Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pourquoi attendre?

Aller en bas 
+6
agenais du 84
juju
biguiz
babitcho
armandie
coucougne
10 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 15:42

puisqu'apparement, on a BIEN montré , même par l'absurde, que le SUA s'apprête à
revivre des moments de tragédie, alors qu'il cotoyait les sommets, ce qui démontre la folie
des hommes, POURQUOI attendre le 20 pour parler vrai et tirer un trait sur ce très mauvais feuilleton
POURQUOI laisser la gangrène du doute, de la colère, de l'exaspération, évider un peu plus le
cocon agenais dont on vantait il y a peu l' étonnante résurrection ! pourquoi attendre? 28528
Courage les responsables ! allez y, on est prêts à entendre enfin la vérité, si blessante soit elle
S'il faut faire le grand ménage, allons y
quand la gangrène menace, il faut des kouilles pour trancher vite et sans remords
Attendre, attendre, differer, Evil or Very Mad A QUOI BON ? si tout est déjà acté et si tout a largement franchi le point de non-retour.
Allez, dites le dès aujourd'hui, qu'on soit soulagés, l'abcès enfin perçé
Tristes sires, ceux qui en sous main , ont sapé nos fondations
Mais bien mal acquis ne profite jamais.. ça c'est une vérité!
Quand on crache du venin et de la bile dans la soupe, faut pas s'étonner ensuite de dégobil...SA nullité.
Bon courage à ceux et celles qui rêvaient d'un SUA atypique parmi les requins, les hyennes et les fouines
c'est sur, le cadeau de Noel 2011 sera à la hauteur du marigot
Ceux qui ont contribués à ce pourissement et à ce GACHIS, vous exultez peut être dans l'ombre, regardez vous dans une glace
et laissez une seconde votre conscience vous interpeller...
Pauvre pays en déliquescence, dans tous ses rouages..

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 17:43

pourquoi avoir 4 groupes distincts de supporters à Armandie !??
je trouve ça débile
chacun critique chacun, les improvisations fusent sans concertations
l'union fait toujours la force
le parler vrai aussi
marre de tout ce gachis d'égos
on est tous enfants d'Armandie et du SUA ! assez de clans et de rancoeurs idiotes
pour des bisbilles d'alcoves privées, genre "je ne vais plus chez truc (groupe supporter"x")
car le mec qui y est m'a cocufié "
c'est un exemple!
qu'est ce que le SUA a y voir dans ces histoires de fessses? Mr.Red Evil or Very Mad
Réglez ça en hommes sur le pré pourquoi attendre? Combat20 pourquoi attendre? Boxeur01 , puis on se retrouve entre potes autour d'une
pourquoi attendre? 300284 pourquoi attendre? 289578
il faut tout regrouper, cesser de faire du clanisme et des partitions chacun dans son p(tit coin pourquoi attendre? 28528
Purée, quand est ce qu'on sera "adultes" à Agen !
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 18:15

coucougne a écrit:
pourquoi avoir 4 groupes distincts de supporters à Armandie !??
je trouve ça débile
chacun critique chacun, les improvisations fusent sans concertations
l'union fait toujours la force
le parler vrai aussi
marre de tout ce gachis d'égos
on est tous enfants d'Armandie et du SUA ! assez de clans et de rancoeurs idiotes
pour des bisbilles d'alcoves privées, genre "je ne vais plus chez truc (groupe supporter"x")
car le mec qui y est m'a cocufié "
c'est un exemple!
qu'est ce que le SUA a y voir dans ces histoires de fessses? Mr.Red Evil or Very Mad
Réglez ça en hommes sur le pré pourquoi attendre? Combat20 pourquoi attendre? Boxeur01 , puis on se retrouve entre potes autour d'une
pourquoi attendre? 300284 pourquoi attendre? 289578
il faut tout regrouper, cesser de faire du clanisme et des partitions chacun dans son p(tit coin pourquoi attendre? 28528
Purée, quand est ce qu'on sera "adultes" à Agen !
pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi pourquoi attendre? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 18:34

Pourquoi attendre !!

Bonne question .

Je pense tout simplement que TINGAUT n'as pas de plan B c'est tout.

Son plan c’était la reconduction du staff et visiblement le staff ne veut plu marcher avec lui.

je dis cela mais n’étant pas dans les instances du SUA, c'est ce que je pense.

Je pense que PAT LAM et ces 3 ou 5 BLACKS c'est du pipo, fabulation.

Maintenant il ne reste plu qu'a attendre.

Je reste persuader que si LANTA et DEYLAUD ne sont toujours pas sur a 100 % de ce qu'ils vont faire la saison prochaine, TINGAUT n'annoncera pas grand chose le 20 !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 18:49

babi, je ne crois pas que Tingaud soit parti en niouzeland
comme on va aux Maldives
de plus, il n'y avait aucun agenais dans le squad coupe du monde!
crois tu qu'il aurait fait un tel voyage juste pour goûter aux charmes du tamouré
et des pictogrames maoris à tatouer sur sa fesssse gauche (comme Ness Mr.Red )
il est allé AUSSI pour poser des jalons, completer son carnet d'adresses et prendre des contacts
Comme un chef d'entreprise qui prévoit toujours
Il savait que le risque de départ de Lantadédé n'était pas un mythe et que si ça arrivait,
il devait avoir sous la main, des biscuits digestes pour assurer le relais -transmission sans
soubresauts
c'est ce que j'aurais fait à sa place
mais je n'aurais pas dévoilé mes billes, pour faire de la surenchère ou des pressions
, surtout à ce moment charnière où l'élan était fort !
Des journaleux fouille-poubelles ont commencé à déballer leurs fantasmes
poussant de facto, notre président à se mouiller plus vite que prévu, en pompier anti pyromane
Mais l'affaire a moussé, à cause de contrats à signer ou pré signer et on a voulu que tout le monde mette
très vite cartes sur tables, sans tricher
Personne n'y était préparé vraiment, et ce déballage a fait l'effet de la première fissure large dans la coque du
Titanic, l'eau (les rumeurs, critiques, éditos, coups de gueules ) s'est engouffrée, et peu à peu le navire "gite"
Alors, on pompe tous et on met du mastic solide sur les fissures ? ou on attend que le navire dresse sa belle proue vers le ciel
avant le glouglou vers les abysses prod2, puis fédérale Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Ven 16 Déc 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 18:51

Tant que Bayonne ne sera pas assuré du maintien, et si nos coachs venaient à partir là bas, je ne les vois pas signer dans ce club avant qu'il ne soit sauvé de la relégation.

Lanta et Deylaud n'ont à mon avis pas pris leur décision à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 18:51

babitcho a écrit:
Pourquoi attendre !!

Bonne question .

Je pense tout simplement que TINGAUT n'as pas de plan B c'est tout.

Son plan c’était la reconduction du staff et visiblement le staff ne veut plu marcher avec lui.

je dis cela mais n’étant pas dans les instances du SUA, c'est ce que je pense.

Je pense que PAT LAM et ces 3 ou 5 BLACKS c'est du pipo, fabulation.

Maintenant il ne reste plu qu'a attendre.

Je reste persuader que si LANTA et DEYLAUD ne sont toujours pas sur a 100 % de ce qu'ils vont faire la saison prochaine, TINGAUT n'annoncera pas grand chose le 20 !!!

Adishatz

Mais mon babi Mr Tingaud , annoncera, que les entraîneurs restent ou non et donnera quelques miettes aux journaleux , afin qu'ils aient de quoi écrire et surtout baver et fantasmer.
Il ne faut pas rêver non plus .
Surtout n'écoute pas les fantasmes des uns et des autres , si il avait le pognon pour acheter toutes les vedettes que tu nome , il aurait plus d'argument pour garder les entraîneurs.
Attendez tranquillement le 20 et là nous verrons ,pour moi je m'attend au pire ,(qui n'est peut être pas le pire pour tout le monde) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 19:27

juju a écrit:
babitcho a écrit:
Pourquoi attendre !!

Bonne question .

Je pense tout simplement que TINGAUT n'as pas de plan B c'est tout.

Son plan c’était la reconduction du staff et visiblement le staff ne veut plu marcher avec lui.

je dis cela mais n’étant pas dans les instances du SUA, c'est ce que je pense.

Je pense que PAT LAM et ces 3 ou 5 BLACKS c'est du pipo, fabulation.

Maintenant il ne reste plu qu'a attendre.

Je reste persuader que si LANTA et DEYLAUD ne sont toujours pas sur a 100 % de ce qu'ils vont faire la saison prochaine, TINGAUT n'annoncera pas grand chose le 20 !!!

Adishatz

Mais mon babi Mr Tingaud , annoncera, que les entraîneurs restent ou non et donnera quelques miettes aux journaleux , afin qu'ils aient de quoi écrire et surtout baver et fantasmer.
Il ne faut pas rêver non plus .
Surtout n'écoute pas les fantasmes des uns et des autres , si il avait le pognon pour acheter toutes les vedettes que tu nome , il aurait plus d'argument pour garder les entraîneurs.
Attendez tranquillement le 20 et là nous verrons ,pour moi je m'attend au pire ,(qui n'est peut être pas le pire pour tout le monde) Embarassed

Ca peut aller du maintient de LANTA et DEYLAUD, a la demission de TINGAUT, large palette n'est ce pas !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 19:33

Si il y a incompatibilité d'humeur entre Alain Tingaud et le duo d'entraineur , je me pose toujours la question de comprendre pourquoi Alain Tingaud leur a demandé de revenir et de remplacer Henry Broncan -Mathis Stoltz-Gillaume Bouic ??

Qu'on annonce dans 4 jours que Lanta/Deylaud nous quittent à la fin de la saison ce n'est pas le pire . Aprés tout quand Caucaunibuca a été prié de se chercher un club on a là aussi eu peur de pas y arriver en Top 14 !

Non ,le pire serait que aprés une défaite chez les "92" ( possible voire probable ) on perde contre Brive et Biarritz , et là ...bonjour la ProD2 ...ce serait ça le pire ...pas d'avoir à changer d'entraineurs !

Par contre , si on gagne nos 2 prochains matchs à domicile , malgré l'annonce d'une rupture entre Alain Tingaud et le staff , le pire sera évité ...en février on connait le nouveau staff ...il prépare son groupe pour la saison prochaine ...et on peut espérer repartir sur de bonnes bases , à condition qu'on évite Delmas , Faugeron ,Gaillard , et autres Dourthe ou Gajan !

3 ou 4 joueurs vont nous quitter ? Pas grave on en trouvera d'autres ...ce n'est pas ce qui manque !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 21:49

babitcho a écrit:
juju a écrit:
babitcho a écrit:
Pourquoi attendre !!

Bonne question .

Je pense tout simplement que TINGAUT n'as pas de plan B c'est tout.

Son plan c’était la reconduction du staff et visiblement le staff ne veut plu marcher avec lui.

je dis cela mais n’étant pas dans les instances du SUA, c'est ce que je pense.

Je pense que PAT LAM et ces 3 ou 5 BLACKS c'est du pipo, fabulation.

Maintenant il ne reste plu qu'a attendre.

Je reste persuader que si LANTA et DEYLAUD ne sont toujours pas sur a 100 % de ce qu'ils vont faire la saison prochaine, TINGAUT n'annoncera pas grand chose le 20 !!!

Adishatz

Mais mon babi Mr Tingaud , annoncera, que les entraîneurs restent ou non et donnera quelques miettes aux journaleux , afin qu'ils aient de quoi écrire et surtout baver et fantasmer.
Il ne faut pas rêver non plus .
Surtout n'écoute pas les fantasmes des uns et des autres , si il avait le pognon pour acheter toutes les vedettes que tu nome , il aurait plus d'argument pour garder les entraîneurs.
Attendez tranquillement le 20 et là nous verrons ,pour moi je m'attend au pire ,(qui n'est peut être pas le pire pour tout le monde) Embarassed

Ca peut aller du maintient de LANTA et DEYLAUD, a la demission de TINGAUT, large palette n'est ce pas !!

Adishatz


Remarque que si tu te réjoui d'une éventuelle démission de Mr Tingaud , libre à toi , mais je crois que tu as la mémoire courte et peut-être que là le SUA ..............
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 22:58

Personnellement, je me fous maintenant de savoir qui va rester et partir. Le mal est fait. Tingaud est le plus légitime à mes yeux, simplement parce qu'en tant que président, il est le responsable n°1. Est-il à l'écoute de ce qui se dit ? est-il bien conseillé ? est-il isolé au sein du club ? tout çà, je n'en sais, comme la plupart d'entre nous, strictement rien.
En revanche, ce que je sais, c'est que si tout le monde veut réellement le bien du club, cette situation aurait pu être bien mieux gérée et anticipée.
Si Lanta avait l'intention de partir comme il se dit, dans l'intérêt du club, des joueurs, et du travail qu'il a accompli depuis 3 ans, il peut le signifier dès le départ. Les renouvellements de contrat de joueurs ne sont pas faits, tout le monde sait ce qu'il en est pour la saison d'après et les dirigeants ont un bon trimestre pour trouver le successeur avant l'ouverture officielle des pré-contrats. On nous présente cela comme la fin d'un cycle et on est tous capables de comprendre cela. De plus la transition se fait "en douceur" et chacun travaille en connaissance de cause.
d'accord c'est naïf, mais je ne vois pas, entre hommes de bonne volonté, en quoi cela est irréalisable. Je veux juste savoir pourquoi Tingaud n'a pas négocié en priorité avec ses entraîneurs, et ce que peut bien signifier son "planning de renouvellements de contrats"dont il parlait quand les journalistes ont commencé à s'inquiéter de l'absence de négociations avec Lanta. Pour ma part, j'ai une hypothèse, celle d'avoir le plus d'arguments avec des renouvellements de joueurs déjà acquis et celle de vouloir imposer quelque chose aux entraîneurs.
Il n'appartient à personne de juger l'honnêteté de Tingaud, je crois qu'on est tous d'accord. En revanche, je suis en désaccord profond avec le président quand il estime qu'un club de rugby se gère comme une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 23:44

hips a écrit:
Personnellement, je me fous maintenant de savoir qui va rester et partir. Le mal est fait. Tingaud est le plus légitime à mes yeux, simplement parce qu'en tant que président, il est le responsable n°1. Est-il à l'écoute de ce qui se dit ? est-il bien conseillé ? est-il isolé au sein du club ? tout çà, je n'en sais, comme la plupart d'entre nous, strictement rien.
En revanche, ce que je sais, c'est que si tout le monde veut réellement le bien du club, cette situation aurait pu être bien mieux gérée et anticipée.
Si Lanta avait l'intention de partir comme il se dit, dans l'intérêt du club, des joueurs, et du travail qu'il a accompli depuis 3 ans, il peut le signifier dès le départ. Les renouvellements de contrat de joueurs ne sont pas faits, tout le monde sait ce qu'il en est pour la saison d'après et les dirigeants ont un bon trimestre pour trouver le successeur avant l'ouverture officielle des pré-contrats. On nous présente cela comme la fin d'un cycle et on est tous capables de comprendre cela. De plus la transition se fait "en douceur" et chacun travaille en connaissance de cause.
d'accord c'est naïf, mais je ne vois pas, entre hommes de bonne volonté, en quoi cela est irréalisable. Je veux juste savoir pourquoi Tingaud n'a pas négocié en priorité avec ses entraîneurs, et ce que peut bien signifier son "planning de renouvellements de contrats"dont il parlait quand les journalistes ont commencé à s'inquiéter de l'absence de négociations avec Lanta. Pour ma part, j'ai une hypothèse, celle d'avoir le plus d'arguments avec des renouvellements de joueurs déjà acquis et celle de vouloir imposer quelque chose aux entraîneurs.
Il n'appartient à personne de juger l'honnêteté de Tingaud, je crois qu'on est tous d'accord. En revanche, je suis en désaccord profond avec le président quand il estime qu'un club de rugby se gère comme une entreprise.



Juste une précision: les clubs de TOP 14 sont devenus "sociétés anonymes à objet sportif" SAOS; sauf erreur de ma part

Le pouvoir d'un Président sont ceux fixés dans les statuts.

Une même personne ne peut occuper la présidence de plusieurs clubs officiants dans la même catégorie (exemple TOP 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Ven 16 Déc 2011 - 23:51

Oui Rivière, je faisais référence aux "relations humaines".
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Sam 17 Déc 2011 - 0:23

hips a écrit:
Oui Rivière, je faisais référence aux "relations humaines".

Tout à fait d'accord avec toi, mais les joueurs sont des salariés et les relations humaines n'ont plus la même valeur aujourd'hui.

Lorsque d'un côté tu veux plus de moyens (joueurs) pour atteindre la réussite d'un projet et que de l'autre côté tu manques de moyens, (argent); les relations humaines peuvent se dégrader par impatience de l'un ou pour "impuissance" de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6232
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Sam 17 Déc 2011 - 0:49

Est ce seulement une question de moyens ? il y a une contradiction entre salarié et l'approche du professionnalisme par le sportif. Un joueur se "vend" en fonction de ses compétences et signe dans un club pour travailler avec des personnes plutôt que d'autres, pour améliorer sa qualité intrinsèque d'une part, et pour concrétiser un projet d'autre part. Seulement, les critères de choix ne sont pas purement techniques. Il y a le facteur pédagogique qui reste déterminant et qui est bien moins rationnel.
Regarde la remarque de Ripsua, qui n'a pas de raisons de mentir à ce propos, a montré comment Lanta n'était pas bien "passé" au LOU. Il aurait échoué là où il devient indispensable pour le groupe de joueurs actuellement au club. Ce n'est pas une question de moyens, me semble t-il..
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Sam 17 Déc 2011 - 10:26

hips a écrit:
Personnellement, je me fous maintenant de savoir qui va rester et partir. Le mal est fait. Tingaud est le plus légitime à mes yeux, simplement parce qu'en tant que président, il est le responsable n°1. Est-il à l'écoute de ce qui se dit ? est-il bien conseillé ? est-il isolé au sein du club ? tout çà, je n'en sais, comme la plupart d'entre nous, strictement rien.
En revanche, ce que je sais, c'est que si tout le monde veut réellement le bien du club, cette situation aurait pu être bien mieux gérée et anticipée.
Si Lanta avait l'intention de partir comme il se dit, dans l'intérêt du club, des joueurs, et du travail qu'il a accompli depuis 3 ans, il peut le signifier dès le départ. Les renouvellements de contrat de joueurs ne sont pas faits, tout le monde sait ce qu'il en est pour la saison d'après et les dirigeants ont un bon trimestre pour trouver le successeur avant l'ouverture officielle des pré-contrats. On nous présente cela comme la fin d'un cycle et on est tous capables de comprendre cela. De plus la transition se fait "en douceur" et chacun travaille en connaissance de cause.
d'accord c'est naïf, mais je ne vois pas, entre hommes de bonne volonté, en quoi cela est irréalisable. Je veux juste savoir pourquoi Tingaud n'a pas négocié en priorité avec ses entraîneurs, et ce que peut bien signifier son "planning de renouvellements de contrats"dont il parlait quand les journalistes ont commencé à s'inquiéter de l'absence de négociations avec Lanta. Pour ma part, j'ai une hypothèse, celle d'avoir le plus d'arguments avec des renouvellements de joueurs déjà acquis et celle de vouloir imposer quelque chose aux entraîneurs.
Il n'appartient à personne de juger l'honnêteté de Tingaud, je crois qu'on est tous d'accord. En revanche, je suis en désaccord profond avec le président quand il estime qu'un club de rugby se gère comme une entreprise.

pourquoi attendre? 00001391 et encore une fois dégoutée de ce cirque !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12Sam 17 Déc 2011 - 10:38

DA VINCI CODE a écrit:
hips a écrit:
Personnellement, je me fous maintenant de savoir qui va rester et partir. Le mal est fait. Tingaud est le plus légitime à mes yeux, simplement parce qu'en tant que président, il est le responsable n°1. Est-il à l'écoute de ce qui se dit ? est-il bien conseillé ? est-il isolé au sein du club ? tout çà, je n'en sais, comme la plupart d'entre nous, strictement rien.
En revanche, ce que je sais, c'est que si tout le monde veut réellement le bien du club, cette situation aurait pu être bien mieux gérée et anticipée.
Si Lanta avait l'intention de partir comme il se dit, dans l'intérêt du club, des joueurs, et du travail qu'il a accompli depuis 3 ans, il peut le signifier dès le départ. Les renouvellements de contrat de joueurs ne sont pas faits, tout le monde sait ce qu'il en est pour la saison d'après et les dirigeants ont un bon trimestre pour trouver le successeur avant l'ouverture officielle des pré-contrats. On nous présente cela comme la fin d'un cycle et on est tous capables de comprendre cela. De plus la transition se fait "en douceur" et chacun travaille en connaissance de cause.
d'accord c'est naïf, mais je ne vois pas, entre hommes de bonne volonté, en quoi cela est irréalisable. Je veux juste savoir pourquoi Tingaud n'a pas négocié en priorité avec ses entraîneurs, et ce que peut bien signifier son "planning de renouvellements de contrats"dont il parlait quand les journalistes ont commencé à s'inquiéter de l'absence de négociations avec Lanta. Pour ma part, j'ai une hypothèse, celle d'avoir le plus d'arguments avec des renouvellements de joueurs déjà acquis et celle de vouloir imposer quelque chose aux entraîneurs.
Il n'appartient à personne de juger l'honnêteté de Tingaud, je crois qu'on est tous d'accord. En revanche, je suis en désaccord profond avec le président quand il estime qu'un club de rugby se gère comme une entreprise.

pourquoi attendre? 00001391 et encore une fois dégoutée de ce cirque !

même chose que toi..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi attendre? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi attendre?   pourquoi attendre? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi attendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre d'attendre....
» Arretons de pleurer...
» Et pourquoi pas !!!
» LYON devra encore attendre !!
» Subventions : à quoi peut s'attendre le SUA ? (LD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: