Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 En direct du déjeuner de presse !

Aller en bas 
+25
Mits
Rachaachaa
marcodu47rugby
agenais69
tugudu
Kawa
vincesua
ripsua
agenais du 84
babitcho
juju
Rivière
biguiz
Médoc
vulcain
jipé
cyril.
l'agenais de laval
BITCHIO
hips
coucougne
did47
Pat de Mérignac
sualex
Malcom X
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 12:41

Rivière a écrit:
Malcom X a écrit:
Il est midi, Alain Tingaud fait son entrée à la Table d'Armandie. La camionnette-parabole de CNN effectue les derniers réglages avant la prise d'antenne en direct. Il y a foule dans le restaurant mais aussi en dehors. Un groupe de supporters, "Homélie 47", est à genoux. Ils brûlent des paires de lunettes et même une de plus pour un euro! Le service de sécurité est sur les dents. L'odeur de plastique de mauvaise qualité envahit maintenant la salle à manger. Le chef Dussau a pourtant mis les petits plats dans les grands. En entrée, une belle soupe à la grimace de saison suivi d'un chaud-froid d'andouilles tiédies. Pour faire passer le tout, un Chateau De Cartes blanc 2007. Comme on ne parle pas la bouche pleine, le président Tingaud ne dit rien, il mâche. Nous sommes tous suspendus à sa serviette... il l'a prend... il s'essuie la bouche! Il va parler!
-"Ce qui est fort chez Dussau, c'est que les andouilles trempent dans l'eau de boudin." lance-t-il.
La suite arrive en un seul service, des perdreaux de l'année et du lapin de six semaines. Le tout revenu "d'on ne sait zou", mais bien faisandé... et c'est pas l'odeur des lunettes cramées qui change l'impression. Le président va prendre la parole.... ah non, il expulse un os du lapin qui menaçait de se coincer en travers de sa gorge. Maintenant il va parler!
-"Le pruneau, c'est bien pour fourrer le gibier." dit-il en pointant son index vers l'envoyé spécial de Sud-Ouest.
Le fromage qui suit ne sent pas très bon, mais c'est normal pour du chèvre. Un indigestif nous est servi après une bonne tarte dans la gueule.
-"Lantaud et Deyla ne seront plus entraineurs du SUA la saison prochaine pour la deuxième fois de leur carrière et je ne suis pas en mesure de vous dire le nom de leurs successeurs, voilà." Il se lève et s'en va.
On passe à la caisse, la note est salée.

drunken et Malcom X filme le prochain épisode de l'histoire du SUA Wink Mr.Red thumright

Un film "X" ?? Avec qui ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 12:44

"En raison d’un grand nombre de réponses, nous avons choisi de déplacer le déjeuner de presse du mardi 20 décembre prévu initialement à la Table d’Armandie, au Salon Dubroca au Stade Armandie."

Premier changement de l'ordre du jour... la foule journalistique est attendue au salon Dubroca. C'est toujours plus sain de déballer les choses qui fâchent dans la maison de famille.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 12:52

hips a écrit:
vulcain a écrit:
Et alors le SUA est mort...Vive le SUA! cheers
Voilà les fidèles parmi les fidèles. Tu ne crains pas de révolution ? Babi, lui, pense plutôt que des têtes risquent de tomber...

Ouh là,là , des têtes il en est passé au SUA !!Alfred Armandie ,Guiral,Bédére ,Ferrasse,Basquet ,Lacroix,Zani ,Plantefol,Sella,Dubroca,Zani,Crenca ,Benetton,Gelez ,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 13:02

jipé a écrit:


"J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.
"




Je pense, aussi.
Si Lanta et deylaud restent, je comprendrais qu'ils ont un dessein pour le SUA, et l'emmener très haut en top 14 dans les prochaines années....S'ils ne restent pas, ben il faudra bien s'y faire, et bon rester collé au club même s'il n'y a que 6 supporters dans les tribunes : Malcolm, Babitcho, Juju, Mc, Vulcain et il reste encore 1 place Very Happy , pour que ça le fasse. Perso je pense que le si Tingaud est allé en N.Zélande pour faire son marché, c'est pour avoir des contacts avec des joueurs, et pourquoi pas avec un entraineur en fin de contrat... Wink [/quote]

Un entraineur et des joueurs qui n'auraient pas de clauses libératoires en cas de retour en D2 ??

Non par ce que il manque encore 3 victoires ou 15 à 18 points pour le maintien En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 13:21

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:


"J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.
"




Je pense, aussi.
Si Lanta et deylaud restent, je comprendrais qu'ils ont un dessein pour le SUA, et l'emmener très haut en top 14 dans les prochaines années....S'ils ne restent pas, ben il faudra bien s'y faire, et bon rester collé au club même s'il n'y a que 6 supporters dans les tribunes : Malcolm, Babitcho, Juju, Mc, Vulcain et il reste encore 1 place Very Happy , pour que ça le fasse. Perso je pense que le si Tingaud est allé en N.Zélande pour faire son marché, c'est pour avoir des contacts avec des joueurs, et pourquoi pas avec un entraineur en fin de contrat... Wink

Un entraineur et des joueurs qui n'auraient pas de clauses libératoires en cas de retour en D2 ??

Non par ce que il manque encore 3 victoires ou 15 à 18 points pour le maintien En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Siffler2 [/quote]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Nonnon02 , coucougne, ses couGNETTES Mr.Red ,son personnel, ses partenaires, associés, son dindon et ses dindettes, ça fait du beau m!onde tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 13:34

Malcom X a écrit:
"En raison d’un grand nombre de réponses, nous avons choisi de déplacer le déjeuner de presse du mardi 20 décembre prévu initialement à la Table d’Armandie, au Salon Dubroca au Stade Armandie."

Premier changement de l'ordre du jour... la foule journalistique est attendue au salon Dubroca. C'est toujours plus sain de déballer les choses qui fâchent dans la maison de famille.

...L'odeur du sang ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 13:40

pourquoi as t'on invité tous les croque-morts régionaux ?
c'est la fête de leur St patron ? Mr.Red

bon, mardi : " and the winner is......"???...."personne" ! Mr.Red
ou plutôt "tout le monde"
statu quo, on repart pour un grand tour avec les mêmes En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 968465 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Love
le budget augmente En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 00001479
des stars vont venir En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 485521 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Fumi_2_
tout le monde fait la fête En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 230486 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Amour201 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Forum37 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 289578 En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 21652
joyeux noel En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 530318
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 15:19

Non, non, vous savez un entraineur qui s'est pas remis de sa défaite en finale de CDM et qui a besoin d'un gros challenge et qui trouve les questions de certains journalistes un peu trop naïve... j'ai son nom sur le bout de la langue... Je dis ça , je dis rien, car les seuls pronos qui tiennent la route avec moi, ce sont ceux concernant mon age de départ à la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 18:09

jipé a écrit:
Non, non, vous savez un entraineur qui s'est pas remis de sa défaite en finale de CDM et qui a besoin d'un gros challenge et qui trouve les questions de certains journalistes un peu trop naïve... j'ai son nom sur le bout de la langue... Je dis ça , je dis rien, car les seuls pronos qui tiennent la route avec moi, ce sont ceux concernant mon age de départ à la retraite...


Mr.Red Dis Papa !, comment ça s'écrit clitoris ?
Heu !, hier soir, je l'avais sur le bout de la langue.
En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Flowers

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Sam 17 Déc 2011 - 18:27

tiens, y a même Rive qui s'encanaille !! Shocked shakng2
En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Hahohi En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 17:03

vulcain a écrit:
hips a écrit:
vulcain a écrit:
Et alors le SUA est mort...Vive le SUA! cheers
Voilà les fidèles parmi les fidèles. Tu ne crains pas de révolution ? Babi, lui, pense plutôt que des têtes risquent de tomber...


J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.

Ahhh enfin, quelqu'un de logique et pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:06

Le départ de nos coach semblent aquises(info de joueurs)


Dernière édition par vincesua le Dim 18 Déc 2011 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:16

pas grave ! le tandem rip'sua - médoc va prendre le relais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12940
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:22

Moi j'en ai assez de lire tout et n'importe quoi , vivement que l'on sache, ça devient pénible ces élucubrations sur le forum.
Arrivera ce qui arrivera, comme je l'ai déjà dit, il y aura forcément un jour un aprés Lanta Deylaud, si ils nous quittent...dommage, si ils restent tant mieux, mais arrêtons de psychoter.


Dernière édition par Kawa le Dim 18 Déc 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:23

Oui, vince c'est acquis. Maintenant on va assister au deuxième acte de cette mauvaise pièce de théâtre: c'est la faute à qui? Dans l'esprit de la vox populi le coupable est tout désigné. Le pauvre... se faire pièger comme ça, avec son expérience... Il n'a jamais porté le maillot du club mais lui il restera. Avec le mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:31

Surtout pas se planter en choisissant le nouveau staff , parce qu'on est pas comme en 2007 , les choses ont évolué , nos adversasaires sont beaucoup plus armés , l'avenir du club dans un futur proche en dépend !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:34

Merci pour ces nouvelles, même mauvaises.

La faute à qui ? probablement à tout le monde, mais finalement, quelle importance ?

En tous cas, on a bien réussi à mettre le club dans la difficulté alors qu'on a autre chose à faire que de s'inventer des problèmes.

Reste maintenant à mesurer l'étendue des dégats (quels joueurs cadres vont partir en plus des entraineurs ?), à éviter la relégation à la fin de cette saison, puis, si on y parvient, à se donner les moyens de rester en top 14 à la fin de la prochaine...

ça va pas être simple, déjà que c'est pas simple quand "tout va bien"

Le club n'a pas fini sa croissance que le revoilà en reconstruction... Sad

Les supporters restent... eux...

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:36

Bonjour l'ambiance à Armandie le 31 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:36

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
hips a écrit:
vulcain a écrit:
Et alors le SUA est mort...Vive le SUA! cheers
Voilà les fidèles parmi les fidèles. Tu ne crains pas de révolution ? Babi, lui, pense plutôt que des têtes risquent de tomber...


J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.

Ahhh enfin, quelqu'un de logique et pragmatique.


c est vrai , après tout. Meme en promotion honneur, le SUA existerait quand même.
Et puis franchement, ce n est que du sport , pas vrai ?

Y des gens dans la misère , et nous on se lamente pour continuer à voir trente Gus se mettre sur la courge pour une vessie en plastoc !

Sauf que pour certains, voire beaucoup , le SUA est là et leur permets d oublier leur quotidien et rêver un peu.

Et là, voir ce SUA se tirer une balle dans le pied voire plus haut alors tout clignotte au vert, ça fait mal.

Joli cadeau de Noël qui nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:36

cyril. a écrit:
Surtout pas se planter en choisissant le nouveau staff , parce qu'on est pas comme en 2007 , les choses ont évolué , nos adversasaires sont beaucoup plus armés , l'avenir du club dans un futur proche en dépend !

La différence, c'est qu'on avait, en 2007, un effectif et des moyens de milieu de Tableau. Là on a des moyens de relégables et un effectif du même niveau. Il faudra des entraineurs capables de l'exploit....
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:44

Vu que beaucoup de personnes savent que nos coachs vont partir, vous devez savoir pourquoi ils partent également ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:47

marcodu47rugby a écrit:
Vu que beaucoup de personnes savent que nos coachs vont partir, vous devez savoir pourquoi ils partent également ?

Ils vont avoir 6 mois pour te l'expliquer ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:48

tugudu a écrit:
cyril. a écrit:
Surtout pas se planter en choisissant le nouveau staff , parce qu'on est pas comme en 2007 , les choses ont évolué , nos adversasaires sont beaucoup plus armés , l'avenir du club dans un futur proche en dépend !

La différence, c'est qu'on avait, en 2007, un effectif et des moyens de milieu de Tableau. Là on a des moyens de relégables et un effectif du même niveau. Il faudra des entraineurs capables de l'exploit....

Je suis tout à fait de ton avis , exploit je ne sais pas , faut voir l'effectif que l'on aura l'année prochaine et si l'on sera toujours en top 14
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:50

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
hips a écrit:
vulcain a écrit:
Et alors le SUA est mort...Vive le SUA! cheers
Voilà les fidèles parmi les fidèles. Tu ne crains pas de révolution ? Babi, lui, pense plutôt que des têtes risquent de tomber...


J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.

Ahhh enfin, quelqu'un de logique et pragmatique.


c est vrai , après tout. Meme en promotion honneur, le SUA existerait quand même.
Et puis franchement, ce n est que du sport , pas vrai ?

Y des gens dans la misère , et nous on se lamente pour continuer à voir trente Gus se mettre sur la courge pour une vessie en plastoc !

Sauf que pour certains, voire beaucoup , le SUA est là et leur permets d oublier leur quotidien et rêver un peu.

Et là, voir ce SUA se tirer une balle dans le pied voire plus haut alors tout clignotte au vert, ça fait mal.

Joli cadeau de Noël qui nous attends !

Je refuse de croire que la réussite du SUA ne dépend que de Lanta et Deylaud...C'est vrai que la solution de sécurité aurait été de conserver nos coachs. Il semble que ce ne soit pas possible mais Lanta et Deylaud n'ont pas le monopole de la compétence. Il existe certainement des coachs de qualité qui sauront écrire un nouvel épisode du SUA.

La venue de Laporte à Toulon n'a pas déstabilisé le RCT, alors ne soyons pas plus bêtes que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12Dim 18 Déc 2011 - 18:51

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
hips a écrit:
vulcain a écrit:
Et alors le SUA est mort...Vive le SUA! cheers
Voilà les fidèles parmi les fidèles. Tu ne crains pas de révolution ? Babi, lui, pense plutôt que des têtes risquent de tomber...


J'invite tous les supporteurs et les amoureux du SUA à lire et relire l'histoire de leur club. Ils comprendront alors que la vie de club (depuis sa création) a toujours été parsemée de crises plus ou moins sérieuses (qu'elles soient sportive, administrative ou de gouvernance) mais qu'il a su toujours rebondir...Les supporteurs, les joueurs, les entraîneurs , les dirigeants ne sont que de passage, le club lui perdure.

Ahhh enfin, quelqu'un de logique et pragmatique.

Y des gens dans la misère , et nous on se lamente pour continuer à voir trente Gus se mettre sur la courge pour une vessie en plastoc !

Sauf que pour certains, voire beaucoup , le SUA est là et leur permets d oublier leur quotidien et rêver un peu.

+1 avec les 2 points relevés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du déjeuner de presse !   En direct du déjeuner de presse ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct du déjeuner de presse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: