Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'homme du match : Agen / Montpellier

Aller en bas 
+18
ripsua
tugudu
vulcain
pjm64
babitcho
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
Trinquetaille
Bacchus
sualex
cyril.
Xavier
Pierre de Paris
coucougne
SUALG87
hips
julescesar75
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'homme du match : Agen / Montpellier
John Schwalger
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Scelzo
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap51%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 28 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2011 - 19:04

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
On a jamais dépassé les 3 temps de jeu ? Tu fabules là, regarde le match une nouvelle fois et compte le nombre de fois où on dépasse les 3 temps de jeu. Certes c'est pas des temps de jeu avec 10 passes mais le temps ne s'y prêtait pas. On a je trouve au contraire privé les montpelliérains de ballons en multipliant les temps de jeu dans l'axe. Et c'est pas moi qui le dit c'est les joueurs montpelliérains à la fin du match.

Oui c 'est vrai j'inventes totalement et m'en excuse L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Inclassa
On va même finir par croire qu'on sait faire du jeu, si si on est cinquieme c 'est le classement qui le dit, mais le classement dit aussi qu'on est l'équipe qui se fait le moins de passe, Lanta le dis lui aussi en direct à la téloche po de bol il c 'est fait prendre par une camera indiscrete.
Le retour sur terre va vous faire mal les gars Wink

D'un autre côté, faire du jeu ne se résume pas à faire des passes... encore heureux.

Les équipes qui font l'essui-glace ne font pas plus de jeu que celles qui font du pick and go.

Samedi, les défenses des équipes étaient bien en place. Là où on avait l'ascendant, c'était à l'impact, et il était plus logique d'insister sur ce point. Après personne n'a dit qu'on a fait un grand match; mais résumer la qualité du jeu au nombre de passes faites, c'est un peu court quand même...

On est une des équipe qui cherche à marquer en première main. Si ça passe (comme contre Paris ou contre l'usap par exemple); on va pas non plus chercher à faire des temps de jeu juste pour le plaisir de regarder les statistiques du nombre de passes.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2011 - 20:17

ripsua a écrit:
Pour moi dans ce groupe il n'y en à qu'un qui est toujours à un niveau constant, qui n'à pas de trés trés haut, puis de trés trés bas c 'est Barnard.
Heureusement que su se type de match ou l'équipe n'est pas fichu de dépasser les trois temps de jeu, qu'on ai un butteur toujours aussi regulier.
Pour moi Barnard sur ce match.

Reprend l'action qui a amenée notre première pénalité , et confirmes-nous qu'on a pas été capable de faire 3 temps de jeu !!! Même Béchu dit que sur cette action son équipe a été mise à mal par nos enchainements !!

P.S.: j'ai voté aussi pour Barnard ! Non seulement pour sa fiabilité dans les tirs au but mais aussi pour son abattage défensif et son énergie pour attaquer la ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2011 - 20:21

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
On a jamais dépassé les 3 temps de jeu ? Tu fabules là, regarde le match une nouvelle fois et compte le nombre de fois où on dépasse les 3 temps de jeu. Certes c'est pas des temps de jeu avec 10 passes mais le temps ne s'y prêtait pas. On a je trouve au contraire privé les montpelliérains de ballons en multipliant les temps de jeu dans l'axe. Et c'est pas moi qui le dit c'est les joueurs montpelliérains à la fin du match.

Oui c 'est vrai j'inventes totalement et m'en excuse L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Inclassa
On va même finir par croire qu'on sait faire du jeu, si si on est cinquieme c 'est le classement qui le dit, mais le classement dit aussi qu'on est l'équipe qui se fait le moins de passe, Lanta le dis lui aussi en direct à la téloche po de bol il c 'est fait prendre par une camera indiscrete.
Le retour sur terre va vous faire mal les gars Wink

Et toi ça fait 2ans 1/2 que tu l'attends ce "retour sur terre "... depuis un certain Agen/Oyonnax de 2009 pour être précis ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2011 - 22:24

Pour Barnard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2011 - 23:44

ripsua a écrit:
Pour moi dans ce groupe il n'y en à qu'un qui est toujours à un niveau constant, qui n'à pas de trés trés haut, puis de trés trés bas c 'est Barnard.
Heureusement que su se type de match ou l'équipe n'est pas fichu de dépasser les trois temps de jeu, qu'on ai un butteur toujours aussi regulier.
Pour moi Barnard sur ce match.

Non ,mais question mauvaise foi tu va un peu loin !! L'équipe est pas fichu de dépasser 3 temps de jeu ??

Heureusement que les matchs on peut les revoir en vidéo pour te prendre en flagrant délit de dénigrement gratuit :

sur la 1ere pénalité de Barnard , ça part d'une action avec remise en jeu en touche de Narjissi prés de la ligne des 50 ...8 temps de jeu ...16 passes... avec alternance avant/trois-quart ...et tout ça en avançant jusqu'à 5 métres de l'en-but de Montpellier ...Montpellier qui préfére faire une faute pour pas prendre d'essai , ce qu'on peut pas leur reprocher !!

A part ça ,Agen sait pas jouer au rugby !! A bien sûr tu préféres le jeu rochelais de l'an dernier , qui relance tous les ballons de ses 22 ...jusqu'en ProD2 !! ( Je l'aime bien celle-là à cause de la rime ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Mar 1 Nov 2011 - 10:38

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi dans ce groupe il n'y en à qu'un qui est toujours à un niveau constant, qui n'à pas de trés trés haut, puis de trés trés bas c 'est Barnard.
Heureusement que su se type de match ou l'équipe n'est pas fichu de dépasser les trois temps de jeu, qu'on ai un butteur toujours aussi regulier.
Pour moi Barnard sur ce match.

Non ,mais question mauvaise foi tu va un peu loin !! L'équipe est pas fichu de dépasser 3 temps de jeu ??

Heureusement que les matchs on peut les revoir en vidéo pour te prendre en flagrant délit de dénigrement gratuit :

sur la 1ere pénalité de Barnard , ça part d'une action avec remise en jeu en touche de Narjissi prés de la ligne des 50 ...8 temps de jeu ...16 passes... avec alternance avant/trois-quart ...et tout ça en avançant jusqu'à 5 métres de l'en-but de Montpellier ...Montpellier qui préfére faire une faute pour pas prendre d'essai , ce qu'on peut pas leur reprocher !!

A part ça ,Agen sait pas jouer au rugby !! A bien sûr tu préféres le jeu rochelais de l'an dernier , qui relance tous les ballons de ses 22 ...jusqu'en ProD2 !! ( Je l'aime bien celle-là à cause de la rime ) Mr.Red

I have a dream::
BOURGOIN vient de battre MONTPELLIER: 18 à 12. Interview après le match d'un supporter heureux: "M.Ripsua:, quelle est votre analyse de cette rencontre," "Bourgoin a joué très intelligemment, car ce n'était pas un temps à envoyer du jeu derrière. Les entraîneurs ont bien étudié les faiblesses de l'équipe adverse à la vidéo et il était évident qu'il fallait occuper le terrain et insister dans l'axe. Avec notre buteur en confiance, cela aurait été suicidaire d'envoyer au large, car la défense Montpelliéraine était bien en place, et il fallait insister devant pour les pousser à la faute. Sans aucun doute, une victoire bien préparée stratégiquement par notre staff. Quelle chance de l'avoir!"
"Merci M.Ripsua pour vos commentaires lucides!" Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12Dim 6 Nov 2011 - 12:40

And the winner is Conrad Barnard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Montpellier   L'homme du match : Agen / Montpellier - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castres / Montpellier (Match de barrage)
» L'homme du match : Montpellier / Agen
» L'homme du match : Agen / Montpellier
» L'homme du match : Agen / Montpellier
» L'homme du match : Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: