Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)

Aller en bas 
+19
SUALG_BILBAO
agenais du 84
agenais de vienne
hips
Pat de Mérignac
juju
vulcain
Pierre de Paris
Médoc
oui-oui
babitcho
biguiz
Rivière
tugudu
coucougne
mézinais
Xavier
BarDeLaPref
sualex
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 8:48

Les essais :

https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 9:19

juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
bien dit juju ... dulin joue au rugby ... biguiz joue a être journaliste, c'est pas le même sport .... batman batman

Tu sais quand je vois une équipe se dépouiller comme la notre la fait c'est après midi et marque 38 points après en avoir pris plein la gueule toute la semaine par ses (supporter) je pense que nous pouvons passer sur quelques (petites) erreurs.

Bien sûr qu'on peut passer sur ces quelques erreurs vu que le score est en notre faveur. M'enfin on aurait perdu le match je pense que le discours serait pas le même. Je me répète je critique pas l'intention, c'est clair que si il marque un essai de 100 mètres je fais une ovation. Mais le constat est qu'il nous fait 2 relances suicidaires qui nous coutent 6 points (et la relance où il ne peut pas aplatir dans l'en-but, il peut taper en touche aussi si il veut).

Bref, on a gagné c'est le plus important, mais sur le coup quand il perd ces 2 ballons qui permettent à Garcia de claquer 2 drops, je rageais en tribune. Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 11:31

juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
bien dit juju ... dulin joue au rugby ... biguiz joue a être journaliste, c'est pas le même sport .... batman batman

Tu sais quand je vois une équipe se dépouiller comme la notre la fait c'est après midi et marque 38 points après en avoir pris plein la gueule toute la semaine par ses (supporter) je pense que nous pouvons passer sur quelques (petites) erreurs.

STOP !!! Pas tous !! Dans l'avant-match , Ripsua a écrit que le SUA pouvait prendre 5 points !!

Et nous étions nombreux à lui répliquer que on se contenterait largement de 4 points !

Or il faut reconnaitre que le bonus offensif était largement dans les cordes de nos p'tits gars hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 11:49

biguiz a écrit:
juju a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
bien dit juju ... dulin joue au rugby ... biguiz joue a être journaliste, c'est pas le même sport .... batman batman

Tu sais quand je vois une équipe se dépouiller comme la notre la fait c'est après midi et marque 38 points après en avoir pris plein la gueule toute la semaine par ses (supporter) je pense que nous pouvons passer sur quelques (petites) erreurs.

Bien sûr qu'on peut passer sur ces quelques erreurs vu que le score est en notre faveur. M'enfin on aurait perdu le match je pense que le discours serait pas le même. Je me répète je critique pas l'intention, c'est clair que si il marque un essai de 100 mètres je fais une ovation. Mais le constat est qu'il nous fait 2 relances suicidaires qui nous coutent 6 points (et la relance où il ne peut pas aplatir dans l'en-but, il peut taper en touche aussi si il veut).

Bref, on a gagné c'est le plus important, mais sur le coup quand il perd ces 2 ballons qui permettent à Garcia de claquer 2 drops, je rageais en tribune. Ce n'est que mon avis Wink

Et si c'était Deylaud qui lui avait soufflé d'oser davantage ? Sauf que il faudrait que les copains suivent le mouvement pour soutenir son action .

Par ce que aplatir pour un renvoi au "22" ou taper en touche , c'est rendre le ballon aux adversaires ...alors le garder peut s'avérer aussi une stratégie payante !

Combien de fois on a entendu chez tous les coachs , de Vern Cotter à Novés en passant pat Marc Lievremont : " on a pas assez tenu le ballon ...on est pas arrivé à mettre la main sur le ballon ...on a trop souvent rendu le ballon aux adversaires ...etc. ..." Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 11:56

Un match qui faisait peur à beaucoup de monde avant le coup d'envoi...
Un match qui m'a fait peur jusqu'à la mi-temps...

Ensuite, ben presque tout fut presque parfait en seconde période...

Une très bonne maitrise du vent en première période... en tout cas largement supérieure à celle des bayonnais quand ceux-ci eurent le vent pour eux.
Une mêlée souvent supérieure à sa vis à vis...
L'application stricte de la règle des commandements fut très bien effectué par M. MACIELLO en première mi-temps, pour moi c'était le jour et la nuit comparer à l'arbitrage de cette même règle contre l'union où l'arbitre fut largement plus laxiste là dessus... Peut-être aussi une des raison qui ont fait que notre mêlée c'est beaucoup mieux comporter que contre l'UBB...
Nous avons était très solide en défense en première mi-temps et nous avons su occuper le camp adverse avec le jeu au pied... ET ENCORE UNE FOIS, ET CA POUR MOI C'EST LA GROSSE SATISFACTION DE LA SAISON, NOUS AVONS SU PROVOQUE LES FAUTES DE L'ADVERSAIRE... Chose, qui je l'avait déjà dit dans mon post concernant le match contre l'UBB, fait que nous sommes une équipe en train de grandir... et même de bien grandir...
Surtout qu'avec CONRAD (encore un 6/8 hier...) en pleine bourre ben à la fin des matchs ces points là pèsent énormément.
Son échec sur la transformation de l'essai de DULIN met un terme à une série de 26 coups de pied consécutifs réussis sur 28 !!!!!(les 2 échecs étant ses 2 poteaux contre MONTPELLIER)...
La première mi-temps fut peut être moins enjouée que la seconde, mais nous avons su faire preuve de sérieux en nous appuyant sur les fondamentaux...

Je tiens ici, encore une fois à signaler le très bon arbitrage de M. MACIELLO en première mi-temps !!! De quoi ??? mais il est fou lui MACIELLO, bon arbitre ???? Ben oui, messieurs (excussez moi mesdames... mais l'arbitrage c'est une question de mecs !!! Very Happy ), regardez bien la première mi-temps, et je suis sur que vous serrez de mon avis... Il fut très tatillon (chose inhabituelle chez lui au demeurant), et très pédagogue dans son arbitrage en PREMIERE MI-TEMPS !!! Parce qu'en seconde... ben on a retrouvé le MACIELLO que nous avons l'habitude de voir, et que les autres supporters des autres clubs ont aussi l'habitude de voir, à savoir un arbitre très souvent dépassé par les événements... Et qui affiche ses plus beaux sourires de connivence...
La seule chose que je lui reprocherais en première mi-temps c'est de ne pas avoir vu le départ en position de hors-jeu de Sam Gerber, un bon mètre cinquante devant le coup de pied de Boyet qui emmène le premier essai bayonnais...

Pour le reste, ben la seconde mi-temps fut dans la continuité de la première dans la gestion de nos temps fort...
QUE C'EST BEAU UN MONSTRE A SEIZE PATTES quand ça avance sur plus de 40 mètres sans que l'adversaire ne puisse rien y faire... sauf des fautes bien évidement... Alors certes, nous sommes peut-être en dedans au niveau mêlée... mais HONNETEMENT je ne pense pas qu'une seule équipe du TOP14 à l'heure actuelle est capable de rivaliser contre nous au niveau des groupés pénétrant... Et pour en arriver là, ce sont des heures et des heures aussi à l'entrainement, ce qui peut être explique aussi que nous travaillons peut être un peu moins les mêlées...

Au niveau individuel maintenant, beaucoup de satisfaction... Le travail plutôt obscur mais tout aussi efficace des SCHWALGER, NARJISI, MULLER, FA'AOSO, SENEKAL est à signaler en comparaison des joueurs des lignes arrières....
Une charnière, encore une fois énorme et qui se trouve quasiment les yeux fermés maintenant...
Notre trio infernal derrière qui dès que l'un des trois accélère fait que toute l'équipe avance... Attention toutefois à ne pas trop en faire... On prend 6 points sur des relances qui ne s'imposaient pas forcément...
Une paire de centre, très complémentaire hier, avec un Junior qui pour moi s'impose de plus en plus comme le leader de notre ligne arrière, et qu'il soit aligné avec Manu (comme hier), Miguel (le w-e dernier) ou avec Jamie, il prend du plaisir, ça se voit, et il nous fait plaisir.... La trace du postérieur de Cédric HEYMANS doit encore être présente sur la pelouse d'Armandie ce matin, et elle y sera encore contre Brive j'en suis sur.... Very Happy

Bref, pratiquement que du bonheur hier... Le seul regret peut être fut de ne pas avoir pris le bonus offensif...
Chose qui aurait pu être envisageable... Si l'on tient compte que les 2 essais bayonnais ne doivent pas être accordés pour hors-jeu... Certes l'essai de DULIN est apparemment entaché d'un en-avant... mais au différents ralentis il ne devient plus flagrant du tout comme on pu le dire les commentateurs de RUGBY+... tiens encore des pro-agenais cela dans leur commentaires !!!
Et si l'essai de VAKA avait été accorder à la vidéo nous aurions pu avoir le BO...
Car là encore, rien ne prouve un en-avant sur la dernière transmission, ni l'absence de pression de haut en bas du ballon dans l'en-but...
D'ailleurs, pour être quasiment sur de ne pas à avoir à valider l'essai... M. MACIELLO pose les 2 questions à son arbitre-vidéo... : " Y a-t-il essai oui ou non ? ET peux tu me dire si il existe une raison valable de ne pas accorder l'essai ???... Là encore je ne suis pas sur que la règle soit la même pour toute les équipes du TOP14...

Enfin bon 4 points de plus dans la musette qui porte le total à 32 points en 11 match...
Un coup est largement jouable à TOULON, au moins pour le bonus défensif...
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Lun 5 Déc 2011 - 11:58

sualex a écrit:
Les essais :

https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhee

Parfois il ne vaudrait pas mieux mettre les vidéos Wink

Le premier essai n'est pas valable (car en avant au moment d'applatir) et le second il y a un en-avant dans le ruck juste avant la charge de FA'OSSO ! Mais shhhhhhhhhhhhhuuuuuuut ils ont rien vu Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 9:54

Ah ilyé ilyépa
..... en avant de vaka au moment d'aplatir j'aimerai bien qu'on le prouve, s'il y en a qui étaient bien placés, en tous cas à la vidéo qui est passée en boucle personne ne l'a vu. un en avant imaginaire a été vu à la vidéo juste avant mais le responsable vidéo est bien le seul à l'avoir vu.
Quand à celui Machenaud il n'est pas lui aussi perceptible à la vidéo.
Sur le contre de dulin sur Boyet et sur son essai on en est aux frôlements, bref c'était le jour à avoir des jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 13:56

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Applaudi pour l'ambiance dans le stade Armandie thumright Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 491233

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 14:07

L'AMIRAL a écrit:
sualex a écrit:
Les essais :

https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhee

Parfois il ne vaudrait pas mieux mettre les vidéos Wink

Le premier essai n'est pas valable (car en avant au moment d'applatir) et le second il y a un en-avant dans le ruck juste avant la charge de FA'OSSO ! Mais shhhhhhhhhhhhhuuuuuuut ils ont rien vu Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 46835

Par contre ils auraient pu mettre l'essai refusé à Vaka !! Celui-là il est magnifiquement construit et ... valable !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 14:36

Moi je suis devant et je vois Vaka lâcher le ballon puis aplatir, donc pour moi pas valable mais rien de sûr.

Par contre Machenaud fait bien en-avant sur le premier essai de Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 14:42

l'essai de vaka est valable
car si ça se passe très vite, il faut
interpréter l'amplitude du mouvement
et non le départ du "plongeon"
vaka accompagne le ballon quasiment collé
à sa main, jusqu'au sol où il est aplati
il n'est pas déposé classique, mais on ne peut pas ici évoquer un en avant
classique aussi
c'est du chicanage cette décision
parceque le premier essai de bayo est faute départ de l'action, le
flanker est hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 14:44

Bon histoire de reparler un peu rugby aujourd'hui...

La partie consacrée à AGEN-BAYONNE du Tour du Midi Olympique sur rugbyrama...

Agen-Bayonne: 37-18. Nicolas AUGOT

Les deux bras levés au ciel, les poings serrés, un sourire ravageur. Le pilier néo-zélandais John Schwalger a savouré sa sortie du terrain à la 77e minute, remplacé par Laurent Cabarry, alors que le succès agenais était déjà acquis. Tout simplement heureux de quitter la pelouse sous une ovation méritée de la part du public d'Armandie. Des applaudissements fournis pour un joueur arrivé lors de la dernière intersaison et dont les performances laissaient les supporters agenais sur leur faim, pour ne pas dire méfiants. Des prestations inégales pour une véritable énigme même si Christian Lanta a toujours soutenu l'ancien joueur des Hurricanes. Une persévérance finalement récompensée puisque Schwalger a été étincelant face à l'Aviron bayonnais. Connu pour son abnégation défensive, il a su tenir la barre en mêlée fermée et efficace en attaque, aussi bien comme soutien au porteur que ballon en mains. Le temps d'adaptation est révolu, voici venu celui de la confirmation.

Rien à redire sur cet article... si ce n'est que moi j'aurais mis un ? comme ponctuation de la dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 15:51

sualg92 a écrit:
Bon histoire de reparler un peu rugby aujourd'hui...

La partie consacrée à AGEN-BAYONNE du Tour du Midi Olympique sur rugbyrama...

Agen-Bayonne: 37-18. Nicolas AUGOT

Les deux bras levés au ciel, les poings serrés, un sourire ravageur. Le pilier néo-zélandais John Schwalger a savouré sa sortie du terrain à la 77e minute, remplacé par Laurent Cabarry, alors que le succès agenais était déjà acquis. Tout simplement heureux de quitter la pelouse sous une ovation méritée de la part du public d'Armandie. Des applaudissements fournis pour un joueur arrivé lors de la dernière intersaison et dont les performances laissaient les supporters agenais sur leur faim, pour ne pas dire méfiants. Des prestations inégales pour une véritable énigme même si Christian Lanta a toujours soutenu l'ancien joueur des Hurricanes. Une persévérance finalement récompensée puisque Schwalger a été étincelant face à l'Aviron bayonnais. Connu pour son abnégation défensive, il a su tenir la barre en mêlée fermée et efficace en attaque, aussi bien comme soutien au porteur que ballon en mains. Le temps d'adaptation est révolu, voici venu celui de la confirmation.

Rien à redire sur cet article... si ce n'est que moi j'aurais mis un ? comme ponctuation de la dernière phrase...

Mr.Red Tatillon ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 72
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 16:13

la prestation d'ensemble haut de gamme du pack valorise tout un chacun, pour moi sur ce match Swalgger comme les autres pouvait compter sur les 7 autres tant en combat qu'en pénétration et groupé . Comme on l'a dit on peut aussi y ajouter les remplaçants. voila ce que j'aurais dit le vainqueur c'est d'abord ce collectif et ça c'est du tout bon pour nous, pour la confiance
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 16:21

coucougne a écrit:
l'essai de vaka est valable
car si ça se passe très vite, il faut
interpréter l'amplitude du mouvement
et non le départ du "plongeon"
vaka accompagne le ballon quasiment collé
à sa main, jusqu'au sol où il est aplati
il n'est pas déposé classique, mais on ne peut pas ici évoquer un en avant
classique aussi
c'est du chicanage cette décision
parceque le premier essai de bayo est faute départ de l'action, le
flanker est hors jeu

Ce n'est pas le contrôle pas trés franc de Vaka qui a justifié l'annulation de l'essai ! D'ailleurs Maciélo est pile devant , mieux placé que la caméra !

Non , l'arbitre vidéo dit qu'il y a en-avant entre le 9 et le 14 ! Or il peut pas le voir puisqu'il n'y a aucune caméra avec une vue transversale !!

Les loupes Canal-Plus ne montrent que des vues de face ou de derrière !

Bon , l'essai de Dulin entaché d'un cafouillage de Machenaud au départ compense l'essai annulé à tort . Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 17:10

L'arbitre vidéo (d'après la LNR) était Eric Gauzins ...C'est bien le copain de Narjissi? L'arbitre du match nul contre Perpignan l'an dernier qui oublie de sanctionner les hors jeu catalans en fin de match?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 17:34

vulcain a écrit:
L'arbitre vidéo (d'après la LNR) était Eric Gauzins ...C'est bien le copain de Narjissi? L'arbitre du match nul contre Perpignan l'an dernier qui oublie de sanctionner les hors jeu catalans en fin de match?

Rancunier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 18:28

A l'époque, tout le monde lui avait conseillé d'acheter des lunettes...la LNR l'a exaucé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 18:43

On se sépare d'entraîneurs qui perdent et on peut aussi se séparer d'entraîneurs qui gagnent ! Neutral

Ah ! mais ou est donc passé notre rugby ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Mar 6 Déc 2011 - 18:49

DA VINCI CODE a écrit:
On se sépare d'entraîneurs qui perdent et on peut aussi se séparer d'entraîneurs qui gagnent ! Neutral

Ah ! mais ou est donc passé notre rugby ?

On n'y croyais pas, mais Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Cdmalade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Ven 9 Déc 2011 - 15:07

J'ai un bon copain à Bayonne qui s'attendait à ce résultat.
Il m'avait dit " Armandie forteresse".
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Ven 9 Déc 2011 - 15:16

j-luc a écrit:
J'ai un bon copain à Bayonne qui s'attendait à ce résultat.
Il m'avait dit " Armandie forteresse".


Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Nonnon02 Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Nonnon02 , c'est pas ça, tu as mal pigé
c'est "Armandie forte fesse" Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12Ven 9 Déc 2011 - 19:02

coucougne a écrit:
j-luc a écrit:
J'ai un bon copain à Bayonne qui s'attendait à ce résultat.
Il m'avait dit " Armandie forteresse".


Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Nonnon02 Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Nonnon02 , c'est pas ça, tu as mal pigé
c'est "Armandie forte fesse" Mr.Red Laughing Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Cool


L'un n'empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)   Réactions sur Agen / Bayonne (37-18) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bayonne (37-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: