Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD

Aller en bas 
+27
on_the_top
mézinais
agenais69
Peut-être
BarDeLaPref
le pirate
Malcom X
hips
Kawa
vulcain
Médoc
biguiz
marcodu47rugby
babitcho
Pat de Mérignac
j-luc
tugudu
allan
solen
Pierre de Paris
juju
Rivière
agenais du 84
Trinquetaille
ripsua
coucougne
fanagen
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 57
Date d'inscription : 12/12/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 11:23

Le club de supporter Ovalie 47 s'est réuni en assemblée extraordinaire afin de définir les actions à entreprendre pour afficher leur soutien aux entraineurs qui nous le rappelons ont tenus tous les objectifs du clubs en temps et en heure. Le groupe de joueurs et les résultats d'aujourd'hui prouvent tout le travail accompli. Aussi nous sommes inquiets et ne supporterons plus le traumatisme de 2007. C'est toutes ces choses qui nous ammenent à faire connaitre au staff des dirigeants et à notre président notre mécontentement face à cette situation. ATTENTION nous ne ferons pas le procés de personne, seulement pour nous l'heure et grave pour le club dans son entier. Une pétition va donc circuler aux quatres coins d'Agen et du département afin d'affirmer la confiance que nous avons envers LANTA et DEYLAUD et de prouver aux joueurs tout notre attachement. D'autre part nous vous donnons rendez vous devant le stade, le samedi 17 décembre à 14 H 00, pour un point presse où nous espérons etre le plus grand nombre afin de faire pression sur le résultat final de cet entretien des entraineurs et du président où nous le rappelons rien n'a été SIGNE. Aujourd'hui nous avons besoin de vous, amoureux du SUA et nous vous invitons à nous rejoindre et montrer votre soutien aux entraineurs. Le club appartient aussi à ses supporters. ALLEZ AGEN !!!! Faites du bruit !!!!! PS : Faite remonter le message afin qu'il soit connu du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 11:47

je plussoie +++++++++++++++++++++++++++
Si LANTADEDE part à Bayonne avec son jardin Laughing , je me fache très rouge
et je sors mes grimoires Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 28528 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 485521
pour transformer Afflelou en binoculaires convergents
Restez mes petits chéris, resteeeeeezz , ne contrariez pas le bon druide du septentrion Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 236941 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 236941
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 13:36

Avec toute l'amitiée que j'ai pour Ovalie, ces membres ces dirigeants je trouve que c 'est du grand n'importe quoi.

En France on à des gens qui crévent la faim, qui vont au restos du coeur, qui n'ont pas les moyens de se soigner, qui se font licencier abusivement quand leur groupe fait des milliard de benefice, des personnes qui sont dans des logements indigne de la condition humaine, de la traite d'humain, des violeurs d'enfants, des exemples il y en à des tonnes hélas dans notre société actuelle...
Et la on lance un pétition pour que deux entraineurs de rugby restent à AGEN, même entraineurs qui si ils ne restent pas ne seront pas à la rue, ne creveront pas de faime et garderont leur niveau de vie voir même l'amélioreront....
Décidement et je suis désolé Nathalie, Pierre et tous les autres que j'apprecis fortement, mais on à vraiment la tête à l'envers Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Ilestfou Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD A182 il me semble qu'il y à des injustices bien plus importante que la carriere de deux personnes.
Il me semble que l'on pourrait mettre toute cette énérgie dédiée à l'interet personnel de deux personnes, pour faire des choses autrement plus utile à notre société en pleine dérive actuellement et surtout pour un sujet qui ne reste que du sport.....

Avis personnel je pense que strategiquement en imagineant qu'ils ne restent pas (ce qui n'est pas encore fait, je penses qu'il ont intélligement fait montés les encheres) vous lancer une pétition contre le boss du club et une éventuelle décision de celui-ci (qui est quand même le payeur), à coup sur il va vous attendre au virage quand vous le solliciterai pour une raison ou pour une autre.

Je crois que ce n'est pas un bon choix de ce mettre à dos le président du club que l'on supporte quand on est un club de supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:01

On doit tout faire pour conserver notre triple A... gen
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:09

allez nathalie ! tu as raison, ne mélangeons pas sport , politique et social Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:24

fanagen a écrit:
Le club de supporter Ovalie 47 s'est réuni en assemblée extraordinaire afin de définir les actions à entreprendre pour afficher leur soutien aux entraineurs qui nous le rappelons ont tenus tous les objectifs du clubs en temps et en heure. Le groupe de joueurs et les résultats d'aujourd'hui prouvent tout le travail accompli. Aussi nous sommes inquiets et ne supporterons plus le traumatisme de 2007. C'est toutes ces choses qui nous ammenent à faire connaitre au staff des dirigeants et à notre président notre mécontentement face à cette situation. ATTENTION nous ne ferons pas le procés de personne, seulement pour nous l'heure et grave pour le club dans son entier. Une pétition va donc circuler aux quatres coins d'Agen et du département afin d'affirmer la confiance que nous avons envers LANTA et DEYLAUD et de prouver aux joueurs tout notre attachement. D'autre part nous vous donnons rendez vous devant le stade, le samedi 17 décembre à 14 H 00, pour un point presse où nous espérons etre le plus grand nombre afin de faire pression sur le résultat final de cet entretien des entraineurs et du président où nous le rappelons rien n'a été SIGNE. Aujourd'hui nous avons besoin de vous, amoureux du SUA et nous vous invitons à nous rejoindre et montrer votre soutien aux entraineurs. Le club appartient aussi à ses supporters. ALLEZ AGEN !!!! Faites du bruit !!!!! PS : Faite remonter le message afin qu'il soit connu du plus grand nombre.
Tout à fait d'accord avec vous,mais il me semble que le principal point de désaccord est l'augmentation conséquente du budget.Et dans ce cas là, Tingaud ,bien qu'il dise le contraire, ne peut plus suivre .Donc il faut faire entrer les gens qui se bouscule au portillon.A nous supporters d'agir pour une négociation très positive pour toutes les parties du club.En attendant LANTA,DEYLAUD,DEJARDIN,RESTEZ!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:38

Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!

Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ...
On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!

En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?

On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:42

[quote="coucougne"]allez nathalie ! tu as raison, ne mélangeons pas sport , politique et social Laughing [/quote
Il serait naif de croire que le tryptique n'est pas déjà présent au SUA et ailleurs aussi.Ce qui ne me dérange pas plus que ça;ce n'est qu'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 14:48

agenais du 84 a écrit:
Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!

Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ...
On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!

En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?

On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Neutral

Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 15:29

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!

Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ...
On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!

En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?

On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Neutral

Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 Wink

Si, Rivierre il a raison ,Bourgoin aussi joué en top 14
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 16:24

juju a écrit:
Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Et bien vas-y Ripsua ! Lance une pétition pour les déshérités ! Je te la signe !!

Toi qui est toujours à critiquer le SUA ...le Président qui va chercher des étrangers de seconde zône ...qui laisse partir des jeunes formés au club ( Sola,Carabignac ,Guitoune,Ponnau ... ) Lanta qui préfére aligner Pelesasa , Avramovic ,Robinson plutôt que Petre ...qui préfére aligner Barnard plutôt que Sola ou Lamoulie ...qui ne met pas l'équipe type à Bourgoin l'an dernier ...les recrues qui sont pas au niveau ( Daruda , Ahotaeiloa ,Courrent ,...) les supporters qui s'extasient des résultats ...qui approuvent les compos ...
On t'oblige pas à la signer cette pétitions !!

En quoi l'expression démocratique des supporters ,insuporterait-elle le Président ?

On a bien compris que ton fantasme ( que tu avais déjà vécu en 2006 ) pourrait à nouveau se réaliser et que toute initiative pour que Lanta/Deylaud reste au club te contrarie ! Neutral

Non, pas l'an dernier !, le SUA jouait dans le TOP 14 Wink

Si, Rivierre il a raison ,Bourgoin aussi joué en top 14

Pardon drunken , le Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Vieux déraille
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 17:28

je soutiens cette pétition. Lanta et Deylaud doivent rester.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 18:51

Je suis d'accrd avec toi Nathalie, il faut conserver nos entraîneurs, ils font du bon boulot, pas question qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 59
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 19:37

Je signe... Après l'affaire Caucaunibuca, on a quand même le chic de se tirer des balles dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 19:52

Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Sam 10 Déc 2011 - 19:56

M..... !
Ce n'est pas le moment de mettre de l'incertitude dans le club.
Ce serait plutôt le moment de commencer à ancrer quelques certitudes.
Certains diraient consolider le projet de jeu.
Avec le RM92 qui est bon a prendre; ce n'est pas le moment de jouer aux chaises musicales pour ne pas dire autre chose.
Boucler cette année par une victoire au du-Manoir ce serait une belle façon de terminer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 10:02

tugudu a écrit:
Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ?

A tous les protagonistes de cette histoire qui je l'espère se terminera dans la concorde ! Rolling Eyes
Comment la signer à distance ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 10:24

J'irais la signer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 10:33

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Je souhaite vraiment que Lanta et Deylaud restent. Maintenant, je ne sais pas à qui il faut adresser cette pétition. A Tingaud ? à Lanta ? à Deylaud ? à d'autres ?

A tous les protagonistes de cette histoire qui je l'espère se terminera dans la concorde ! Rolling Eyes
Comment la signer à distance ? What the fuck ?!?

Eh ben voila ! Patoutou de Mémé Rignac Laughing Wink remet une couche dans le gateau feuilleton de Noel
maintenant, ce n'est plus à Bayonne que Don Quichotte et son fidèle Sancho Pança (en tongs et sortant de
chez Weight Watchers Mr.Red) vont signer
c'est au Stade Français place de la Concorde Mr.Red Laughing Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 46835
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 16:30

Je soutiens cette pétition : Lanta - Deylaud et Tingaud doivent poursuivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 18:51

Et bien moi je trouve cette pétition totalement déplacée à cet instant présent, car rien n'a été décidé et on ne sait rien de ce qu'il se passe. A part mettre encore plus la zizanie au club je vois pas ce que cela va apporter...

Je souhaite ardemment que Lanta et Deylaud restent, mais déjà, attendons le 20 décembre de voir si ils restent pas, on aura l'air fin si en fait Tingaud a toujours voulu les garder...
Pis bon comme je le dis plus haut, on ne sait pas ce qu'il se passe, Lanta et Deylaud c'est peut être eux qui veulent partir pour des raisons qu'on ne connait pas.

Alors personnellement je ne ferai rien avant le 20 décembre et la décision. Et je me bougerai SEULEMENT si on me prouve que Lanta et Deylaud ne sont pas restés car Tingaud n'en voulait plus, et là personne ne peut le prouver et on ne saura d'ailleurs peut être jamais les raisons si ça venait à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 18:58

Biguiz, tu sais, une pétition , ce n'est pas bien méchant ! c'est juste le moyen
de faire entendre l'avis et le choix de ceux qui la signent
sans plus ! les destinataires font ce qu'ils veulent ensuite et en tienne compte ou non
selon la ferveur ou les avancées de la situation
nathalie, qui est une fervente supportrice et qui souffre sans doute de ce mélo- drame en interne
risquant de destabiliser le beau chateau de cartes savamment édifié depuis trois ans, ne fait que
lançer une forme de soutien épistolaire
vu tout ce qu'on doit à Lantadédé Laughing , il me semble normal et humain de demander
que l'aventure se poursuive, car est il bon de dézinguer le moral d'un squad à mi parcours !?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 19:23

Ce qui me gêne c'est de lancer une pétition de soutien comme si la décision avait déjà été prise.

A ce que je sache, rien n'a encore été décidé non ? Alors le plus intelligent serait d'attendre la décision, les tenants et les aboutissants. C'est mon avis...

Rien que la phrase "montrer votre soutien aux entraineurs", franchement un soutien par rapport à quoi, vous voulez soutenir leur décision de partir si c'est le cas ? Et pourquoi pas une pétition pour Tingaud qui peut être en interne fait tout pour garder nos coachs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 19:30

Ben moi je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé, que de faire part aux intéressés que l'on aimerais que les choses reste ce qu'elles sont ,c'est a dire que nou aimerions que LANTA,DEYLAUD et TINGAUD ,reste en place ,tout cela sans haine .
Mais je doit être trop vieux ou top couillon, ou les deux . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12Dim 11 Déc 2011 - 19:36

moi itou
on fait une belle paire de couillo... tous les deux ! Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Hahohi Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Hahohi Wink
bon, au pays du cou - cougnou, les couillo...sont rois cheers Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD 530318 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour le maintien de rip's à Agen
» Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Parlons de Vannes / Agen
» Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Divers-
Sauter vers: