Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Montpellier

Aller en bas 
+18
ripsua
tugudu
vulcain
pjm64
babitcho
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Trinquetaille
Bacchus
sualex
cyril.
Xavier
Pierre de Paris
coucougne
SUALG87
hips
julescesar75
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Montpellier
John Schwalger
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Scelzo
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap51%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 51% [ 28 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 
Retour

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:10

Faites votre choix....

Je vote pour Adri, même si j'ai bien aimé Junior, Conrad, Maxime, Lisiate et Scelzo.

_________________
L'homme du match : Agen / Montpellier 491233    L'homme du match : Agen / Montpellier 2680510 L'homme du match : Agen / Montpellier 491233
L'homme du match : Agen / Montpellier Slide_10L'homme du match : Agen / Montpellier Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:22

Conrad Barnard

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:50

Pour moi Pelesasa. Très propre en défense, il a tenté de bonifier et de dynamiser tous ses ballons. Sur les rares ballons qu'il a eus, la puissance d'Avramovic n'est pas passée inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 5:48

Je vote Fono, que j'ai trouvé bien présent et assez dynamique.
Scelzo est assez rassurant en mélée; Senekal a été vaillant; Barnard très précis. En revanche, Vaka a tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 8:45

junior! mais Conrad etait super comme dab !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 8:47

Barnard. 18 points dans la musette. + 1 poteau et une transversale!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 9:10

LIsiate Faasoo ! Impérial dans les airs et les rucks !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 9:52

Tout les joueurs du pack ont fait un très bon match , avec un Scelzo qui nous apporte toute son expérience , mais je vote pour PELESASA qui est vraiment surprenant cette année !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 10:39

Difficile de sortir un joueur dans ce match haché. Je dirais toutefois Barnard pour ses dix-huit points.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 11:07

J'ai voté Junior pour sa volonté de remettre dans le sens de la marche l'équipe, je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Adri particulièrement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 11:29

Un vote pour le duo Lanta-Deylaud qui contribue largement à la construction d'un groupe. Je repense sans cesse à nos 7 points à la dixième journée du championnat de l'an dernier. Le groupe les a suivi et continue à respecter les consignes de match (quel sens de l'adaptation!)et l'avant dernier budget du championnat construit la "storytelling" du championnat 2011-2012. Agen, c'est le petit Poucet qui est dans l'obligation de respecter tous ses adversaires et qui peut s'offrir comme hier des gestes de gentlemen en fin de match. Et ça, ça fait frisonner ma moelle d'Agenais!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 14:08

beaucoup de bonnes performances dans un contexte délicat ... pour ma part ce sera Senekal ... il m'a fortement impressionné pour l'ensemble de son oeuvre .. présence physique ... présence sur tous les points chauds .... énorme abattage ... sérénité dans les moments difficiles ... correction de tous les instants mais avec un regard de défi permanent ... bref le genre de bonhomme pas du tout facile à jouer pour l’adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 15:23

Barnard...6 sur 8 au but (...ses 2 échecs sur le poteau ! Shocked ) une super activité défensive, la volonté de provoquer la défense et tout çà pendant 80 minutes ! L'homme du match : Agen / Montpellier Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 15:26

Trinquetaille a écrit:
Un vote pour le duo Lanta-Deylaud qui contribue largement à la construction d'un groupe. Je repense sans cesse à nos 7 points à la dixième journée du championnat de l'an dernier. Le groupe les a suivi et continue à respecter les consignes de match (quel sens de l'adaptation!)et l'avant dernier budget du championnat construit la "storytelling" du championnat 2011-2012. Agen, c'est le petit Poucet qui est dans l'obligation de respecter tous ses adversaires et qui peut s'offrir comme hier des gestes de gentlemen en fin de match. Et ça, ça fait frisonner ma moelle d'Agenais!

Classieux peut-être (...plutôt la crainte d'une dernière relance ? What the fuck ?!? ) mais quand tu tiens ton adversaire, faut serrer ! Twisted Evil
Espérons qu'il ne nous manque pas un point au final ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 15:37

Pat de Mérignac a écrit:
Trinquetaille a écrit:
Un vote pour le duo Lanta-Deylaud qui contribue largement à la construction d'un groupe. Je repense sans cesse à nos 7 points à la dixième journée du championnat de l'an dernier. Le groupe les a suivi et continue à respecter les consignes de match (quel sens de l'adaptation!)et l'avant dernier budget du championnat construit la "storytelling" du championnat 2011-2012. Agen, c'est le petit Poucet qui est dans l'obligation de respecter tous ses adversaires et qui peut s'offrir comme hier des gestes de gentlemen en fin de match. Et ça, ça fait frisonner ma moelle d'Agenais!

Classieux peut-être (...plutôt la crainte d'une dernière relance ? What the fuck ?!? ) mais quand tu tiens ton adversaire, faut serrer ! Twisted Evil
Espérons qu'il ne nous manque pas un point au final ! Neutral

Alors que nous étions toujours le vilain petit canard de l'histoire, si on en devient le cygne, c'est plutôt bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 16:04

Pour moi BARNARD (grace aussi au collectif)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 17:52

BarDeLaPref a écrit:
beaucoup de bonnes performances dans un contexte délicat ... pour ma part ce sera Senekal ... il m'a fortement impressionné pour l'ensemble de son oeuvre .. présence physique ... présence sur tous les points chauds .... énorme abattage ... sérénité dans les moments difficiles ... correction de tous les instants mais avec un regard de défi permanent ... bref le genre de bonhomme pas du tout facile à jouer pour l’adversaire

Et bien moi, pour les mêmes raisons, je vote Djallil: un guerrier hors du commun. Mais tout le paquet d'avants est à saluer et féliciter
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Dim 30 Oct 2011 - 18:18

Gros match de Narjissi, Senekal, Fa'Aoso, Barnard et Pelessassa.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 8:18

Barnard pour sa précision face au perches (malgré la barre et le poteau). Il est très très régulier dans cet exercice,et donne une confiance incontestable à ses coéquipiers. On sait que quand on pousse et qu'on parvient à mettre nos adversaires à la faute dans leur camp, avec Barnard ça rapporte des points presque systématiquement. C'est pas nouveau, mais c'est le moment de le saluer, je pense.

Mention à Narjissi très présent, Fono, bien meilleur que contre Paris, Adri et Senekal toujours présents au combat. Derrière, mention à Pelesasa. Parmi les remplaçants, belles rentrées de Fonua (malgré sa mauvaise passe), Cabary et Muller (malgré un en-avant pour lui aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 11:32

Pour moi dans ce groupe il n'y en à qu'un qui est toujours à un niveau constant, qui n'à pas de trés trés haut, puis de trés trés bas c 'est Barnard.
Heureusement que su se type de match ou l'équipe n'est pas fichu de dépasser les trois temps de jeu, qu'on ai un butteur toujours aussi regulier.
Pour moi Barnard sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 11:56

On a jamais dépassé les 3 temps de jeu ? Tu fabules là, regarde le match une nouvelle fois et compte le nombre de fois où on dépasse les 3 temps de jeu. Certes c'est pas des temps de jeu avec 10 passes mais le temps ne s'y prêtait pas. On a je trouve au contraire privé les montpelliérains de ballons en multipliant les temps de jeu dans l'axe. Et c'est pas moi qui le dit c'est les joueurs montpelliérains à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 12:38

J'ai vraiment l'impression que Barnard "explose" cette saison. On connaissait bien sur toutes ses qualités, mais j'ai le sentiment qu'il est de plus en plus reconnu par les médias (en tout cas Rugbyrama). Il est aujourd'hui 6ème meilleur réalisateur de Top 14, pas rien. Son importance au sein de l'effectif ne fait que grandir, serions nous 5ème sans lui? Je sais pas...

Conrad merci pour tout ce que tu fais, super joueur avec un état d'esprit irréprochable drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 16:03

biguiz a écrit:
On a jamais dépassé les 3 temps de jeu ? Tu fabules là, regarde le match une nouvelle fois et compte le nombre de fois où on dépasse les 3 temps de jeu. Certes c'est pas des temps de jeu avec 10 passes mais le temps ne s'y prêtait pas. On a je trouve au contraire privé les montpelliérains de ballons en multipliant les temps de jeu dans l'axe. Et c'est pas moi qui le dit c'est les joueurs montpelliérains à la fin du match.

Oui c 'est vrai j'inventes totalement et m'en excuse L'homme du match : Agen / Montpellier Inclassa
On va même finir par croire qu'on sait faire du jeu, si si on est cinquieme c 'est le classement qui le dit, mais le classement dit aussi qu'on est l'équipe qui se fait le moins de passe, Lanta le dis lui aussi en direct à la téloche po de bol il c 'est fait prendre par une camera indiscrete.
Le retour sur terre va vous faire mal les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 16:06

Ne prends pas tes désirs pour la réalité... drunken
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12Lun 31 Oct 2011 - 17:09

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
On a jamais dépassé les 3 temps de jeu ? Tu fabules là, regarde le match une nouvelle fois et compte le nombre de fois où on dépasse les 3 temps de jeu. Certes c'est pas des temps de jeu avec 10 passes mais le temps ne s'y prêtait pas. On a je trouve au contraire privé les montpelliérains de ballons en multipliant les temps de jeu dans l'axe. Et c'est pas moi qui le dit c'est les joueurs montpelliérains à la fin du match.

Oui c 'est vrai j'inventes totalement et m'en excuse L'homme du match : Agen / Montpellier Inclassa
On va même finir par croire qu'on sait faire du jeu, si si on est cinquieme c 'est le classement qui le dit, mais le classement dit aussi qu'on est l'équipe qui se fait le moins de passe, Lanta le dis lui aussi en direct à la téloche po de bol il c 'est fait prendre par une camera indiscrete.
Le retour sur terre va vous faire mal les gars Wink

J'ai jamais dit qu'on faisait du beau jeu, ni Lanta d'ailleurs. Comme d'hab' tu mélanges tout. Tu parlais pas du nombre de phases à plus de 3 temps de jeu ? Je te répondais sur ça, pas sur le fait qu'on fasse du beau jeu ou pas ou le plus de passe. Pour information, faire une passe ou 4 passes sur un mouvement, ça compte pour un seul temps de jeu jusqu'au plaquage, mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça Rolling Eyes

Maintenant si t'es de bonne foi, reregarde le match et compte le nombre de phases à plus de 3 temps de jeu, tu seras certainement surpris...


Dernière édition par biguiz le Lun 31 Oct 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Montpellier / Agen
» L'homme du match : Agen / Montpellier
» L'homme du match : Agen / Montpellier
» L'homme du match : Montpellier / Agen
» L'homme du match : Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: