

Je n'ai pas relevé, car préoccupé à ce moment là, à partager la victoire avec les supporteurs.

A la réception d'après match, je suis allé m'attabler avec Mathieu BASTAREAUD, et d'autres joueurs du RCT, afin de prendre de ses nouvelles.

Olivier MISSOUP est à nouveau venu me provoquer et m'a demandé de quitter la réception pour se battre, ce que j'ai bien évidemment refusé.

Il m'a alors assené un coup de poing qui m'a projeté, groggy, au sol. Une fois au sol, il m'a mis deux coups de pied dans la tête sous les yeux de nombreux témoins et de ma famille.

Alors qu'on me transportait pour me soigner, le bus du RCT a quitté immédiatement Montpellier.

Je viens d'apprendre la teneur gravissime de l'article de VAR MATIN de ce jour. Je suis scandalisé que la seule réponse du RCT pour justifier l'injustifiable, est de jouer sur un sujet aussi grave que le racisme.

Je jure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'ai, à aucun moment de la soirée, proféré d'insultes raciales envers Olivier MISSOUP.

Je me réserve d'ailleurs le droit d'attaquer en diffamation quiconque qui m'attribuerait de tels propos inacceptables. Et je tiens également à préciser, que j’ai porté plainte pour agression caractérisée à l’encontre de ce joueur."


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1781
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 0:53

Va falloirs attendre un peu pour s'exprimer sur le sujet:
- soit on a une affaire avec du racisme dans le rugby francais, et là c'est grave et le coupable devra être severement puni.
- soit un mytho qui n'a rien trouvé d'autre pour se justifier, une autre affaire genre "table de nuit" dans notre sport.

Dans les deux cas, il y aura des sanctions, plus ou moins lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 8:28

Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 8:34

tugudu a écrit:
Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 10:23

Martin est bien connu dans le milieu pour ces sympathies nauséabondes...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 10:25

Insulte raciste ou pas, Missoup a quelque chose a reprocher à Martin. Il lui a pas assené un coup de poing pour le plaisir. Et connaissant le caractère de Rémy Martin...

Mais Missoup n'avait pas à réagir de la sorte dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 11:37

tugudu a écrit:
Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.

C'est exactement à ça que je pensais ! J'étais à ce match qui était un match éliminatoire en Du Manoir mais je sais plus si s'était à Narbonne ou Béziers ??

Par contre je sais que c'était en 92 par ce que la suspension de Champ l'avait privé de la finale Toulon/Biarritz !

Benazzi s'était justifié en disant " c'était une question d'honneur pour moi " sans préciser exactement de quoi il s'agissait ??
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 12:10

agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.

C'est exactement à ça que je pensais ! J'étais à ce match qui était un match éliminatoire en Du Manoir mais je sais plus si s'était à Narbonne ou Béziers ??

Par contre je sais que c'était en 92 par ce que la suspension de Champ l'avait privé de la finale Toulon/Biarritz !

Benazzi s'était justifié en disant " c'était une question d'honneur pour moi " sans préciser exactement de quoi il s'agissait ??

C'était à Narbonne.

Champ était allé soulever le bouclier, pendant que Benazzi était privé de tournée avec l'edf...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 13:08

biguiz a écrit:
Insulte raciste ou pas, Missoup a quelque chose a reprocher à Martin. Il lui a pas assené un coup de poing pour le plaisir. Et connaissant le caractère de Rémy Martin...

Mais Missoup n'avait pas à réagir de la sorte dans tous les cas.

c est pas Martin qui en avait collé une à Benett' apres la fin d un match face au Stade Français ?

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 13:18

Merci pour avoir rafraîchi ma mémoire Tugudu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rufus83
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
rufus83


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Date d'inscription : 27/06/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 15:07

tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.

C'est exactement à ça que je pensais ! J'étais à ce match qui était un match éliminatoire en Du Manoir mais je sais plus si s'était à Narbonne ou Béziers ??

Par contre je sais que c'était en 92 par ce que la suspension de Champ l'avait privé de la finale Toulon/Biarritz !

Benazzi s'était justifié en disant " c'était une question d'honneur pour moi " sans préciser exactement de quoi il s'agissait ??

C'était à Narbonne.

Champ était allé soulever le bouclier, pendant que Benazzi était privé de tournée avec l'edf...
Eric avait soulevé le bouclier mais en civil, la punition l'a marqué crois moi! il c'est excusé de cela après auprès de Benazi , ces paroles avait pour but de faire dégoupiller ce dernier. C'était con en effet.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 17:58

rufus83 a écrit:
tugudu a écrit:
agenais du 84 a écrit:
tugudu a écrit:
Le racisme dans le rugby n'est pas nouveau, j'ai encore en mémoire le contentieux champ/Benazzi...

En l'occurrence, c'est, pour l'instant, parole contre parole. Et j'ai tendance à ne pas croire Martin.

C'est exactement à ça que je pensais ! J'étais à ce match qui était un match éliminatoire en Du Manoir mais je sais plus si s'était à Narbonne ou Béziers ??

Par contre je sais que c'était en 92 par ce que la suspension de Champ l'avait privé de la finale Toulon/Biarritz !

Benazzi s'était justifié en disant " c'était une question d'honneur pour moi " sans préciser exactement de quoi il s'agissait ??

C'était à Narbonne.

Champ était allé soulever le bouclier, pendant que Benazzi était privé de tournée avec l'edf...
Eric avait soulevé le bouclier mais en civil, la punition l'a marqué crois moi! il c'est excusé de cela après auprès de Benazi , ces paroles avait pour but de faire dégoupiller ce dernier. C'était con en effet.

Oui il était en civil. ça ne demeure pas moins un honneur de soulever le bouclier. Honneur, qu'il ne méritait, à mon avis, pas.

Les excuses sont tout à son honneur, mais ça n'efface pas ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 18:21

Bonjour à tous
Les provocations racistes ne sont pas nouvelles : Je me souviens trés bien d'un match à Casteljaloux en division honneur fin des années 70 : Castel defend et le demi de méllée de l'époque s'écrie : " Laisses moi le melon ! ! ! " . Réaction immédiate de l'arbitre qui était tout prét : Coup de sifflet et dit " Monsieur , pas de racisme ici ! Carton ROUGE , allez reflechir aux vestiaires "
Les excuses sont venues naturellement à la fin du match !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 18:45

Vous êtes sur que c'est rugby? et pas des combats de boxe........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 21:33

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Insulte raciste ou pas, Missoup a quelque chose a reprocher à Martin. Il lui a pas assené un coup de poing pour le plaisir. Et connaissant le caractère de Rémy Martin...

Mais Missoup n'avait pas à réagir de la sorte dans tous les cas.

c est pas Martin qui en avait collé une à Benett' apres la fin d un match face au Stade Français ?


Ou l'inverse oui je sais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Dim 2 Oct 2011 - 22:41

Martin a peut-être voulu dire: " Il en faut toujours un, Toulonnais. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 17:42

Toulon défend Missoup

Toulon a tenu à préciser qu'aucun propos raciste ne semble être à l'origine de l'altercation qui a opposé Olivier Missoup et Rémy Martin durant l'après-match entre Montpellier et Toulon vendredi dernier. Le club varois défend son joueur qui aurait reçu un coup en premier.

Voici le communiqué:

Après avoir entendu le joueur Olivier Missoup et différents témoins, le RCT tient à apporter les précisions suivantes :

Notre joueur a été victime d'agressions caractérisées durant tout le match de la part du joueur de Montpellier Rémy Martin. Les images vidéo en attestent, notamment un coup de pied dans la main alors qu'Olivier Missoup était au sol, nécessitant un arrêt de travail.

Olivier Missoup n'a pas répondu durant le match afin de ne pas pénaliser son équipe.

A la fin du match, Rémy Martin a continué à avoir une attitude dédaigneuse et provocante envers Olivier Missoup et d'autres joueurs du RCT qui peuvent en témoigner.

A la réception partenaires, Olivier Missoup qui connait bien Rémy Martin pour avoir joué avec lui pendant une saison et assisté lors de soirées communes à de nombreuses agressions de Rémy Martin dont le pedigree est de notoriété publique, lui a demandé paisiblement ce qu'il lui arrivait et pourquoi il était aussi méprisant. Celui-ci était debout discutant avec Mathieu Bastareaud (et en aucun cas avec sa famille). Rémy Martin a arrêté sa discussion avec Mathieu Bastareaud, a dit à Olivier Missoup « casse-toi ! T'as 12 ans ! T'es une **°_°** ! » et lui a asséné un violent coup de coude au torse.

Connaissant bien le caractère violent de Rémy Martin, Olivier Missoup s'est défendu pour prévenir un autre coup.

Par ailleurs, le RCT tient à préciser qu'aucun propos raciste ne semble être à l'origine de l'altercation.

Olivier Missoup est un joueur exemplaire dont la loyauté et le comportement peuvent être soulignés (aucun carton en 4 saisons sportives), qualités dont ne peut se prévaloir Monsieur Rémy Martin, malgré ses déclarations.
Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 17:48

Accrochage après match...ça rapelle l'altercation sur le parking d'Armandie entre Bru et Labrousse...

Le RCT aurait des images prouvant un mauvais comportement de Martin durant le match. Qu'il cite le joueur au délégué sportif et à la commission de discipline de la LNR de sanctionner Martin.

Missoup agresse Martin en dehors du match, la victime porte plainte; ce sera au tribunal correctionnel de juger Missoup.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 17:56

vulcain a écrit:
Accrochage après match...ça rapelle l'altercation sur le parking d'Armandie entre Bru et Labrousse...

Le RCT aurait des images prouvant un mauvais comportement de Martin durant le match. Qu'il cite le joueur au délégué sportif et à la commission de discipline de la LNR de sanctionner Martin.

Missoup agresse Martin en dehors du match, la victime porte plainte; ce sera au tribunal correctionnel de juger Missoup.

CQFD Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin 00001391
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 21:01

je vous rassure je me suis faite traiter de sale encu*ée de française parce que je n'avais pas de briquet sur moi pour allumer une clope d'un gentil magrhébin !!! après ça tout est dit !!! Rolling Eyes que les modos me virent je m'en fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 21:42

et en tant que fonctionnaire je pourrais en dire plus !!! mais bon le droit de réserve me l'interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12Lun 3 Oct 2011 - 22:26

stephy47 a écrit:
je vous rassure je me suis faite traiter de sale encu*ée de française parce que je n'avais pas de briquet sur moi pour allumer une clope d'un gentil magrhébin !!! après ça tout est dit !!! Rolling Eyes que les modos me virent je m'en fous !!!!

T'inquiète, ça m'est déjà arriver ce genre de problèmes, mais bon, j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Empty
MessageSujet: Re: Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin   Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Insultes racistes: Olivier Missoup corrige Rémy Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: