Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montpellier retrouve sa puissance

Aller en bas 
+7
Babel47
vulcain
oui-oui
agenais du 84
juju
biguiz
coucougne
11 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:29

à Lyon, le MHUC a mis les choses au point sans forçer
quelle première ligne !
et les secondes lattes poussent comme des morts de faim
ça se voyait bien à la télé par derrière
Lyon a des moyens, mais encore une fois ne sait pas gérer ses
temps forts
ils échouent deux fois à un centimêtre comme Abdel à Durban ! Laughing
L'épinard, pardon Lespinasse balance une"pénaltouche" direct ballon mort
par précipitation
que d'occasions ratées !
gorgodze toujours aussi bravache, gueulard et renversant
ah si Opeti pouvait avoir sa grinta, il avancerait de 20 m à chaque impact !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:47

Alors que ce Top14 semblait ne dégager aucun favori ou petites équipes, il semble que petit à petit Lyon et Bordeaux rentrent dans le rang, accompagnés de l'USAP qui coule petit à petit.

Nous, si on fait le boulot contre Bayonne et Brive ça va devenir compliqué pour que les rélégables viennent nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Mer 30 Nov 2011 - 22:51

Je crois que Lyon paye au prix fort leur arrêt d'un moi.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 0:50

Ah si Montpellier pouvait aller mettre une tôle au biarrots!! Ils en sont capable mais j'ai peur qu'ils aient mis le paquet à Lyon et vont mettre une équipe plus mitigée à Biarritz .

En tous les cas , on a de quoi voir venir avec 14 points d'avances sur le 13eme !!

Quant à Lyon , si Perpignan gagne chez eux , ils peuvent préparer leur retour en ProD2 , par ce qu'ils gagneront pas à Bégles !

C'est Bénézech qui va en faire une tête si c'est ce scénario qui se produit !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 9:50

agenais du 84 a écrit:
Ah si Montpellier pouvait aller mettre une tôle au biarrots!! Ils en sont capable mais j'ai peur qu'ils aient mis le paquet à Lyon et vont mettre une équipe plus mitigée à Biarritz .

En tous les cas , on a de quoi voir venir avec 14 points d'avances sur le 13eme !!

Quant à Lyon , si Perpignan gagne chez eux , ils peuvent préparer leur retour en ProD2 , par ce qu'ils gagneront pas à Bégles !

C'est Bénézech qui va en faire une tête si c'est ce scénario qui se produit !!! Mr.Red




Tu penses qu'il peuvent se permettre des impasses dans le top 14. Moi je crois plutôt qu'il feront tourner contre Glasgow pour bien préparer Toulouse. Malgré un début de saison plutôt compliqué il s ont encore en course pour les 6 prmières places et tous les points comptent et pour eux la coupe d'europe tombe plutôt bienavant la venue de Toulouse et en plus ça leur permet de mettre le paquet à Biarritz je pense qu'il ne passerons pas à côté de l'opportunité et qu'il tenteront le coup.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 12:00

juju a écrit:
Je crois que Lyon paye au prix fort leur arrêt d'un moi.

Le LOU avait l'air plus à l'aise à Bayonne que hier soir. Maintenant au pied du mur, nous allons voir ce que les Lyonnais ont dans le ventre. Seront-ils capables de réaliser les mêmes performances que le SUA de l'an dernier, meurtri lui aussi après le passage des Galtié et Béchu boy's...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 13:43

J'ai toujours eu un doute sur les compétences du duo R.Saint-André/Lazerges !

Déjà ils ont été champion de ProD2 avec le plus petit nombre de points ...ils ont été battus chez eux par le voisin Oyonnax ( c'est comme si Agen avait perdu à domicile contre Auch l'année de la montée !! )

Alors , maintenant on va pouvoir regarder comment ils vont s'y prendre pour doubler Biarritz ,Bordeaux,Perpignan ...bonjour le challenge !!

Par ce que si Raphaël Saint-André fait référence au "Agen" de l'an dernier on est incrédule sur sa faculté à refaire une "Lanta" !!

A moins que les dirigeants décident que il faut changer d'entraineurs ??

Par ce que questions effectif , il y a de la qualité au LOU ...il a fallut en sortir des euros pour faire venir les Van Gisbergen ,Januarie,Clement,Koyamebole,Leguizamon,Marchois ,Basson et autres Tchougong ou Toleafoa !!

Et on suppose que les dirigeants lyonnais attendent un retour sur investissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 17:56

agenais du 84 a écrit:
J'ai toujours eu un doute sur les compétences du duo R.Saint-André/Lazerges !

Déjà ils ont été champion de ProD2 avec le plus petit nombre de points ...ils ont été battus chez eux par le voisin Oyonnax ( c'est comme si Agen avait perdu à domicile contre Auch l'année de la montée !! )

Alors , maintenant on va pouvoir regarder comment ils vont s'y prendre pour doubler Biarritz ,Bordeaux,Perpignan ...bonjour le challenge !!

Par ce que si Raphaël Saint-André fait référence au "Agen" de l'an dernier on est incrédule sur sa faculté à refaire une "Lanta" !!

A moins que les dirigeants décident que il faut changer d'entraineurs ??

Par ce que questions effectif , il y a de la qualité au LOU ...il a fallut en sortir des euros pour faire venir les Van Gisbergen ,Januarie,Clement,Koyamebole,Leguizamon,Marchois ,Basson et autres Tchougong ou Toleafoa !!

Et on suppose que les dirigeants lyonnais attendent un retour sur investissement !!

Si le LOU descend ça fait du monde à récupérer, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 18:22

Babel47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
J'ai toujours eu un doute sur les compétences du duo R.Saint-André/Lazerges !

Déjà ils ont été champion de ProD2 avec le plus petit nombre de points ...ils ont été battus chez eux par le voisin Oyonnax ( c'est comme si Agen avait perdu à domicile contre Auch l'année de la montée !! )

Alors , maintenant on va pouvoir regarder comment ils vont s'y prendre pour doubler Biarritz ,Bordeaux,Perpignan ...bonjour le challenge !!

Par ce que si Raphaël Saint-André fait référence au "Agen" de l'an dernier on est incrédule sur sa faculté à refaire une "Lanta" !!

A moins que les dirigeants décident que il faut changer d'entraineurs ??

Par ce que questions effectif , il y a de la qualité au LOU ...il a fallut en sortir des euros pour faire venir les Van Gisbergen ,Januarie,Clement,Koyamebole,Leguizamon,Marchois ,Basson et autres Tchougong ou Toleafoa !!

Et on suppose que les dirigeants lyonnais attendent un retour sur investissement !!

Si le LOU descend ça fait du monde à récupérer, non? Wink


Bof, Van Gisbergen est cuit physiquement et sportivement, Januarie est sur la fin et à mon avis, ils demandent pas 7-8000 € par moi ces joueurs.
Après, il y a évidence, qu'on partira vers la 1 ere et 3 eme ligne la saison prochaine sur le recrutement.
Enfin, c'est peut-être pas le moment de parler des futures recrues.
Sinon, Allesandru Manta il est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 19:21

Le match d'hier soir enre LYON et MONTPELLIER ressemblait comme 2 gouttes d'eau a celui du notre contre ces meme MONTPELLIERINS la saison dernière.

C'est l à que l'on vas voir l'importance du staff dans la gestion du groupe.

je crain pour le LOU si il y a un nouveau revers DIMANCHE contre l'USAP, un USAP de plus a des année lumieres de son niveau !!

Presque la dernière chance pour le LOU ce WEEK END, il devra peut etre compter surement sur les defaites des autres pour s'en sortir !!!.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 21:25

Moi je trouve qu'on est encore très très loin du compte pour parler de maintien assuré, même si ton scenario se réalise, Babi.

Quand à la comparaison LOU/Stade rochelais, il y a une différence quand même non négligeable au niveau de leur effectif: les lyonnais ont recruté beaucoup de joueurs expérimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 21:43

Certes hips, mais au delà de la qualité de l'effectif lyonnais, je pointe deux lacunes... le manque de référenciel commun pour les joueurs qui sera difficile à dépasser et la faiblesse du staff. La Rochelle, dans ces domaines, me semblait mieux armé la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 23:25

Malcom X a écrit:
Certes hips, mais au delà de la qualité de l'effectif lyonnais, je pointe deux lacunes... le manque de référenciel commun pour les joueurs qui sera difficile à dépasser et la faiblesse du staff. La Rochelle, dans ces domaines, me semblait mieux armé la saison dernière.

Je rejoint entierement MALCOM, je l'avait dis en debut de saison, le STAFF LYONNAIS me paraissait jeune et inexperimenté pour le TOP 14, sans les virer, il leur aurait fallu un DIRECTEUR GENERAL rodé au TOP 14 !!

Mais tant que l'on est pas a la 26 eme journée tout est encore possible, le maintient pour eux la descente pour d'autre.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12Jeu 1 Déc 2011 - 23:46

pour le L.O.U , c'est un problème de lisibilité de jeu
c'est Afflelou qu'ils auraient dû prendre comme mécène Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier retrouve sa puissance Empty
MessageSujet: Re: Montpellier retrouve sa puissance   Montpellier retrouve sa puissance Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier retrouve sa puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: