| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+19beret95 SUALG87 NicoRugbyTop Scelzo Rivière agenais du 84 PIC47 vulcain SUALG_BILBAO L'AMIRAL biguiz juju superman(agen) marcodu47rugby Rachaachaa Pat de Mérignac leopold coucougne sualex 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 12:30 | |
| ne vous tracassez pas, j'ai fait mettre une fiole de ma potion magique xxx33 dans leur bouteilles de Saint Emilion ( c'est ce qu'ils boivent à chaque arrêt de jeu  ) elle inverse le sens de l'orientation c'est çà dire , pour les  , qu'un gars qui croit aller devant, finit par repartir en arrière l'en but bordelais va être sacrément fréquenté | |
|
 | |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2

Nombre de messages : 383 Age : 44 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 12:33 | |
| | |
|
 | |
NicoRugbyTop joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 17:53 | |
| Bonjour à tous ! Voici le groupe du SUA pour le match de samedi soir  http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015217-top-14-rugby-su-agen-sans-fonua-et-springgay.html les cadres sont de retour ! | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 19:15 | |
| Merci Nico Et ben le staff n'a que l'embarras du choix ! Heureux de voir qu'Agulla est dans ce groupe même si la présence de Tian ,Dulin et Vaka lui laisse pas beaucoup de place ! | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 19:38 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Merci Nico
Et ben le staff n'a que l'embarras du choix ! Heureux de voir qu'Agulla est dans ce groupe même si la présence de Tian ,Dulin et Vaka lui laisse pas beaucoup de place ! Faudra sortir un pilier et deux arrières pour connaître la feuille de match. | |
|
 | |
marcodu47rugby Champion de france

Nombre de messages : 2501 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 19:42 | |
| - vulcain a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Merci Nico
Et ben le staff n'a que l'embarras du choix ! Heureux de voir qu'Agulla est dans ce groupe même si la présence de Tian ,Dulin et Vaka lui laisse pas beaucoup de place !
Faudra sortir un pilier et deux arrières pour connaître la feuille de match. On devrait partir vers les sorties de Sheklashvili, Agulla et un centre. Franchement, j'aimerai voir Agulla rejouer mais qui sortir de ce fabuleux groupe !!!!??? | |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 19:52 | |
| Moi aussi : entre un des deux matchs à fort enjeu ( contre Bordeaux ou contre Bayonne ) j'aimerais bien que Tian laisse sa place à Agulla à l'entame du match ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 19:56 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Moi aussi : entre un des deux matchs à fort enjeu ( contre Bordeaux ou contre Bayonne ) j'aimerais bien que Tian laisse sa place à Agulla à l'entame du match !
Les expériences, on les fait à Colombes... | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14579 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Jeu 24 Nov 2011 - 21:59 | |
| | |
|
 | |
SUALG87 Joue en top 14

Nombre de messages : 606 Age : 54 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 0:19 | |
| | |
|
 | |
NicoRugbyTop joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 14:40 | |
| Les compos du SUA et l'UBB sont disponibles sur Rugby-Top  Voici celle d'Agen, sans surprise aucune, si ce n'est sur le banc ! http://www.rugby-top.com/top-14/agen/0015230-top-14-rugby-su-agen-nnomo-revient-sur-le-banc.html | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 14:45 | |
| n'nomo !! déjà ! est ce raisonnable de le relancer si vite car sa blessure est à un endroit vital et fragile toute récidive s'il n'est pas à 100% , peut briser definitivement sa carrière et l'handicaper je suppose que le staff médical sait ce qu'il fait mais je vais quand même trembloter s'il rentre, car des blessés comme lui, j'en ai soigné des palenquées ! sinon, l'equipe est maouss, la meilleure possible schwalger est il aussi bien guéri ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 15:00 | |
| - coucougne a écrit:
- n'nomo !! déjà ! est ce raisonnable de le relancer si vite
car sa blessure est à un endroit vital et fragile toute récidive s'il n'est pas à 100% , peut briser definitivement sa carrière et l'handicaper je suppose que le staff médical sait ce qu'il fait mais je vais quand même trembloter s'il rentre, car des blessés comme lui, j'en ai soigné des palenquées ! sinon, l'equipe est maouss, la meilleure possible schwalger est il aussi bien guéri ? Coquille de journaliste. | |
|
 | |
beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 15:06 | |
| pour avoir la grosse équipe, j'aurais plutôt mis Cabarry et Muller. | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10323 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 15:29 | |
| La compo : http://www.agen-rugby.com/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=6008&Itemid=130
N'nomo ne joue donc pas, c'est Muller et Cabarry sur le banc. A noter Courrent encore pas dans le groupe (il doit être ravi), les entraineurs ayant préféré prendre 2 centres dont Manu qui peut jouer à l'aile. Grosse équipe en tout cas. | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 17:22 | |
| Dommage de retenir exclusivement des "caisses" sur le banc plutôt qu'un gars comme Agulla ! Périlleux de n'avoir qu'un ouvreur, Schwalger encore...va t-il enfin nous sortir un match digne de son CV ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 17:50 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Dommage de retenir exclusivement des "caisses" sur le banc plutôt qu'un gars comme Agulla !
Périlleux de n'avoir qu'un ouvreur, Schwalger encore...va t-il enfin nous sortir un match digne de son CV ?
que veux tu pat, fini le temps des essais, le championnat reprend , avec les imperatifs de resultats qui vont avec. Lanta et deylaud se replient sur leurs certitudes en incluant dans le groupe les joueurs les plus experimentes, les plus aguerris, et les plus impregnes par les reperes collectifs. Swyrin,, plutot en vue, implique et volontaire face a brive aurait aussi pu pretendre a une place dans le groupe. Je suis tout de meme un peu surpris par la non titularisation de cabarry a gauche, mais bon a partir du moment ou shwalger est a 100% de ses moyens physiques, pourquoi pas. La saison galere continue en revanche pour courrent, le temps pour lui doit etre bien long, les week end de frustration et de depit s'enchainent, et le point de non retour est probablement atteint entre le sua et lui. |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 18:02 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Dommage de retenir exclusivement des "caisses" sur le banc plutôt qu'un gars comme Agulla !
Périlleux de n'avoir qu'un ouvreur, Schwalger encore...va t-il enfin nous sortir un match digne de son CV ?
Pelesasa est la roue de secours en "10" ; Tian prenant le but si Barnard devait sortir ( ou Machenaud ? ) Lanta et Crenca sont mieux placé que nous pour décider que Schwalger doit être titulaire . Il n'y a pas que la mélée qui compte pour un pilier , il y a aussi son activité dans les mauls , sa dynamique d'intervention dans les ruks , les soutiens en touche ,et la défense en général . Je dis pas que Cabarry n'a pas ces qualités mais faut croire que Lanta/Crenca préfére démarrer le match avec Schwalger et Scelzo et faire rentrer Cabarry et Muller à l'heure de jeu , pour des raisons qui nous échappent ?? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2501 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 18:05 | |
| Martin Scelzo est l'homme qui pourrait nous rapporter quelques pénalités sur mêlées comme face à Montpellier. La touche retrouve tous ses hommes forts : lanceur, leveur, sauteur. On attend tous un gros match de Schwalger (et je prend le pari que ce sera pour demain soir). Derrière, c'est l'équipe la plus sure qui joue. Il faut juste espérer que Conrad ne se blesse pas dès le début du match, car les autres buteurs ne sont pas de son % de réussite (+ de 80%). ALLEZ AGEN !! | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 18:23 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Martin Scelzo est l'homme qui pourrait nous rapporter quelques pénalités sur mêlées comme face à Montpellier.
La touche retrouve tous ses hommes forts : lanceur, leveur, sauteur. On attend tous un gros match de Schwalger (et je prend le pari que ce sera pour demain soir). Derrière, c'est l'équipe la plus sure qui joue.
Il faut juste espérer que Conrad ne se blesse pas dès le début du match, car les autres buteurs ne sont pas de son % de réussite (+ de 80%).
ALLEZ AGEN !! Ouh,là,là ,...parle pas de malheur avec Conrad !! On lui doit un paquet de victoires depuis 3 ans !! Même si il ne fait que concrétiser les actions positives de l'équipe , les adversaires connaissent ses statistiques et savent que dés qu'on est dans les 35/40 métres dans leur camps ils sont en danger !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 18:35 | |
| Schwalger débute peut être aussi au cas où sa blessure se réveille. S'il doit sortir, il y aura Cabarry. Dans l'autre sens cela aurait été plus gênant en cas de double blessure. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 18:36 | |
| | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 19:32 | |
| - titus47 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
que veux tu pat, fini le temps des essais, le championnat reprend , avec les imperatifs de resultats qui vont avec. Lanta et deylaud se replient sur leurs certitudes en incluant dans le groupe les joueurs les plus experimentes, les plus aguerris, et les plus impregnes par les reperes collectifs. Swyrin,, plutot en vue, implique et volontaire face a brive aurait aussi pu pretendre a une place dans le groupe. Je suis tout de meme un peu surpris par la non titularisation de cabarry a gauche, mais bon a partir du moment ou shwalger est a 100% de ses moyens physiques, pourquoi pas. La saison galere continue en revanche pour courrent, le temps pour lui doit etre bien long, les week end de frustration et de depit s'enchainent, et le point de non retour est probablement atteint entre le sua et lui. J'ai encore, imprimée dans la rétine, la "prestation" de Schwalger contre Brive...je sais bien qu'il faut faire preuve de patience avec lui mais franchement quelle déception ! J'attends vraiment qu'il améliore ses performances car actuellement elles fragilisent toute l'équipe ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Ven 25 Nov 2011 - 19:41 | |
| Schwalger sera bon dans l'exercice de la mélée quand ses sept co-équipiés le seront aussi... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|