Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD

Aller en bas 
+27
on_the_top
mézinais
agenais69
Peut-être
BarDeLaPref
le pirate
Malcom X
hips
Kawa
vulcain
Médoc
biguiz
marcodu47rugby
babitcho
Pat de Mérignac
j-luc
tugudu
allan
solen
Pierre de Paris
juju
Rivière
agenais du 84
Trinquetaille
ripsua
coucougne
fanagen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:19

On a affaire à une entreprise avec des négociations pour atteindre des objectifs ... s'affrontent des visions différentes ..... Alors ce qui me gêne c'est de vouloir absolument trouver des gentils et des méchants dans un fonctionnement ma foi assez normal d'une entreprise capitalistique ...

Quand à y voir une nouveauté, faut pas "déconner" non plus ... l'histoire du club est truffée de ce genre de problèmes ... Tiens rappelons-nous quand la famille Marty (les parquets) a abondé d' 1 million d'euros cash pour éviter la faillite ... Ils ont lors d'une réunion mémorable du CA été éjectés du pouvoir au profit du boss de la ruche .... qui avait mis combien ? je me rappelles plus Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Siffler2 ... (au passage les Marty ont laissé l'argent par respect pour le club ont-ils dit ..)

La nouveauté c'est l'utilisation de la presse et ça je reconnais ça me soule ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:22

Le pirates tu prends la presse pour la parole d'évangile toi non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:24

Les journalistes journalisent .....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:24

Malcom X a écrit:
Des valeurs toujours compatibles avec celles d'une société dirigée par la finance? Ne serions-nous pas en train de nous réveillez, nous qui fûmes doucement bercés par les illusions d'un retour à la lumière? Regardez comme le monde est paradoxal... l'an dernier à la même époque les travées d'Armandie bruissaient de jugements radicaux à l'encontre des résultats de l'équipe et de son duo d'entraineurs... d'aucuns d'ailleurs réclamaient leurs têtes. Le président avait coupé court en disant qu'à Agen, on ne virait pas les entraineurs en milieu de saison et qu'il leur accordait toute sa confiance. Aujourd'hui les mêmes travées piquent une crise de nerf à l'idée de voir partir le duo magique. Alors quoi? A Agen, à défaut des entraineurs, on virerait un président en milieu de saison?

J'étais pas dans les travées d'Armandie lors de Montpellier/Agen de l'an dernier , mais à lire les commentaires d'aprés match sur ce forum ( 8 pages ) il était surtout question du manque de puissance côté agenais ...des absences conjuguées de Chavet,Fonua et Fono ...mais pas de ressentiment envers le staff ( sauf l'habituel Ripsua qui comprenait pas pourquoi Lanta/Deylaud avait préféré Pelesasa à Petre ? )

Ah si ! Il y a un article qui relate les propos acerbes d'une poignée de supporters en tribune Lacroix qui s'en prenait aprés les remplaçants qui s'échauffaient dans l'en but , qui leur hurlaient qu'ils allaient retourner en ProD2 , et Lanta/Deylaud avec !!

Mais 50 aigris sur 8000 ça fait pas une majorité !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:25

hips a écrit:
titus47 a écrit:
concernant cette pétition, n'oubliez pas de l'adresser clairement a christian lanta, si sa passion et son amour envers le sua sont tellement grand que son avenir s'écrit ailleurs, tentant de nous dépouiller par la meme, de quelques un de nos meilleurs joueurs, alors nous serions tous cocus, et beaucoup se seraient trompes de cible.
Si la tournure des événements continue d'aller dans le sens des intérêts individuels et des querelles d'egos, au détriment du sens commun, au point de faire imploser le club, semant le trouble, et stoppant net la progression de ce dernier, alors nous n'aurions plus rien d'un modèle, les illusions de valeurs et d'attachement mises en avant par le sua voleraient en éclat.

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 00001391 Titus, mais dis-moi: qui est garant des valeurs du SUA ?

Pas de garant "physique", juste des résultats, acquis dans la patience, la sagesse, le travail, la solidarité, l'adversité, et la simplicité, des résultats qui plaident pour nous, face a ce rugby ou professionnalisme a outrance se conjugue trop souvent avec agressivité, libéralisme, rentabilité, déshumanisation, surenchère et mégalomanie.
On l'a deja evoque, le sua représente encore en top14, un club a taille humaine, dans sa conception et son exposition, ou les individus oeuvrent avant tout pour le club, dans le calme, loin des tumultes, et dans l'intérêt du club.
Mais comme le dit malcom, tout ceci est peut être bien en train de changer, peut être aussi que l'exceptionnelle communion generee autour de notre equipe et de ses résultats ne vaut rien, et n'est qu'un écran de fumée face au contexte économique actuel et a la dictature du toujours plus, les supporters que nous sommes avions peut être les yeux embués, par la formidable image de sympathie de notre club, et sa cote de popularité un peu nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:28

Médoc a écrit:
Le pirates tu prends la presse pour la parole d'évangile toi non? Rolling Eyes

que tu es naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:32

C'est ça et toi pyromane! Apprentie journaleux!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:43

le pirate a écrit:
Deylaud et Lanta ont fait leurs preuves à Agen. Tingaud aussi. Dommage que le trio ne puisse pas s'entendre.

Je croyais que certains joueurs comme Dulin ou Machenaud avaient l'amour du maillot. Faux. Ils ont l'amour des entraineurs. Je suis un peu déçu.

Lanta et Deylaud veulent partir à Bayonne, soit. Mais ils veulent emmener les meilleurs joueurs avec eux. Là aussi, je suis un peu déçu. Ils veulent aussi la mort du club!

Dommage que Lanta soit si borné. Ca a beau être un très bon entraineur, on a besoin d'un entraineur ouvert d'esprit qui travaille main dans la main avec son président. Agen a gagné 8 titres de champion de France sans lui. Et Clermont, Toulouse ou Castres sont en haut du Top14 sans Lanta. Donc il faut qu'Agen regardent devant et choisisse un nouvel entraineur, étranger ou pas, qui pérennisera le club au plus haut niveau. Il en existe. Allez Agen!

"On a gagné 8 titres de champion de France sans lui "

Ok , c'est un argument qui se défend !! Mais on est aussi descendu en ProD2 sans Lanta ! Et d'ailleurs , si Lanta/Deylaud /Sonnes avaient continués au SUA , serions-nous descendus en ProD2 ??

Sûr que non ! Maintenant si H.Broncan avait pris la suite , plutôt que Faugeron , je pense que on serait resté en Top 14 !

Oh on serait pas resté en haut de l'affiche mais on serait pas descendu .

Pourquoi on voudrait que ce staff reste ? Par ce que avec eux on risque rien de grave ...alors qu'avec d'autres on aura peur de revivre 2006/2007 .

Maintenant , que Lanta/Deylaud choisisse un autre destin je le comprend ...mais qu'ils débauchent des joueurs , comme Travers /Labit l'avaient fait avec Montauban ,là je l'aurais en travers !!
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 13:51

agenais du 84 a écrit:
Maintenant , que Lanta/Deylaud choisisse un autre destin je le comprend ...mais qu'ils débauchent des joueurs , comme Travers /Labit l'avaient fait avec Montauban ,là je l'aurais en travers !!

Il y manque un mot à ta phrase ou bien c'est un jeu de mots ??? Wink Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:04

et voila, je voulais la sortir ! mais j'ai pensé, bon, assez d'histoires de bitouille en ce moment !! surtout en ce moment ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:05

Peut-être a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Maintenant , que Lanta/Deylaud choisisse un autre destin je le comprend ...mais qu'ils débauchent des joueurs , comme Travers /Labit l'avaient fait avec Montauban ,là je l'aurais en travers !!

Il y manque un mot à ta phrase ou bien c'est un jeu de mots ??? Wink Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Flowers


😄

Blague a part, ils feront bien ce qu ils veulent.

Ce sont de grands garçons avec du vécu.

Nous , supporters , nous trouvons comme des gosses d un couple qui bat de l aile et qui va peut-être divorcer.

Je ne crois pas que l on doive intervenir la dedans.

Par contre on peut rappeler qu on existe et qu on aime notre famille "bleu et blanche" et qu à minima on lui accorde le respect qu on lui doit en faisant le choses proprement.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:07

agenais69 a écrit:
Peut-être a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Maintenant , que Lanta/Deylaud choisisse un autre destin je le comprend ...mais qu'ils débauchent des joueurs , comme Travers /Labit l'avaient fait avec Montauban ,là je l'aurais en travers !!

Il y manque un mot à ta phrase ou bien c'est un jeu de mots ??? Wink Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Flowers


��

Blague a part, ils feront bien ce qu ils veulent.

Ce sont de grands garçons avec du vécu.

Nous , supporters , nous trouvons comme des gosses d un couple qui bat de l aile et qui va peut-être divorcer.

Je ne crois pas que l on doive intervenir la dedans.

Par contre on peut rappeler qu on existe et qu on aime notre famille "bleu et blanche" et qu à minima on lui accorde le respect qu on lui doit en faisant le choses proprement.

on ne saurait mieux dire Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 325988 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:10

si ! en mettant un s à " les "

😉
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:17

coucougne a écrit:
et voila, je voulais la sortir ! mais j'ai pensé, bon, assez d'histoires de bitouille en ce moment !! surtout en ce moment ! Mr.Red

No Comment...
Revenir en haut Aller en bas
mézinais
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 71
localisation : mézin
Date d'inscription : 30/10/2011

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 14:30

Le rugby pro tout professionnel qu'il est ne peut pas faire l'impasse sur la communication avec le public,club de supporters ou non. Alors sans information officielle sur les raisons des uns et des autres et pourtant des tas d'articles qui disent l'inéluctable divorce, faut-il rester les bras ballants à attendre sans réagir ? Je veux bien qu'on se cache derrière la neutralité mais je préfère de loin le courage d'expression de la passion. Le lancement de cette pétition-soutien qui prend fait et cause pour les entraîneurs lesquels symbolisent le renouveau du club se comprend aisément, pour aussi et surtout l'amour du club. Elle dit tout haut ce que bcp pensent tout bas la peur du gâchis si on devait en arriver à un divorce en fin d'année, les mariés étaient beaux et la noce ravie il y a peu. Il y aura le 17 une conférence de presse c'est très bien. Une question surtout doit être posée au Président et aux entraîneurs : l'image positive de notre sua (club ambitieux aux moyens limités, aux valeurs de courage, ténacité, solidarité, entente cordiale) est-elle une réalité ou un fantasme ?

Pour tous elle est une réalité aujourd'hui et ceux qui vont prendre le risque de tout remettre en question ne peuvent pas être ceux là même qui l'ont construit ! A moins qu'il ne s'agisse que d'intérêts privés sans égard pour le public qui a droit au respect. Ce serait alors on ne peut plus condamnable et cela pour le staff tout entier. Et ça perso je ne peux pas y croire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 17:33

mézinais a écrit:
Le rugby pro tout professionnel qu'il est ne peut pas faire l'impasse sur la communication avec le public,club de supporters ou non. Alors sans information officielle sur les raisons des uns et des autres et pourtant des tas d'articles qui disent l'inéluctable divorce, faut-il rester les bras ballants à attendre sans réagir ? Je veux bien qu'on se cache derrière la neutralité mais je préfère de loin le courage d'expression de la passion. Le lancement de cette pétition-soutien qui prend fait et cause pour les entraîneurs lesquels symbolisent le renouveau du club se comprend aisément, pour aussi et surtout l'amour du club. Elle dit tout haut ce que bcp pensent tout bas la peur du gâchis si on devait en arriver à un divorce en fin d'année, les mariés étaient beaux et la noce ravie il y a peu. Il y aura le 17 une conférence de presse c'est très bien. Une question surtout doit être posée au Président et aux entraîneurs : l'image positive de notre sua (club ambitieux aux moyens limités, aux valeurs de courage, ténacité, solidarité, entente cordiale) est-elle une réalité ou un fantasme ?

Pour tous elle est une réalité aujourd'hui et ceux qui vont prendre le risque de tout remettre en question ne peuvent pas être ceux là même qui l'ont construit ! A moins qu'il ne s'agisse que d'intérêts privés sans égard pour le public qui a droit au respect. Ce serait alors on ne peut plus condamnable et cela pour le staff tout entier. Et ça perso je ne peux pas y croire mais bon...


thumright Moi non plus je ne peux y croire !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Lun 12 Déc 2011 - 19:13

va vraiment falloir que je revienne mettre de l'ordre dans tout ça Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Vieux bigsmurf Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 236941 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Fumi_2_ Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 485521 Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 00001479
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 13:33

Alors le grand mouvement de soutien à nos entraineurs locaux, "le printemps suaviste du bon supporter agenais" qui été prévu hier aprés midi qu'est ce que sa à donner?
On m'à donner en off via facebook 6000 signatures déjà acquise mardi soir.
La grande conférence de presse prévue et annoncée via radio et journaux?
Qu'à donner ce mouvement, annoncé comme une forte manifestation de soutien?
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 14:17

ripsua a écrit:
Alors le grand mouvement de soutien à nos entraineurs locaux, "le printemps suaviste du bon supporter agenais" qui été prévu hier aprés midi qu'est ce que sa à donner?
On m'à donner en off via facebook 6000 signatures déjà acquise mardi soir.
La grande conférence de presse prévue et annoncée via radio et journaux?
Qu'à donner ce mouvement, annoncé comme une forte manifestation de soutien?

Dis moi, c'est noël avant l'heure pour toi cette année ?! Tu dois être en train de jubiler !!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 14:22

Quelle gloire peut-il bien en tirer ? Lanta n'est pas en situation d'échec que je sache ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 14:55

2500 signatures annoncées, c'est beaucoup...le rassemblement lui n'a pas dépassé le cercle restreint des Ovalie 47 (...l'absence des autres clubs de supporters est regrettable !)
...Probablement plus de monde mardi pour les obsèques en grandes pompes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 15:07

Une question d'expatrié: C'est qui les copains d'abord?
J'avais suivis l'histoire des Eagles, ayant pu assister aux premiers matches de la saison à domicile, mais je dois avouer que l'article du Sud Ouest sur la mobilisation pour la pétition m'a appris l’existence de ce nouveau groupe.
Qu'est-ce qu'il s'est encore passé? à force de vouloir mettre l'ambiance partout dans le stade il va y en avoir nulle part... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 16:58

on_the_top a écrit:
ripsua a écrit:
Alors le grand mouvement de soutien à nos entraineurs locaux, "le printemps suaviste du bon supporter agenais" qui été prévu hier aprés midi qu'est ce que sa à donner?
On m'à donner en off via facebook 6000 signatures déjà acquise mardi soir.
La grande conférence de presse prévue et annoncée via radio et journaux?
Qu'à donner ce mouvement, annoncé comme une forte manifestation de soutien?

Dis moi, c'est noël avant l'heure pour toi cette année ?! Tu dois être en train de jubiler !!

Pourquoi????? Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:26

La manifestation de soutien devant le stade a été un flop, prévisible... On va manifester le soutien aux coachs alors qu'apparemment c'est eux qui ne veulent pas rester à Agen, y a un truc qui m'échappe Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 00000001
2500 signatures, mouais, mes parents l'ont signé au Supermarché alors qu'ils n'étaient même pas au courant de l'affaire donc bon...

J'espère qu'on gardera notre trio Tingaud-Lanta-Deylaud et sur le fond je suis d'accord avec les Ovalie, mais faut pas tout mélanger et surtout interpréter sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:41

biguiz a écrit:
La manifestation de soutien devant le stade a été un flop, prévisible... On va manifester le soutien aux coachs alors qu'apparemment c'est eux qui ne veulent pas rester à Agen, y a un truc qui m'échappe Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 00000001
2500 signatures, mouais, mes parents l'ont signé au Supermarché alors qu'ils n'étaient même pas au courant de l'affaire donc bon...

J'espère qu'on gardera notre trio Tingaud-Lanta-Deylaud et sur le fond je suis d'accord avec les Ovalie, mais faut pas tout mélanger et surtout interpréter sans savoir.

Faut pas rêver ,non plus ......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD   Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le maintien de LANTA et DEYLAUD
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour le maintien de rip's à Agen
» Qui pour remplacer Lanta et Deylaud ?
» Monribot + Lanta / Deylaud pour 2 ans de +
» Parlons de Vannes / Agen
» Pétition pour le retour de Christophe Deylaud en numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Divers-
Sauter vers: