Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)

Aller en bas 
+25
Pat de Mérignac
Buspard
agenais de vienne
Trinquetaille
brice
jipé
JFPAGEN
superman(agen)
babitcho
Malcom X
coucougne
Médoc
Pierre de Paris
L'AMIRAL
sylvaste
tugudu
juju
hips
cantalours
BarDeLaPref
on_the_top
agenais du 84
vulcain
ripsua
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 16:57

hips a écrit:
Malcom X a écrit:
Et après le match tu brancheras les lampions?

oh p...in j'étais passé au travers de celle-là Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Ok
salut
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 17:18

Vraiment dommage, en tout cas fier d'être Français ce soir, quel match! voir les Blacks avec la peur dans les yeux, c'est pas rien. L'histoire retiendra le vainqueur, mais moi, je me souviendrais longtemps d'un magnifique match de rugby.

Bravo aux Français pour ce match référence Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 307966

_________________
Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 491233    Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 2680510 Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 491233
Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Slide_10Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 18:59

Tout ça c'est du bidon ! .Nous avons assisté à une réunion commerciale réunissant une partie (seulement ! ! !. .) du monde sportif .
Vous avez tendance a oublier que les Aglos-saxons , créateur de ce sport , s'estiment propriétaires du Rugby à 15 ! ......... Et entendent le rester ! !
Ils sont trés forts pour organiser le commerce !
L'arbitrage de Mr JOUBERT rappelle aux non-naifs , une fois de plus , qu'ils ne nous laisserons JAMAIS gagner le trophé ! Ou du moins sur leurs terres ! ! ! ! !
Vous voullez parié que L 'ANGLETERRE SERA CHAMPIONNE DU MONDE CHEZ ELLE ??
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 19:06

JFPAGEN a écrit:
Tout ça c'est du bidon ! .Nous avons assisté à une réunion commerciale réunissant une partie (seulement ! ! !. .) du monde sportif .
Vous avez tendance a oublier que les Aglos-saxons , créateur de ce sport , s'estiment propriétaires du Rugby à 15 ! ......... Et entendent le rester ! !
Ils sont trés forts pour organiser le commerce !
L'arbitrage de Mr JOUBERT rappelle aux non-naifs , une fois de plus , qu'ils ne nous laisserons JAMAIS gagner le trophé ! Ou du moins sur leurs terres ! ! ! ! !
Vous voullez parié que L 'ANGLETERRE SERA CHAMPIONNE DU MONDE CHEZ ELLE ??

En tous cas, il y a 4 ans, c'est ainsi qu'on a battu les blacks et on n'a pas été fichus d'aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 19:12

JFPAGEN a écrit:
Tout ça c'est du bidon ! .Nous avons assisté à une réunion commerciale réunissant une partie (seulement ! ! !. .) du monde sportif .
Vous avez tendance a oublier que les Aglos-saxons , créateur de ce sport , s'estiment propriétaires du Rugby à 15 ! ......... Et entendent le rester ! !
Ils sont trés forts pour organiser le commerce !
L'arbitrage de Mr JOUBERT rappelle aux non-naifs , une fois de plus , qu'ils ne nous laisserons JAMAIS gagner le trophé ! Ou du moins sur leurs terres ! ! ! ! !
Vous voullez parié que L 'ANGLETERRE SERA CHAMPIONNE DU MONDE CHEZ ELLE ??

Tu veux dire que les anglos-saxons avaient jetés un sort sur Yachvili et Trinh-Duc pour qu'ils ratent leurs coups de pieds ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 19:21

on vient de se faire voler une finale de CDM et c'est tout ce que ça vous fait What the fuck ?!?
Ok on mérite pas notre place en finale, phase de poule pourrie, un 1/4 médiocre, et une demie "volée'. On a pas la plus grande EDF de tout les temps OK ! Mais sur CE match Pu.Tain j'ai la haine.
Un Mac Caw des grands jour jamais sanctionné (il mérite au moins un jaune), des plaquages hauts passés inaperçus, pas une pénalité dans les 30 mètres blacks avec leurs fautes répétées...
On a mis le coeur les tripes les cou.illes, on les a fait plus que douter,
Bref ...
On a battu les blacks pas l'arbitre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:10

L'arbitre , ok...
Je regrette un peu perso cette décision de mettre Yachvili sur le banc et de faire rentrer Toussain qui, sans rien ôter à sa valeur, n'a pas beaucoup de temps à ce niveau de la compétition, si bien que , 2 ème ballon touché, en avant, et ballon pour les blacks...jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:17

BarDeLaPref a écrit:
juju a écrit:
thumright . Rien à rajouter ,du grand BarDeLaPref. Wink

C'est pas de moi, merci pour lui (l'auteur) quand même Wink





Et humble, en plus ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:20

jipé a écrit:
L'arbitre , ok...
Je regrette un peu perso cette décision de mettre Yachvili sur le banc et de faire rentrer Toussain qui, sans rien ôter à sa valeur, n'a pas beaucoup de temps à ce niveau de la compétition, si bien que , 2 ème ballon touché, en avant, et ballon pour les blacks...jusqu'à la fin...

Yachvili a été remplacé par ce qu'il était au bout du rouleau . D'ailleurs s'est pour ça que Trinh-Duc a pris le but . C'est pas pour justifier d'avoir fait venir Doussain à la place de Skréla ,que Liévremont l'a fait rentrer !

Vu l'intensité du combat autour des ruks , un Yachvili diminué pouvait s'avérer dangereux . Aprés s'est sûr que pour Doussain , rentrer comme ça dans un tel match ce devait pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:22

L'AMIRAL a écrit:
on vient de se faire voler une finale de CDM et c'est tout ce que ça vous fait What the fuck ?!?
Ok on mérite pas notre place en finale, phase de poule pourrie, un 1/4 médiocre, et une demie "volée'. On a pas la plus grande EDF de tout les temps OK ! Mais sur CE match Pu.Tain j'ai la haine.
Un Mac Caw des grands jour jamais sanctionné (il mérite au moins un jaune), des plaquages hauts passés inaperçus, pas une pénalité dans les 30 mètres blacks avec leurs fautes répétées...
On a mis le coeur les tripes les cou.illes, on les a fait plus que douter,
Bref ...
On a battu les blacks pas l'arbitre Neutral

Bof je crois pas qu'on se fasse voler.Certes Mac Caw a souvent été à la faute mais Joubert est un sudiste et il a été je trouve cohérent dans son arbitrage.On le savait qu'il arbitrerai à minima sur le jeu au sol et il a été fidele à son arbitrage.
D'ailleurs tu parles de Mac Caw souvent à la faute mais tu oublies de mentioner que Rougerie sur l'essai francais vient sur le coter tapé dans le ruck.
Bien sur tu pourras toujours trouver à redire sur telle ou telle action mais bon on savait avant le coup d'envoi qu'il serai laxiste dans le jeu au sol.Il y avait qu'a le chattier le pere Mac Caw.
La demie ca ca a été du vol pas la finale....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:25

Dans tous les cas, cela restera notre meilleure finale de Coupe du Monde...jusqu'à la prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:26

Peut être , mais c'est quasiment à la fin du match qu'il le fait entrer. Je veux bien croire que Yachvili était au bout du rouleau, mais dans ce cas là, il aurait du le faire rentrer pus tôt, car on le voyait faire des étirements depuis un moment. Bon, et puis je sais pas si Heymans est rentré 1 seule fois sur le terrain, mais je me doute bien que ce n'est pas pour se justifier qu'il fait rentrer Toussain. Pour moi , ce sont les 30 qui font l'équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:28

vulcain a écrit:
Dans tous les cas, cela restera notre meilleure finale de Coupe du Monde...jusqu'à la prochaine. Wink



Tout à fait ! Pour le Pays de Galle aussi, ce fut un bon cru...Mais bravo pour notre équipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11272
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:31

jipé a écrit:
Peut être , mais c'est quasiment à la fin du match qu'il le fait entrer. Je veux bien croire que Yachvili était au bout du rouleau, mais dans ce cas là, il aurait du le faire rentrer pus tôt, car on le voyait faire des étirements depuis un moment. Bon, et puis je sais pas si Heymans est rentré 1 seule fois sur le terrain, mais je me doute bien que ce n'est pas pour se justifier qu'il fait rentrer Toussain. Pour moi , ce sont les 30 qui font l'équipe de France...

Doussain Jipé, Doussain..... même si la Toussaint c'est dans 8 jours. Wink

_________________
Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 491233    Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 2680510 Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 491233
Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Slide_10Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:31

Pour la première fois depuis la demi-finale perdue de peu contre la France, Sam Warburton s'est exprimé aux journalistes de Midi Olympique. Détendu et souriant, habillé d'un simple jean et d'un pull over, le capitaine du pays de Galles est venu assister à la finale entre la France et les All Blacks en simple spectateur : "Évidemment, c'est un peu difficile pour moi d'être dans les tribunes aujourd'hui. Il faut être réaliste : si je n'avais pris qu'un carton jaune contre la France comme certains l'auraient souhaité, j'aurais été suspendu et j'aurais manqué la finale. Alors j'aurais de toute façon vu ce match sans être sur la pelouse."

Huit jours après les faits, il a accepté de revenir sans problème sur le fameux plaquage cathédrale sur Vincent Clerc qui lui valu l'un des cartons rouges les plus célèbres de l'histoire du rugby. Souffre-t-il encore de cet instant fatidique ? "Oui, bien sûr. J'y pense encore et c'est encore très frais dans mon esprit. Mais je dois reconnaître, avec le recul, que cette sanction n'était pas imméritée. Je comprends que M.Rolland ait sorti le carton rouge."

"Sur le moment, je ne m'en suis pas rendu compte"

Le plus jeune capitaine de l'histoire de la Coupe du monde, nous a fait part de tous les sentiments par lesquels il est passé : "Sur le moment, je ne me suis pas rendu compte de la gravité de mon geste. Je voulais tout donner, c'était une demi-finale mondiale ! Je savais que c'était un énorme plaquage mais pas plus... C'est en revoyant les images sur l'écran géant depuis le banc que j'ai pris conscience que je l'ai bien soulevé et laissé tomber à terre." Assez fataliste, Sam Warburton semblait avoir malgré tout surmonté la peine ressentie sur le moment : "Mes coéquipiers ont été particulièrement nobles avec moi. Ils sont venus me parler et me soutenir avec une sincérité touchante." Ils lui ont d'ailleurs fait le cadeau de rivaliser à quatorze contre quinze comme s'ils avaient gardé en eux toute son énergie.

Rugbyrama

La preuve qu'il n'y a pas eu vol ,mais application du règlement
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:33

Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:41

C'est assez drôle ce déferlement de critiques contre l'arbitre. J'espère que tous ces joueurs du top 14 réagiront de la même manière s'ils assistent à de telles injustices sur les pelouse de leur championnat!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:44

Et ben !! Fair-play le gallois !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:45

L'AMIRAL a écrit:
on vient de se faire voler une finale de CDM et c'est tout ce que ça vous fait What the fuck ?!?
Ok on mérite pas notre place en finale, phase de poule pourrie, un 1/4 médiocre, et une demie "volée'. On a pas la plus grande EDF de tout les temps OK ! Mais sur CE match Pu.Tain j'ai la haine.
Un Mac Caw des grands jour jamais sanctionné (il mérite au moins un jaune), des plaquages hauts passés inaperçus, pas une pénalité dans les 30 mètres blacks avec leurs fautes répétées...
On a mis le coeur les tripes les cou.illes, on les a fait plus que douter,
Bref ...
On a battu les blacks pas l'arbitre Neutral
Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Applaudi Sad

j'en ai encore mal au q Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:55

Non , Agenais du 84 , ce ne sont pas les anglo-saxons qui ont jeté un sort sur nos butteurs mais l'ARBITRE qui ne nous a JAMAIS accordé une seule pénalité dangereuse pour les Blacks , et IL est evident que si nous aurions pris l'avantage , Ce cher Mr JOUBERT aurait vite fait de montrer aux Neo-zelandais la direction a suivre par des pénalités aussi imaginaires que la premiere accordée aux locaux de ce match ! ! ! .
Je comprends que tu défendes coute que coute le corps arbitral ! Mais vois tu , tu vas raconter ça à la majorité de naifs qui compose le peuple d'ovalie si tu veux , mais pas à moi !
Les sud'afs ont été champions chez eux , avec tout un Tralala pour MANDELA , L'anti-racisme , et tout le toutim ! QUELLE FETE CE JOUR LA ! ! ! ! ! !
Et maintenant les néo'Z , Qui , off course, devaient gagner chez eux . Avec au passage , tu l'aurra remarqué une belle campagne de presse contre les seuls non britanniques , empecheurs de tourner en ronds , qui ont osé se qualifier en finale ! ! !
La prochaine edition aura lieu en Angleterre ! . Bien sur , elle sera championne du monde car , enfin , elle est bien créatrice de ce formidable jeu !!!!
Ces braves Anglais connaitrons une joie ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE , parce que cela va surement correspondre à un 200 éme ou 300 éme de l'arriere Reine-mére ou peut-étre , la naissance du 6éme enfant de WILLY ET KATIE ! ! ! ! ! !
Et nous ? ? Et bien , nous allons repartir comme d'habitude , . . . . . . La paille au **_** ! ! ! ! !
Il faut etre Français pour ne pas réussir a gagné chez nous ! Nous nous somme évertué , c'est vrai , a nous doté du pire entraineur de tous les temps ! !

Je ne suis JAMAIS DECU du résultat de ces coupes du monde ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

ALLEZ AGEN ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:58

jipé a écrit:
Peut être , mais c'est quasiment à la fin du match qu'il le fait entrer. Je veux bien croire que Yachvili était au bout du rouleau, mais dans ce cas là, il aurait du le faire rentrer pus tôt, car on le voyait faire des étirements depuis un moment. Bon, et puis je sais pas si Heymans est rentré 1 seule fois sur le terrain, mais je me doute bien que ce n'est pas pour se justifier qu'il fait rentrer Toussain. Pour moi , ce sont les 30 qui font l'équipe de France...

Heymans à joué contre le Japon . Guirado ,et Millo-Schluski ont joué contre le Canada . En fait je crois qu'ils ont tous joués ??
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 21:00

A côté de ca les blacks avait bien campé à 10 m de notre ligne, en ns metteant une pression de malade pdt 10 min sans que js on ne se mette à la faute lors de la dernière coupe du monde. M'enfin, les fautes étaient tt de même moins évidentes!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 21:14

JFP , les complots il y a longtemps qu'on en entend parler ! Agen , par exemple où on a souvent entendu " on veut pas de nous en Top 14" !!

Bon , donc l'énorme erreur défensive que notre alignement commet sur l'essai Black , c'est l'arbitre qui leur a donné la formule ?

Ah oui , pardon ! Si ils avaient pas marqué sur cette action ils auraient eu une pénalité pour eux !

Tiens en parlant de pénalité sur touche , il faudra que je revoie le match , mais il m'a semblé sur 2 prises de balles par la France , il y a "double-vitrage" ( un partenaire du sauteur qui s'interpose entre le preneur de balle et la défense . Mais l'arbitre à laisser courrir .

Sinon , j'ai noté 2 cravates sur joueurs français , que "LES" arbitres ont zappés !!Bon s'est clair , quand un score est aussi serré on cherche des poux à l'arbitre .

Contre le Pays de Galles , l'arbitre siffle contre Mas une pénalité qui n'y est pas . On peut dire qu'il a cherché à faire gagner les gallois !! Sauf que le "15" gallois est trop court et la France sort vainqueur au grand "dam" de l'arbitre !

Donc j'en reviens à ma théorie du départ : si les français sont en réussite au pied comme ils l'ont été face aux gallois , l'arbitre aurait pas pu faire grand chose !

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 21:19

Vous croyez que les néozélandais ont honte de l'être aujourd'hui apres une finale ou ils ont été bouffé et soutenu à l'extreme par l'arbitre?
Et bien non , il n'ont aucune géne eux et sont bien heureux d'être Champion du monde même si il ne le mérite pas sur ce match et c'est tout ce que l'on retiendra.
Sur les 4 dernieres années en revanche ils le méritent pour le travail qu'ils ont fait.
Sur ce match avec un arbitre Honnéte, un arbitre qui n'aurait pas eu pour consignes de ne pas gacher un féte pour laquelle un pays c 'est endété à vie aujourd hui nous serions Champion du monde.
Mais il parait que c 'est mieux pour le rugby et son éthique que la France ne soit le soit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12Dim 23 Oct 2011 - 21:20

agenais du 84 a écrit:
Donc j'en reviens à ma théorie du départ : si les français sont en réussite au pied comme ils l'ont été face aux gallois , l'arbitre aurait pas pu faire grand chose !


T'as eu quoi comme pénalité à tenter chez eux ? Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 00000001
Pourtant il y avait matière ? Parce que là on ne reste pas sur une erreur d'arbitrage, mais bien sur le fait de vouloir faire gagner une équipe ! Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)   Réactions sur  France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur France / Nouvelle Zélande (Finale) (07-08)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic France / Nouvelle Zélande (Finale Coupe du Monde)
» Réactions sur Ecosse / Nouvelle Zélande (0-40)
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Portugal (108-13)
» Réactions sur Nouvelle-Zélande / France
» Réactions sur Nouvelle Zélande / Roumanie (85-8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: