Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.

Aller en bas 
+36
buche
DA VINCI CODE
BITCHIO
Rivière
armandie
solen
thegrinch
on_the_top
TolosAgenais
hakka47
Scelzo
babitcho
vulcain
beret95
l'agenais de laval
pjm64
agenais du 84
manolo
Rachaachaa
POUSSIN
Jean-François
did47
lost
agenais69
coucougne
le pirate
Médoc
juju
Malcom X
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
biguiz
ripsua
hips
sualex
cristal66
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 19:51

Médoc a écrit:
Citation :
Bon maintenant ca suffit,je n'ai rien contre M. Tingaud ni contre M. Lanta, mais là M. Lanta est un peu gonflant.
Chacun son role et il faut l'accepter.Le président dirige, l'entraineur entraine et le salarié fait son travail.
Un projet est en cours , incluant M. Lanta, mais celui-ci préfère partir. Par ses conférences de presse, il est entrain de justifier son départ, rejetant la faute sur M. Tingaud, ce qui risque de causer des frictions entre les joueurs, les supporters et M. Tingaud.
Je n'ai jamais entendu M. Tingaud critiquer M. Lanta.Ni Novès critiquer Bouscatel, sinon il aurait été renvoyé je pense.
Que ce monsieur aille à Bayonne, comme on l'entend dire, et on verra s'il conteste les ordres de M. Afflelou....
J'espère que la fin de la saison se terminera en Top 14. Aujourdh'ui nous devons soutenir nos joueurs plus que tout et faisons confiance à notre président qui le mérite.

Tu es à l'envers. A 11 ans tu es excusable Wink pour les autres Rolling Eyes Un président; il préside; il ne s'occupe pas du sportif surtout lorsqu'on y connait que dalle en y étant parachuté, même avec de l'argent au bout des doigts, surtout face à des techniciens indiscutables (résultats à l'appui): on payent les compétences et on fait du relationnel. Pas du **_** tourner. De projet le staff n'en faisait pas partie, c'est un son de trompette pour donner le change méthode bien connu du despotisme.


J'aimerais bien connaître les joueurs recrutés par Tingaud que Lanta ne voulait pas. Et aussi les combinaisons imposées (devant? derrière?)par le Président ?... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00000001

Ne me dit pas que c'est lui qui s'occupe de la mélée... affraid
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:06

Mais alors la "garde prétorienne" est en déroute pour laisser faire ainsi?... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:13

sualex a écrit:
Tiens, interview exclusif de Lanta dans Sud Ouest ce matin, que c'est étrange...

Il y avait ça dans la dépêche ... je ne l'ai pas vu passe ici ...

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/20/1244279-sans-lanta.html

Beaucoup de choses me confortent dans mon opinion ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:16

Médoc a écrit:
Citation :
Bon maintenant ca suffit,je n'ai rien contre M. Tingaud ni contre M. Lanta, mais là M. Lanta est un peu gonflant.
Chacun son role et il faut l'accepter.Le président dirige, l'entraineur entraine et le salarié fait son travail.
Un projet est en cours , incluant M. Lanta, mais celui-ci préfère partir. Par ses conférences de presse, il est entrain de justifier son départ, rejetant la faute sur M. Tingaud, ce qui risque de causer des frictions entre les joueurs, les supporters et M. Tingaud.
Je n'ai jamais entendu M. Tingaud critiquer M. Lanta.Ni Novès critiquer Bouscatel, sinon il aurait été renvoyé je pense.
Que ce monsieur aille à Bayonne, comme on l'entend dire, et on verra s'il conteste les ordres de M. Afflelou....
J'espère que la fin de la saison se terminera en Top 14. Aujourdh'ui nous devons soutenir nos joueurs plus que tout et faisons confiance à notre président qui le mérite.

Tu es à l'envers. A 11 ans tu es excusable Wink pour les autres Rolling Eyes Un président; il préside; il ne s'occupe pas du sportif surtout lorsqu'on y connait que dalle en y étant parachuté, même avec de l'argent au bout des doigts, surtout face à des techniciens indiscutables (résultats à l'appui): on payent les compétences et on fait du relationnel. Pas du **_** tourner. De projet le staff n'en faisait pas partie, c'est un son de trompette pour donner le change méthode bien connu du despotisme.

Mais qu'est ce que tu sais de plus que les autres toi au grand "MEDOC"
Depuis quinze jours tu nous rabache que nous sommes ridicule de lire et de faire confiance à ce qu'il s'ecrit dans la presse locale qui n'a pour but que de vendre du papier, en nous faisans entendre que tu avais tes sources et que c ete un elephant qui accoucherai d'une souris.
Au final les journaleux locaux ne sont pas que des ploucs et en particulier le sud ouest que tu as branquarder viruelement, au final les gaziers ils etaient parfaitement au jus puisque de meche avec Lanta pour que l'interviexw de l'interessé sorte dans leurs colonnes le matin avant la conference de presse prevue par le boss.
Alors au final le clown entre les journaleux locaux et le grand "Medoc" qui c 'est?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:18

vulcain a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Bon maintenant ca suffit,je n'ai rien contre M. Tingaud ni contre M. Lanta, mais là M. Lanta est un peu gonflant.
Chacun son role et il faut l'accepter.Le président dirige, l'entraineur entraine et le salarié fait son travail.
Un projet est en cours , incluant M. Lanta, mais celui-ci préfère partir. Par ses conférences de presse, il est entrain de justifier son départ, rejetant la faute sur M. Tingaud, ce qui risque de causer des frictions entre les joueurs, les supporters et M. Tingaud.
Je n'ai jamais entendu M. Tingaud critiquer M. Lanta.Ni Novès critiquer Bouscatel, sinon il aurait été renvoyé je pense.
Que ce monsieur aille à Bayonne, comme on l'entend dire, et on verra s'il conteste les ordres de M. Afflelou....
J'espère que la fin de la saison se terminera en Top 14. Aujourdh'ui nous devons soutenir nos joueurs plus que tout et faisons confiance à notre président qui le mérite.

Tu es à l'envers. A 11 ans tu es excusable Wink pour les autres Rolling Eyes Un président; il préside; il ne s'occupe pas du sportif surtout lorsqu'on y connait que dalle en y étant parachuté, même avec de l'argent au bout des doigts, surtout face à des techniciens indiscutables (résultats à l'appui): on payent les compétences et on fait du relationnel. Pas du **_** tourner. De projet le staff n'en faisait pas partie, c'est un son de trompette pour donner le change méthode bien connu du despotisme.


J'aimerais bien connaître les joueurs recrutés par Tingaud que Lanta ne voulait pas. Et aussi les combinaisons imposées (devant? derrière?)par le Président ?... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00000001

Ne me dit pas que c'est lui qui s'occupe de la mélée... affraid

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00001391
Honnetement Lanta dans ces interview raconte des conneries plus grosses que lui si sa continu il va nous faire croire que le president faisait les compos et qu'il demandait la permission avant de faire une changement.
Il à une telle volontée de se placer en victime qu'il se tourne en ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:19

vulcain a écrit:
Mais alors la "garde prétorienne" est en déroute pour laisser faire ainsi?... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835

Elle me semble surtout manquer d'argent ....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:21

juju a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Bon maintenant ca suffit,je n'ai rien contre M. Tingaud ni contre M. Lanta, mais là M. Lanta est un peu gonflant.
Chacun son role et il faut l'accepter.Le président dirige, l'entraineur entraine et le salarié fait son travail.
Un projet est en cours , incluant M. Lanta, mais celui-ci préfère partir. Par ses conférences de presse, il est entrain de justifier son départ, rejetant la faute sur M. Tingaud, ce qui risque de causer des frictions entre les joueurs, les supporters et M. Tingaud.
Je n'ai jamais entendu M. Tingaud critiquer M. Lanta.Ni Novès critiquer Bouscatel, sinon il aurait été renvoyé je pense.
Que ce monsieur aille à Bayonne, comme on l'entend dire, et on verra s'il conteste les ordres de M. Afflelou....
J'espère que la fin de la saison se terminera en Top 14. Aujourdh'ui nous devons soutenir nos joueurs plus que tout et faisons confiance à notre président qui le mérite.

Tu es à l'envers. A 11 ans tu es excusable Wink pour les autres Rolling Eyes Un président; il préside; il ne s'occupe pas du sportif surtout lorsqu'on y connait que dalle en y étant parachuté, même avec de l'argent au bout des doigts, surtout face à des techniciens indiscutables (résultats à l'appui): on payent les compétences et on fait du relationnel. Pas du **_** tourner. De projet le staff n'en faisait pas partie, c'est un son de trompette pour donner le change méthode bien connu du despotisme.

Et tu crois toutes ces conneries ,c'est grave. Laughing pale

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00001391

Surtout que le medoc il nous louait la parfaite ambiance et harmonie qu'il regnait au club a tout les niveaux.
Et la complementaritée formidable entre les coachs et le presidents.
Surtout le super recrutement fait ou on reconnaissait l'intelligence et la pertinence d un lanta qui connait parfaitement son groupe.
Aujourd hui changement de discours le president est un dictateur qui choisit tous les joueurs et qui impose tous ces choix à son staff.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:21

Si tu savais Vulcain... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 861344

Citation :
qu'est ce que tu en sait toi MEDOC de plus que les autres, ce que LANTA t'as dit, comment peux tu dire et affirmer que tu connais la vérité, et que ta parole vaut plus que celle des autres.....donne tes sources.......et là tu sera crédible.......rips démonte LANTA et toi tu démonte TINGAUD................en étant réaliste il doit y avoir un juste milieu, et je pense humblement comme d'autres ici qu'il y a des torts partagés entre les 2 protagonistes de l'affaire qui n'ont pas su se mettre à temps autour d'une table et qui nous font chacun leur crise d'adolescence

C'est sur qu'ils ont leur caractères... Maintenant me justifié de quoi? Il ce justifie Ripsua lui? Suis comme toi ou comme lui je participe au forum... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:23

Citation :
Surtout que le medoc il nous louait la parfaite ambiance et harmonie qu'il regnait au club a tout les niveaux.
Et la complementaritée formidable entre les coachs et le presidents.
Surtout le super recrutement fait ou on reconnaissait l'intelligence et la pertinence d un lanta qui connait parfaitement son groupe.
Aujourd hui changement de discours le president est un dictateur qui choisit tous les joueurs et qui impose tous ces choix à son staff.

C'est vrai que tu es malade... pale
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:25

Médoc a écrit:
Citation :
Surtout que le medoc il nous louait la parfaite ambiance et harmonie qu'il regnait au club a tout les niveaux.
Et la complementaritée formidable entre les coachs et le presidents.
Surtout le super recrutement fait ou on reconnaissait l'intelligence et la pertinence d un lanta qui connait parfaitement son groupe.
Aujourd hui changement de discours le president est un dictateur qui choisit tous les joueurs et qui impose tous ces choix à son staff.

C'est vrai que tu es malade... pale

c 'est probablement L'hopital qui se fout de la charitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:31

Comme dit le grand livre :

Président "Méfiez-vous de la pétulance du flatteur" ...... Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:32

babar ! je t'en prie ! je viens de diner chinois (boeuf aux oignons, riz cantonais, nouillettes chinoises)
et je te lis ! beuuuuuu, je suis maladeeeeuuu Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:40

coucougne a écrit:
babar ! je t'en prie ! je viens de diner chinois (boeuf aux oignons, riz cantonais, nouillettes chinoises)
et je te lis ! beuuuuuu, je suis maladeeeeuuu Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835 Mr.Red

Il aurait pas fallu secouer les nouilles !!!! Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 46835


Dernière édition par BarDeLaPref le Mer 21 Déc 2011 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:45

comment peux tu affirmer MEDOC que tu sais que le président s'occupe du sportif....il ne faut pas tout prendre tel que c'est dit, LANTA est un bon entraîneur c'est indiscutable, TINGAUD un bon gestionnaire c'est indiscutable........après, à moins d'être dans le secret des dieux, tu ne connais pas l'origine du différent entre les 2 hommes, et tu ne peux pas affirmer que la parole de l'un vaut plus que la parole de l'autre.............si ça se trouve il y a une histoire de c.u.l la dessous.........tient il faudra demander à COUC il doit être au courant (je crois que LANTA a un fils et TINGAUD une fille, faudrait peut être chercher de ce coté là........COUC va chercher)

bon trêve de plaisanterie, si tu as des infos fiables donc des sources sûres, tes posts justifiés peuvent reprendre les autres, mais si tu n'a pas plus d'info que l'autre énergumène qui se prétend supporter et qui ne fait que démolir et salir, et qui ne sait pas ce que veut dire source ou justifier, tu va te faire reprendre toi aussi, même si de ma part te concernant ça reste amical, mais que compte tenu de la tension actuelle au SUA et sur le forum, il vaut mieux éviter une guerre civile entre supporter et APPELER LES 2 PARTIES A SE RENCONTRER AU PLUS VITE SI QUELQUE CHOSE PEUT ENCORE ETRE SAUVE...........bon j'écris ça mais vu les déclaration j'y crois pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:46

Médoc a écrit:
Citation :
Bon maintenant ca suffit,je n'ai rien contre M. Tingaud ni contre M. Lanta, mais là M. Lanta est un peu gonflant.
Chacun son role et il faut l'accepter.Le président dirige, l'entraineur entraine et le salarié fait son travail.
Un projet est en cours , incluant M. Lanta, mais celui-ci préfère partir. Par ses conférences de presse, il est entrain de justifier son départ, rejetant la faute sur M. Tingaud, ce qui risque de causer des frictions entre les joueurs, les supporters et M. Tingaud.
Je n'ai jamais entendu M. Tingaud critiquer M. Lanta.Ni Novès critiquer Bouscatel, sinon il aurait été renvoyé je pense.
Que ce monsieur aille à Bayonne, comme on l'entend dire, et on verra s'il conteste les ordres de M. Afflelou....
J'espère que la fin de la saison se terminera en Top 14. Aujourdh'ui nous devons soutenir nos joueurs plus que tout et faisons confiance à notre président qui le mérite.

Tu es à l'envers. A 11 ans tu es excusable Wink pour les autres Rolling Eyes Un président; il préside; il ne s'occupe pas du sportif surtout lorsqu'on y connait que dalle en y étant parachuté, même avec de l'argent au bout des doigts, surtout face à des techniciens indiscutables (résultats à l'appui): on payent les compétences et on fait du relationnel. Pas du **_** tourner. De projet le staff n'en faisait pas partie, c'est un son de trompette pour donner le change méthode bien connu du despotisme.

Bref, Medoc n'a pas tort Very Happy Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 20:55

hips a écrit:
Désolé, mais comme je l'ai déjà écrit, Tingaud a échoué plusieurs fois dans ses sollicitations sportives.Ce n'est cependant pas une critique personnelle. c'est un fait avec maints contacts avortés. L'argument principal pour convaincre les joueurs de venir à Agen, sans l'attrait de l'argent, c'était Lanta et Deylaud. Il faut vite retrouver des arguments pour rester attractif.

Faut lui reconnaître quelques bonnes décisions à Alain Tingaud : il s'est pas mal investis financiérement pour sauver le club ...il a eu une gestion exemplaire qui nous a tenu éloigné de la DNACG ...et il a fait revenir Lanta/Deylaud .

Quand en début de saison 2007 , aprés 3 matchs de ProD2 , il fait le constat que le budget prévisionnel ne tiendrait pas , il attend pas d'être convoqué par la DNACG pour prendre des mesures courageuses , telles que libérer 4 joueurs ,dont le plus amblématiques d'entre tous : Pépito Elhorga .Et ça pour moi c'est rassurant !

Maintenant , ne pas avoir fait ce qu'il faut pour conserver 2 ans de plus Lanta/Deylaud ,là oui , c'est un échec .

Mais cet échec sera effacé si il arrive à construire un staff qui tient la route d'ici le 31 janvier .

C'est pas le sujet , mais j'aimerais bien : Marc Liévremont-Emile N'Tamak - Didier Retières .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:01

Citation :
et il a fait revenir Lanta/Deylaud .

Euh! non! Toujours pas... Essaye encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:05

agenais du 84 a écrit:
hips a écrit:
Désolé, mais comme je l'ai déjà écrit, Tingaud a échoué plusieurs fois dans ses sollicitations sportives.Ce n'est cependant pas une critique personnelle. c'est un fait avec maints contacts avortés. L'argument principal pour convaincre les joueurs de venir à Agen, sans l'attrait de l'argent, c'était Lanta et Deylaud. Il faut vite retrouver des arguments pour rester attractif.

Faut lui reconnaître quelques bonnes décisions à Alain Tingaud : il s'est pas mal investis financiérement pour sauver le club ...il a eu une gestion exemplaire qui nous a tenu éloigné de la DNACG ...et il a fait revenir Lanta/Deylaud .

Quand en début de saison 2007 , aprés 3 matchs de ProD2 , il fait le constat que le budget prévisionnel ne tiendrait pas , il attend pas d'être convoqué par la DNACG pour prendre des mesures courageuses , telles que libérer 4 joueurs ,dont le plus amblématiques d'entre tous : Pépito Elhorga .Et ça pour moi c'est rassurant !

Maintenant , ne pas avoir fait ce qu'il faut pour conserver 2 ans de plus Lanta/Deylaud ,là oui , c'est un échec .

Mais cet échec sera effacé si il arrive à construire un staff qui tient la route d'ici le 31 janvier .

C'est pas le sujet , mais j'aimerais bien : Marc Liévremont-Emile N'Tamak - Didier Retières .

Petite précision ... c'est des sponsors membres de la SA qui ont imposé le retour de CL.DL .... Aujourd'hui dans SO, un des deux exprime son scepticisme ....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:10

on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
Merci Lanta, merci Tingaud !!! Je ne sais pas qui est le coupable dans l'histoire et je m'en fous éperdument. Si ils ne sont pas foutu de se dire les choses directement, et ont besoin d'utiliser lâchement la presse pour se justifier. J'ai vraiment les boules cet aprem.
Le truc qui me gonfle vraiment, c'est surtout Lanta qui va nous retourner la cervelle des joueurs. Qu'il se casse à Bayonne, il va voir si les valeurs agenaises valent mieux avec afflelou; il risque d'être grandement déçu.
Et Deylaud qu'on nous présente comme le petit chien de Lanta. Lui par contre je ne comprend pas très bien son mutisme. Il se laisse faire et va avec son compère comme si il y était obligé. Il s'est entraîner et diriger des joueurs, Lanta et bien plus vieux que lui et un jour où l'autre il devra bien faire sans !
Sinon puisqu'on aime bien les pronostiques, je nous donne maxi 2 ans en TOP14, et après on le reverra pas (plus) avant longtemps.

Si tu gagne BRIVE et BIARRITZ a ARMANDIE tu te redonne minimum 37 matchs en TOP 14 et minimum 6 en Coupe d'Europe !!

Donc ils savent ce qui leur reste a faire.

Adishatz

En même temps, jouer la Hcup l'année prochaine... je vois pas trop où cela va nous mener. Les matchs sont bien plus intenses et on va se récolter des blesser, et vu qu'on jouera le maintien...

Alain Tingaud dit que finir 6 eme serait pas une bonne nouvelle car le club n'a pas l'effectif pour faire face a cette compétition si relevée ...Lanta dans 100 % SUA ce soir répond qu'il est d'accord avec la vision de son président sur les facultés d'Agen a jouer la H'Cup ...mais il ajoute que le "sportif" ne va pas s'interdire cette 6eme place , et que le début du calendrier des matchs "retour" avec réceptions de Brive, Biarritz , déplacement à Lyon , suivis de la réception de Castres ça peut être intéressant !

Il estime le maintien aux alentours de 44 points !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Mer 21 Déc 2011 - 21:12

Médoc a écrit:
Citation :
et il a fait revenir Lanta/Deylaud .

Euh! non! Toujours pas... Essaye encore... Wink

...et il a fait partir Lanta/Deylaud ! J'ai bon là ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 0:42

agenais du 84 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
et il a fait revenir Lanta/Deylaud .

Euh! non! Toujours pas... Essaye encore... Wink

...et il a fait partir Lanta/Deylaud ! J'ai bon là ? Mr.Red

Non ,ils sont parti .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Jeu 22 Déc 2011 - 2:09

BITCHIO a écrit:
comment peux tu affirmer MEDOC que tu sais que le président s'occupe du sportif....il ne faut pas tout prendre tel que c'est dit, LANTA est un bon entraîneur c'est indiscutable, TINGAUD un bon gestionnaire c'est indiscutable........après, à moins d'être dans le secret des dieux, tu ne connais pas l'origine du différent entre les 2 hommes, et tu ne peux pas affirmer que la parole de l'un vaut plus que la parole de l'autre.............si ça se trouve il y a une histoire de c.u.l la dessous.........tient il faudra demander à COUC il doit être au courant (je crois que LANTA a un fils et TINGAUD une fille, faudrait peut être chercher de ce coté là........COUC va chercher)
bon trêve de plaisanterie, si tu as des infos fiables donc des sources sûres, tes posts justifiés peuvent reprendre les autres, mais si tu n'a pas plus d'info que l'autre énergumène qui se prétend supporter et qui ne fait que démolir et salir, et qui ne sait pas ce que veut dire source ou justifier, tu va te faire reprendre toi aussi, même si de ma part te concernant ça reste amical, mais que compte tenu de la tension actuelle au SUA et sur le forum, il vaut mieux éviter une guerre civile entre supporter et APPELER LES 2 PARTIES A SE RENCONTRER AU PLUS VITE SI QUELQUE CHOSE PEUT ENCORE ETRE SAUVE...........bon j'écris ça mais vu les déclaration j'y crois pas trop.......

c'est pas bête ce que tu dis là, bitchio !
la preuve, j'avais écrit un script long métrage sur le rugby
style grosse comédie " prunes et pignes"
où il y avait une histoire forte entre les présidents de deux clubs rivaux du terroir !!
(au sujet de leurs rejetons respectifs (une fille -un garçon ) Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 289578 Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Amour201
si tu veux le synopsis ou le pitch, demande le moi !
bon, moi je pencherais pour d'autres motifs
* lanta fait exprès de boire du kilédou prisunic 11° Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 530880 quand tingaud sort son chateau Bertrande Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 515117
* ils se jalousent question pilosité , car les bacchantes de lanta font davantage guiliguili que la barbe du boss Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 597358
* tingaud n'aime pas les concours de pets dans les vestiaires Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Siffler2
* tingaud n'aime pas les tongs de Dédé, à moitié mangées par mon dindon Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 28451
* tingaud n'a pas voulu prêter sa Lamborghini à Christian qui était lentadémarrer Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Lun 27 Fév 2012 - 9:15

petite phrase de lanta dans le midol :"il faut arrêter la langue bois, je ne pouvais pas accepter le projet proposé."
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Lun 27 Fév 2012 - 9:54

Donc on lui a bien proposé une prolongation de contrat...

Pour le reste donc on ne saura jamais les détails...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12Lun 27 Fév 2012 - 10:16

buche a écrit:
petite phrase de lanta dans le midol :"il faut arrêter la langue bois, je ne pouvais pas accepter le projet proposé."

C'est bizarre, car LANTA annonce sa verité le jour de l'annonce de TINGAUT sur les projets du club, mais dans sa verité, LANTA ne dis rien et toujours rien sur ce fameux contrat inacceptable Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 00000001

peut etre sauratons un jour !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.   Lanta-Deylaud  à Agen : c'est fini. - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanta-Deylaud à Agen : c'est fini.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen : Avec Lanta et Deylaud ?
» Agen : Lanta et Deylaud écartés !
» Lanta et Deylaud toujours à Agen l'an prochain ?
» Lanta-Deylaud à Bayonne ???
» Lanta et Deylaud sur 47 fm mercredi 21/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: