Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui à l'arriére ?

Aller en bas 
+7
biguiz
coucougne
juju
ripsua
Pat de Mérignac
superman(agen)
agenais du 84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 13:37

biguiz a écrit:
J'évoque juste que sur un match où on a laissé d'autres joueurs au repos (Narjissi, Machenaud sur le banc), on a laissé Tian, titulaire depuis mars dernier, alors que Dulin est sur le flanc pour au moins 2 semaines.
Et qu'on aurait pu donc faire de 2 pierres un coup : faire souffler Tian et lui éviter une blessure, et tester un joueur à l'arrière puisque nous n'avons plus que Tian actuellement avec les blessures de RES et Dulin.

Je dis pas qu'il faut mettre l'équipe bis pour n'avoir aucun blessé, mais je trouve contradictoire de laisser titulaire un joueur à un poste qu'il est le seul à le "maitriser" à l'heure actuelle dans l'effectif valide, alors que d'autres sont sur le banc à d'autres postes. Je constate juste une chose : on ramène 0 point de Clermont, et on n'a peut être pas de 15 pour le match du Stade Français qui est pour moi autrement plus important...

T'inquiètes biguiz dans le rugby moderne tous les 3/4 sont susceptibles de jouer 15 en dépannage Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 15:42

Oui en "dépannage"... On aura pas un joueur avec l'assurance que peuvent avoir Tian ou Dulin sous les ballons haut, ou leur précision au pied, tout comme leurs qualités de relance. Enfin pas les 3 réunies. Sans compter le positionnement sur le terrain et compagnie.

Bon tout ça pour dire que j'espère que Silvère pourra jouer samedi. Vu qu'on joue le samedi ça fait 8 jours de récup', va falloir le bichonner :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 16:49

Si Tian et Dulin ne sont pas suffisament remis pour honorer le poste d'arrière contre le Stade Français, l'option Barnard serait la moins expérimentale.

Ensuite le problème serait déplacé sur l'ouverture. Courrent aura-til retrouvé les faveurs de ses coachs? Si oui , à lui la place. Si non Pelessassa s'y colera ou alors Machenaud comme l'EDF...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 17:15

vulcain a écrit:
Si Tian et Dulin ne sont pas suffisament remis pour honorer le poste d'arrière contre le Stade Français, l'option Barnard serait la moins expérimentale.

Ensuite le problème serait déplacé sur l'ouverture. Courrent aura-til retrouvé les faveurs de ses coachs? Si oui , à lui la place. Si non Pelessassa s'y colera ou alors Machenaud comme l'EDF...

avec les absences conjuguees de RES, coux et dulin, je n'ose imaginer un forfait de tian, notre rendement offensif, notre capacite a creer du danger et notre fond de cours seraient extremement affaiblis.
Tian devra probablement serrer les dents, car meme une entorse peu grave reste douloureuse apres une semaine de soin, mais bon une infiltration magique, un strap bien serré, et advienne que pourra.

Toutes ces absences ou inceritudes me font penser a la saison derniere, avant de recevoir montpellier et le stade franacais, ou ne ne disposions pas de la puissance de fono et fonua tous 2 blesses au genou, et qui nous avaient mechament plombé, meme si les 2 etaient revenus, de maniere precipitee, a cours de forme et de competition, lors de la reception du stade franacais.

Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 18:41

Lanta/Deylaud/Dejardins verront bien si Tian est apte ou pas ! Si c'est pour aggraver une blessure et qu'il soit absent , ensuite pendant plusieurs semaines , je pense qu'ils choisiront une option plus sage comme Barnard ou Agulla à l'arriére .

En fait je sais pas si Agulla a déjà occupé ce poste ? Car il s'agit pas que des relances ( ça il doit savoir faire ) mais il faut être adroit sur les ballons hauts et avoir un bon pied pour dégager son camp .

Aprés , si Barnard est positionné en "15" , Pelesasa a beaucoup de qualité pour jouer "10" : il est un bon animateur ...il a pas peur d'attaquer la ligne ...il est fiable en défense ...son pied droit est correct et ...on a du monde au centre avec Avramovic ,Ahotaeiloa,Robinson et Petre .

Ah moins que Courrent ...

Je sens que JUJU va intervenir et nous dire "laissez faire les entraineurs" ! Wink

P.S.: est-on sûr que Dulin sera pas rétabli ??
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 18:58

Tu as raison et surtout quand juju ne sais pas, il ne dis rien , par contre demain je vais faire un tour à l'entrainement et si j'apprend quelque chose vous serez les premiers au courant .
Mais pour moi je vois très bien, Agulla a l’arrière et Barnard en 10 ,nous avons pu voir une foi Conrad derrière ,il est perdu et ne sais pas où se placer .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 19:03

JUJU : concernant Barnard à l'arrière , je pense que tu as raison . Quoique , quand Tian et Dulin relancent en suivant leur jeu au pied , on a souvent vu que Barnard prend leur place !

En tous les cas , merci à toi de faire autant de kms pour nous donner des nouvelles !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 19:03

agenais du 84 a écrit:
Lanta/Deylaud/Dejardins verront bien si Tian est apte ou pas ! Si c'est pour aggraver une blessure et qu'il soit absent , ensuite pendant plusieurs semaines , je pense qu'ils choisiront une option plus sage comme Barnard ou Agulla à l'arriére .

En fait je sais pas si Agulla a déjà occupé ce poste ? Car il s'agit pas que des relances ( ça il doit savoir faire ) mais il faut être adroit sur les ballons hauts et avoir un bon pied pour dégager son camp .

Aprés , si Barnard est positionné en "15" , Pelesasa a beaucoup de qualité pour jouer "10" : il est un bon animateur ...il a pas peur d'attaquer la ligne ...il est fiable en défense ...son pied droit est correct et ...on a du monde au centre avec Avramovic ,Ahotaeiloa,Robinson et Petre .

Ah moins que Courrent ...

Je sens que JUJU va intervenir et nous dire "laissez faire les entraineurs" ! Wink

P.S.: est-on sûr que Dulin sera pas rétabli ??

jouer un match aussi important avec pelesasa en 10 , un avramovitch a cours de forme et en reprise au centre (manu sera encore absent ce week end), barnard ou agulla en 15 qui n'ont que peu de reperes collectif a ce poste serait probablement une forme de suicide sportif.
Il faut garder je pense, un maximum de reperes collectifs en utilisant les joueurs aux postes qu'ils maitrisent et colmater comme on peut les absences:

on pourrait avoir: machenaud-barnard-swyrin ou petre-robinson-pelesasa-vaka-tian ou agulla.

maintenant, si lanta et deylaud decident de reabiliter courrent des ce week end, on respirera un peu mieux, parceque les absences conjuguees de courrent, RES, coux, manu, dulin et tian, vous plombent a coup sur qualitativement et offensivement une ligne de 3/4.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Lun 17 Oct 2011 - 19:09

agenais du 84 a écrit:
JUJU : concernant Barnard à l'arrière , je pense que tu as raison . Quoique , quand Tian et Dulin relancent en suivant leur jeu au pied , on a souvent vu que Barnard prend leur place !

En tous les cas , merci à toi de faire autant de kms pour nous donner des nouvelles !! thumright

Oui tu as raison ,en relais ,il n'y a pas de problèmes.
Pour les KM, c'est aussi pour mon plaisir ,mais si je peut le faire partager c'est tant mieux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 11:43

oui ,merci mon grand juju Qui à l'arriére ? - Page 2 Ok
cette passion que tu partages avec les fidèles comme MC ou Dada
est infiniment utile à tous, car nous apportant des infos claires, sures,
bien remises dans leur contexte
Au lieu de maouler sur les état d'âme et les limites de certains joueurs, tu essaies
d'expliquer le pourquoi du comment avec réalisme et pragmatisme
Car un club c'est une grande famille
Dans toutes les familles, il y a des sautes d'humeur, des défaillances ponctuelles, des
problèmes de couple, des problèmes physiques, des contrariétés de la vie
Un rugbyman pro est déjà astreint à une vie assez spartiate pour tenir le coup dans ce
Top éreintant, et tout petit souci d'ordre extra sportif ou de santé, peut miner le gars, le
déconnecter ou le faire déjouer
Tout le monde est plus ou moins cyclothymique, et a des hauts et des bas, des jours "sans",
des blocages ou pépins psychologiques ou physiques INCONNUS du supporter lambda
Tout est lié , tout se tient
Il faut avoir le courage de bien observer, de questionner avec "coeur" (pas à la "Salviac"),
pour saisir les petites défaillances, le problème sous jacent qui BRIDE tel ou tel joueur
Même un petit bobo anodin mais récurrent, peut alarmer un joueur, le rendre moins fringant,
hésitant, car il craint une blessure plus grave
Quand la tête a des soucis, le corps ne suit plus
C'est valable dans toutes les couches de la Société
Un joueur n'est pas Goldorak ou un robot insensible et formaté
Pour les étrangers habitués à des modes de vie, éloignés des leurs ou de leurs racines et REPERES,
il faut du temps pour s'acclimater et se fondre dans un collectif bien rodé et des systèmes de jeu
différents, comprendre aussi l'arbitrage hexagonal qui est souvent Qui à l'arriére ? - Page 2 00000001 Qui à l'arriére ? - Page 2 46835
Au lieu de toujours dézinguer les joueurs, faudrait peut être essayer de se mettre à leur place et dans
leur contexte
Il existe quelques cas (rares) d'intégration et de rendement quasi immédiat, comme par exemple la pioche
Faaoso
Pour Sénékal ou Tian, ce n'est pas pareil, ils jouaient déjà en France dans notre top
Laissons à chacun le temps de montrer ce qu'ils valent sans les décourager d'emblée, laissons travailler notre super équipe de staff qui sait, mieux que n'importe lequel d'entre nous, fut il un expert es rugby (ou soit disant), ce qu'il convient de faire..
On aime son club ou on change de bord, on peut l'aimer en critiquant sainement, avec des arguments motivants et sans en rajouter des tonnes (qui aime bien chatie bien), mais attention à ne pas se limiter à ce qu'on voit sur un match, à ignorer tous les tenants et aboutissants de cette situation
Cessons de jouer les procureurs ou les journaleux de TF1 et consorts qui ne font que saper l'ambiance, détruire l'harmonie d'un squad
Quand un agent de mon équipe hospitalière travaillait mal ou avait une attitude bizarre, je ne l'engueulais jamais,
j'en discutais franchement, les yeux dans les yeux, avec lui ou mes adjoints, et j' (nous) cherchions aussitôt comment l'aider à passer ce cap difficile, car il y avait TOUJOURS une raison cachée, profonde, professionnelle ou extra professionnelle, qui était à la base de tout
Donc,inutile de l'enfoncer davantage ou le sanctionner,( le remède classique des chefs d'équipe Rolling Eyes Qui à l'arriére ? - Page 2 Chut072 d'aujourd'hui!!), il fallait "comprendre" , se montrer tous solidaires, et re stabiliser le(la) collègue, car cela pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand
Bon, je fais une digression ! sorry
revenons à notre cher Juju, et merci pour tout ce que tu nous apportes avec ta passion et ta disponibilité
C'est avec des gens comme toi et MC mais aussi les interventions pleines de bon sens de Vulcain ou Pinpon (agenais 84) qu'Agen restera ce club à dimension humaine
Bon, je vais boire mon Qui à l'arriére ? - Page 2 600971
Qui à l'arriére ? - Page 2 Drapsua4 Qui à l'arriére ? - Page 2 Echag Qui à l'arriére ? - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20800
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 12:51

titus47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Lanta/Deylaud/Dejardins verront bien si Tian est apte ou pas ! Si c'est pour aggraver une blessure et qu'il soit absent , ensuite pendant plusieurs semaines , je pense qu'ils choisiront une option plus sage comme Barnard ou Agulla à l'arriére .

En fait je sais pas si Agulla a déjà occupé ce poste ? Car il s'agit pas que des relances ( ça il doit savoir faire ) mais il faut être adroit sur les ballons hauts et avoir un bon pied pour dégager son camp .

Aprés , si Barnard est positionné en "15" , Pelesasa a beaucoup de qualité pour jouer "10" : il est un bon animateur ...il a pas peur d'attaquer la ligne ...il est fiable en défense ...son pied droit est correct et ...on a du monde au centre avec Avramovic ,Ahotaeiloa,Robinson et Petre .

Ah moins que Courrent ...

Je sens que JUJU va intervenir et nous dire "laissez faire les entraineurs" ! Wink

P.S.: est-on sûr que Dulin sera pas rétabli ??

jouer un match aussi important avec pelesasa en 10 , un avramovitch a cours de forme et en reprise au centre (manu sera encore absent ce week end), barnard ou agulla en 15 qui n'ont que peu de reperes collectif a ce poste serait probablement une forme de suicide sportif.
Il faut garder je pense, un maximum de reperes collectifs en utilisant les joueurs aux postes qu'ils maitrisent et colmater comme on peut les absences:

on pourrait avoir: machenaud-barnard-swyrin ou petre-robinson-pelesasa-vaka-tian ou agulla.

maintenant, si lanta et deylaud decident de reabiliter courrent des ce week end, on respirera un peu mieux, parceque les absences conjuguees de courrent, RES, coux, manu, dulin et tian, vous plombent a coup sur qualitativement et offensivement une ligne de 3/4.

Je me répète un peu mais si on pouvait (...maintenant qu'on en a en magasin ! ) retenir un autre vrai ailier (Swiryn ou Agulla) dans la compo, ce serait bien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bonis47
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
bonis47


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour de l'entrainement :   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 13:18

AGUILA à l'arrière, SWYRIN et VAKA aux ailes, PELASASA et ROBINSON au centre, FONO à la place de FONUA, SPRINGGAY à la place de FA'AOSO et 1ère ligne SCHWALGER NARJISI et MULLER pour le moment



Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 14:10

Tu veux dire que c'était la compo à l'entrainement de ce matin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 14:12

agenais du 84 a écrit:
Tu veux dire que c'était la compo à l'entrainement de ce matin ? Wink

Qui à l'arriére ? - Page 2 Nonnon02 Laughing Laughing Mais elle n'est pas mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 14:41

Effectivement JUJU , tout ça a de la gueule ! Springgay de retour , c'est une bonne nouvelle !Ce garçon est trés volontaire et combatif sur le terrain , même si il n'a pas l'abattage d'un Sénékal ou d'un Fa'Aoso ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12Mar 18 Oct 2011 - 16:53

coucougne a écrit:
oui ,merci mon grand juju Qui à l'arriére ? - Page 2 Ok
cette passion que tu partages avec les fidèles comme MC ou Dada
est infiniment utile à tous, car nous apportant des infos claires, sures,
bien remises dans leur contexte
Au lieu de maouler sur les état d'âme et les limites de certains joueurs, tu essaies
d'expliquer le pourquoi du comment avec réalisme et pragmatisme
Car un club c'est une grande famille
Dans toutes les familles, il y a des sautes d'humeur, des défaillances ponctuelles, des
problèmes de couple, des problèmes physiques, des contrariétés de la vie
Un rugbyman pro est déjà astreint à une vie assez spartiate pour tenir le coup dans ce
Top éreintant, et tout petit souci d'ordre extra sportif ou de santé, peut miner le gars, le
déconnecter ou le faire déjouer
Tout le monde est plus ou moins cyclothymique, et a des hauts et des bas, des jours "sans",
des blocages ou pépins psychologiques ou physiques INCONNUS du supporter lambda
Tout est lié , tout se tient
Il faut avoir le courage de bien observer, de questionner avec "coeur" (pas à la "Salviac"),
pour saisir les petites défaillances, le problème sous jacent qui BRIDE tel ou tel joueur
Même un petit bobo anodin mais récurrent, peut alarmer un joueur, le rendre moins fringant,
hésitant, car il craint une blessure plus grave
Quand la tête a des soucis, le corps ne suit plus
C'est valable dans toutes les couches de la Société
Un joueur n'est pas Goldorak ou un robot insensible et formaté
Pour les étrangers habitués à des modes de vie, éloignés des leurs ou de leurs racines et REPERES,
il faut du temps pour s'acclimater et se fondre dans un collectif bien rodé et des systèmes de jeu
différents, comprendre aussi l'arbitrage hexagonal qui est souvent Qui à l'arriére ? - Page 2 00000001 Qui à l'arriére ? - Page 2 46835
Au lieu de toujours dézinguer les joueurs, faudrait peut être essayer de se mettre à leur place et dans
leur contexte
Il existe quelques cas (rares) d'intégration et de rendement quasi immédiat, comme par exemple la pioche
Faaoso
Pour Sénékal ou Tian, ce n'est pas pareil, ils jouaient déjà en France dans notre top
Laissons à chacun le temps de montrer ce qu'ils valent sans les décourager d'emblée, laissons travailler notre super équipe de staff qui sait, mieux que n'importe lequel d'entre nous, fut il un expert es rugby (ou soit disant), ce qu'il convient de faire..
On aime son club ou on change de bord, on peut l'aimer en critiquant sainement, avec des arguments motivants et sans en rajouter des tonnes (qui aime bien chatie bien), mais attention à ne pas se limiter à ce qu'on voit sur un match, à ignorer tous les tenants et aboutissants de cette situation
Cessons de jouer les procureurs ou les journaleux de TF1 et consorts qui ne font que saper l'ambiance, détruire l'harmonie d'un squad
Quand un agent de mon équipe hospitalière travaillait mal ou avait une attitude bizarre, je ne l'engueulais jamais,
j'en discutais franchement, les yeux dans les yeux, avec lui ou mes adjoints, et j' (nous) cherchions aussitôt comment l'aider à passer ce cap difficile, car il y avait TOUJOURS une raison cachée, profonde, professionnelle ou extra professionnelle, qui était à la base de tout
Donc,inutile de l'enfoncer davantage ou le sanctionner,( le remède classique des chefs d'équipe Rolling Eyes Qui à l'arriére ? - Page 2 Chut072 d'aujourd'hui!!), il fallait "comprendre" , se montrer tous solidaires, et re stabiliser le(la) collègue, car cela pouvait arriver à n'importe qui, n'importe quand
Bon, je fais une digression ! sorry
revenons à notre cher Juju, et merci pour tout ce que tu nous apportes avec ta passion et ta disponibilité
C'est avec des gens comme toi et MC mais aussi les interventions pleines de bon sens de Vulcain ou Pinpon (agenais 84) qu'Agen restera ce club à dimension humaine
Bon, je vais boire mon Qui à l'arriére ? - Page 2 600971
Qui à l'arriére ? - Page 2 Drapsua4 Qui à l'arriére ? - Page 2 Echag Qui à l'arriére ? - Page 2 508604

Les joueurs se confient souvent plus facilement et plus complètement aux supporters qu'ils connaissent très bien,
car ils savent que ce sont de vrais passionnés de leur club et des réalistes qui comprennent bien les choses,
là où tant extrapolent et critiquent "sans savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à l'arriére ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à l'arriére ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: